Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aryane




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]   "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:46

"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..."




Il était une fois une jeune Sadidette (jeune et jolie bien sûr :p) qui ne faisait que rêver, dormir, manger ou encore (le pire) ronfler... Elle passait ces journées à paraisser dans les arbres, du matin au soir et du soir au matin. Sa vie n'était pas toujours si heureuse que celà le faisait paraître ! Elle faisait encore et encore le même rêve ...

*Celui d'être une des sadidettes les plus appréciées de tous. (Et oui !). Partout où elle passait, tout le monde trépassait ! Elle était comme ça, dans son rêve...*

Dans la réalité, ce n'est pas toujours la même chose... narguée de temps à autres ou encore humiliée, elle ne se laissait jamais abattre ! Son but : devenir comme dans son rêve. Trouver des gens gentils, compréhensifs et surtout sympathiques. Le temps passa et, désespérée, Aryane n'y croyait plus. Soudain, un jour sombre, (comme tous les jours depuis un certains temps) quelqu'un tendit la main à cette jeune Sadidette en détresse.
Heureuse, celle-ci se laissa entraîner vers de grandes aventures, de grands chemins, de grand exploits...
(Merci à Haz' pour son soutien et ses idées Very Happy)

"[HRP Présentation de mon personnage...

Bonjour, je suis une sadida de cercle 110, j'ai aussi une mule (feca lvl 7X) que je n'utilise que rarement mais qui n'est pas mon personnage principale, je joue seulement sur le serveur "Raval". Je joue seul sur le compte que j'utilise. Je n'ai jamais vraiment eu de guilde. La plupart des guildes ne sont pas "à mon goût", et j'espérerai que la votre le serai. Je n'aime pas trop le language "SMS" (un point commun).

Présentation personnelle...

J'ai bientôt 15ans (sexe masculin), j'habite en Belgique (plus présicément à Mouscron, près de la frontière France/Belgique). Je trouve qu'il faut vivre à fond tout ce que l'on fait. J'aime faire du sport, me dépenser au maximum, mais aussi rester bien tranquillement devant l'ordinateur... HRP]"

Merci d'avance (en espérant une réponse positive à mon intégration à votre guilde)


Dernière édition par aryane le Dim 28 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue583/600"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]   "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:59

*écouta longuement la sadidette*


Ton histoire est bien mignone, je te prends sous mon aile si nécéssaire, il est évident que Mystra a entendu tes louanges et pour moi, une jeune personne a la recherche d'aventure c'est ce qu'il y a de mieux pour tous!

*pris la main de la sadidette et lui lui colla une grande claque dans la dos*

La sadidette ne comprit pas mais esquissa un large sourir (avec un minimum de douleur marqué sur le coin de la bouche)


Allez buvons un coup l'ami!


[HRP il est évident que l'ayant amené a postuler chez nous je ne dirais pas non a son intégration^^ a vous de voir Smile HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue180/200"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]   "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:56

L'ecaflip n'avait pas été le moins du monde surpris de l'arrivée dans l'Ordre de la jeune Aryane. Après tout... tout un tas de personnes plus ou moins bizarres gravitait autour de la sadidette rougeoyante qu'était Hazriel. Parfois, certains, franchissaient la porte de l'Ordre, parfois non. Dans ce cas précis l'ecaflip était agréablement surpris, certes Aryane n'était pas des plus bavardes mais... il avait pu combattre à ses côtés, il avait pu la côtoyer un minimum... suffisamment en tout cas pour savoir qu'elle était faîte de la même branche qu'une autre amie d'Hazriel, Black-Dream. Aussi pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Rien ni personne ne semblait s'y opposer. Belomen eut un petit rire.

- Et bien... Apparemment tu connais déjà un certain nombre d'entre nous...

Il jeta un regard amusé sur Black, Hazriel et Wot entourant déjà la nouvelle arrivante.

- Il ne te manquait plus que le blason en somme ?

L'ecaflip fit quelques pas en avant et le lui tendit.

- C'est chose faîte désormais. Bienvenue parmi nous.


[HRP]

Rien qu'avec tes connaissances amicales dans l'Ordre tu avais déjà les votes nécessaires ^^ je formalise juste la chose et bienvenue à toi Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Left_bar_bleue180/200"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]   "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:37

-- Mise à l'essai, Parrains/Marraines : Dark-Fire, Hazriel --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]   "Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aryane, la fusée qui ne décolle jamais..." [Mise à l'essai non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser