Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teostra




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue117/200Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (117/200)

Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]   Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:16

Chroniques de l'ancien temps - Genèse - Chapitre premier : Téostra, le Lion Guérisseur

Le soleil brillait de mille feux dans un ciel bleu uniforme, aucun nuage n'était en vue. Les dunes arides du Shanara s'étendaient à perte de vue.
Deux cavaliers apparurent à l'horizon, leurs montures assoiffées progressaient lentement. Les cavaliers étaient coiffés d'un foulard de soie blanc pour se protéger de la morsure du soleil qui leur brûlait la peau.
Le premier cavalier était un fier Iop à l'ossature solide qui se nommait Rathalos. Les nombreuses cicatrices sur son corps laissaient transparaître les grandes batailles qu'il avait connu, ses yeux clairs étaient froids mais remplis de bonté et d'esprit.
Le deuxième cavalier, le héros de cette histoire, était un jeune eniripsa à la chevelure blonde.
Ce jeune eniripsa se nommait Téostra, en l'honneur du grand lion de feu des légendes. Il était l'inverse parfait, sur le plan physique, de son maître Rathalos.
Téostra avait rencontré Rathalos dans les terres en guerre, loin au sud. Téostra, alors jeune orphelin, avait été recueilli par Rathalos en qualité de "disciple" ayant un don pour la guérison.
Ils avaient fait route au nord en quête d'une terre plus accueillante, en paix. Ils chevauchèrent pendant de long mois, ne s'arrêtant que pour les besoins essentiels, traversant de sombres marais, de sinistres landes, d'immenses plaines, de hautes et froides montagnes avant d'arriver au tristement célèbre desert du Shanara. Une fois qu'ils l'auraient traversé, ils atteindraient la mer et pourraient monter à bord d'un bateau se rendant au port de Madrestam.
Mais traverser le grand désert n'était pas de tout repos... Un soleil brulant, une atmosphère étouffante, aucune étendue d'eau, sans parler des bêtes affamées et des insectes venimeux.
Téostra le savait, sans la ténacité et les encouragements de son maître, il serait mort depuis bien longtemps.
Traverser le Shanara fut terrible, mais ils y parvinrent.
Après ce qu'ils avaient vécu, la croisière avait un goût de paradis.
Téostra et son maître se rendirent ensuite sur l'île de pandawa afin de d'apprendre les arts du combat pandawushu, de suivre un entraînement intensif, de s'initier aux alcools et de participer à la fête annuelle de la bière.
Le jeune Téostra est toujours en plein entraînement, assistant son maître et ses amis dans moultes donjons.
Mais aujourd'hui est un jour spécial. Sur les recommandations de son maître et de son amie Elea, Téostra se rend à la guilde de l'ordre des chevaliers de Mystra, espérant y être accepté :
Téostra arriva devant une grande porte sur laquelle était apposé le sceau de la guilde des Mystra
Il frappa et appela timidement.[i]

-Ohé, Il y a quelqu'un...?

La porte s'ouvrit et une petite silhouette encapuchonnée apparut et répondit d'une voix sèche et calme : [i]

-Que voulez-vous jeune homme?
-Euh.. hé bien, à vrai dire... on m'a dit de venir ici afin de... vous voyez?
-Absolument pas.
-Ahem, en fait.. Je souhaiterais faire parti de l'ordre des chevaliers de Mystra.
-Je vois, suivez moi je vous pris, le Grand Conseil va examiner votre requête.


[HRP]

Je suis un eniripsia de cercle 75, second personnage de Rathalos (Iop de cercle 155).
Dans la vie je m'appelle Valentin, j'aurai bientôt 17 ans, j'habite une petite ville voisine de Toulouse et je suis en 1ère Economique.
Je souhaiterais faire entrer mon petit dernier dans l'ordre des chevaliers de Mystra que je sais très sympathique et dans lequel se trouve une personne, précédemment citée que j'aime beaucoup. Very Happy
J'espère que ma présentation vous a plu et que je n'ai rien oublier, j'attends votre réponse, merci d'avance. Smile

[/HRP]


Dernière édition par Teostra le Dim 15 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]   Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:38

Dévisageant le petit eniripsa se rendant au quartier général pour y candidater, Galeat esquissa un sourire discret : Il ne payait pas de mine, sous ses airs timides, mais Elea s'était portée garante de lui, ce qui, pour le jeune crâ, suffisait amplement à considérer une période d'essai sous un oeil favorable. Il était bien loin de se douter qu'on irait un jour écrire des chroniques sur ce postulant d'apparence effacé !
Toujours est-il qu'il était réceptif à cette candidature, et ne manqua pas de le faire savoir à ses frères et soeurs d'armes, avant de se plonger dans une profonde rêverie.


[HRP]Je ne t'ai croisé qu'une fois ou deux, brièvement, mais les amis de mes amis étant (a priori^^) mes amis, et ta candidature étant plutôt sympa, et bien je suis pour Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]   Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:18

En fait Téostra, jeune guérisseur au tempérament de lion - sans doute trop proche de son maître en cela mais bon... - n'avait pas été remarqué immédiatement par Belomen. Non que l'ecaflip soit des plus distraits - encore que - mais l'eniripsa, lui, était des plus discrets, à n'en point douter. Rien à lui reprocher d'ailleurs en dehors de cette timidité relative, il semblait s'appliquer à s'entraîner régulièrement, silencieux mais efficace adjoint de Rathalos avec qui, brièvement, l'ecaflip avait commencé à sympathiser. Elea l'adorait, Galeat l'appréciait, le reste de la petite bande aussi, cela suffisait amplement à orienter le jugement du matou. Usant d'une vieille de plume de Corbac il valida de fait l'arrivée de Téostra parmi les mystras.

- Voila une bonne de fait... cette postulation traînait sur mon bureau depuis trop longtemps... je ne pouvais plus jouer aux dominos...

Il regarde une autre postulation étrange en bwork, eut un petit rire, et le jeta dans une corbeille en osier proche.

- Boufball !

Puis il se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]   Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:25

-- Candidature Acceptée - Parrain Galeat / Elea - Mise à l'essai réalisée --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]   Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téostra, le Lion Guérisseur. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser