Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feu-Ardent l'agile

Feu-Ardent l'agile


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Je suis dans le vent :P

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue93/200Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (93/200)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:31

Un vent souffle sur la colline de Saoriandra, calme et annonciateur de bonnes nouvelles.
Un jeune iop pas comme les autres , agile tel la feuille qui se laisse emporter par le vent , gravissait cette légendaire colline dont on dit un jour que c’était celle d’une confrérie mystérieuse se dévouant à une déesse oubliée …matra…kamasutra…mistral…Non ! C’est Mystra ! – se rappela-t’il soudain, fier de sa mémoire hors-norme(pour un iop).
En effet ce iop n’est point comme les autres, fier de son cercle atteignant presque la centaine et de ses attaques sortant des éléments déchaînés du feu et de l’air pour donner naissance à la foudre céleste destructrice, avait épousé la voie d’un des frères vénérables du Dieu Iop , Aera l’insaisissable. Bercé durant toutes son enfances des faits d’armes du Semi-dieu Aera , il décida lui aussi d’épouser la voie de l’air , comme le firent son père et son Grand-père avant lui. Néanmoins durant toute son enfance il soufra, plus faible que les autres, évoluant lentement , différemment , car on le sait la haine née de la différence qui est elle-même basée sur une certaine ignorance. Ainsi les disciples iop de son cercle de puissance le toisaient , lui riaient au nez , mais lui , poussé par l’âme d’Area réincarné dans le vent qui souffle, gravit un a un tous les cercles de puissance et atteignit son 70ème cercle à la lueur du printemps.
Une puissance nouvelle déferlait dans son être , surpuissante et incontrôlable qui prenait sa source dans les abîmes nuageux du monde des Douzes. Mais Feu-ardent l’agile , car tel était son nom, à force de courage et de persévérance , maîtrisa cette force nouvelle et en fit un atout formidable et effroyable , éblouissant ses ennemis avant de les achever . Il puisait sa puissance des cieux et gravit bien vite les vingt échelons suivants .
Fort de sa supériorité , il décida de se mesurer aux autres aventuriers et atteignit sans trop de grade le cinquième grade , de splendides ailes luisaient dans son dos et il était fier .
Un troubadour fit une balade un jour sur lui après une joute , dont le refrain s’entonnait ainsi :
Il est liiiiiiiiibromax , il est liiiiiiiibromax , y’en a mêm’ qui disent qu’on l’aurait vu voleeeeeeer !
Cependant toute gloire a une fin et tandis que lui défiait les aventuriers , eux progressaient , devenaient plus fort , les rôles s’inversaient et il vit ses ailes rétrécir a vue d’ œil, si vite qu’elles finirent par devenir de misérables membres atrophiés, vestiges d’une gloire passée.
Ce iop donc , gravissait la colline de Saoriandra , des souvenirs plein la tête et à la recherche d’une gloire passée . Il se souvint alors d’une étrange confrérie vénérant et protégeant le culte , à cet endroit même, L’ordre des chevaliers de Mystra .
Il se souvint avoir rencontré différents aventuriers de cette confrérie et fut envoûté par cette force nouvelle et mystique dont il avait plus que besoin et par la façon avec laquelle ses membres entonnent leurs phrases , en communion avec leur environnement.
Il se rappela de Wot , fier disciple du dieu pandawa, qui savait très bien mettre a profit l’alcool pour honorer son dieu(ou déesse ) Mystra , de Hendall , le fier iop avec qui il eut le plaisir de détrousser quelques poneys et de certains autres croisés au détour d’un sentier dans les contrées d’amakna .
Il décida donc, subjugué par cette puissance mystérieuse et énigmatique, de s’agenouiller au sommet de cette colline et d’implorer son intégration au sein de cette confrérie…


Hrp/ Petite présentation IG
Je m’appelle feu-ardent , je suis un iop air et je possède aussi un pandawa lv 141 du nom de Panda-Tigrou que vous avez peut-être déjà croisé quelque part .
Du fait du hack de mon pandawa et du vol de mon compte (fait d’arme d’une connaissance de bopbop Wink j’ai décidé de reprendre mon fier iop et d’en achever l’évolution .J’ai néanmoins envoyé un ticket au support pour récupérer mon compte, mais la procédure est pour l’instant sans réponse, bref !
Je possède sur mon iop un métier de mineur lv 47 que j’exerce peu.
Sinon Mon pandawa est cordonnier , Maitre cordomage , bijoutier lv 74, Maitre joaillomage et bûcheron lv 6 Razz
Irl Je m’appelle Charles , je vis en région parisienne et j’ai 15 ans , je suis en seconde et en bonne voie pour une première S . J’aime tous les sports sauf l’endurance , je suis un fondu de Stargate (SG1 et Atlantis) et de reggae .Pour plus d’information , /w feu-ardent.
Hrp/

Cordialement

Feu-ardent l’agile
flower
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue583/600Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:58

[HRP]excellent RP, félicitations, clairement tu as une place au sein de l'ordre des chevaliers de Mystra (si tu continues a parler comme ça bien sur!)

La seule chose qui m'empêche de dire un grand OUI c'est que ton Iop est agi-feu comme le mien >< donc => se sera un petit oui Wink bonne chance pour la décision des autres!


Hazriel![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Pandawa de Magma.
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue126/200Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (126/200)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

[HRP]

Et l'aut' qui m'disait qu'il savait pas RP, n'importe quoi, ton RP est super, j'ai beaucoup aimé et comme je l'avais prévu c'est un grand pour !

Ton keupin Wot

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feu-Ardent l'agile

Feu-Ardent l'agile


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Je suis dans le vent :P

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue93/200Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (93/200)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

[HRP]
Keuupiiiiiiinnnnnnnnnnn Very Happy
a bientôt
cordialement

flower
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue193/200Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (193/200)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

Au loin, en bas du Bosquet de Saoriandra, on pouvait voir deux donzelles remonter fièrement la colline.
L'une portait une grosse épée au côté, était grande et élancée, et d'une beauté que n'égalait, oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre pour une Iopette, que n'égalait que son esprit. (Elle était quand même très belle, quoique les mauvaises langues aient pu dire sur son intelligence pour ternir sa réputation)

L'autre était petite et ratatinée, les cheveux teints en rouge aussi, et portait une pioche dans une main et une pelle de l'autre.

Et tandis que l'une des deux se trainait en tirant la langue de fatigue face à la montagne infranchissable qui se présentait à elle, l'autre gravit rapidement le chemin qui menait à la maison des Mystras.


"Mamyyyy !! Attends-moi !!"

C'est donc la grand-mère qui, la première, se trouva nez à nez avec un Iop visiblement subjugué par la grandeur de la déesse, et qui implorait en pleurant pour être intégré dans la guilde.

"Allons mon enfant ! Prends une madeleine !"

Lorsqu'enfin au terme d'un périple digne des plus grands romans, Hestivale arriva à quatre pattes devant la porte de la maison, elle découvrit avec stupeur Mamystra en grande conversation avec un inconnu.

"- Ah ! Tiens, voilà Hestivale ! Ma petite, je te présente Feu-ardent l'agile, qui vénère Iop comme toi, mais a choisi la voie de l'air... Feu-ardent, je te présente Hestivale..."

L'Enutrofette eut tôt fait d'expliquer avec force détails à la Iopette tout ce qu'elle avait pu apprendre sur le nouveau venu pendant qu'ils prenaient le thé. Mais Hestivale, comme on s'en doute, était focalisée sur ses deux préoccupations du moment, et donc ne l'écouta que d'une oreille distraite.

Préoccupation N°1- C'était la honte. Voilà qu'elle rencontrait un Iop qui avait comme elle suivi la voie de l'intelligence (elle avait tout de même retenu son nom) et il fallait que ce soit le jour où elle avait parié avec Mamystra qu'elle pouvait sans problème lui ramener ses sacs de cuivre jusqu'à la maison en courant.

Préoccupation N°2- Ben rien... Vous avez déjà vu un Iop penser à plusieurs choses à la fois vous ?

Au bout d'un certain temps, pour montrer à quel point elle était forte, et asseoir sa position de brute épaisse face à cet inconnu, (et aussi parce qu'elle avait vu ses ailes rachitiques) elle l'apostropha.


"- Hum... (quand même, elle était encore un peu essoufflée) Feu-ardent ! Il ne peut y avoir qu'un seul Iop intelligent dans cette guilde ! Pour l'outrage qui m'est fait de vouloir prendre ma place, je te provoque en duel, un duel de l'esprit ! Tu auras deux semaines pour t'y préparer ! Au terme de ces deux semaines, nous verrons lequel de nous deux est le plus intelligent !
- Et pour son intégration ?
- Ah ben ça heeeu... Je suis pour, évidemment..."



(HRP) Super candidature !!! Smile
Je suis évidemment pour une mise à l'essai de deux semaines, qui se terminera si l'intéressé le veut bien par un combat épique ! *va se faire marave* :p (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Feu-Ardent l'agile

Feu-Ardent l'agile


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Je suis dans le vent :P

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue93/200Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (93/200)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

Hestivale a écrit:
*va se faire marave* :p
[HRP] si peu Razz
Sache que je suis intelligent mais ne le suis qu'en partie (si tu parles de l'element) , je suis plutôt "air" enfin comme la panoplie ouassingue me sera bientôt accessible je diversifierais Smile [HRP]
*un courant d'air entre mes deux oreilles? impossible*

cordialement

Feu-ardent l'agile flower

(Je tenais à signaler que je pars au ski vendredi 20février au matin et que du coup je ne pourrais être présent durant une semaine mais celà ne vous empêche pas de vous prononcer , je répondrais à tous à mon retour le samedi suivant ,Au plaisir:) )
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Left_bar_bleue180/200Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty_bar_bleue  (180/200)

Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:34

-- Candidature Acceptée, Mise à l'essai en cours, Parrains/Marraines : Wot et Hestivale --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Empty
MessageSujet: Re: Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]   Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu-ardent l'agile , demande d'ordination [Mise à l'Essai Non Concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser