Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teutataline [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Teutataline [Candidature Refusée] Left_bar_bleue158/200Teutataline [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

Un beau jour dans les contrées d'amakna, un énirispa vu le jour... Il était jeune aux couleurs bizarres, comme malade, mais qu'importe. Il apprenait vite les sorts que sa mère lui enseignait et était passionné pas sa classe, il ne vivait que pour soigner ! Un beau jour où ses parents lui dirent d'aller soigner des pauvres gens sur les bords de la route, il rencontra un sage, une personne dont rien que la carrure inspirait le respect.
Cette même personne se déplaçait avec une agilité surprenante, Teutataline n'eut pas le temps de le voir disparaitre et ne comprit pas quand il perdit connaissance...
Plus tard le sage lui expliqua que c'était pour son bien qu'il avait fait ça... Teutataline perplexe ne répondit pas et continua à baisser la tête. Il resta 40 jours et 40 nuits chez les sages chaque jour apprenant des choses de plus en plus intéressantes
-La maitrise de soi; lire dans les pensées; se déplacer rapidement; utiliser la force de l'autre à son avantage et bien d'autres choses- Au bout de ces 40jours et 40 nuits il redescendit dans les contrées d'amakna... Il retourna voir ses parents, qui le cherchaient depuis 1 mois chaque jour sans jamais perdre espoir, quand ils virent leur enfant à l' orée de la forêt ils coururent dans sa direction, ils pleuraient de joie... Mais il avait changé, il n'était plus le même.
Deux jours après, il annonça son départ à ses parents qui fondirent en larmes, mais ils ne purent le retenir... Il partit dans la contrée d'Astrub pour suivre son chemin.

[HRP/] Alors alors comme vous avez pu le comprendre c'est Spyro, comme certain se son plaint que j'avais prêté Spyro à bopbop, j'ai laissé bopbop choisir une guilde... Sur cette éni (que je ne compte pas prêter à bopbop) il n'y aura que moi... Ou... Vous ? *sourit* ! Le RP que j'ai pris celui de mon énu chez les mercenaires car oui... normalement je devrais y retourner enfin j'ai re-postulé [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Teutataline [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Teutataline [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:40

[HRP] Contre, d'une part ton rp n'est pas franchement fouillé, et on y trouve aucune trace des motivations poussant cet eni à faire acte de candidature -ni trace de candidature tout court d'ailleurs- d'autre part, après avoir été le principal acteur de ta venue dans ta guilde, je ne crois plus désormais que tu es ta place parmi nous. On dénote parfois chez toi une vrai envie de faire du rp, mais aussi des moments de kikoololisme aigu, des histoires d'insultes, etc.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Teutataline [Candidature Refusée] Left_bar_bleue158/200Teutataline [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:18

[HRP/] Tu deviens tellement lourd avec cette histoire d'insulte que je vais même pas te répondre ... Je commence en avoir marre de me repeter 100 fois juste pour toi ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Teutataline [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Teutataline [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:16

[HRP]J'avais décidé de ne pas prendre partie pour ta candidature étant donné les nombreux avis mitigés autour de moi , mais si tu continues avec des commentaires comme celui-ci je vais être obligé de m'opposer à ta venue.
Je crois qu'après ton départ très silencieux , la guilde ne veut plus vraiment de toi , désolé Spywo...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Teutataline [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Teutataline [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

[HRP] Ayant toujours considéré Spyro comme un membre actif, ayant autrefois, et après les affaires précédemment citées, fixé les règles avec lui sur son maintien parmi nous... Spyro était parti de lui même jugeant le partage de son compte incompatible avec cela. Il est revenu me voir récemment, quelques jours, pour me faire part de son regret de ne plus partager notre vie communautaire et me demander si son eniripsa - dont il ne partage pas la propriété avec d'autres personnes - pouvait postuler chez nous. Je l'y ai encouragé, jugeant l'idée bonne et ne reviens donc pas sur mes propos d'alors considérant que le joueur avait fait une effort en quittant la guilde... puis en se pliant pour son second personnage à nos règles. Je vote donc... pour. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Teutataline [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Teutataline [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:34

------ Candidature mise en stase, mise à l'essai non effectuée, Tutrices jumelées potentielles : Hestivale et Elea ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Teutataline [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Teutataline [Candidature Refusée]   Teutataline [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teutataline [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser