Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inauguration et défilé aérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Big Brother
Big Brother
Isaya


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Inauguration et défilé aérien Left_bar_bleue160/200Inauguration et défilé aérien Empty_bar_bleue  (160/200)

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:56

(Il y a une erreur dans l'affiche, l'Event se déroule bien le dimanche 15 Flovor et non le 15 Javian.)

AIR FORCE SRAM

Il était tôt, Samus venait de terminer sa lourde tâche : graver puis encrer le texte de l'inauguration de la compagnie sur des dizaines de planches en bois, Isaya rangea son fouet. Elle siffla, trente quatre tofus pointèrent leur nez. Délicatement elle accrocha un exemplaire de leur manifeste sur le dos de chacun d'eux, une fois tous les textes accrochés elle siffla de nouveau et ils se dispersèrent.
A chaque recoin de chaque contrée les voyageurs seront prévenus : dimanche prochain se déroulera le défilé aérien pour fêter le décollage du Bouing 312. Sur cette fine planche on pouvait lire en lettres appliquées :

Inauguration et défilé aérien Img-23155076oi8

[Je tiens à remercier particulièrement nos parrains oiseleurs sans qui ce projet aurait un éclat bien moins reluisant : SoulAsylum, Valentin-Le-Puissant et Warhol.
Je remercie et congratule également Samus car sans son talent notre forum n'aurait pas cette jolie teinte ensablée qui lui sied si bien comme celle de notre blason .
Je félicite les passagers fondateurs et leur motivation sans limites : TerryMacScotty, Girembelle, Kinji et Samus!
Je remercie Shalyan, parachutée avant l'heure qui apporta beaucoup de joie et d'espoir lors de son passage en nos rangs.
Tout particulièrement je remercie Eper-Heal, aujourd'hui disparu qui a fait naître en moi ce désir d'indépendance.]


J'espère y voir présents de nombreux chevaliers de Mystra!
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Isaya
Big Brother
Big Brother
Isaya


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Inauguration et défilé aérien Left_bar_bleue160/200Inauguration et défilé aérien Empty_bar_bleue  (160/200)

Inauguration et défilé aérien Empty
MessageSujet: Re: Inauguration et défilé aérien   Inauguration et défilé aérien Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:48

Je remercie infiniment ceux et celles qui ont pu assister au défilé. Et j'invite les maris des candidates à soigner eux aussi leur apparence car l'élection de mister Aviateur est attendue a priori pour Aperiel.

La gagnante fut la ravissante Nachew, suivie de près par Cayenne et Khyrra.

Inauguration et défilé aérien Afs9xk3

Vous serez tous invités aux prochains évènements, réservez votre agenda!

(Le bug de l'affiche est provisoire, c'est notre hébergeur qui a planté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
 
Inauguration et défilé aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser