Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emu-enu




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans les mines

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue1/1Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:14

Bonjour a tous je me présente , Emu-enu pour vous servir.Je suis sur les contré d'amakna car des amis a moi tel que Feca-Farlax (Mon feca pour ceux qui me conaisse) , Hendall , Elea , Belomen et autres mon appeller lors de ma quete de pierres rare.*Rit* Et oui je ne suis pas un Enutrof pour rien.Je suis venu prété main forte Car l'art de la prospection est bien connu chez nous HAHAHA!.Je suis ici pour proposé mes service *Chuchotte* avec une petite piece d'or je ne suis pas contre , j'aimerai faire partit de la guilde voila a tres bientôt je l'espere.

ps:Desoler si j'ai fais des fautes d'ortographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://suna.fr-bb.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

*regarde l'affiche avec un oeuil morne*

-C'est court!très court! mais bon...On aimerais bien voir des informations telles que ton cercle , tes métiers si tu en as^^

-Mais bon je connais ton maître!il va te demander de te defouler dans la cession présentation j'en suis sûr! Razz

-Et là on va devoir lire ça pendant une demi-heure huhu.Fin bon j'espere que ta vie est intéressante! study


[HRP]Bon enfin je sais que notre ami Feca est un peu timide huhu.Mais je suis sûr qu'il nous ferra une belle histoire pour son perso:) bon beh moi j'accepte hein! mais je veux voir un bô RP!Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Emu-enu




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans les mines

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue1/1Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:48

[Hrp]Oui je sais que ces court car je prefere garder tout dans la présentation car sinon elle ne sera d'aucune utilité ^^ sinon je suis de cercle 25 seulement avec mon enu Sad mais bon ca monte ca monte ^^.Mes metiers j'en ai pas sur l'enu mais je ferai une liste de mes autres perso si vous voulez , voila , à bientôt j'espere Wink . [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://suna.fr-bb.com
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:02

Galeat avait écouté avec attention le discours d'enu Emu-enu ... et ne le jugea pas satisfaisant. Sans rien nier de la bonhomie de l'enutrof, que plusieurs chevaliers de Mystra avaient d'ailleurs brièvement croisé -et apprécié- la veille, l'on ne pouvait que constater les nombreuses insuffisances de cette candidature : peu avenante, brève, et dans laquelle ne transparaissait aucune motivation particulière, ni aucune connaissance de ce qu'était réellement l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Il y a encore peu, Galeat, tourmenté par la disparition de sa fiancée, aurait été très cassant dans sa réponse envers ce nain barbu qui toquait à la porte de la guilde aujourd'hui, mais il se contenta de lui répondre ces quelques mots :


C'est un peu court, et nous n'en savons clairement pas assez sur vous pour vous accepter dans notre guilde, qui, bien que certains y fassent parfois de la farine, n'est pas un moulin. Parlez nous donc un peu de vous, et de vos motivations aussi. Notre illustre Déesse (ces derniers mots furent prononcés avec une pointe d'ironie) n'a guère de fidèles, qu'est-ce qui vous a décidé à lui vouer un culte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emu-enu




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans les mines

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue1/1Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

[Hrp]Bon comme vous voulez une présentation maintenant je vais vous la faire bref^^.[/Hrp]

Longtemps je fus à la recherche de trésor mais pas n'importe lesquels seuls les plus mythiques attirés mon attention... les Dofus. Je commençait à peine dans la contré d'Amakna , dans la région des "lande de Sidimote" que je fis la rencontre d'un Iop nommé "Hendall" et d'un feca nommé "Feca-Farlax" tout deux me mirent en garde contre les démons et monstres qui rodaient sur ces terres.Je décidais de les suivre un petit moment.

Ils me montrèrent chacun leur tour des sorts plus incroyable les uns que les autres, Feca-Farlax commença à me montrer un sort d'invulnérabilité du nom d' "Immunité" et Hendall quand à lui me montra toute sa colère qui faisait des dommages ravageurs il m'a dit qu'il appelait ça "Colère de Iop".

Quelques années se sont depuis écoulées sur ces terres où l'on avait dépouillé quelques vils démons et monstres , Hendall décida de prendre son chemin, une mystérieuse quête qu'il se devait de faire nous disait-il.Puis je me décidais moi même à partir en quêtes. Je prévenais Feca-Farlax de mon départ pour Bonta et il me donna une étrange potion, il rajouta qu'Hendall était à Bonta et que je devais la lui transmettre j'acceptais sans poser de questions et nous nous séparions quelques temps.

Je me mis en route pour faire du troc lorsque je fis une étrange rencontre, un ecaflip nommé "Belomen". Il était sur la place du marché assis devant son petit stand où un étrange objet attira mon attention : une étrange bague comme un diamant mais... c'était une gelée, je lui demandais pourquoi cela pourquoi une simple gelée sur bague? :


- Bonjour monsieur je me présente Belomen , vous pensez que c'est n'importe quelle gelée sur une bague ? Et bien non ! Ceci s'appelle un "Gelano" c'est une gelée mystérieuse aux pouvoirs extraordinaires , il a le pouvoir d'augmenter vos capacité d'un pouvoir bien supérieur au vôtre mais il faut être de cercle 60 pour pouvoir toucher son pouvoir.

- Oh ! Je peux vous demander combien pour cet objet ?

- Je ne peux pas le vendre à n'importe qui seuls les aventuriers les plus braves peuvent le posséder.
(A ce moment la une Sacrieuse voyant que je m'interessais à cet objet)

- Mais c'est un "Gelano" que vous avez là il est si rare ! Combien proposez vous pour cette merveille ?(demanda t-elle)

- Et bien ma belle je disais justement à cette homme que seuls les plus braves peuvent le posséder et voyant vos forme... *Il en profita pour reluquer la jeune demoiselle* Même lui pourrait vous battre.

- Ah oui? Dans ce cas faisons un pari si je le bats vous me donnerez ce "Gelano" si je perds je vous paye trois fois le prix.

- Très bien j'accepte , mais je lui fournirai son équipement pour vous battre. *Répondit Belomen*

- D'accord. *Dis la jeune sacrieuse*

(Ne sachant quoi repondre j'acceptais sans rien dire et adorant relever des défi j'étais prêt à tout même contre cette femme et peux-être aurais-je un prix du marchand pour son anneau en cas de victoire).

Nous arrivions dans une arène et le combat commença.

- Très bien que le meilleur gagne c'est à dire moi ! *Dit la Sacrieuse en sortant sont épée*.

Avant de commencer retient bien ce nom je me nomme Elea et c'est moi qui te tuerait vieillard !

-Ne l'écoute pas je t'ai donné un bon équipement avec ceci tu devrais gagner je compte sur toi !

Je commençais à serrer ma pelle contre moi et lançait un sort de chance pour augmenter mes dommages et ma "Chance" et l'accompagnait de mon sac magique pour me protéger de toutes attaques j'étais fin prêt lorsque elle se jeta sur moi avant même que mon sac ne puisse lancer "Sacrifice" elle échangea sa place avec lui et je me retrouvais face à elle, elle leva les bras et cria le nom de son sort "Punition" je m'évanouis immédiatement et ne me réveillait qu'au bout de trois jours. Lorsque je commençais à ouvrir les yeux une voix douce me dit :

- Bonjour comment va tu? Tu a beaucoup de chance j'ai failli te tué mais repose toi encore un peu tu en a besoin.*Dit Elea*

- Mmmm non je suis vieux mais on ne me fera pas rester au lit. (lui répondit-il)

- C'est étrange pour un vieux de ton âge comment t'appelles tu?

- Emu-Enu *se frotte la tête*.

- Que faisais tu par ici?

- Je suis à la recherche d'un ami nommé "Hendall" je dois lui remettre une potion.

- Hendall ! *s'exclama-t-elle* C'est un ami il m'a souvent aidé dans le passé dépêche toi il est à "l'hôtel de vente des alchimistes" mais je ne sais combien de temps il sera là, je ne t'accompagne pas je dois retrouver une amie, "Louh" Je sais que nos chemin se recroiseront , tiens prends ça.

Elle me donna un parchemin avec une adresse ou joindre une organisation du nom de "Ordre des Chevaliers de Mystra" et nous nous séparion , lorsque j'arriva a l'hôtel de vente des alchimistes Hendall n'était plus là alors je sortis ce parchemin et me mit à la recherche de cette organisation pour être auprès de mes amis une nouvelle fois.


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --


P.S: Voila j'espère que ça vous plaira à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://suna.fr-bb.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:42

Pour dire vrai... depuis quelques temps Belomen avait regain communicatif de bonne humeur qui le rendait parfois farceur, parfois ironique, parfois euphorique... mais, en règle générale beaucoup plus facile à vivre et à supporter dirons certains. Simplement son humour qu'on pourrait qualifier de douteux amenait parfois à certaines situations comme celle qu'avait eu à vivre l'enutrof. En effet, et contrairement à ce que dernier avait pu croire, Elea n'était en rien une inconnue pour l'ecaflip, loin de là même puisque Belomen connaissait la sacrieuse depuis les premiers pas que celle-ci avait réalisé sur le sol d'Amakna. Certes, depuis, elle l'avait amplement dépassé dans une frénésie d'entraînements plus intensifs les uns que les autres mais... elle restait la petite Elea.

Il se gratte la tête. La petite Elea ? Il n'était pas si vieux lui non plus... et pourtant cette idée lui collait un coup de vieux qu'il avait du mal, pour le coup, à digérer. L'ecaflip se pencha, arracha un brin d'herbe, et se le colla dans la bouche, pensif.


- Mouarf...

Enfin à force de s'amuser... L'enutrof en était venu à les apprécier... quel était son nom déjà ? Il marqua une pause dans sa réflexion, machouillant son herbe à chat.

- Emu non ?

Oui, ce devait être ça.

- Nous rejoindre nous rejoindre...

Il s'était entre temps installé dans l'herbe, confortablement allongé, le regard perdu dans les cieux bleutés de Raval.

- Dans l'absolu pourquoi pas... mais Hendall qui semble être son ami lui a t'il indiqué la rigueur de language qui est de mise chez nous ?

L'ecaflip eut une petite moue inquiète.

- ... l'adaptation est parfois douloureuse... parfois facile au contraire... mais parfois aussi... impossible.

Il fit jouer une pièce entre ses doigts et la jeta en l'air.

- Pile je suis pour... Face je suis contre...

Ses yeux scrutaient les rotations rapides de la pièce dans les airs lorsqu'une tache jaune barra l'horizon et fit disparaître la monnaie.

- HU ?

Un tofu, attiré par l'éclat au soleil de l'argent, avait décidé de faire sien le bien de l'ecaflip.

- Non... NON MAIS MON FRIC SALOPERIE JAUNÂTRE !

Et, sans que l'on connaisse sa décision à cause d'un animal fourbe, cruel, rapide et jaune, Belomen partit en courant à la recherche du kama perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:09

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai durant deux semaines, Tuteur : Hendall ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Emu-enu




Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Dans les mines

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue1/1Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:20

Merci Wink on se voit tout à l'heure les amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://suna.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]   Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emu-enu présentation. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser