Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]   Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:31

Ce n'était pas vraiment la solitude qui poussait les pas de Meawrh vers les bâtiments administratifs de l'Ordre, pas plus que ce n'était la curiosité ou même la peur. En vérité, il ne savait pas vraiment quelle était cette force qui l'avait poussé à chaque tournant de sa vie, le faisant avancer et trébucher aussi parfois. Un mélange d'intuition, de hasard et de rêve qui faisait de lui un Ecaflip.
Toujours est il que c'est ainsi qu'il se présenta devant les portes de l'Ordre en cette fin de soirée de Descendre. Il se sentit frissonner légèrement, mais il n'aurait su dire si c'était l'appréhension, le froid, ou la pensée de l'absence imminente de sa tendre Myllyn. Expirant légèrement pour chasser ses doutes, il senti la pulsation rythmée de pieds frappant le sol. Nul doute que l'un des chevaliers s'était avisé de sa présence.
Tournant la tête dans la direction présumée des bruits de pas, il interpella la silhouette qui se précisait rapidement.


"Oh... Excusez mon incursion... Je voudrais devenir chevalier."



-------------------------------------------------------------------------------



Voilà, pour la présentation rp, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je trouverais plus intéressant de faire quelque chose d'interactif plutôt qu'un long pavé soliloquant.
Sinon, pour le reste :


Personnage:
Nom : Meawrh, plus communément appelé Mea
Race : Ecaflip
Cercle : 75
Métiers :
  • Alchimiste 100
  • Forgeron de marteau 56
  • Forgeron d'épée euh... de boisaille


Motivations
Agrandir mon cercles de personnes avec lesquelles je joue, et apporter une dimension supplémentaire au jeu.
J'ai connu les Mystras il y a euh... très longtemps, dans une galaxie lointaine... Ah non, je m'égare. Donc, j'ai connus les Mystras il y a maintenant un bout de temps, avant de jouer à Dofus. Et venir les rejoindre, c'est aussi une occasion de rejouer avec ceux que je connais.

Renseignements sur mes comptes
Mea est mon perso principal, même si j'ai aussi une sacri sur le même compte, que j'utilise essentiellement pour les métiers (paysan 82, bûcheron 42, mineur 39).
Myllyn me pique des fois mon compte pour faire un ou deux trucs avec quand je suis pas là.

Présentation rapide du joueur
Sinon, pour moi, c'est Raphaël, plus communément appelé Lulu sur le net, 21 ans, étudiant en informatique. Je passe le plus clair de mon temps devant un pc, ce qui renseigne à la fois sur mes centres d'intérêts et mes disponibilités pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Mailexa

Mailexa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]   Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:51

Tournant la tête dans la direction présumée des bruits de pas, il interpella la silhouette qui se précisait rapidement.

"Oh... Excusez mon incursion... Je voudrais devenir chevalier."

Le xélor s'arrêta net, regarda le félinidé inconnu et paru réfléchir... Puis son regard s'illumina.

Ha oui ! Chevalier ! C'est bien ça chevalier. Moi aussi j'aimerais bien.
Y'a des tas de chevaliers intéressants qui me font rêver : ceux de l' Alt-Tab Lerond' ou encore les Djé d'Aïe... Ceux-là ils sont puissants !
Vous savez comment faire alors ? Je peux venir avec vous ?


Il s'interrompit et plissa les yeux d'un air malicieux. Se mettant sur la pointe des pieds, il chuchotta :

Il paraîtrait que je suis un lointain cousin du seigneur Perce Val et que ça se voit.

Puis il fit un clin d'oeil au nouveau venu.

Pendant un temps suffisamment long pour être gênant, Mailexa regardait Meawrh dans l'attente d'une réaction. Puis soudain, tel un éclair, la compréhension surgit dans son esprit.


Haha ! Ha ! La bonne blague, je suis drôle... Ahem. Bon. Bien sûr, chevalier. Très bien. Voilà, voilà.
Heu... Viens avec moi, on va essayer de trouver quelqu'un de compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]   Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:34

Encore à moitié stupéfait par l'accueil du Xélor, Meawrh lui emboîta le pas, pénétrant ainsi à l'intérieur du bâtiment, marquant peut être là le début d'un nouveau moment de sa vie. Tout en cheminant à travers les locaux de l'ordre, l'Ecaflip laissait traîner ses yeux sur tout ce qui valait la peine d'être regarder, voir même sur ce qui ne le méritait pas, comme cette arakne insouciantes qui tissait un début de toile dans un coin de plafond. Étrange symbole de la lutte perpétuelle entre tout ce qui fait négligé et les préposés à l'entretient... ou alors était-ce là un message plus profond encore, la clef d'une énigme millénaire qui sait. Mais notre félin prend soudain conscience des digressions débutées par son esprit vagabond et le ramène de force au lieu et au moment.
C'est ainsi que dans une lamentable tentative pour trouver matière à converser, il s'adressa à nouveau à Mailexa.


"C'est joli ici..."

Consterné par la banalité de ses propres paroles aux moment même ou celles ci quittaient ses lèvres, il crut nécéssaire d'ajouter encore quelques mots.

"Enfin, c'est bien pratique en tout cas. On est encore loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]   Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:31

- Encore un ecaflip ?!

Belomen, qui se balançait négligemment sur sa chaise, se retrouva à terre, le postérieur douloureux. Prenant appui d'une patte sur la table, il se redressa aussitôt, ses yeux ronds comme des ventouses de Kralamour.

- C'est une blague ?!

Apparemment, à voir le visage de Mailexa, et connaissant les compétences hors normes du Xelor en humour potache... non. Belomen eut une petite moue dépitée.

- C'est pour de vrai alors...

Il se réinstalla sur la chaise.

- ... et ... où qu'il est ce fameux ecaflip ?

Mailexa, sans mot dire, adepte d'un laconisme profond, surtout vis à vis de l'ecaflip d'ailleurs, montra la porte. Pour la deuxième fois en moins d'une minute Belomen vit son félin postérieur rejoindre le sol. L'expérience était certes connue désormais... mais n'en restait pas moins douloureuse : il se releva bien entendu... mais moins rapidement, une de ses pattes cherchant à masser les parties douloureuses.

- Devant la porte... mais mais mais... Mailexa... C'est mon jour de congé aujourd'hui tu le sais bien !

Il marqua un silence.

- Puis regarde ! J'ai énormément de dossiers urgents à finir !

La porte s'ouvrit alors faisant entrer un courant d'air magistral qui chassa l'unique feuille posée sur la table au grand désespoir de Belomen qui voyait là sa magistrale argumentation s'effondrer.

- C'est ici qu'on devient chevalier ?

De plus, comme si le destin ne s'acharnait pas assez sur lui, l'ecaflip était rentré dans la pièce, Belo se tourna vers lui avec un regard méchant.

- BON !

Il cligna des yeux surpris.

- Hey !

Il s'approcha et tapota doucement le torse de Meawrh.

- Je te connais toi non ? Tu es un ami de Myllyn... son mari même je crois...

L'ecaflip acquiesça, confirmant les pires craintes de Belomen. Sans aucun doute Elea, Galeat évidemment, et maintenant Mailexa... le bougre avait un certain paquet de lettres de recommandation. Fichtre, on ne laissait décidément que peu de choix à l'ecaflip.

- Euh... pour devenir chevalier... il faut...

Trouve un truc ! Trouve un truc !

- ... Il faut...

Mailexa avait dépassé le Belomen en transe et, désignant un classeur poussiéreux et abandonné à Meawrh eut un sourire.

- ... signer là je crois. En tout cas moi ça s'est passé comme ça.

Naannnnnnnnnnnnnn !


[HRP]

Que des votes positifs... rien n'à dire de plus Smile

Bienvenue parmi nous Lulu... et trouve vite un chevalier connecté pour qu'il t'invite parmi nous. Je ne te ferai pas l'offense de te présenter tout le monde, tu en connais déjà certains... et le reste ça viendra sans nul doute.

Moi...

Je te surveille Twisted Evil

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]   Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:37

------ Candidature Acceptée, mise à l'essai réalisée , Tuteurs jumelés : Plus le souvenir au moment de clore le sujet ^^ ------
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]   Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meawrh sur la voie de Mystra [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meawrh
» gueules de Mystra....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser