Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Hendall
Hestivale
hazriel
Belomen
Salicorne
9 participants
AuteurMessage
Salicorne

Salicorne


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelques informations...
Race: Ecaflipette
Guilde: Flibustière
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue194/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (194/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:59

(Bonjour)

Voici 2 mois que notre équipage n'a pas eu de nouvelle de son Capitaine. Nous l'avions déposé au port des Ampairdu et nous devions nous retrouver au port de Madrestam, malheureusement après de longues attentes aux ports ... toujours rien.

Un beau jour, un passant s'avance vers nous et voit notre blason.

- Hmm excusez moi ? Vous ne seriez pas les pirates de la voile noir ? *voix tremblante*

Bleuton, l'adjoint du capitaine prit la parole:

-Si effectivement, et si tu veux pas te retrouver en slip tu ferais mieux de ne pas rester ici !

Le passant apeuré fit mine de reculer pour s'enfuir, mais trouva finalement le courage de continuer :

- Je ne vous veux rien de mal !, je voulais juste vous signaler que votre capitaines il me semble, Uta-napisthim,il ne sera pas prêt de revenir ... il a fait une rencontre avec un soit-disant nouveau dieu et celui ci l'a emporté avec lui...

Tout l'équipage commença a avoir la gorge sèche, se demandant ce qu'on allait devenir sans but .. ni commandant..

Après quelques jours certains de nous décidèrent d'aller voir dans d'autres équipages...

C'est alors que salicorne ouvrant son parchemin d'amis, vit Belomen,Elea ,et j'en passe. Donc elle se décida à demander à ces derniers si il n'y aurait pas une place pour une ecaflipette encore moins chanceuse que ce cher Belo..

A peine la porte de la taverne ouverte un gros chaton sauta dessus Salicorne, en ronronnant.

Salicorne se releva et demanda si il y aurait une petite place à leur table.


(Hrp:
Bon je pense que certains, même beaucoup d'entre vous me connaisse, voici mes caractéristiques :
Ecaflipette lvl 194 ...

Métiers:
- Maitre tailleur/ costumage ( accroche toi bien Elea tu va avoir de la concurrence !!)
- Maitre Jaillomage/scultemage de baguette
- Et pêcheuse lvl 90

Certains savent que Salicorne c'est mon personnage secondaire, effectivement mon principal serait Bleuton, mais je le joue tellement peu souvent .. Niveau personnage j'ai aussi accès à Uta (même s'il est sur un autre serveur Mad), a timainge , Zabatan, Che , etc ... donc pas mal de perso, mais je tiens a dire que je préfère largement jouer avec mon eca !
De plus je suis le seul a la jouer, 2 personnes autre que moi on le compte (timainge et zabado, mais il ne l'utilise pas donc théoriquement je serai le seul dessus ^^

Voila pour ce qui est de ce que je "possèdes" donc actuellement je suis a la recherche d'une guilde, je vais surement en "tester" plusieurs (2-3) avant de vraiment en choisir une, et devinez quoi ? Vous êtes dans le lot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:40

L'arrivée de Salicorne dans le sillon des Mystras coïncidait fortement avec la disparition annoncée de Khaalya, laissant Belomen pour le moins perplexe. Est-ce que ce vieux brigand de Bleuton avait finalement libéré la belle la laissant rejoindre l'élu de son cœur chez les Mystras ? Il ajusta son chapeau Leufère pour cacher un sourire satisfait. Oui... Il ne pouvait s'agir que de cela, certes les demandes en mariage s'étaient fait moins pesantes, moins présentes aussi, ces derniers temps... mais il restait Belo que diable !

- Héhé...

Tentant de combattre sa nouvelle solitude par des pensées joyeuses l'ecaflip, encore une fois sur un arbre perché tenait... dessus. Ce qui était déjà pas mal.

- Sali Sali... Avec ça on risque même de voir revenir ce vieux bougre d'Hendall. Il l'a toujours admiré...

Un petit silence accompagné d'un sourire entendu.

- ... comme tous ceux tapant plus fort que lui.

Il eut un léger rire entendu.

- Néanmoins je me demande ce qu'une flibustière vient faire par chez nous...

L'ecaflip, descendant de son arbre enfin, fit quelques pas dans la verdure humide du bosquet, pensif.

- Peut-être comme je l'avais fait autrefois vient-elle prendre des vacances de par chez nous... Moui... c'est même probable...

Il haussa les épaules.

- Pour ma part cela ne me dérange pas, nous verrons bien... et, qui sait, peut-être que mon charme dévastateur parviendra à la convaincre de lier définitivement son destin au nôtre.

Sur cette dernière pensée pour le moins positive il trottina jusqu'aux portes du bureau de recrutement pour y voir les autres réactions. Cela promettait, de toutes façons, d'être amusant.



[HRP]

Pour ma part, ayant eu l'occasion à quelques ( nombreuses ) reprises d'évoluer avec Salicorne et de faire du RP avec lui ( snif le départ de Khaalya casse un peu le triangle m'enfin Crying or Very sad ) je ne vois aucune raison d'émettre une opinion négative. Tes motivations, si elles ne sont pas exemplaires, ont le mérite d'être claires. Donc, tant pour toi que pour nous... on verra bien ?

Te reste encore quelques avis positifs à récolter... et deux parrains à trouver. Cela ne devrait pas être des plus difficiles je pense.

Ravi en tout cas de te voir ici Razz


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:13

Hazriel regarda l'ecaflipette s'asseoir à une table et l'observa de loin.Elle se souvenait de ce jour où sa sœur avait décidé de se prendre en main et d'aller frapper a la porte de l'équipage des flibs pour enfin vivre une grande aventure.

*pense: finalement je suis pas mécontente qu'Azurylla soit venue chez nous*

Hazriel se leva et prit la parole.

-En ce qui me concerne j'ai un très mauvais souvenir des flibustiers!A vrai dire je les haïs!

Salicorne observa la sadidette interloqué, puis répondit:

-Je...Je ne comprends pas, pourquoi cette haine?

Hazriel dévisagea l'ecatte blanc puis lui lança, j'ai souvenir d'une Azurylla qui était venue très courageusement chez vous pour vous demander d'accepter sa présence parmi vous, hors il se trouve que le courage n'est pas son fort, qu'elle s'est fait méchamment envoyer "chier" et surtout, c'est ma sœur! Alors Chère "amie" comment dois-je prendre la chose? Dois-je réagir de la même manière que vous pour ma sœur ?

Azurylla qui était cachée sous la table attrapa Hazriel et lui chuchota quelque chose a l'oreille.

Hazriel jeta un dernier regard sur le visage encore sale de la flibustière avant de se lever et de sortir, avant de sortir elle lança:

-Je laisse ma sœur décider a ma place!

Azurylla tremblotante regarda sa chope sur la table et dit sans lever les yeux:

-Je...J'ai eu beaucoup de mal a me remettre de mon aventure chez vous...

Elle leva brièvement les yeux, ne vit que l'ecaflipette, puis baissa de nouveau les yeux.

-Je...Je ne crois pas vous avoir vu sur le bateau le jour de mon passage, et je ne tiens pas a réagir bêtement par simple vengeance...Vous avez l'air de quelqu'un de gentil vu la réaction de Belomen, je me fie entièrement a sa réaction et a ma chance...J'espère que vous aurez pour une fois de la chance par rapport aux réactions des autres membres, et que vous vous plairez chez nous...

La sadidette se leva posa sa chope devant le tavernier, regarda vivement Salicorne une dernière fois puis s'enfuit de la taverne en courant.



[HRP] Comme je l'ai déja dit je n'aime pas les flibs suite a la réaction qu'ils ont eu vis a vis de ma postulation avec azu.Le fait est que je n'aime pas "LES FLIBS" il s'agit d'une généralité, car je connais beaucoup de flibustier que j'aime bien, tu en fais partie et donc j'accepte avec grand plaisir que tu viennes (et puis je crois que la réponse a ma postulation a été faite uniquement par pandafritte que je n'aime pas et qui ne m'aime pas non plus...)

Bref si ta guilde a réellement un problème c'est avec plaisir que je t'accueillerais dans la nôtre, après aux autres membres de décider Smile bon jeu a tous et bonne chance a toi Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:59

Après une dure journée passée à l'enclos, comme chacun sait, rien de tel qu'une bonne bière dans une taverne avec quelques amis. Depuis qu'elle s'adonnait aux joies de l'élevage, Hestivale passait beaucoup de temps à l'enclos, et donc, encore plus de temps à la taverne, pour l'équilibre.

Or, ce soir-là, après la troisième bière, il lui sembla bien quand même reconnaitre une voix qu'elle avait déjà entendue. Elle se tourna vers la porte, intriguée, et sursauta à la vue d'un visage familier et qu'elle avait beaucoup affectionné peu de temps auparavant.


"- Mais !! C'est bien toi ? Salicooorne !!"

Son amie l'avait immédiatement reconnue elle aussi et jetant la bride qui la retenait à sa maitresse, avait couru vers Hestivale en lui criant son amour.

"- Krouiiiiik !!! Scrrrèèèèk !"

La Iopette caressa le cou de la dragodinde émeraude et orchidée.

"- Oh ! Tu as bien grandi ! Qu'est-ce que tu es devenue belle !
- Scrouiik cruuk !
- Comment vas-tu ? Ta maîtresse s'occupe-t-elle bien de toi ?
- Riiik !
- ... Tu as raison... je manque à la politesse la plus élémentaire !"

Elle se tourna vers l'Ecaflipette.

"- Mille excuses, Madame, je ne vous ai pas saluée ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai élevé cette gentille dragodinde qui vous appartient il y a peu... On m'a parlé de votre triste histoire... Au vu de l'amitié qui lie notre guilde à la vôtre, il est évident que je vous souhaite la bienvenue parmi nous, au moins le temps de panser vos plaies si vous vous trouvez mieux ailleurs. Je vous en prie, venez prendre place à notre table ! Je vous paie un verre !"


(HRP) Il est clair que le Rp ne pose pas le moindre problème pour ta candidature, ni la personne qui postule ! En ce qui me concerne, pour le peu que j'ai pu discuter avec toi, je te trouve très sympathique et je serais très contente de t'accueillir parmi nous ! Smile
Après, pour ce qui est de tester plusieurs guildes avant de te fixer quelque part, il est clair que ça vaut mieux pour tout le monde : pour toi de ne choisir qu'une guilde dans laquelle tu te sentiras vraiment bien, pour nous parce que ce n'est pas dans notre intérêt d'avoir des membres qui seraient mieux ailleurs ! :p Sans compter que la "culture" Mystra est très forte, tout comme celle des Flibs... La période d'essai de deux semaines est de toute façon là pour ça, et permettra à toi comme à nous de se faire une idée !
En ce qui me concerne, je te souhaite la bienvenue ! Smile (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:57

Il arrivait à Hendall d'avoir quelques envies de revoir ses vieux comparses et de combatre avec eux , en effet depuis un certain temps il était moins présent au sein de l'ordre.Ce jour-là , il avait donc décidé de venir voir ce qui se passait du côté de Madrestam.
En chemin , il croisa Belomen en proie à la réfléxion , comme d'habitude.Il répétait ce qu'il allait dire à Salicorne.Hendall s'amusa donc à l'écouter...


-Héhé...

-Sali Sali... Avec ça on risque même de voir revenir ce vieux bougre d'Hendall. Il l'a toujours admiré...

- ... comme tous ceux tapant plus fort que lui.

- Néanmoins je me demande ce qu'une flibustière vient faire par chez nous...


Hendall , plutôt amusé , décida de se rendre au plus vite au bureau des candidatures pour y gribouiller sur une feuille "OUI!" , en effet il aimait la compagnie de l'écaflipette et combattait régulierement avec elle.
C'est avec joie et étonnement qu'il s'élança donc à Madrestam!


[HRP]Je suis bien content que tu viennes faire un "tour" ou plus chez nous, comme le dit Belo , tes motivations sont claires contrairement à celles de Samus que je n'ai toujours pas comprises m'enfin bon...
Pour moi c'est un OUIIIIII! voir plus , si ça existe.A bientôw![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:34

Salicorne ... Galeat la connaissait un peu et l'appréciait plutôt, mais était loin de se réjouir de cette candidature, qui semblait signifier la fin de la flibuste en Madrestam. Au moins sa débauchée d'ex femme ne semblait pas vouloir ramener ses pénates au Bosquet de Saoriandra, ce qui aurait été pire que tout. Enfin, pensa le jeune crâ, rien ne s'opposait a priori à une mise à l'essai.

-Mouais mouais. Bougonna t'il. Pourquoi pas après tout.

[HRP]Tu as tout pour faire un bon membre de l'Ordre, je n'ai donc rien à redire et te souhaite la bienvenue chez nous. En espérant que les différences entre les Mystra et les flibs n'entravent pas ton intégration.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

-arf c'est quoi ça encore?une candidatures mais ça n'arrête pas!

Leekhan pris les derniers formulaires de candidature ...

-qqquuuooii des flib chez nous???
leekhan avait encore en mémoire quelques défenses de poney douloureuses...

-boh et pourquoi pas ..;Sali me semble être une personne bien malgré tout..et puis si ça redonne le sourire à Belo...
Revenir en haut Aller en bas
Mailexa

Mailexa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:16

Mailexa entra dans la taverne en claquant la porte... du passe-chat.

BEEEEELOOOOOOOOOOOOOO !

BEELOOOOO ! Où es-tu ?

Il observa le pelage blanc du chat à une table dans un coin sombre de la pièce et s'approcha.

Belo je te cherchais, dit-il en s'asseyant.

Voilà, je voulais... HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Mailexa fit un bon en arrière.

Par Aplui, j'ai toujours trouvé que tu en faisais trop point de vue raffinement, mais là t'es encore plus féminin que Mea !!

C'est alors qu'il s'avisa du fait que ce n'était pas Belomen. Non. C'était un autre chat. Un chat de plus.

Et merde ! Mon allergie...

Il sortit de la taverne en éternuant et en pleurant.


[hrp]J'ai récemment été accueilli par certains flib, et notamment Bleuton (et peut-être toi Salicorne, je ne sais plus), pour des combats qui m'ont bien arrangé. Ca a été des moments sympathiques. Je suis pour.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Enflammée
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

Elea entra dans la pièce et sauta dans les bras de Salicorne :

Hey ! Saliiiiiiiiii !

puis se recula brutalement :

Traitresse brakmarienne ! j'avais presque oublié... mais y'a quand même un point positif :au moins je n'ai plus à ramasser les bouts tissus et les poils que tu laissais trainer partout à l'atelier.

[hrp]Je suis pour.. évidemment ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]   Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ecatte à la recherche de compagnons ... [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser