Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]   Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:55

Bonjour,a toute et a tous.

Je me presente Dee-jay,j'ai rencontrer un membre de votre guilde qui m'ai apparu etre fort sympathique,il m'a expliquer votre façon de voir les choses.Et j'ai etait fasciné par cela, c'est pourquoi je presente ma candidature.


Classe:Iop
Pseudonyme:Dee-jay(Aussi appelé Jay)
Mes centre d'interets:L'electronique,les jeux videos et la nature.

Mon vrai nom:Malek
Mon age:14 ans
La raison pour laquelle je me presente:Votre ordre me fascine et je voudrais reelment faire partis des votres,si bien sur vous m'acceptez.

Je remerçie Meawrh qui m'a expliquer le fonctionnement de votre ordre que j'aimerai integrer.

Cordialement Dee-Jay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009

Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]   Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:04

Mon histoire est tres etrangemais je vous la conte:
En me promenant dans les belles contrees d'amakna j'ai constatee que le peuples avait pour la plupart une façon monotone de vivre,ce qui me deplaisaient fortement Je fit donc le chois d'explorer entierement tout amakna mais une fois ma quete finis j'etais a la recherche de gens qui avait la meme moraliter que moi.

J'ai chercher pendant des semaines mais je ne croisais que des perssonnes qui etait enchainer a une vie deja pensee,alors que moi j'avais envie de vivre au present et donc de faire de chaque jour un nouveau jour.

Mais dans ce monde tout le monde pensee que la force faisait la perssonne,ce qui pour moi etait totalement faux,c'est l'esprit d'un homme qui le rend grand.

Et un jour que je retournai la ou mon aventure avait commencer je fis la connaissance d'une perssonne qui avait la meme moraliter de choix ma quete etais finis! j'avais atteint mon but.Mais est-ce que c'etait reelement finis....
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]   Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:53

[HRP]Bonjour Jay. Malgré que ton pseudo rappellera à certains chevaliers de Mystra un dessin animé cher à leur coeur ("private joke"), en l'état actuel des choses, je suis désolé de me prononcer contre ta mise à l'essai chez nous. Pas vraiment d'histoire ni de personnalité à ton personnage, aucun effort sur la mise en forme et l'orthographe... Je ne doute pas que tu puisse faire beaucoup mieux, alors j'attend de lire ça pour éventuellement réviser mon jugement Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Big Brother
Big Brother
Isaya


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]   Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

(Je me permets de répondre, n'hésitez pas à supprimer mon message, mais pas plus tard que ce matin alors que je discutais avec Shalyan devant la taverne d'Astrub le dit Dee-Jay nous a d'une manière tout sauf polie reproché de "bien" parler, et il avait déjà une Guilde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]   Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:19

[HRP]Merci de ton avertissement, ça clot le débat. Si l'ami Jay persiste dans son désir d'intégrer nos rangs, il devra ouvrir une nouvelle candidature autrement plus convaincante.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]   Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Iop qui approuve votre façon de penser [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser