Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
Hendall
hazriel
Dark
7 participants
AuteurMessage
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 30

Quelques informations...
Race: Xelor feu
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue121/200Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (121/200)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:19

Darkfire, le xelor très attachant

Darkfire menait une vie bien triste depuis un certain temps, en effet sa guilde où il avait fait son entrée il y a quelques mois de cela n'était pas très active...

Un beau jour où il chassait les démons alors qu'il était ange (forcément ^^), il fit la connaissance d'une belle Sadidette du nom d'Hazriel.

Plus le temps passait, plus Darkfire et Hazriel étaient proches, Hazriel présenta beaucoup d'amis à Darkfire dont Wot, Black-Dream, Galeat et même Belomen !

Comme Darkfire n'avait pas beaucoup de contact avec sa guilde, Hazriel lui proposa d'entrer dans L'Ordre des Chevaliers de Mystra, Darkfire hésita car il avait consacré beaucoup de temps à sa guilde mais comme il connaissait déjà pas mal de membres qui étaient tous très compréhensifs avec lui il accepta avec joie. Bien qu'il fut très timide, il alla écrire sa postulation pour tenter d'entrer dans cette guilde et de devenir un Chevalier de Mystra.


[HRP]
Je suis un petit xelor de cercle 113, j'étais dans la guilde "Twilight-Angels" mais elle manquait de sorties et surtout de contact, mon RP est un peu court je pense, je manquais d'inspiration... mais j'espère que celui-ci vous plaira Smile
Dans la vie réel je m'appelle Kévin (j'espère que ça ne va pas endommager ma candidature c'est pas moi qui ai choisi ce nom :/) j'ai 14 ans, 15 cette année et j'aime tous les sports en général, sortir et je m'intéresse a l'informatique.

En attente d'une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

allez kéké^^ elle est bien ta postulation moi je trouve ca pas mal^^ il est évidement que pour moi ce sera oui car tout comme aryane c'est moi même qui t'ai proposé d'entrer, donc oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:07

Hendall regarda la salle qu'il avait quitté deux semaines auparavant.Il regarda les nouvelles têtes et les autres qui avaient tous une tête de lendemain de fête.

-Bin alors les gars! Z'auriez pû m'attendre!deux semaines c'est pas si long!Et puis s'qui ces nouveaux?

Hendall prit une moue dégoutée quand il vit que ni son retour , ni ce qu'il disait ne déclanchait une réaction chez les mystras.

-Je pars je suis pauvre , hazriel sent le prespic , Elea est atteinte de la leuveule eupe attitude , Mailexa est minuscule et nous sommes environ 35 sous la gouverne de Mystra.Je reviens je suis (enfin!!!!) riche , hazriel sent toujours le prespic , Elea a chopée définitivement la leveule eupe attitude et Mailexa...fin bon.

Mais...!Dans le registre il est indiqué que nous sommes 41!!

Hendall se tourna vers DarkFire

-Un de plus , un de moins....fais tes preuves!Allez , à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:54

Galeat, de retour dans le quartier général de l'Ordre après des vacances bien méritées, regardait avec découragement la pile de candidatures à consulter. Décidément, devenir chevalier de Mystra semblait très tendance en cette nouvelle année ! Celle-ci ne semblait pas dépourvu d'intérêt, et Galeat, qui connaissait un peu le postulant, n'était pas opposé à une mise à l'essai réciproque (c'est à dire du postulant par la guilde et de la guilde par le postulant^^), aussi notifia t'il son accord.


Dernière édition par Galeat le Mar 6 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiME

HiME


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Débile
Guilde: Les Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue93/200Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (93/200)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:07

HRP : Je dis OUI au Kevin è_é
De toute façon, j'ai bien vu que tu etais en periode de test, donc on attendra après.
Petit Pour =O
Revenir en haut Aller en bas
Lytanie

Lytanie


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue46/100Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (46/100)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:00

/hrp Pas trop le temps d'écrire un RP en ce moment, je le ferai dès que possible. Je t'ai déjà rencontré dans le jeu Darkfire, ton attitude m'a semblé très positive et toi très sympathique. Je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:31

-- Candidature Acceptée - Marraines Lytanie et Hazriel - Mise à l'essai réalisée --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]   Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfire, le xelor très attachant [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser