Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aldianor

aldianor


Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue1/1aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (1/1)

aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]   aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:52

Dès son très jeune âge le sacrieur du nom de Aldianor vit sa mère mourir après qu'elle ait posé le pied sur une arakne majeur.

Après cet évènement très malheureux Aldianor vécu seul et vagabonda dans les ruelles d'astrub sans personne avec qui s'amuser comme les autres enfants. Un jour alors qu'il lançait du pain à une bande de pious autour du zaap un d'entre eux vint le voir et le suivit durant toute la journée et durant toute la semaine, Aldianor devint très ami avec ce piou et c'est ainsi qu'il fit des pious sa vraie passion.

Depuis cette rencontre avec ce gentil piou il se jura qu'il serait le premier sacrieur à utiliser un piou en duel. Il espère aujourd'hui rejoindre la guilde de l'Ordre des chevaliers de mystra pour y trouver l'aide d'un vieux sage qui y apprendre le fameux sort ancien d'invocation du piou !

IRL: Salut! mon nom est Laurent j'ai 13 ans et je vis à repentigny une ville tout près de Montréal et ouais je suis Quebecois:P!. Je suis passioné d'oiseau de proie(de la le lien avec les pious) et je veut devenir fauconier. J'ai connu la guilde grace à Elea que j'ai rencontré en la félicitant d'avoir fait une sacrieuse feu Razz(elle est bien sympa cette Elea). Je suis seul a utiliser ce compte et c'est mon seul et unique perso. Donc voilà j'espère bien être accepter dans la guilde si je me fit à Elea vous êtes une bande de joyeux lurons XD. Merci tout le monde et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue180/200aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]   aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:49

Belomen était en train d'aiguiser ses griffes, coupantes malgré les rumeurs, lorsqu'on vint lui rapporter une étrange rumeur. Un jeune sacrieur, encore un fan d'Elea à n'en point douter, serait venu aux portes de l'Ordre porteur d'une étrange mission, d'une quête si étrange qu'elle manqua de faire tomber de son perchoir l'ecaflip. Manquant de s'étrangler durant sa chute, avant d'atterrir pour une fois sur ses pattes, il eut un petit rire incrédule.

- ... une passion pour les pious ?

Ces créatures... volatiles... étaient chassés dans tout Astrub, maltraités, traqués, exploités... et ce jeune bonhomme semblait bien être la première personne à y avoir un quelconque intérêt. Belomen cligna des yeux.

- Quel étrange oiseau tu nous as encore ramené Elea ?

Il se gratta la tête tout en avançant vers le bâtiment dévoué au recrutement des futurs chevaliers.

- Bon... reste à voir ce qu'il donnera au jour le jour...

Petit sourire.

- ... ce chevalier des pious !


[HRP :]

Bienvenue à toi ! Apparemment tu as été très rapide à postuler et à faire ta présentation, le lendemain ou presque de ta rencontre avec Elea si j'ai bien compris ^^

Quoi qu'il en soit j'apprécie l'effort réalisé, malgré ton jeune âge, et je donne donc un avis positif pour ta mise à l'essai parmi nous. J'espère que les autres iront dans mon sens et que tu te plairas dans notre petite communauté !

Bonne journée à toi Smile


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue190/200aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]   aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:35

-Des pious...Des pious...ça me dit quelque chose...Mais quoi?

Le Iop essayait de se souvenir ce qu'était un piou...il n'en avait pas combattu depuis plusieurs années.

-J'y suis un pain en forme de pieu...de pique quoi...Non?Vous me direz... dresser du pain...

-Mais t'es trop nul Hendou...pff un piou c'est...bin c'est...

-Oui c'est quoi?

-Je m'en sert pour mon métier mais je me souviens plus du nom de...

-Ahaha!

C'est alors que Galeat intervint et lut le dictionnaire des monstres d'Amakna.

-Le piou est un oiseau herbivore ne pouvant voler.On en trouve de différentes races dans tout Amakna.Rouge, vert , jaune , bleu , violet...

-Oui bon ça va on a comprit! tu vois j'avais raison Elou c'est bien des oiseaux!

-Pfffffff n'importe quoi Hendou...

Aldianor qui ne voulait pas déranger se risqua à sortir un mot...

-Euh s'il vous plaît...vous...enfin...

-Oui?

-Alors vous ...vous accepteriez que?

Hendall répondit oui avec un grand sourire.


[HRP]Malgrès ta petite prestation très courte , j'ai vraiment apprécié le lien que tu as fait entre ta passion et Dofus , j'espère que tu restera longtemps avec nous , en général ce que nous rammènne Elou est cool Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue189/200aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (189/200)

aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]   aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:23

"un fan d'Elea, hum va falloir que je me méfie de celui là"

Leekhan écoutait attentivement le jeune sacrieur, bien que perplexe il le laissa terminer....
et là..un grand blanc, Leekhan ne disait rien....Puis tout à coup il explosa de rire.

-Par les dragons sacrés, celui là me fait bien rigoler, non, je vous jure, prenons au moins à l'essai...vous avez vu ça,un sacrieur qui veut jouer les disciple d'Osamoda? je veux voir çà!

Leekhan arrêta de rire, bien qu'il avait beaucoup de mal à retenir ses ricanements.

-reste un peu avec nous et voyons ta valeur...si tu es assez valeureux et que tu te montres digne des nôtre ordre,alors peut-être que je tenterai de t'enseigner l'art magique et subtil de l'invocation ...et si tu y arrives, tu gagneras mon respect!

Leekhan stoppa net son rictus et pris un regard noir
-par contre si tu t'approche trop près d'Elea....
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue180/200aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]   aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:47

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai durant deux semaines, Tuteurs jumelés : Elea et Belomen ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]   aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aldianor, un sacrieur peu ordinaire [Mise à l'essai non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser