Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]

Aller en bas 
+4
Mailexa
leekhan
Galou
Black-Dog
8 participants
AuteurMessage
Black-Dog

Black-Dog


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Les Maitres Dragons
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue197/200Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (197/200)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:09

(Yo)


2 mois après le début de l'absence du capitaine, Black-Dog dut subir des nouvelles pertes au sein de l'équipage, Pandafritte et Salicorne quittèrent la Voile Noire subitement. A ce moment là Black-Dog se sentit délaissé par ces compagnons de route qui ont quitté le navire, elle prit donc la décision de quitter à son tour le navire pour d'autres expériences!

Elle partit donc à la recherche de Salicorne, elle demanda à tout ces contacts ou est-ce qu'elle pourrait ce fourrer cette grosse chatte(petit pseudonyme de Salicorne)! Ces contacts l'ont dirigé vers le bureau de recrutement de l'ordre des chevaliers de Mystra.

Black-Dog entra dans le bureau et commença à lire tout les vieux bouts de papiers, laissé en guise de souvenir, accroché au mur.


Hum... il y en a un paquet!

En regardant la qualité du papier elle trouva rapidement les candidatures les plus récente.

Ah Voila! Mes recherches n'auront pas aboutie à rien! Lisons donc ça pour voir!

Après avoir lu la candidature Black-Dog réalisa que le choix de la grosse chatte était intéressant, des compagnons d'armes comme Belomen, Elea, Hendall et d'autres personnes croisé ici et là faisait partit de l'ordre. Elle sortit donc un bout de papier et décida d'écrire une candidature sans hésiter.

Salut à vous!
Je viens vous faire part de mon désire à vous rejoindre!
Je veux venir vous donner un coup de pouce avec la grosse chatte!
Le temps est venu pour moi de me reposer et de vous prêter main forte dans toutes les circonstances!
J'espère ainsi acquérir votre confiance dans de nombreuses aventures avec vous.
Je repasserais donc très souvent pour vous rencontrez ou pour voir vos réponses!
A très bientôt!


Black-Dog accrocha le bout de papier à coté des autres candidatures et sortit du bureau des recrutements en fermant soigneusement la porte

( HRP : Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans et je travail a mi-temps au KFC de St-Herblain.
Je suis une vieille sadidette de niveau 170 orienté terre, dommages, Fourbepvp si on veux.
Mes métiers sont pas glorieux bucheron niveau 31... c'est tout? A bah oui c'est tout...
Niveau personnages secondaires ben je joue Timainge, Bleuton, Kotor et Pandrafritte de te temps en temps. Voila pour ce que je "ne possède pas", petit clin d'œil à Salicorne! Ah et seul deux personnes ce connectent sur mon compte : Timainge et Pandafritte à qui je voue une éternelle confiance!
J'ai donc quitté les flibs pour une raison que vous connaissez surement déjà et maintenant mon choix ce tourne vers vous. J'ai envie de parcourir un bout de chemin avec vous et même si je ne me sens pas bien a la longue j'aurai eu de toute façon une très bonne expérience à mon humble avis.
J'espère que le faite que nous sommes déjà 2 à postuler ne vous effraie pas. Nous venons en paix cyclops
Bon ben voili voilou je sais pas trop quoi dire de plus...
Je vous laisse décider de mon sort!
A très bientôt je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue0/10000Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:44

-Ces flibustiers qui débarquent en masse ... mais c'est un abordage en rêgle ! Ricana Galeat en prenant connaissance de la candidature de Black-Dog. Enfin, ajouta-t'il à l'adresse des autres chevaliers présents dans le bureau de recrutement, j'ai du la croiser une dizaine de fois à tout casser, alors c'est un peu léger pour me faire une opinion valable. Me semble qu'elle est plutôt mignonne, c'est à peu près tout ce que je peux dire, et, aussi cynique je sois parfois, ça ne suffit pas vraiment à baser mon jugement.

[HRP]Neutre à tendance pour. Je laisse le soin aux chevaliers te connaissant mieux que moi de décider à ma place en gros^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue189/200Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (189/200)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:01

leekhan pris la seconde lettre de candidature à traiter,il était à peine remis de celle de Salicorne

-ggnnnééé qqqquoooii mais c'est quoi ce bazard, les flib tentent une opa sur les chevaliers?

conscient des soucis de flibustiers depuis quelques temps,il se ravisa...

-les mystra n'ont jamais fermé la porte à une personne dans le besoin, on va pas commencer maintenant

il signa: pour...puis repartit se frottant les mains trouvant déjà des avantages très personnel à accueillir des compagnons de cette valeur...
il murmurait:

-je l'aurai mon TOT en guilde un jour, je l'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
Mailexa

Mailexa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

Quelques informations...
Race: Xelor
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue133/200Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (133/200)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:45

Mailexa était assis dans un coin du bureau... Peut-être était-il debout ? Peu importe. Il jetait un oeil intrigué sur le papier qu'il venait de décrocher du mur ; ses lèvres remuaient silencieusement.

"Je veux venir vous donner un coup de pouce avec la grosse chatte!" murmurait-il...

Il retournait cette phrase dans sa tête, incapable d'en saisir le sens. Tout en imaginant une énorme poupée-pouce écrasant un chat obèse, éparpillant des kilomètres de boyaux dans les rues d'Astrub, il décida que cette sadidette devait avoir le même type de relation avec les écaflip que lui. Voilà qui le satisfaisait pleinement.


[hrp]Je fais du hrp pour faire comme les autres, mais je n'ai rien de plus clair à ajouter que ce qui apparaît dans mon rp. :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue193/200Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (193/200)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:14

"- Mmmm... Intéressant ! Trèèès intéressant !
- Alors ? Tu en penses quoi de cette candidature ?
- OooOOo... Elle est PArfaite.
- A ce point ?
- Ouioui !
- Bon... Tu peux lâcher le papier maintenant...
- Heu, c'est-à-dire que... J'en ai besoin pour... Heu..."

Elle termina sa phrase par un grand sourire et s'en fut en courant.

"- Mea !! Meaaaa !!
- Oui ?
- Tu peux me dire ce qui est écrit là ?
- Heu, oui... C'est écrit :
"Salut à vous!
Je viens vous faire part de mon désire à vous rejoindre!
Je veux venir vous donner un coup de pouce avec la grosse chatte!
Le temps est venu pour moi de me reposer et de vous prêter main forte dans toutes les circonstances!
J'espère ainsi acquérir votre confiance dans de nombreuses aventures avec vous.
Je repasserais donc très souvent pour vous rencontrez ou pour voir vos réponses!
A très bientôt!
"
L'écriture est grasse et irrégulière, ça ne peut pas être un ecaflip, ni un sram, je dirais néanmoins qu'il s'agit d'une femme en raison du parfum, fleuri oui, une sadidette peut-être et qui...
- Merciii !!"

Elle lui arracha le papier des mains et repartit en courant vers la taverne.

"- Galou !! Je suis d'accord !
- Avec quoi ?
- Ben la sadidette qui veut venir chez nous...
- Je sais, tu viens de me le dire...
- Non mais tu vois, j'ai repensé à un truc, elle a dit qu'elle venait avec une grosse chatte non ? Pour chasser les rats c'est top !
- Heeeu...
- Et puis en plus, elle parle d'aventures et moi, j'aime l'aventure !
- Ah...
- Oui ! Voilà, je me suis cassé le poignet, tu peux noter sur le papier qu'elles sont les bienvenues, elle et ses poupées ?
- ...
- Merciii !"


(HRP) Rien à ajouter :) Je ne te connais pas du tout, donc on verra "à l'usage" :p je fais confiance à ceux parmi nous qui te connaissent mieux ! Pour le RP sympa et la personne sympa que tu as l'air d'être à première vue, c'est oui pour moi ! :) (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Enflammée
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue199/200Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (199/200)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:51

Elea était assise devant l'antre de l'Ordre, présente en apparence mais en réalité abordant avec succès le troisième cycle (correspondant à la phase de transition, ô combien délicate, vers le sommeil profond) de sa quatrième sieste de la journée...

[HRP] Black-Dog je te kiffe [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue190/200Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (190/200)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:24

Hendall qui était arrivé à Madrestam pour parler de la candidature de Salicorne vit qu'il y en avaient encore d'autres.

-Décidément...Et Galeat qui disait que les Mystras c'était pas un moulin..il avait raison...c'est plus grand!

Il inspecta la candidature d'un oeuil averti...puis se retourna.

-Moi je pense qu'en fait , ils fuient leur navire!Doit y avoir une sale bête dedans...

Hendall retira une épine de sa jambe droite.

-Tiens un souvenir du dernier combat avec Balck-Dog!J'avais...

-Gagné?

-Euh oui naturelement...hum...je perd jamais moi!Sauf contre Belomen...Hazriel...Salicorne...Elea...Leekhan...

Ses compagnons en déduirent qu' Hendall était plutôt excité par ces nouvelles arrivées , il le laissèrent parler tout seul.

-Et puis aussi...Bleuton...Kotor...attendez mooooooooi!


[HRP]Je suis pour évidemment^^ !
PS:Pas mal le ptit clin d'oeuil de Mars attaque^^...Nous venons en paaaaix! cyclops [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Left_bar_bleue583/600Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty_bar_bleue  (583/600)

Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:44

Hazriel écoutait les nombreuses réactions assise sur sa chaise. N'en voyant aucune de négative et voyant ses camarades donner sans plus attendre l'écusson mystra a la sadidette elle beugla:

-Ah ouai et moi je pourais pisser dans une trompette que vous diriez "tiens ca fait un son bizard!"

Elle s'approcha de la sadidette et lui dit après lui avoir lancé un regard noir:

-ici c'est moi la sadi la plus forte! Et y a intérêt a ce que ca le reste, sinon...Sinon...

Hazriel se réavisa en voyant les ailes ennormes de la sadi.

-Sinon ma soeur te fera la peau!

Puis elle s'en alla.

-Ouai! Et moi je pourais chier sur la table qu'elle dirait "oh elle a bien mangé"

Azurylla après avoir dit ces quelques paroles douteuse se rendit compte de ce que venait de dire ca soeur, regarda le chien noir, laissa échapper un rire jaune puis longea le mur vers la sortie en maoulant quelques mots incompréhensibles:

-pataper pataper pataper pataper pataper patapez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Empty
MessageSujet: Re: Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]   Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Dog, noire comme la voile! [Mise à l'essai non concluante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune sram pas comme les autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser