Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit souci technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
petit souci technique Left_bar_bleue0/10000petit souci technique Empty_bar_bleue  (0/10000)

petit souci technique Empty
MessageSujet: petit souci technique   petit souci technique Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:03

Bonjour bonjour !

Revenant chez moi après une petite semaine de vacances révision chez ma soeur à Paris, j'ai cherché en vain dans mes affaires le chargeur de mon ordinateur portable ^^"
Pour dire les choses telles qu'elles sont, je l'ai oublié chez elle et après une heure de répit, POUF, plus de batterie.

Vous imaginez mon désarroi et mon sentiment d'impuissance devant cette tragédie, mais fidèle à moi même, au lieu de me complaire dans un fatalisme mal à propos, je réfléchissais activement à une solution. Ma soeur me proposait de m'envoyer la batterie par la poste, m'enfin, je la vois dans une grosse semaine, ça m'a semblé un peu disproportionné, et j'avais la possibilité d'acheter une batterie "unniverselle", mais bon, ça coute le prix de 2 ans d'abonnement à dofus alors faut pas déconner, en revanche, mes parents vont me rendre visite samedi soir et dimanche matin, et ils devraient m'apporter mon vieil ordi pourrave où dofus marche à peine, ou encore, s'ils trouvent ça dans le bordel ambiant familial, la batterie de feu l'ordinateur d'un de mes frères, qui se trouvait être de la même marque que le mien.

Enfin voilà, a priori de retour samedi soir donc, m'enfin, je reste en période de partielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau
» petit coucou
» Petit absence
» Petit Coucou ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser