Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Empty
MessageSujet: Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]   Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:04

-S’lu les gens ! Daswind rentra dans le bureau de recrutement de l’Ordre en parlant d’une voix fort. Z’allez bien ? C’est moi, Daswind, le iop grand beau et fort qui mettait des dérouillés à l’autre tafiole de Gaga dans l’temps. J’commençais à me lasser du royaume de Jade alors j’me suis barré. Faut dire qu’on a même pas droit d’y tabasser les nabots, s’vraiment nawak s’te guilde en fait. Si j’y restais c’est juste qu’ma femme, la plus jolie gonzesse d’Amakna ouais, élue miss Pandawa 638 devant un jury d’jaloux en chaleur, bah elle les aimait bien les jadiens. M’enfin faut pas pousser hein, on m’a fait des r’marques parce que j’ai maravé la gueule de Band’lettes, l’éleveuse qui zozotte, parce qu’elle avait insulté Nez. Remarquez j’regrette rien, elle s’rappellera longtemps de la dérouillée qu’elle a prise mouhahaha. Enfin voilà, j’accepte vot’ candidature à m’compter dans vos rangs, z’en avez d’la chance, j’veux bien mettre un peu d’ma puissance de iop dans vos bijoux quand vous m’en n’aménerez des pourraves à retaper même. Faut juste m’ouvrir à compte à la taverne, parce que j’bosse mal quand j’ai soif !

Cette déclaration, suivit d’un rot tonitruant, en laissera certains dans l’expectative…

[HRP]Mon iop quoi, un des fondateurs de la guilde que j'ai fait virer du royaume de Jade pour des raisons rps. Il vaut rien mais le jouer me change parfois les idées[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Daswind, un iop grand beau et fort [Candidature Personnage Secondaire Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser