Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:24

Un vieux sadida entouré d'enfant de sa race et assit autours d'un bon feu commença a conté une histoire.
- Mes chers petits sadida je vais vous raconter ce qu'il advint de moi un jours de printemps en l'année 708 encore sous le joug des monstres, commença la vieille créature.
-Ont veux l'histoire ! Ont veux l'histoire ! s'écrièrent en choeur les jeunes sadidas.
-Paix les enfants,paix. La voici cette histoire,souvenez-vous en bien car elle est dans notre famille depuis des générations.Et cette histoire la voici. Dit le vieux sadida d'une voix forte.
______________________________________________________________________________


Au milieu d'un champ vert un sadida ouvrit les yeux.Depuis combien de temps était-il resté la à prier le dieu Sadidas, il ne saurait le dire.En se réveillant dans ce printemps qui s'annonçait radieux ce robuste sadidas sentit du changement dans l'air.Il était comme attiré depuis sa demeure sylvestre situé dans les coins sombres de la forêt noir vers un lieu que l'on nommait Bosquet de Saoriandra, réputé pour être le lieu où vivait la treizieme déesse nommait Mystra. Mystra...ce nom semblait lui donner envie de dormir,normal pour un sadidas me diriez-vous.Mais non au contraire ! La déesse mystra est la déesse de la sieste...mais aussi des mystères.Donc le jeune sadidas se rendit au bosquet de Saoriandra.Quand il arriva en vue du bosquet il s'arrêta le souffle coupé par tant de beauté sylvestre.Le bosquet était d'un vert brillant,vivant ! Incroyable penser le sadidas.Arrivé au centre du bosquet il entendit une voix lui dire qu'il était dans le domaine du bosquet de Saoriandra où Les chevaliers de mystra rendaient Hommage a la déesse Mystra.La voix caverneuse lui dit que s'il voulait faire partit des Chevaliers de mystra il le pouvait mais devait écrire une candidature.Le sadida vit un arbre creux où troné un livre avec écrit postulations dessus.Il écrivit sa postulation puis aller se prosterné devant la statue de la déesse mystra en pensant qu'il avait de la chance d'être arrivé jusqu'ici.Pleins de foi et de dévotion le sadida attendit la réponse des Chevaliers de mystra.Il se réveilla et décida d'aller se promené sous la lune,sa plus grande confidente.Tandis qu'il se balladé, le jeune sadida aperçut une demeure qui le laissa dans un état de choc pendant 15 bonne minutes.(ce qui arrive rarement au sadida sauf quand leur maman leur dit que c'est l'heure de prendre un bain, le seul de l'année).Bref revenons a notre sadida ! La demeure qu'il avait sous les yeux n'était autre que la maison de guilde de L'ordre des Chevalier de Mystra.Il pensa d'abord retourner vers la statue de mystra et continué de prier la déesse Mystra.Puis il risqua le tout pour le tout.Les Chevaliers Bavardaient gaiement quand il vire déboulé un sadida.
- Je suis le sadida qui a postuléet je voudrais savoir votre réponse, s'enquit le sadida éssouflé.
______________________________________________________________________________
-Aller...C'est l'heure d'aller au lit les enfants je vous raconterez la suite demain...
- Han nan grand père ! s'écrièrent les enfants.
- Aller au lit avant que je m'impatiente,Hurla le sadida.Fesant mine de prendre son baton il fit fuir les jeunes sadidas.
- Bon d'accord,bonne nuit grand-père, Dirent de loin les enfants.
- Le grand père ajouta d'une voix douce.Bonne nuit a vous aussi les enfants,faites de beaux et merveilleux rêves...


[HRP]
Bonjour,
- Prenom : Nicolas
- Age : 13ans bientot 14 en mars
-loisir : Judo,pêche et dofus.
-Motivation(s) : Je reprend dofus et la guilde où je me trouvé est morte,parlant avec Hendall il m'indiqua votre guilde.J'ai pratriqué le Role play sur d'autre mmorpg, et votre guilde pratiquant le rp et un petit plus pour ma motivation de rentré dans votre guilde.Hendall étant dans votre guilde depuis longtemps je suppose qu'il y a une bonne ambiance et c'est cela que je recherche avant tout dans une guilde.
- Pseudo(s) dans le jeu : Demon-of-sadida/Blizarinater
-Cercle de puissance et classe(s) : Sadida de cercle 63 et Féca de cercle 49
- Horaire de connexion : 8H à 20H le week-end et pendant la plupart des vacances,17H à 19H le Mercredi.

En esperant que vous répondrez favorablement.

Blizarinater, Robuste sadidas de cercle 63


PS : ayant mal commencé ma candidature je vous pris de faire preuve de clémence avec votre jugement.


Dernière édition par Demon-of-sadida le Sam 13 Déc - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:56

[HRP]Des incohérences rp -les chevaliers de Mystra ne sont pas particulièrement célèbres ni puissants, ils ne sont pas au service d'Allister- un rp peu fouillé -quoiqu'à peu près passable- une orthographe déplorable, en l'état actuel des choses, je suis contre. A toi de retravailler ta candidature.

Bonne continuation,

Galeat

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:53

[HRP] EDIT : message éffacé ne servant a rien [/HRP]


Dernière édition par Demon-of-sadida le Sam 13 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:23

[HRP] Je ne saurais que te le conseiller en effet... nous attendons avec impatience ta nouvelle postulation, n'hésite pas à demander de l'aide à Hendall pour te conseiller dans la formulation et le reste, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez bien alors n'hésite pas à te reposer sur lui ! Il adoooore être utile Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:05

Hendall désépérait de ne voir que du blanc , du blanc , du gris , du rouge ( et oui il faut bien tuer quelques Glutins en cette période de Nowel!) mais pas de vert...
-Pas de vert?
J'ai dû mal voir...je viens de voir une touffe de poils verts dans notre bosquet couvert de neige...impossible en cette saison...car même si Hazriel se tape des Fécas pour rester évéilée durant l'hiver ,sa touffe n'est pas bleu.
Hmmmmm j'ai dû me tromper...

-Heu s'cusez moi... chui chez les Mystras là?Je cherche un endroit pour dormir et...

-Passe ton chemin Sadida...ici c'est un lieu de culte pas un hôtel!
Sadida?hiver?Demon'?Candidature?Dormir?

-HENDOU!C'est bien toi?

-OUAIS! Demon!! comment ça va?!?

-Bien mais toi t'as grossi...Tu fais partie des Mystras?!?

-Ouep depuis un petit bout de temps maintenant...j'adore! on dort , on chante , on boit! on charrie les crâs...c'est trop cool!

-Tu penses que j'ai une chance?j'ai laissé un message sous l'arbre là-bas...

-Seule Mystra connait la réponse!



[HRP]Je vois que tu as fait de supers efforts par rapport à ta candidature du début.C'est bien et c'est pour ça que je répond , je vois que tu as aussi lu "comment rédiger votre candidature" Laughing , bonne chose :],
un OUI pour moi , pour quelques semaines d'essai!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:53

[HRP]La candidature est à peu près convenable pour une période d'essai, et les efforts sont très perceptibles. Cela dit, j'ai quand même une réserve, vis à vis du pseudonyme. Ton personnage s'appelle Blizarinater (comme ton feca donc ? ça me semble étrange) ? Ou bien se nomme t'il Demon-of-sadida ? (ce qui craint un peu je trouve^^)

Je dois avouer que n'étant que modérément favorable à ta candidature, ce genre d'éléments, qui peuvent sembler anecdotiques, influerait sur mon jugement. Je ne serai alors pas favorable pour une période d'essai tant que je ne t'aurai pas croisé dans le jeu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:45

[HRP] Mon perso avec lequel je joue et je postule et Demon-of-sadida. Tu trouve que le nom craint un peu... Moi aussi je te rassure, j'ai crée ce personnage il y a 2ans et j'avais 11ans et pas d'idée.Ne serais-ce pas stupide de ma part de refaire un personnage de cercle 65 a cause d'un pseudo ? Et pour faire connaissance je vais te contacté IG,hendou ma recommandé de vous contactez ce que je vais m'empressé de faire.

Cordialement, Demon-of-sadida [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Shoo-na




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008
Localisation : Dans astrub quelque part

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue51/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (51/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:35

[HRP] Candidature pas trop mal , ,n'etant pas du même avis que galeat concernant le nom ... je suis favorable a une periode de test [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:55

[HRP]

deux POUR un neutre-contre, pourrais-je avoir la décision finale Belomen ?



Cordialement, Demon-of-sadida jeune sadida soucieux.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:25

[HRP] Bonjour, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!
Je n'aurais pas accès a l'ordinateur avant vendredi au minimum car il est chez l'informaticien pour une reparation.

Cordialement, Demon-of-sadida. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:13

Depuis un long mois, peut-être plus, l'ecaflip ne le savait plus trop, Demon-of-sadida attendait aux portes de l'Ordre, sans bouger. Le disciple de sadida avait supporté les brimades des écuyers de l'Ordre, les intempéries, la lassitude, toutes les difficultés. Pendant longtemps, tout comme les autres chevaliers de l'Ordre, Belomen avait eu quelques appréhensions, légitimes, concernant le nom étrange porté par ce tenace postulant. Cela résonnait un peu comme un hommage appuyé à la bworkitude qui ravageait déjà assez nos contrées pour qu'on lui construise un autel en supplément. Cependant... Cependant...

Force était d'admettre, force était de respecter, la ténacité, l'engagement inébranlable du jeune sadida. Chassant de son esprit les derniers doutes y demeurant, Belomen sortit des bâtiments de l'Ordre et, avec un sourire amical, tendit la main à Demon pour l'aider à se relever.


- Allons... viens !

Il écarta, difficilement mais n'en laissa rien paraître, les lourds battants menant à l'Ordre et invita le sadida à entrer.

- Bienvenue dans ton nouveau chez toi !

Un peu gêné que Demon ait du attendre autant, l'ecaflip lui tendit le blason de l'Ordre en rougissant.

- Te voila parmi nous désormais, fais comme chez toi...

Et, comme le sadida, souriant, s'éloignait, Belomen eut un dernier sourire gêné en le rattrappant. Lui tapotant l'épaule, une main perdue dans ses cheveux il eut un petit rire.

- Et... pour nous autres... enfin... pour tous les chevaliers quoi... il serait bien... que...

L'ecaflip hésita.

- ... tu te trouves un nom plus...enfin moins... plus court ? Un petit surnom quoi !

Ça... c'était fait.

[HRP]

Ton obstination à vouloir rentrer chez nous a eu raison de mes dernières réticences. Ton nom est certes un peu spécial mais bon... on verra ce que tu vaux en te mettant, réellement, à l'essai chez nous. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prouveras que le nom ne fait pas le moine Wink

Contacte un chevalier ingame pour qu'il t'invite parmi nous Smile Bonne année à toi aussi au passage Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:51

[HRP]
Je vous remercie de votre confiance, je tacherais d'être a la hauteur.Mon ordi est chez le reparateur jusqu'au 6 janvier, je vais essayer de m'arrangé pour pouvoir être recruter et pouvoir jouer un peu.
Sur ce je le repete encore Bonne année et Bonne santé !!!
Amicalement, Demon-of-sadida(Demon pour les intimes)
PS: j'avais écris un RP mais ma connexion internet a bugé et j'ai pas le courage de tout réécrire T_T[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:33

Hendall qui déballait ses affaires vit passer une boule de poiles qui lui était familière.

-Oh Demon! ça y est t'es chez nous!

Le sadida était frigorifié , normal ... un mois dehors....
Hendall jetta un regard noir à Belomen.

-Euh je crois que ton prénom ne plaît pas...

-Bin...appelle-moi Demon...

-Chhhhhhhht on pourrait nous entendre!!

-Dem alors?

-Mon ...mon c'est bien mon! ( prononcer maune...déjà que y'en a qui savent pas prononcer Hendall :p )

-...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:33

-- Candidature Acceptée, Mise à l'essai réalisée, Parrains/Marraines : Galeat et Hestivale --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]   Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez les enfants, écoutez l'histoire de ce sadida ... [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser