Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:12

Il y a quelques années de cela, non loin d'astub vivaient dans une ferme, un charmant couple d'énutrofs. Cette famille était réputée pour son héroïsme envers astrub. Shiyo était une ancienne aventurière...mais elle avait échoué dans sa quête de trouver les six dofus. Son mari par contre était un grand aventurier, il avait combattu le célébre dark-vald à mains nues, et avait trouvé les six dofus. Mais un beau jour de printemps, un homme vêtu de noir frappa à la porte, Shiyo se leva de sa chaise et alla ouvrir...

Shiyo : Oui que puis-je faire pour vous mon ami?
L'homme vêtue de noir : ... Je cherche un enutrof du nom de grognon...
Shiyo : Euh... Oui il y a bien un enutrof du nom de grognon, c'est mon...
L'homme vêtue de noir : Silence !! Dites moi simplement où puis-je le trouver !!
Shiyo : Il se trouve près de la mare là-bas !!
Shiyo ferma la porte brusquement, et l'homme en noir alla près de la mare...
L'homme vêtue de noir: Alors comme on se retrouve grognon...?
Grognon : Oh non...non...non pas toi !!
L'homme vêtue de noir: Si... grognon... si c'est moi je suis venu te tuer pour avoir refusé de nous donner tes dofus...
Grognon : Je ne te les donnerai pas Dark-Night !!
Dark-Night : Tu es sûr?! Eh bien pas de soucis, je vais te tuer !
Grognon : Plutôt mourir !! Jamais tu n'auras mes dofus, JAMAIS !! J'ai caché tous les dofus...tu ne les trouveras jamais !

Dark-Night sortit une dague et tua d'un seul coup grognon...Shiyo entendit un cri !! Elle courut dehors...Elle se retourna et vit son mari au sol...Shiyo courut vers son mari en pleurs et trouva une lettre écrite avec le sang de son mari et elle commença à le lire !


De Dark-Night

Vieille Folle, quand tu liras cette lettre j'aurais déjà tué ce bon à rien, et je serai parti !! ha ha ha
Je dois retourner en enfer... mais tôt ou tard je trouverai vos dofus !! Et je serai l'homme le plus puissant du monde ! "

Shiyo jura de venger son tendre amour, et de devenir une puissante enutrofette... !



FIN

Bonjour,je m'appelle Shiyo je suis une enutrofette de cercle 18 !! (j'avais une enutrof level 82 mais mon frère ma hacker Sad ) et j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde...j'aime beaucoup parler RP ! je n'aime pas parler le bwork, et ni le 'kikoo-lol' je suis paysan bientôt boulanger et oui !! :p

Je me nomme Mathilde... je n'ai pas de nom de famille je l'ai oublié hihi, je vis dans les montagnes. J'ai 15 ans bientôt 16... J'aime jouer de la musique et passer du temps avec mes amis, j'aime rire et j'ai beaucoup d'humour afro !
Bon bah il n'y a rien qui manque je pense Surprised !!

Je vous embrasse...Shiyo


PS: Je ferai des efforts pour mon orthographe !! hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue199/200Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:44

(Bonjour Shiyo, et merci pour ta présentation. Il ne manque qu'une chose : Nous dire comment Mamy Shiyo a connu l'Ordre des Chevaliers de Mystra, et pourquoi elle souhaite nous rejoindre !)

Pantomime, saoule comme à son habitude, entra presque par effraction dans la maison de la guilde. Entendez par là que dans la mesure où elle ne se souvenait plus de l'emplacement de la porte, elle avait trouvé une accueillante fenêtre dont elle avait brisé la vitre et par laquelle elle se hissait en cet instant.
Or, une fois n'est pas coutume, elle n'avait pas assez bu pour ne pas sentir les éclats de verre pénétrer sa fourrure. Elle se mit donc à jurer comme un charretier en se débattant parmi les débris, et tombant enfin sur le sol, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la maison.

"Ooouuups ! Pardon grand-mère ! Je ne vous avais pas vue, sans quoi vous imaginez bien que je ne me serais pas permis toutes ces grossièretés... J'espère que ça ne vous a pas trop choquée !"

Elle épousseta sa belle robe désormais déchirée et pleine de sang et commença à monter les escaliers pour rejoindre sa chambre et prendre un sommeil bien mérité, lorsque quelque chose retint son attention. Quelque chose qui clochait.

Qu'était-ce ? Elle avait beau réfléchir, elle ne se souvenait pas. Elle se retourna, regarda autour d'elle... Tout était à sa place, rien n'avait changé... Alors quoi ?
Au bout de quelques minutes d'hébétitude, son regard s'arrêta enfin sur la grand-mère.

"Dis donc Mamy... Tu as changé de coiffure depuis la dernière fois ? Parce que je te trouve un air bizarre..."

Elle l'observa plus attentivement et ajouta :

"Ouuuiii ! Tu n'as plus la même teinture, tu as changé de robe, de lunettes aussi non ? En fait, tu ne te ressembles pas du tout ! Mouhahaha !"

Mais un éclair de conscience traversa les volutes alccolisées qui s'étaient emparées de son cerveau et elle sursauta.

"En fait... Tu n'es pas Mamy..."

Elle regarda alors l'inconnue avec un oeil neuf, et, au bout de longues minutes, lui posa la question ultime :

"Qui es-tu, alors ? Et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Invité




Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Shiyo...la vengeance (Recrutement)   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:00

Shiyo répondit à la jeune pandawa.

'Jeûne fille, j'ai connu votre guilde par une jeûne osamodas du nom d'Achaïah... Je l'ai connue lors de mes fréquentes promenades à Bonta... Alors que je cherchais un forgeur de dagues j'ai demandé à Achaïah si elle était forgeuse de dagues. Elle m'a dit "non désolée grand-mère"... Et alors que j'étais partie taper des monstres elle me lança de loin "Grand-mère es-tu guildée?" Je lui ai repondu que non : les guildes de bworks qui ne respectent pas les grands-mères comme moi ne m'intéréssent pas, mais je me sentais un peu seule, avec juste mon petit bwak comme ami... Elle m'a alors parlé de votre charmante guilde, L'Ordre des Chevaliers de Mystra... Où on ne recrutait pas pour son cercle mais pour son état d'esprit alors je me suis dit "la chance est avec moi je vais m'y présenter !"... Voilà jeûne pandawa, avez-vous tout compris ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Invité




Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Shiyo...la vengeance (Recrutement)   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:03

(Je vais le refaire en soignant mon orthographe Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:29

Hendall , qui comme à son habitude dormait comme un gros bébé en cette heure si tardive entendit de multiples bruits venait de la taverne.

Il se rhabilla rapidement et sortit de sa chambre en lachant un juron.

-Quelle est le con qui...

-BANG!CLANG!

-Roh ptain c'est qui encore?

On y voyait pas à 15 centimètres , hendall butta dans quelque chose.

-Qui es-tu? Aaaaaaaaah un monstre!

-Euh non Hendall c'est mamy...euh non...bambi...non boulbi!euh bin non en c'est Chiiro...euh shiyo.

-Ma pauvre..t'es encore bourée, allez viens Mémé on va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue189/200Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (189/200)

Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:24

-maison des mystra, 5h du matin-
Leekhan dormait paisiblement rêvant une fois de plus à la douce Elea, quand la porte s'ouvrit violemment ...

-"hein? quoi? non Elea je te jure,il ne s'est rien passé avec cette petite osa..."

il finit de se réveiller grâce à "l'aide " d'un grand seau d'eau que Leroimidas venait de lui jeter à la figure

-"ho l'andouille bleue, lève toi et plus vite que ça,faut que je te parle!"

-"Pépé, mais qu'est ce qu'il te prend?t'as pas vu l'heure, c'est pas le moment d'aller taper des koalaks"

-"qui te parle des koalaks? c'est bien plus sérieux que ça!"

-"il n'est rien arrivé à l'un de nos compagnons j'espère?"

-"Mais non! et puis si cela était le cas je m'en fou comme de ma première pelle de boisaille!"

-"ben alors?explique toi, tu m'énerves...tu veux quand même pas que je te renvoi à la mine.."

-"Ben heu, c'est à dire qu'en trainant un peu le long des quais j'ai rencontré une enutrofe du nom du Shiyo ,elle avait l'air un peu perdue et je me suis dis ,qu'on pouvait pas la laisser comme ça...tu connais mon grand sens du devoir..."

-"moui ...ton grand sens du devoir...mon oeil...,mais bon si elle a besoin d'aide et de réconfort, qu'elle passe un moment avec nous,nous verrons bien..."

Pépé parti en courant ,un sourire salace en coin,et sans même laisser leekhan terminer sa phrase,rejoindre Shiyo et lui proposer de faire mieux connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Invité




Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Shiyo...la vengeance (Recrutement)   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Shiyo était allée se reposer à la taverne, elle alla commander un verre de thé...n'ayant pas eu le temps de boire sa première gorgée...

'Je cherche la fameuse Shiyo...SHIYOOOOO... où est Sh...'

Shiyo avait sursauté et avait fait tomber du thé sur sa nouvelle robe...

'Raaaah ma robe, j'en ai assez de toujours me la salir...je vais finir par venir ici en culotte'

Leroimidas éclata de rire...

'J'aimerais bien voir ça moi !! mouarf!'

'Bon à qui ai-je honneur?'

'Je me nomme Leroimidas pour vous servir vieille...femm...euh jeune fille. héhé j'aimerais faire plus ample connaissance.'

'Hum...d'accord mais payez-moi un autre verre de thé !'

'Un verre de thé? *ricane* d'accord.'

Ainsi, Shiyo et Leroimidas allèrent prendre place pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:33

-- Candidature Acceptée, Mise à l'essai réalisée, Tutrices Jumelées : Achaiah et HiME --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]   Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyo...la vengeance (Recrutement) [Mise à l'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser