Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Belomen
Agulha
6 participants
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:56

Un jour alors qu'Agulha pêchait à Astrub il vit sur la rive d'en face un écaflip monté sur une dinde en armure complete il s'appelait Belomen un Chevalier de Mystra. Il en avait déja entendu parler mais n'avait jamais rencontré de chevalier cet Ordre. C'est de la bouche de Fuay ,le frère de Cynn une Cra avec qui il avait passé une parti de son enfance,qu'il avait entendu ce nom. Fuay lui avait parlé de cet Ordre lorsqu'il lui avait demandé s'il ne connaissait pas un endroit ou une guilde qui lutte comme son Royaume contre l'avancer fulgurante de la bworkitude. Quand Agulha à vue Belomen il le salua puis engagea la conversation et fut rassuré lorsque celui-ci lui avoua qu'il parlait bien enfin... normalement: il n'était pas atteint de bworkitude.En ce temps la Agulha était dans une guilde nommé "Les Jouflus" un jeune guilde qui lui était simpatique au début mais plus le temps passait et moins les membres parlaient. Il pensait déja à quitté cette guilde le jour où pendant qu'il faisait un donjon avec un membre de cette guilde celui-ci lui dit:
"- Eh Boy tu coné po klk1 ki ven cododio"
Après un moment de pure réflection il reussit à comprendre les dires de cette personne. Il a quitté cette guilde promise à un pauvre avenir...
Agulha c'est alors mis en quête d'une autre guilde mais elles étaient toutes les mêmes... Puis il s'est souvenu de sa rencontre avec Belomen il décida alors d'essayer de devenir un Chevalier de Mystra! Il parti en quête d'un Chevalier mais ce fut en vain ;il pris donc du papier de l'encre et sa plus belle plume et écrivit ceci:

Bonjour,
je me nomme Agulha je suis un féca du 46ème cercle et je souhaiterai rentrer dans votre Ordre pour vous aider à lutter contre l'avancée de la bworkitude et trouver des amis et un endroit chaleureux dans ce monde rendu bien fade par l'épidemie qui sévit en ce moment. J'ai connu votre Ordre par Fuay le Nephtys du Royaume de Jade qui est un ami a moi. Je mets à votre disposition mes compétences de pêcheur même si elles ne sont pas très dévellopés je compte bientôt devenir poissonnier lorsque le maitre pêcheur estimera ma formation terminé. Je m'en remet à votre jugement.
Agulha

HRP:
Quelques information IRL
J'ai 16ans je suis en 1er S, je compte devenir pilote de ligne ou ingenieur dans les finances.
J'aime beaucoup écouter de la music (Tout style de Rock) ,je fait beaucoup de sport et j'aime bien sortir avec mes amis.
J'ai un frère qui joue à Dofus sur Raval c'est Fuay^^(s'il vous plait ne comparer pas mes Rps et les siens je passerai pour un bwork^^).
Pour le compte ma petite soeur sur dessus avec un autre perso sur Mylaise mais elle ne touche jamais à mon perso!
Voila je crois que c'est tout si vous voulez d'autre information je répondrais avec plaisir!

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:32

A dire vrai cela faisait quelques temps déjà que Belomen ne prenait plus trop au sérieux son rôle, bien pompeux, de chef de guilde. Néanmoins, par acquis de conscience, ou peut-être, comme le prétendaient certains, parce que le coin était confortable et propice au sommeil, il allait chaque jour tenir une sorte de permanence... la paperasse administrative, les lettres de fan, il lisait tout... et répondait à la plupart. Surtout aux écrits provenant de la gente féminine d'ailleurs, courtoisie oblige. Cette fois encore, après avoir mis dans le casier de Galeat les factures de l'Ordre, il s'attarda sur les courriers moins habituels. L'un d'entre eux attira son attention, rédigé par un jeune feca dont le nom lui était familier.

- Agulha ?

Mâchouillant le papier sans y penser, l'ecaflip tenta de se rappeler les circonstances et les lieux où il avait pu...

- Agulha, Agulha... pêcheur... ASTRUB !

Il tapa dans ses mains, retrouvant subitement la mémoire. Vrai que le petit bonhomme était sympathique, poli avec ça... et puis... mis à part le vieil Heroess qui se faisait des moins présents... les protecteurs de feca étaient rares dans le coin. Très rares même malgré leurs talents inestimables dans certaines situations. Belomen secoua vivement la tête.

- Tu débloques l'ami... La question n'est pas de savoir si la guilde y a un intérêt... Mamystra a décidément une mauvaise influence sur toi... tu cherches la rentabilité partout !

L'ecaflip eut un petit rire, amusé à cette idée.

- Alors alors... Que lui répondre ?

Belomen n'avait jamais eu de réel talent pour les formulaires et autres réponses administratives... et se retrouver dans cette situation ne l'arrangeait guère. Il prit donc le temps d'y réfléchir un peu, beaucoup. Surtout que le retour de Samus dans le coin, bruyante au possible et qui faisait craquer les lattes des lits de l'étage n'aidait pas à la concentration. Vraiment pas. Il se prit la tête entre les mains, essayant de faire le vide. Prenant une plume de bwak et un peu d'encre de Krala il traça quelques mots hésitants.

Citation :
Bonjour à toi Agulha,

Votre demande nous intéresse évidemment... tant il est clair que vous ne semblez point atteint de la bworkitude aigu. Je vous conseille de prendre contact avec d'autres chevaliers, vous trouverez des traces d'eux en fouinant un peu dans les environs, afin de faire leurs connaissances et de recueillir des votes favorables à votre mise à l'essai. Je vous rappelle que cinq avis positifs sont suffisants à cela. Je vous offre le premier en signe d'amitié et pour vous encourager dans cette quête de reconnaissance.

Mes amitiés à vous,

Belomen.

Oui, décidemment... il était plus simple de parler que d'écrire... le bagou n'agissant que peu par la plume. Dommage d'ailleurs...


Citation :
HRP :

Bienvenue parmi nous... j'ai déjà eu l'occasion de te croiser dans le jeu et tu m'as l'air sympathique en effet... j'attends donc avec plaisir le moment où je pourrais t'inviter pour ta mise à l'essai !

Bonne journée !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:46

Agulha qui était comme à son habitude sur la place marchande d'Astrub reçut une lettre ,elle était de Belomen le Chef de l'ordre des Chevaliers de Mystra. Il la decacheta ;la lut et c'est alors qu'un sourire étira ses lèvres...

- Je vais de ce pas rencontrer ces Chevaliers!! se dit-il

D'un coup les gens se trouvant sur la place se retournèrent vers lui comme un seul et même homme... Il avait pensé un peu trop fort ;il se rendit donc vers la sortie en inclinant légèrement la tête pour cacher sa rougeur derrière son Dora. Arrivé à l'exterieur il ne pensait déja plus au petit incident de la place car il était bien determiner à trouver les Chevaliers de la Déesse oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
HiME

HiME


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue93/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (93/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:37

La Belle, jeune, fraiche et attirante Sacrieuse se presenta alors devant la porte de la petite batisse de la Guilde, et y deposa un papier sur la table.

Citation :
Après avoir vu le jeune postulant, j'approuve son adhésion a l'Ordre.

PS : Belomen, explique lui comment fonctionne l'ordre...j'ai deja oublié...

Elle repartie en compagnie de Charlotte, sa jeune tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Lytanie

Lytanie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue46/100Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (46/100)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

"Quoi encore du courrier ! Quoi !"

Lytanie, dont le mauvais caractère était légendaire, arracha de la gueule de son bouftou apprivoisé la lettre provenant du bureau de l'Ordre.

"- Bon ! "Aghula" gnin gnin, "pêcheur" gningnin, enfin, pas encore une grosse feignasse, ça changera ! Cercle 46 Pfff encore trop haut pour moi ! Bworkitude mouais, moi je trouve ça classe pourtant c'est dommage... En tout cas ils nous font bien rire, hein bouftou ?
- Grmmf grmmf!
- Ouais ouais, c'est ça, NON j'ai dit ! Tu as déjà mangé tout à l'heure ! Nephthys, Royaume de Jade, oh les références pourries ! Poissonnier ? Mais ça pue ça ! Pouah !
- Grmmf !
- J'AI DIT NON ! Bon bon... Tu es capable de porter une missive, bouftou ?
- Grmmf ! (fit le bouftou d'un air outré)
- Allez, on ira combattre quelques uns de tes anciens camarades si tu me portes cette réponse là où tu trouveras quelqu'un de compétent pour..."

Lytanie soupira.

"Enfin, laisse tomber. Avant de trouver quelqu'un de compétent dans cette guilde, les tofus auront des dents. Allez ! Va juste hocher la tête de ma part en signe de consentement pour une mise à l'essai ! Tu devrais trouver quelqu'un à la maison de guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:46

Hendall tenait en face de lui le jeune Feca.

-Hum , je t'es déjà rencontré toi...mais où...?

-Au lac d'A...

-Oui au lac d'Amakna c'est ça!mais...y'a un lac en Amakna?

-Non au lac d'As...

-Nan attend on va demander à Galeat ! il sait tout!

Galeat sortit comme à son habitude sa petite encyclopédie de poche Lard Housse.

-Huuuuum.Lac d'Amakna.Le seul lac d'Amakna est situé au sud-est de cette contrée.On peut y trouver différentes sortes de poissons comme les truites , les goujous , les...

-C'est ça Galeat , retourne faire joujou avec les factures!

-Bon bin que dire de plus Agulha...
Encore un avis positifs et tu rentres à l'essai chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Samus

Samus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride

Quelques informations...
Race: Iopette super classe
Guilde: Clan du Soleil
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:05

Samus, vêtue d'un appareil qu'on pourrait qualifié extrêmement simple, descendit légèrement les marches pour finalement débarquer dans le bureau de Belomen. Sa coiffure laissant deviner une quelconque et habituelle activité quotidienne, elle cherchait désespérément quelque chose à grignoter, histoire de reprendre des forces se disait elle. Malgré le fait qu'il y a un an qu'elle a décidé de ne plus vieillir, elle se sentait de plus en plus faible. Pour preuve, son nombre de partenaire par jour avait fortement diminué de au moins un par une semaine ce qui sur un jour représentait à peu près...

Samus chassa ces pensées de son esprit, il ne fallait pas s'encombrer la tête de chiffres inutiles et pompeux, elle ne voulait pas sombrer dans un coma comme parfois quand on lui pose des questions du genre "qu'est ce que l'univers?" ou "combien de doigts as tu sur ta main?" ou encore "tu te souviens du père de Belomen?"

Gracieuse et féline, elle prit en main, non pas la queue de Belomen qu'elle aimait particulièrement tirer, mais la lettre du féca. La tenant à l'envers, elle releva les yeux sur le minet qui lui avait les siens braqués un peu bas.


"Encore une admiratrice hein? Je ne comprend vraiment pas ce qu'elles te trouvent!"

Aussitôt elle reposa la lettre puis sortit, piquant par la même occasion un petit pain qui devait sans doute servir de déjeuner au "Grand Chef de Guilde" lui laissant seulement son verre de lailait. Puis elle remonta, histoire de continuer à tester la nouvelle literie qu'il faudrait sûrement bientôt changer.

C'est alors qu'un tofu se posa sur le rebord de la fenêtre, événement tout aussi inutile que tout se qui se passa précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Leclandusoleil.bbfr.net
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:35

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai réalisée , Tuteurs jumelés : Galeat et Hazriel ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]   Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agulha ,un féca à la recherche d'un foyer... [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser