Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samus

Samus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride

Quelques informations...
Race: Iopette super classe
Guilde: Clan du Soleil
Cercle de Puissance:
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:38

Il y a des choses inexplicables dans la vie. Pourquoi les tofus sont jaunes par exemple? Un mystère non résolu à ce jour. On dit que le Bwork devient langue commune. Pourquoi les dieux de ce monde ne font rien contre ce fléau? A vrai dire, Samus s'en fout, elle ne se pose jamais ce genre de question. Tout ce qu'elle voit pour le moment, c'est Astrub. Posant son sac, elle s'essuie le front: Enfin le voyage est terminé, enfin elle va pouvoir se reposer. Xyz, son Bwak, à moitié mort, il faut le dire, sort une plume en reconnaissance. Puis extirpe son bec du sac histoire de renifler l'air, parfums si connus d'une cité plus paysanne que mercenaire.

Quelques temps, quelques enjambées, et quelques paysans bworkiens plus tard, elle arpente les rues de la ville. Rien n'a vraiment changé et pourtant.


"Alors, je me souviens ça doit être par euuh... " elle regarda ses mains pour reconnaitre la gauche et la droite. Pour différencier l'une de l'autre elle savait que la main droite avait le pouce vers la gauche et vice versa. "Par là!"

Elle part tout droit. Enfin après deux tours de rempart, elle arrive à l'endroit voulu. Trouvant qu'il est dommage de mourir aussi jeune, elle décide de ne pas faire un arrêt cardiaque en voyant le blason trônant au dessus de sa maison. Elle entre en trombe:

"BELOOOO!"

Fouillant partout elle ne retrouve pas un poil du minet. Finalement, harassée par la fatigue, elle monte à l'etage pour s'effondrer dans son ancien lit.

[hrp: et zut je suis en retard en cours tien :p Si vous voulez continuer, pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
http://Leclandusoleil.bbfr.net
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:37

Belomen rentrait tard du dodo de folles aventures lorsqu'il se rendit compte, un peu interloqué, que la porte de la maison d'Astrub, rachetée à prix d'or au vil Allister il y a peu, était ouverte. Et même grande ouverte. L'ecaflip, qui n'y mettait à dire vrai pas beaucoup les pieds, hésita un instant, un pressentiment familier lui hérissant le poil avec violence. Sur la table, dans l'entrée, une griffe rose un peu trop familière, il eut un soupir. Cela ne tenait désormais plus vraiment du ressenti mais de la quasi certitude. Il tendit l'oreille, des ronflements au premier étage. Certitude complète plutôt. Samus traînait dans le coin et la iopette, toujours aussi futée, avait juste forcé la porte d'entrée pour aller dormir. Ou pire encore. Les draps étaient neufs... il eut une prière en espérant qu'il n'aurait pas à les jeter sitôt la nuit passée.

- ...

Aidé d'un Hendall étrangement dans le coin, comme à chaque fois que la iopette refaisait une apparition en fait, il réajusta la porte sur des gonds à moitié défoncés, empêcha le même iop de monter à l'étage "juste jeter un coup d'oeil" et referma la porte, prenant bien soin de ne pas la fermer à clef. Après tout cette maison était presque inutilisée une fois la nuit venue... cela ne posait pas de soucis majeurs qu'elle y dorme... tant que cela ne devenait pas une garçonnière. Il aurait l'occasion de la voir dès le lendemain pour le moment... il y avait plus important.

- Dans quel arbre dormir pour ne pas être dérangé par les grognements de l'autre excitée du string ( de meulou )
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Samus

Samus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride

Quelques informations...
Race: Iopette super classe
Guilde: Clan du Soleil
Cercle de Puissance:
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:36

Le soleil filtrait paresseusement entre les volets décidément mal entretenus. Il n'en fallu pas plus pour réveiller la iopette. Celle-ci bailla bruyamment en s'étirant tel un chachat écartelé entre deux dragodindes. Baissant les yeux, elle s'aperçut qu'il n'y avait pas l'ombre d'une étoffe sur son doux épiderme rose; chose étrange car elle ne se souvenait pas d'avoir retiré ses vêtements la veille.

Elle posa un pied après l'autre sur le sol et bascula pour se mettre debout. Sa tunique était parfaitement pliée sur un tabouret à deux pieds en appui sur le mur. Elle s'en empara et les enfila. Parcourant le parquet grinçant, elle s'orienta vers l'escalier qu'elle descendit d'un pas léger qui pourtant fit gémir les marches.

Elle se souvenait le réveil au temps du clan du soleil et imaginait Shazya préparant le petit déjeuner. Elle soupira en remarquant que seules quelques vieilles miettes se battaient encore sur la table et que les placards ouverts restaient désespérément vides. Elle se tapota le ventre protestant et, concluant que Belomen n'était pas en ce lieu, décida de sortir. Aussi lorsqu'elle poussa la porte au lieu de la tirer celle ci ne s'ouvrit pas. C'est pourquoi elle décida de passer simplement au travers.

Au dehors, quelques pious se disputaient un morceau de pain rassit abandonné devant l'hotel de vente. Le ciel, strié de fines bandes de nuages blancs, était d'un bleu azur qui aurait fait pâlir un Kitsou Nakwa. L'instinct de guerrière de Samus lui permettait de remarquer les moindres détails, c'est pourquoi elle ne manqua pas la longue queue blanche qui se tortillait dans un mouvement de balancier et dépassait du feuillage important d'un chêne relativement jeune.
La iopette, d'un pas décidé s'approcha du fier arbre et, sans raison apparente pour le Sadida chargé de blé qui passait justement par là, flanqua quelques grands coups de pieds dans le tronc. S'en suivit un miaulement déchirant laissant penser qu'un chachat venait d'être ébouillanté vivant .


"Tien Belomen, tu tombes à pic!" fit la jeune femme d'un air amusé et innocent. Le piou bleu qui, par le plus grand des hasards, venait se restaurer avec ses congénères, aurait juré qu'une auréole brillait au dessus de la tête de Samus et qu'elle était la pureté incarnée. Seulement, n'ayant aucune notion de pureté et d'auréole, il se contenta de mettre un coup de bec à son voisin histoire d'avoir de quoi remplir son petit estomac.

Samus considéra avec dépit la masse poilue informe qui était affalée et à moitié assommée devant elle. Elle toucha Belomen prudemment avec le bout de son pied.


"Eh tu m'écoutes quand je te parle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Leclandusoleil.bbfr.net
Samus

Samus


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 35
Localisation : Bronzette sur la plage ou corps à corps torride

Quelques informations...
Race: Iopette super classe
Guilde: Clan du Soleil
Cercle de Puissance:
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

Samus se retrouva le cul par terre devant la porte. Elle venait d'être virée à grand coup de pompe comme une malpropre. S'époustant, elle se releva, enfilant quelques vêtements qu'elle prit dans son sac. La milice l'avait en effet plusieurs fois attrapé pour son manque de pudeur.

Elle regarda la porte désormais fermée. Elle se demandait pourquoi elle avait été mise dehors de la sorte. Peut être ne supportaient-ils plus ses ballades nudistes ou la dernière virée hier soir chez Tuk-Teufti devait être de trop. Elle soupira, prenant un bout de papier sur lequel elle griffonna quelques mots:


"Salu Bailaumain.
Jeu voua ke tu ami un term a mais vakanss. Cé pa biun grav, jeu me sui kan mem biun amuzé avek vou. Fée de gross papouil à ma Padaboule chairi et os otr.
Jé toujour dé ressourc pourre Wot ai il fodra ke je récupair ma dragoune.
Je fil ché Tuk si tu meu cherch. Baune konti nu a Sion lé Mystra! Bizou tou plin!

Samus"


Après avoir mis une heure pour écrire ce message avec le moins de faute possible, Samus le placarda sur la porte d'un air satisfait. Puis, elle tourna les talons, partant vers d'autres aventures.

/Hrp: Bon comme vous avez pu le constaté, suite à ma candidature chez Les moyo j'ai été virée. Alors bon, en soit je trouve ça normal mais j'aurai aimé être prévenu avant, qu'on aie la décence d'attendre que je me co histoire de pouvoir dire au revoir. Il était clair dès le départ que je ne resterai pas, d'où le titre de ce sujet d'ailleurs.
J'ai essayé d'améliorer les choses mais je n'avais ni la légitimité, ni le temps necessaire, ni d'ailleurs le réél soutient de Belo. J'espère quand même que les Mystra sortiront la tête haute de cette crise qui touche de nombreuses guildes.
Je vous dit au revoir, je ne serai pas très loin et vous pouvez toujours me contacter si besoin. Bonne continuation! Hrp\
Revenir en haut Aller en bas
http://Leclandusoleil.bbfr.net
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

[HRP]Crise crise, tout de suite les grands mots, il n'y a rie de bien préoccupant dans tout ça, même si effectivement nous avons quelques trucs à améliorer ci et là. La décision de te virer à été prise par Belo, et je ne pense pas que le conseil le désapprouve -en tout cas pas moi. Il est un peu contradictoire, et en tout cas maladroit, de mettre sur la table une volonté de réforme tout en postulant ailleurs en catimini. Après effectivement, tu n'étais qu'en vacances, mais notre guilde n'a pas vocation a devenir un lieu de villégiature pour les iopettes désirant fignoler leur bronzage. Je pense que ton interpretation rp du bannissement dont tu as été l'objet est assez juste^^
Enfin ça ne t'empêchera pas d'attenter à notre pudeur ig, ni de discutailler quand tu le souhaite par msn.

Bonne continuation Baubau[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

[HRP]

Concernant la dîte crise... elle n'existe pour moi aucunement, j'ai déjà expliqué mon point de vue sur l'affaire, et la vision que l'on a des choses, tout comme la façon dont nous avons voulu et construit cette guilde, est sans doute différente, est différente, de celle que tu as pu avoir pour le clan autrefois. Arriver dans une guilde, même pour un temps plus ou moins éphémère ce n'est pas chercher à reconstruire en son sein quelque chose d'autre. Certes nous avons une façon de fonctionner des moins efficaces... mais je ne crois pas que l'efficacité soit la première raison d'être de l'Ordre des Chevaliers de Mystra. Point final à la discussion - qui ne te concerne d'ailleurs plus de part ta décision de nous quitter -.

De plus...

Parler de "décence" me semble un peu -trop- facile quand, justement, cette dernière, aurait été en premier lieu de prévenir et de quitter par toi même la guilde avant de lancer une postulation dans une autre. Je n'ai rien à ajouter de plus à cela, aucune discussion ne me semblant nécessaire, à partir du moment où la personne souhaite entrer dans une autre guilde il est clair qu'elle n'a plus l'esprit chez nous... et, par générosité absolue et sans égale dans le monde des douze, je permettais à l'enveloppe charnelle de rejoindre l'esprit en cet ailleurs. Bonne continuation donc... et bon vent.



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]   La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bronzée en Vacances [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser