Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wysha

Wysha


Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée]   Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:49

C'était il n'y a pas si longtemps que ça, Wysha venait toujours rendre visite à son amie Feliselle, qui passait son temps à élever des dindons dans l'enclos de sa guilde, proche de Brakmar la sombre.
Elle en avait de toutes les couleurs, des grandes, des petites, des grosses, des maigrichonnes.. Wysha n'y comprenait vraiment rien aux dindons, mais alors rien du tout !!

Assoiffée de curiosités, elle fini par passer toutes ses heures auprès de son amie, et commença à en connaitre un paquets de chose sur ses dindons !

Elle ne ratait pas une naissance, c'était si excitant !


Un soir, un soir très froid d'ailleurs, même les dindons grelotter, Feliselle appela Wysha, elle lui annonça qu'elle partait, qu'elle partait loin d'ici, et qu'elle ne reviendrais surement plus jamais. Wysha était effondrée, c'était sa seule amie..

Mais Feliselle ne partait pas sans rien lui donner, elle lui fit don de toutes ses dindes, et Wysha lui fit la promesse le jour du départ de s'en occuper le mieux possible.

Et elle se retourna vers les Mystra, Feliselle lui en avait dit tellement que du bien, qu'elle voulu les rejoindre, en espérant y trouver un peu la présence de son amie disparue en vivant avec eux comme elle avait pu le faire auparavant. Feliselle vivrait à travers elle.


IRL

Je m'appelle Mathilde, j'ai 17ans et je suis de Carcassonne (11)
Je joue aussi à World of Warcraft qui j'avoue me prend beaucoup de temps, sachant que je suis dans une des meilleurs guildes du serveur..
Je suis en 1er STI Electronique (d'ailleurs je compte très vite me faire réorienter :s) et je souhaite aller dans une école d'infographie après le BAC.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée]   Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:58

Et bien comme tu es chez nous depuis quelques semaines déjà...
[HRP]Et surtout que tu etais déjà chez nous sous Feliselle[/HRP]
Je me permet de le faire...!




------ Candidature Acceptée, mise à l'essai réalisée ------
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée]   Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:35

-- Candidature Acceptée, Mise à l'essai déjà réalisée auparavant. Tuteur(s) : Aucun --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée]   Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wysha, petite sacrieuse, amie de Feliselle. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser