Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:09

[ Musique d'ambiance: Linkin Park [Reanimation] - Opening ]


Maintenant seul dans la taverne des Mystras, un écaflip marron, éclairé par une chandelle, se tenait accoudé au bar, l'air rêveur. Il s'était passé beaucoup de choses en peu de temps.

D'abord, il y avait cette fécatte... Et cet éniripsa aussi... Et ce bon vieux cra. Il y eu aussi ça... Et ça, et ça aussi. Beaucoup de souvenirs en si peu de temps, oui. Qu'ils étaient amers, mais qu'ils étaient doux. Des souvenirs d'une intensité pareille, songea l'écaflip, ce n'est pas souvent qu'il en trouverait. Et pourtant... Il avait aussi progressé au combat, et il s'en félicitait... Mais il était toujours sans foyer, sans logis, sans destin autre qu'errer, et ça lui allait... Et pourtant... ça arriva...

Les chevaliers de Mystra. Il avait entendu parler d'eux au détour d'une ruelle, mais le nom ne l'avait pas marqué. Puis, cette nuit, il était tombé sur eux par has... Hmm, non, c'est vrai... Le hasard n'existe pas. Tout n'est que fatalité.
Inéluctables. Si les choses sont arrivées, c'est qu'elles devaient arriver.
Mais il était tombé sur eux, c'est un fait, cette nuit là, en traversant Madrestam. Voyant une maison illuminée, une douce chaleur flotter, l'écaflip avait songé, autant pour lui que pour son compagnon Skurax, qu'il valait mieux pour lui aller se réchauffer. Il entra donc, sous la surprise, compréhensible en cette saison, de toute la maisonée.

Après quelques pintes, de rapides présentations et jeux de mots, le passé rattrapa l'écaflip. Alors que les convives entraient toujours plus nombreux, le chaos lui fit faux bonds. Face. Il avait perdu, il devait raconter son histoire. Pourquoi pas après tout, si ça devait arriver?

Il se nommait Daclusia. J.Y.L. Daclusia Shadowstick. Amnésique, il n'avait que quelques bribes de souvenir de son passé, et il était recherché par Oto Mustam pour sédition, haute trahison, désertion, ainsi que victoire contre son fils chéri. Pourquoi on lui en voulait ainsi? Tout ce qu'il se souvenait, c'était qu'il aimait dessiner, et qu'il aimait errer...

Ou était-ce ce qu'il voulait faire croire?
Mais ceci est une autre histoire...


Le bras gauche caché sous sa cape, les yeux changeant de couleurs suivant son humeur, son crayon voguant sur le papier tel un navire guidé par une main divine sur une mer déchaînée, une pensée traversa l'écaflip alors qu'il ronronnait et se parlait à lui même...


"Je me sens vraiment bien ici..."

[HRP]

Celui qui tire les ficelles, qui manipule le corps, l'âme passée du monde Terre au monde Dofus, celui là s'appelle Julien. Je suis âgé de bientôt 17 ans, que je fêterais le 14 février prochain. Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur le corps, vu que je vais pas vous faire une description complète de mon enveloppe charnelle :p

Certains diront que je suis dérangé, certains me traiteront de fou, d'autre me hisseront au rang de génie, et quelques uns diront que je ne suis qu'un plagieur, mais à tous ceux là je réponds: je suis juste moi. J'ai mes croyances, si étranges soient-elles, j'aime discuter philosophie, métaphysique, des deux à la fois en général, je passe le plus clair de mon temps à dessiner et à jouer aux jeux vidéos, et même si beaucoup diront que je glande ou que je légumise, si mon corps ne bouge pas, mon esprit lui, travaille... Mais ça, c'est une autre histoire.
Ce qu'il faut retenir, c'est que même farfelu, rêveur, étrange, loufoque, ou peu importe ce que ce soit, malgré les croyances qui sont les miennes et mes belles paroles, je n'en reste pas moins humain, du moins jusqu'à preuve du contraire... Du moment qu'on ne me blesse pas, et il en faut beaucoup, je reste très sympathique.
Je m'excuse d'avance si jamais je dis quelque chose d'insultant, mais on est tous maladroits avec quelque chose, et moi c'est avec les mots, et les résultats qu'ils ont sur les autres humains. Je ne dis pas que je suis blanc comme neige, mais si je dis quelque chose de blessant, ce n'est jamais, ou très rarement à but blessant.

Je pourrais parler de moi pendant encore longtemps comme ça, mais je vais m'arrêter, ou on me prendra pour un égocentrique (non, sans déconner?).

[/HRP]


[Edit: rajout d'une musique d'ambiance]

[Edit:² rajout d'une description HRP qui manquait]


Dernière édition par Daclusia le Lun 22 Déc - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Elea

Elea


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Enflammée
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:40

Elea ne pouvait expliquer pourquoi mais ce Daclusia la rendait nerveuse, silencieuse comme à son habitude, elle dévisageait l'inconnu sans aucune retenue, tout en essayant de temps à autre de déceler dans le regard de Belomen une impression, un avis...

Sur un ton qui laissait, malgré tous ses efforts, transparaitre une pointe d'inquiétude, elle dit :

Bien, les membres présents semblent d'accord pour vous offrir l'hospitalité pour quelques temps, je vous souhaite donc un bon séjour parmi nous...

Elle resta un peu, à observer Daclusia qui dessinait, essayant de trouver un sens à ses sombres croquis et prit congé de manière fort maladroite pour dissimuler son trouble.

Tandis que la vérité attend son heure, le mensonge est toujours pressé…
Que voulait-il au juste ? Elea finirait bien par le découvrir. Elle l'aurait à l'oeil et veillerait à ce qu'il ne s'avise pas de toucher à l'un des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:41

[HRP]

Rajout d'une description HRP qui manquait.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:35

[HRP]

Je sais que c'est les fêtes de Noël et que vous êtes sûrement très pris, mais je suis là que pour les temps de vacances. Dès le 4 janvier je retourne sur St-Nazaire, où j'ai pas internet. Donc j'aimerais bien savoir où ça en est.

Merci d'avance,
J.Y.L. Daclusia

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:50

L'arrivée de Daclusia avait laissé Belomen des plus perplexes, la soirée étrange qu'ils avaient passé, tous, au sein de la taverne de l'Ordre, et sur laquelle avait plané pesante quelque présence obscure et impénétrable, n'avait pas rassuré l'ecaflip. Seul représentant de sa race dans l'Ordre depuis des lustres, côtoyant rarement ses congénères en dehors de quelques rares amis que le temps n'avait pas réussi à écarter de lui, il était à leurs égards d'un naturel... méfiant. Parfois le mot, encore, était pour le moins faible. Il se dégageait du mystérieux Daclusia, au delà de cette menace diffuse qu'il avait exposé par ses avis de recherche insensés, avait mis Belomen mal à l'aise. Comment un individu, en des terres étrangères, avec sur son dos de pareils soucis... pouvait se montrer aussi suffisant... hautain presque.

- ...

Il gratta la table de bois d'une griffe négligemment sortie, pensif. Les autres, évidemment, n'allaient pas manquer de stigmatiser cette aversion incompréhensible pour le personnage. Oui, il s'exprimait bien, oui la bworkitude ne semblait pas avoir sur lui la moindre emprise mais... mais... Belomen eut un soupir. Il avait appris au fil de ces années à apprécier la douce torpeur, cette quiétude apaisante qui régnait sur l'Ordre, émaillait parfois, il est vrai, par les tempéraments un peu explosifs de certains mais...

- Doit-on accueillir en notre sein un individu qui risque de réveiller quelques vieux démons... qui risque de briser par sa seule présence, par son seul caractère, la tranquillité et la paix régnant sur nous ?

Nouveau soupir. Il n'était, de toutes façons, pas question de laisser un être dans le besoin à la porte de l'Ordre. Elea ne lui pardonnerait pas, elle ne serait sans doute pas la seule. Au final avait-il vraiment le choix ? Sa griffe tapotait maintenant furieusement le bois, seule marque apparente de la tempête s'épanouissant au cœur de son crâne. Il tapa sur la table, la paume ouverte, et se releva., sa décision prise.

- ...

Il sortit de la pièce pour rejoindre Daclusia à la taverne, celui-ci vivait depuis quelques jours déjà dans la taverne de l'Ordre. S'arrêtant devant la porte, il prit une profonde inspiration avant d'en franchir le seuil. Ce dernier était toujours là, toujours à dessiner des choses improbables, incompréhensibles à Belomen, ce dernier eut un frisson et se lança.

- Daclusia... Je n'ai en réalité aucune confiance en vous. Aucune.

Léger silence, puis il poursuivit sans laisser à l'ecaflip une possibilité de répondre.

- Cependant... Il serait injuste de ma part de vous juger ainsi sur un simple ressenti, sur une simple impression...

Dans son dos la patte de Belomen se crispa doucement, il cligna des yeux.

- ... aussi... et bien... à vous de faire vos preuves. Elea et Shoo-Na se chargeront dans les semaines à venir d'aider à votre intégration. Si elles le veulent bien.

Et pour seule conclusion il jeta sur la table sur laquelle travaillait Daclusia le blason de l'Ordre.

- ... Bonne chance.

Et il partit.



[HRP]

Bon et bien... contrairement à l'aspect négatif que peut prendre mon rp, ça reste évidemment rp, je te souhaite la bienvenue parmi nous, contacte n'importe quel chevalier via le jeu, il pourra te faire entrer chez nous Smile Félicitations Wink

Ma seule remarque, suite justement au rp effectué en la taverne, est que tu sembles être un peu "rigide" dans ta façon de faire ou de réagir. Nous devons être une des rares guildes se voulant encore purement rp sur Raval, ces dernières disparaissant un peu plus chaque jour... aussi, et même si nous nous voulons élitiste, attention à ne pas vouloir trop bien faire... et à briser par un perfectionnisme trop profond le plaisir de jouer rp des autres membres. ( c'est un peu la seule crainte que j'ai, diffuse, et je t'en parle donc en espérant que tu comprendras le sens de mes propos à ce sujet Smile )

A nouveau, bienvenue Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:37

[HRP] Aucun problèmes, si mon RP ne convient pas à l'ordre c'est pas grave, je suis déjà en train de le "soigner" avec d'autres, et je peux laisser ma bonne humeur pour l'Ordre. :p [/HRP]

Ce ne fut que quelques fractions de seconde après le départ de Belomen que Daclusia réagit. Il se contenta de s'appuyer sur l'encadrure de la porte, et de parler, assez fort pour être entendu de l'autre écaflip:

"Au moins, ça a le mérite d'être clair..."

Contrairement à ce que laissaient juger les seules paroles, le visage de Daclusia était fendu d'un large sourire qui découvrait sa mâchoire pointue. Sa queue tanguait lentement de droite à gauche, tel un métronome battant le rythme, et se contentant de tracer des signes étranges dans l'air du bout du doigt, il lança, presque comme se fichant de la présence ou non de Belomen:

"Je vois bien des choses avec ces yeux que ne peut pas percevoir le commun des êtres humains... Seulement, je reste humain, et ma vision peut être faussée par les évènements, altérée par mes sentiments... Le soir de mon arrivée... On va simplement dire que j'étais de mauvaise humeur~"

Sur ces paroles, l'écaflip brun tourna les talons, reprit en main son crayon qui pendait sur son oreille, et ajouta avant de replonger dans ses croquis:

"Je me sens maintenant totalement en confiance... C'est vrai que ce serait dommage que je gâche tout... ... Comme à l'accoutumée..."

La dernière phrase de l'étrange écaflip était presque étouffée, un soupir dans le souffle du nouveau Mystra qu'il était, au moins en phase d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:36

-- Candidature Acceptée, Mise à l'essai réalisée, Parrains : Galeat, Mailexa --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]   J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Y.L. Daclusia, le libre esprit~ Mraaaw~ [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser