Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoo-na




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans astrub quelque part

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue51/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (51/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:29

Après des jours et des nuits de marches intensives sans jamais se reposer Shoo-na arriva devant une montagne, où, à son sommet se situait une petite taverne reculée. Elle décida donc de s'y rendre pour s'y reposer. Mais le chemin n'était pas si facile qu'il en avait l'air aux premiers abords.Sur son chemin Shoo-na rencontra moult difficultés à surmonter dont une énigme posé par un vieux sage : "J'ai des billes, toutes sont rouges sauf deux, toutes sont vertes sauf deux, et toutes sont bleues sauf deux. Combien de billes rouges, bleues, et vertes, je possède?" posa t-il a Shoo-na. Elle ne trouva pas la réponse immédiatement et pourtant c'était la dernière des épreuves après les craqueboules, les craqueleurs et toutes autres créatures des montagnes toutes aussi hideuses les unes que les autres.

Après longue réflexion Shoo-na avait enfin répondu: "Vous n'avez pas de billes"

Le vieux sage étonné la laissa passer et continuer les quelques pas restants pour accéder a la taverne.Dès que Shoo-na en eut franchi le seuil elle se fit transporter dans un monde parallèle ou tout le monde était joyeux elle qui n'avait connu auparavant que chaos et désolation.

Elle partit s'assoir a une table, seule, comme elle en avait l'habitude lorsqu'une jeune tavernière s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle faisait la, c'est alors qu'elle commença à conter sa longue histoire

"Tout était sombre. Je me réveillais près d'une statue. La statue d'un des douze. J'étais oubliée, je n'étais qu'une fille du grand Feca.

Je découvrais Amakna, ce monde que j'avais tant aimé autrefois, et dont je ne sais par quel étrange sortilège j'avais réussi à oublier cette terre que j'aimais tant pourtant...

Aujourd'hui je retrouve peu à peu la mémoire...mais je reste comme une enfant à chaque nouvelle découverte.

J'ai eu la chance de faire la connaissance d'amis et joyeux compagnons.

Je leur ai juré protection, afin que Feca sur son trône puisse être fier de son enfant.

D'ailleurs je n'écris pas ces lignes pour que mon nom soit couvert de gloire...je les dédie à eux, ceux qui m'ont accompagné et soutenu, comme un ultime hommage avant mon ultime sacrifice...

--------------------------------------------------------------------------------

Il pleuvait fort. Les éclairs pourfendaient le ciel comme un iop trancherait ses ennemis.

Il pleuvait si fort que je me demandais si les entités divines n'avaient pas décidé de pleurer sur moi toutes leurs larmes.
Outre ce questionnement fort existentiel, j'avançais dans une plaine que je ne connaissais pas encore.

Même les monstres qui habituellement hantent les lieux de notre monde n'étaient pas présent. Une pointe me pinçait le coeur...

Le tonnerre vient de détruire un vieux chênes, qui brûle du peu qui lui reste... je sens un léger soupir me parler, les mots sont incompréhensibles... un souffle d'air chaud dans le creux de mon oreille...

Je regarde derrière moi. Il n'y a personne. Et lorsque je refais face au chêne brûlant, je vois un être en face de moi.

Je sursaute. Il avait les yeux fermés, la tête inclinée. Mais une aura maléfique se développait tout autour de lui.

Il relève la tête et ouvre ses yeux.

Dans son regard j'ai vu la souffrance en elle même. Le mal le plus pur l'habitait, à tel point qu'il laissa couler une larme de sang.

Aucun mot, juste ce souffle lourd et chaud, comme si son corps allait laisser exploser une grande colère...
Il sortit sa sombre lame de son fourreau, très lentement, la faisant crisser , et ce bruit me hante encore. Ameres Seregon Nenharma.

La pluie s'était arrêtée. Le temps et l'espace n'existait plus, je l'avais compris. C'était de sa lame que finirait ma vie. Que me voulait ce sombre Feca ?

Le Démon s'élance vers moi d'une vitesse Hallucinante.

Je ferme les yeux.

...

Le coup que le démon tenta de me porter heurta quelque chose de métallique. j'ouvris mes yeux pour contempler un ange, qui m'avait protégée.

"PARS DEMON !" cria l'ange d'une voix céleste, tout en portant un coup très puissant à la créature maléfique.
Elle roula sur le sol sur plusieurs mètres puis dévoila elle aussi ses ailes....
Le Sol pourtant inondé pris feu tout autour de lui.

"J'obtiendrais son sang. Et le sang de tous les Anges. Brakmar supplantera Bonta, pour y faire régner une odeur de feu et de sang. C'est sa volonté."

Après ces mots, le démon disparut.

A son départ, l'orage repris de plus belle. L'ange allait partir quand je lui demande des explications.
Il m'expliqua la guerre perpétuelle entre Bonta et Brakmar. Il m'expliqua qu'il avait voué sa vie à protéger le monde et les habitants d'Amakna.

Lorsque je lui demanda comment je pouvais le remercier, il me répondit juste ces mots :

-Fais-en autant.

-Je te le promets.

Je suis ainsi retournée à Astrub prendre repos dans l'auberge la plus proche. Mais cette nuit là, je n'ai pas trouvé le sommeil.
J'avais promis à mon sauveur ce qui définirait ma vie.
Et je tiendrais ma promesse... Crois-moi, Vaalmung.

--------------------------------------------------------------------------------

Le Soleil se levait déjà, et je n'avais presque pas dormis. Loin de moi l'idée de rester 5 secondes de plus dans cette chambre que je louais déjà trop cher.

Je ramassais le peu d'équipement de mauvaise facture que j'avais, descendis payer à l'aubergiste ma nuit, et puis j'ai marché en direction de Bonta...

Sur ma carte trouée par l'usage et abimée par la pluie d'hier, malgré cette usure donc, je pouvais voir ce long chemin qui me séparait de la Citée Blanche.

Mais j'ai quand même marché...

Il faisait nuit. Et la pluie se remit à verser les larmes des douze.
Je continuais à marcher, lorsque je sentis une présence derrière moi.
C'était l'ange de la nuit dernière...

"- Que veux-tu ? lui disais-je d'un ton froid
- Je venais m'assurer du choix que tu venais de faire. Ce n'est pas de ton simple sort que tu vas influencer, mais celui de tous les habitants de ce monde, en es-tu consciente ?
- Le sort de tous les habitants ?
- A ton arrivée à la Citée Blanche, tu devras prêter serment de protéger quiconque croisera ta route. Protéger même la pire crapule d'un châtiment de Démon. Servir, ne jamais gouverner. Défendre, ne jamais attaquer. Tu crois en être capable ?
- Je te l'ai promis, non ?
- Qu'est-ce la parole d'un jeune homme terrorisé sous la pluie ?
- Peut-être tout. Je reviens jamais sur mes mots.
- Soit.
- Ainsi la destinée de Shoo-na fut scellée...
- Tu connais mon nom ? Comment ?
- Il y a bien des choses dont j'ai la connaissance ! ( je sentais un sourire dans sa voix)
- Quel est ton nom ?
- ..."

Je me suis retourné. Il n'y avait personne, et la pluie s'était arrêtée.

J'écourtais alors cette halte et continua à marcher vers le Nord-Ouest...

Le Soleil se tira de son long sommeil, il m'esquissa un sourire en lueur d'espoir, et je puis apercevoir au loin une énorme muraille blanche.

J'y étais parvenu. La Citée Blanche était en face de moi.

Pour la première fois de ce long voyage, je me suis assise au pied d'un chêne, et je l'ai contemplé.

Je l'ai contemplé elle qui luisait telle une lumière d'espoir, elle qui serait la clé de ce que certain appellent Destin...

...mais pour moi Destin est synonyme de mort.

Je suis passé ainsi sous les portes...
vu d'en bas la tour des Mages, si belle et imposante, et je suis arrivée à la milice.

Je suis arrivée dans une sorte de hall, avec des épées et armures qui ornaient les murs tout autour de moi. J'ai posé un genoux à Terre et je me suis mis à parler fort à un vieil homme qui me regardait étrangement :

"Je Jure de Protéger Bonta. De défendre ses murs comme son nom. De sauver ses fidèles, comme ceux qui aspirent à l'être. De Mourir en repoussant les démons. Je veux devenir un Ange !"

Le vieil homme se mit à rire, tout en avançant vers moi...

" Et bien, mon enfant, je dois dire que tu manques pas de courage !! Et le courage, c'est ce qu'il nous faut !! J'ai pour toi quelques quêtes, attention des broutilles!!! Mais ces quêtes au fur et à mesure montreront que tu t'obstines à tenir ta parole, à protéger ce serment qui t'unit désormais à moi, à tous les anges, et à Bonta. En es-tu certaine ?

- oui."

Le vieil homme me fit faire quelques quêtes, assez simple, pour montrer mon courage et ma bravoure. Je les ai accomplis avec succès. Amaryo était assez fier des services que je lui rendais lors de mon rite initiatique.

J'étais à genoux devant ce vieil homme. Tout autour de moi une assemblée, des anges.
Il tira une épée de son fourreau doré. Il me la posa sur la tête, puis la leva vers la chapelle :

Bonta ! Acceuilles-ton nouveau protecteur, Shoo-na la Fecatte ! La Flamme d'Amakna. Puisses-t'elle te servir dignement pour devenir un Ange craint de tous les démons !

En attendant, Shoo-na, accepte tes premières ailes, celles qui marquent à jamais que tu sers Bonta.

Je baissais la tête plus bas en signe de remerciement.

J'avais mes ailes. Elles étaient petite certes, à l'inverse de ma volonté.

Il faisait nuit.
Je suis retournée sous le chêne à côté duquel j'ai vu la lumière de Bonta pour la première fois.
Et je m'y suis endormi...

--------------------------------------------------------------------------------

L'aube était pâle et une odeur âcre planait dans l'atmosphère.
Je me sentais mal, une envie de vomir.

J'ai pris le Zaap de la citée blanche pour me rendre à nouveau en Astrub, petite citée où j'ai fait mes premiers pas.

Je passais outre les marchands qui s'égosillaient pour vendre leur objet de mauvaise facture, et me rendit en forêt pour humer les arbres.

Mais au lieu de trouver un chêne semblable au mien, je n'ai trouvé qu'un Démon Xelor.
Ce démon me faisait face, et son équipement laissait à présager qu'il était jeune.
Jeune, ce mot résonne avec fougue.

D'un air arrogant, il me sourit...je lui ai tourné le dos et suis partie.

Il m'a poursuivi.

Je me suis mise à courir, de peur de rentrer dans un combat perdu d'avance, et de lui faire perdre son temps. Envie de rencontrer d'autres anges bien plus puissant que moi pour l'impressionner.

Je l'ai semé.

Essoufflée , j'étais vraiment essoufflée...
Je me reposais près d'une échoppe de blé, lorsque je l'aperçu.

Belomen, meneur de la guilde de L'Ordre des Chevalier de Mystra.


J'ai commencé à discuter avec lui. On a parlé de tout et de rien. Cet homme en face de moi était très gentil, serviable...

Soudain, deux démons forts puissant dont le corps était entouré d'une aura de puissance, agressèrent un neutre devant nos yeux.

J'ai rejoins les rangs du neutre, pour le protéger.
Le Valeureux Belomen m'a suivi derechef.

Le combat fut un peu long, pour en arriver à une défaite évidente.
Alors que nous nous pansions nos blessures, il me questionna pour savoir pourquoi je suis intervenu...

Je lui ai dis que j'avais prêté serment. Serment qui m'engageait à aller jusqu'à la mort pour la protection de la paix en ce monde.
Je me suis ainsi engagé à un long monologue où je sentais une flamme dans mes yeux et mon coeur, la Flamme D'Amakna.

Car nous sommes des anges, et telle est notre destinée...

Je me sentais ange jusqu'au plus profond de moi-même.
Certains virent cette défaite comme inutile, et pourtant pour moi elle représentait tout : mon honneur, ma dignité...

Je me suis mis à partager des choses avec ces êtres.
Pas de l'objet ou de l'argent, mais des émotions.
Pour la première fois je vivais dans le regard d'un autre, autre que celui de Mère.
--------------------------------------------------------------------------------

Depuis mon arrivée au sein de l'Ordre des Chevaliers de Mystra on peut dire que je vis avec une certaine facilité et légèreté.
J'y ai découvert des gens qui ont appris à me découvrir.
Certains se firent même adopter par Mère, pour renforcer les liens qui les unissent.

J'ai revu la pluie, alors que ma capacité à combattre s'accroit de jour en jour.
La même pluie de tristesse et de haine qui sépare les esprits & coeurs des Deux Grandes.
Mais cette fois-ci, l'Ange n'est pas apparu.
Juste un murmure de tristesse, empli de mots d'un ressentiment énorme, et ces mots m'ont marquée...

Cependant, malgrès le bruit des gouttes qui se heurtaient à moi qui résonnait dans ma tête, j'ai continué ma route, jusqu'à ce fameux chêne.
La pluie cessa, et je pouvais m'appuyer sur cet ami, afin de contempler l'aube.
Le spectacle était magnifique !

Le soleil levant m'accordait grâce de tout éblouissement et m'offrit un arc-en-ciel de mille feux qui chevauchait Bonta la Grande.

Malgré ce spectacle merveilleux, je ressentais en moi un vide, un néant, comme si la Flamme d'Amakna avait quitté Shoo-na

Une larme coula le long de ma joue, pour arriver vers ma bouche : c'était une larme de sang.

J'attendais tellement tout de la part de tout le monde, que mes attentes furent damnées par ma fougue et ma jeunesse, mon trop-plein de joies.

J'étais assis sur mon séant, à contempler la puissance du ciel, le cœur vide, pleurant l'ultime tristesse, car je venais de comprendre que je ne serai plus jamais détentrice de la foi Angélique, ni de cette flamme qui me guidait, de ce brasier au plus profond de moi.

Non.

Ceux qui ont croisé ma route et leur entourage n'attacheront qu'à mon nom un sentiment désagréable, quasi-nauséabond.
"Celle dont la companie, présence, voix, dérangent..."

On venait d'insuffler tant de peine à cette enfant, détruit son regard, comme on souffle sur une bougie pour l'éteindre.

J'ai ainsi compris les versets des préceptes de Feca, qui expliquaient que l'on ne vivait que pour subir, passion, souffrir, tuer et mourir.

J'ai aussi compris les préceptes de la Maison des Mères expliquaient que le but de tout guerrier était la mort, et qu'il devait vivre chaque jour en pensant à elle.

L'enfant que j'étais s'est endormi ainsi, sous ce chêne, "mort" et "souffrance" ancré dans sa tête, comme dans son âme...

Le Destin de Shoo-na est de mourir"


Présentation HRP :

Coucou, je suis une Fecatte de cercle 47 , sortante de la guilde des Neo-Guardians avant d'être lassé par le manque de profondeur du jeu. Je souhaite donc me mettre a jouer d'une facon differente, en utilisant le RP comme moyen de parler.

J'ai 24 ans, je m'appelle Angele j'habite a Aix-En -Provence fan de RP a la base je compte bien vous en faire profiter

J'attends avec impatience la réponse à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:44

Pacifiste ? Le terme n’était guère adapté à l’ecaflip, car, même si Belomen n’était guère un fanatique des joutes épiques opposant les démons brakmariens aux anges bontariens, il était parfois obligé, lors de la vie au sein de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, de participer à quelques affrontements pour défendre les percepteurs de la guilde. De même, et même si la chose le lassait de plus en plus, certains s’acharnaient sans cesse à vouloir l’affronter en duel, espérant sans doute trouver en cela une hypothétique gloire, et, à cela, il répondait la plupart du temps, du moins autrefois. Pourtant il lui arrivait parfois, au fil de ses ballades et aventures, d’assister à l’agression sauvage et brutale d’un jeune bontarien par des forces brakmariennes déjà vétérantes. Alors, et seulement alors, il intervenait dans la guerre opposant les deux cités, cherchant à rétablir de sa lame une certaine justice, fragile mais nécessaire. La flamme animant les jeunes néophytes aux blanches ailes ne devant pas s’éteindre face aux brasiers allumés dans les cœurs des miliciens de Brakmar.

Un cas similaire s’était proposé à lui, laisser une jeune pousse se faire abattre sans rien faire… ou intervenir pour tenter de faire tracer au destin du néophyte une courbe différente de celle choisie par les deux démons. A ses côtés une jeune fecatte aux ailes immaculées avait elle aussi prise part au combat, désireuse d’assister ses frères d’armes de Bonta. Le sourire que Belomen avait affiché à cette apparition providentielle s’était bien vite effacé à la vue de leurs deux opposants et de l’étendue de leurs ailes rougeoyantes. Il était certes d’un cercle équivalent aux leurs mais… l’inexpérience relative de ses deux compagnons rendait le combat presque désespéré. Tant pis, la victoire n’en serait que plus belle, plus forte, plus vivace que la plus lancinante des blessures dans le cœur de leurs adversaires. Il se prépara pour le combat, confiant en sa chance, après tout il ne lui restait que cela sur quoi s’appuyer.

Quelques dizaines de minutes plus tard, après une passe d’armes mémorables, l’ecaflip du rendre les armes devant plus… nombreux que lui. Croyant en rajouter à une potentielle humiliation les deux démons les laissèrent en vie, s’éloignant, ricanant mais boitillant tout de même dans le lointain. Avec un soupir résigné Belomen sortit de sa sacoche des bandages, une habitude prise au fil des ans, et en tendit à ses deux compagnons d’infortune. S’en suivit une longue conversation alors que la nuit tombait lentement sur le monde de Raval où il pu, avec un certain étonnement, jaugé la détermination sans faille, presque effrayante, de la fecatte envers la blanche cité. Il hésita, un temps, à lui parler de la corruption infestant Bonta, aux malices de l’intendant et à l’ambition dévorante des élites de la cité, aux traîtrises et lâchetés répétés des « Anges »… puis se ravisa. C’était inutile de souffler une flamme déjà si frêle, le temps se chargerait de la renforcer ou de l’éteindre. Il eut une pointe de tristesse bien vite chassé et, après l’avoir une dernière fois salué, reprit sa route.

Quelques semaines avaient depuis passé…

… et voila qu’elle poussait la porte de l’Ordre, devant un Belomen un peu surpris, la lueur dans le regard de la jeune femme semblait semblable à autrefois… pourtant… pourtant l’ecaflip y vit quelque chose de différent. La fatalité. Un frisson lui parcouru l’échine, qu’était-elle venue chercher en ces lieux ? Parmi eux ? Il marqua un temps de silence, surprit le sourire de la jeune femme en passant, en resta interdit et s’écarta pour la laisser entrer.


- Hum…

Il cligna des yeux, chassant ses doutes d’un battement de cil.

- … bienvenue…


[HRP]

Avis positif évidemment... postulation très construite, très longue même je dirais mais dans le sens positif du terme. J'ai été agréablement surpris d'un tel investissement pour une postulation. A croire que comme ton personnage tu te sens déjà chez toi Wink


J'espère en tout cas que ce sera bientôt le cas... et je t'offre ton premier avis positif. Félicitations !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:25

Hendall amait à errer dans la taverne de Madrestam.Il y passait le plus clair de son temps à s'y reposer , préférant la chambre qui lui était résérvée à la sienne , qui était à Bonta.

Bontarienne dis-tu...ce mot sonne faux , tout comme Brakmarienne.Les habitants d'une ville partagent-ils tous la même idéologie?

Non

La preuve , certains aimaient à avoir des ''mules" , sorte de bon à tout faire qui va dans la ville opposée à l'alignement de son maître.Décidemment ces combats sonnent faux.
Evidemment je suis ange , un vrai qui ne change pas d'allignement une fois par mois.Mais un vrai ange c'est quoi?un vrai démon c'est quoi?
Bin quelqun qui porte des ailes .Mais pourquoi au juste?

La réflexion qui murissait dans la tête de Hendall avait un drôle de sens.En revant il n'avait pas aperçu la petite fecatte qui se cachait derrièrre Belomen.

-...et bien enchanté...!Je te conseil de te ballader un peu pour te familiariser avec les autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
Shoo-na




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans astrub quelque part

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue51/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (51/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:31

Shoo-na d'une voix tres embarassé s'adresse au magnifique iop se dressant devant elle et lui dit :

B...Bon...Bonjour a vous tres cher ! *Pense*

Hum quelle debile je suis je ne me suis pas presentée ...

Veuillez m'excuser de mon impolitesse .Je m'appelle Shoo-na , je suis une jeune fecatte partie a la recherche d'aventures ... en ce qui concerne de me ballader un peu partout je ne crois pas etre assez puissante pour rencontrer chaqu'un de vos membres . Même si dans la soirée de Dimanche j'ai rencontré un certain ... Ga... Galeat il me semble , tres charmant... bon et bien ne restons pas la , desirez vous quelque chose a boire ? c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Héhé si je n'mabuse tu as assez d'accords positifs pour entrer chez nous!Les flemmards ne te répondant pas je te propose de te joindre à nous pour toujours ou pur un temps!A voir...

[HRP]Alors à tout de suite ig et bienvenue! Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shoo-na




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans astrub quelque part

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue51/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (51/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:51

[HRP] Je te tien au courant des que j'ai passé ma ligne de bonhomme ^^ 2478 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue0/10000Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

Le retour de Galeat depuis la fin de sa folie était encore récent, et déjà, il avait repris une de ces vieilles habitudes, qui lui était chère, l'entrainement des nouvelles recrues, ou de certains postulants prometteurs. Shoo-na faisait partie de ces derniers, il avait eu plaisir à combattre avec elle en forêt des abraknydes, et ce plaisir ce répéta quand, arrivé au quartier général de l'Ordre, il eut la bonne surprise d'entendre la jeune fécatte dire :

-C'est ma tournée !

Non pas que Galeat fut de ces hommes abusant systématiquement de la dive bouteille, mais il n'avait rien contre le fait de boire un verre en compagnie de gens plaisant. Aussi c'est avec plaisir qu'il poussa la porte et lança à la cantonnade un "bonsoir" résolu !


[HRP]Pour aussi^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mailexa

Mailexa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue133/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (133/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:44

[RP][HRP](*Se demande quelle serait la réaction de Galeat si on lui faisait remarquer ses fautes de grammaire*)[/HRP][/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Shoo-na




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans astrub quelque part

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue51/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (51/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

[HRP] Oui bon hein ok ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue180/200Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:33

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai réalisée , Tuteurs jumelés : Belomen et Agulha ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]   Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoo-na une fecatte au coeur pur [Mise à l'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser