Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+3
Agulha
hazriel
Kotor
7 participants
AuteurMessage
Kotor

Kotor


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32

Quelques informations...
Race: Am Sram Gram
Guilde: Flibustier
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue185/200Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:27

Le feu, élément capital dans notre monde. Dans certains endroits il devient « l’or rouge » , matière précieuse qui permet de faire avancer la vie en augmentant le confort et dans d’autres endroits il devient un cauchemar, détruisant et anéantissant tout sur son passage…

Ici au port de Madestram, il n’a apporté que destruction…D’immenses fontaines rouge sortent du bateau… les avis sont partagés: certains pensent que c’est un tonneau de poudre qui a pris feu, d’autres pensent qu’il s’agit d’un acte terroriste des mercenaires ayant pour but d’anéantir les flibustiers du monde des Douze. La bateau est en feu .Les habitants de Madestram regardent avec attention ce spectacle qui est à la fois hallucinant et aussi terrifiant… Beaucoup se demandent comment un navire aussi puissant que celui de la voile noire a pu sombrer au fond de l’océan en si peu de temps.

Quand à l’équipage du bateau, il est sain et sauf, mais il n’est pas au complet, le capitaine, sa femme et ses plus proches compagnons de route sont portés disparus, des rumeurs qui circulent annoncent qu’ils sont partis vers un autre monde… une terre encore inconnue à la recherche de nouveaux trésors. Pandafritte fut le premier à quitter le bateau, à peine avait-il senti l’odeur néfaste du brûlé qu’il avait aussitôt sauté dans l’eau pour rejoindre la terre ferme et s‘enfuit tel une souris qui a peur d‘un chat . Puis les autres ne tardèrent pas, Salicorne demanda à Black-Dog de l’aider à descendre la barque dans l’eau (et oui un ecaflip ne sait pas nager…). Quelques minutes plus tard, la barque était à l’eau ,Salicorne et Black-Dog montèrent à l’intérieur. Black-Dog, ne voulant pas se salir les mains refusa de ramer, elle remonta dans le navire, fonça jusqu’à la cabine de Kotor, qui dormait encore malgré l’odeur et tous les bruits au dehors. Black-Dog le réveilla d’une manière assez violente en le traitant de tous les jurons pour qu’il s’active.
Ils montèrent sur le pont, s’embarquèrent sur la petite barque, et c’est ainsi que les 3 compagnons partirent du navire qui commençait déjà à sombrer dans la mer. Sous les hurlements acharnés de black-Dog , Salicorne et Kotor ramaient .
« Plus vite feignants! Plus vite bande de mécréants que vous êtes ! » criait Black-Dog aux deux rameurs d’un ton assez affolé. Salicorne et Kotor ne cherchaient même pas à se révolter contre le tyran, ils ne pensaient qu’à une chose : fuir de cet endroit maudit par le feu. Arrivée sur la terre ferme, Black-Dog sauta du bateau et alla sur un point d’observation, regarder l’ignoble spectacle. Quand à Salicorne et Kotor, tous deux étaient allongés dans le sable, creuvés d’avoir du ramer pendant l’heure de la sieste.
Le bateau sombra dans les eaux sombres de l’océan. Les 3 aventuriers, n’ayant plus de « maison » décidèrent de se rendre à une taverne pour y passer la nuit, se reposer de cette longue et terrifiante journée. N’en trouvant pas et se disputant sur le choix du chemin qu’ils devaient prendre , ils décidèrent de se séparer. Black-dog prit le chemin qui se dirigeait vers le château du roi Allister, Salicorne décida de suivre la rivière jusqu’à sa source et Kotor décida de longer la mer.


Kotor marchait dans les rues de Madestram quand il vit sur un quai avancé, une petite maison qui n’était pas fermée à clef comme les autres autour. Il décida donc d’y entrer, c’était une maison assez jolie. Derrière un bureau se trouvait un sram, ce même sram s’adressa à Kotor :  «  Gni! Hi! Hi! Bonjour à toi ! Je me nomme Mori Arty, je suis le plus grand brigand de tous les temps. Je me suis fait arrêter , et j’ai dû éplucher des patates pendant plus de dix ans. Mais à présent je suis de nouveau libre, et je vais recommencer la même chose que chaque nuit : tenter conquérir le monde . »  Kotor le questionna sur ses plans et l’étrange sram lui répondit
« J’ai mis au point un plan que je qualifierais de génial . Mais pour le moment j’ai besoin de rallier assez de personnes à ma cause, je pense qu’une quarantaine de voleurs devrait faire l’affaire . » Kotor , très impressionné demanda à faire partie de l’organisation de Mori Arty . «  Ma diabolique intelligence vous impressionne , n’est-ce pas ? Vous voulez faire partie des miens, très bien .» 
Kotor, en cadeau de bienvenue reçu une cape ou on pouvait observer un crâne, symbole d’appartenance à la bande de Mori Arty. Au côté de son nouveau maître, Kotor se perfectionna dans l’art d’arnaque , voler, corrompre. Mais ses anciens compagnons lui manquaient. Il en parla donc à son maître, celui-ci lui conseilla d’aller les voir « un sram qui a des problèmes émotionnels est un mauvais sram, pour être un bon sram, il faut avoir toute sa concentration sur les techniques fourbes. Vas, tu reviendras me voir quand se sera régler ! »


Kotor se mit donc en route, il commença par aller au port, la où son ancien bateau était. Il fut surpris de voir un autre bateau, il questionna un passant, et il apprit que Timainge et Pandaine deux membres de la flibuste avait reconstruit un bateau. Il alla discuter avec eux, leur demander des nouvelles d’eux et de Salicorne et Black-Dog, Pandaine lui répondit qu’ils avaient lâchement abandonné la voile noire pour partir chez les chevaliers de Mystra. Kotor réfléchit pendant quelques minutes, il se dit que si Salicorne et Black-Dog avaient trouvé de nouveaux compagnons pour l’aventure et que si il arrivait à les retrouver, il pourrait donc rencontrer ces nouveaux compagnons et partir à l’aventure avec eux.
Il questionna d’autres passants qui se trouvaient sur la place, il apprit que les chevaliers devaient mené une mission non loin de là, dans un endroit qu’on appelé « le Champ du repos ». Il alla donc voir si il pouvait les trouver. Cette zone était assez vaste, et Kotor avait beau chercher, il ne les trouvait pas. Comme il n’avait rien mangé et ne s’était pas arrêté de la journée, il décida de s’arrêter près d’une grande statue, « encore une représentation de la mort » se dit-il, la statue était plus grande que les autres, c’était un centaure en armure, muni d’une arme à sa main droite, mais le plus étrange était qu’il n’avait pas de tête. Il crut au début que des voleurs l’avaient volée pour la revendre dans les bas quartiers de Brakmar mais après mûres réflexions, il s’aperçut que la statue avait été sculptée comme ça. Derrière cette statue, une armée de petites statues, des tombes sûrement se dit il. Kotor installa son petit camp au pied de la statue, en pensant qu’il serait à l’abri du vent ( de la mort ). Il ne dormit pas longtemps, un chant le réveilla. C’était ce genre de chant de guerre qu’on chantait avant une grande bataille, ou après une victoire éclatante, même si les paroles étaient floues à cause de la distance entre lui et ceux qui la chanté, il essaya de distinguer les paroles : «La terre saigne, la terre se déchire, Astrub n’est plus qu’un immense cimetière . Les pertes journalières font réfléchir . Aucun refuge dans cet enfer. A croire que la mort n‘a plus de frontière . »
Kotor se dirigea vers le sud, vers l’endroit ou les paroles étaient chantées, il les entendait de mieux en mieux : «  Poussée d’orgueil hors des tranchées . Tels des robots sous le déluge. Piégés dans la boue comme des cibles. Une poitrine de métal étant leurs juges . A croire que la mort n’a plus de frontière. » Il arriva à une étendue d’eau, sûrement la seule du Champ du Repos. Il vit une petite troupe de personne munie de deux drapeaux avec le symbole des chevaliers de Mystra. Il alla leur parler et il leur demanda si Salicorne était avec eux, à ce bruit, l’ecaflipette regarda la personne qui avait prononcé son nom «  Et Black , viens voir qui est là ! Y a une poule-kotkot qui s’est perdu en foret ! » Tous trois discutèrent longuement sur leurs aventures, Kotor passa le reste de la journée à écouter les folles histoires des Mystras . Lorsque La troupe arriva à Madestram, Kotor leur demanda qui était Mystra
« Imbécile , tu veux te faire taper ??? Mystra est la 13eme déesse du monde des 12! » cria black-dog .
C’est à ce moment la qu’une personne assez étrange arriva et commença à leur parler du monde .
« Posez vous cette question. Dieu du bien ou ami du mal. Tant convoité, tant désiré . Aucun choix dans la pitié. Tous bénissent le don du ciel, même la souffrance en est fidèle. Enfui dans le sort de chacun, courbant l’échine montrant les reins  ».

Après avoir dit ces quelques mots, l’homme disparu. Son but était de corrompre les hommes pour qu’il rejoignent sa cause : Les témoins de l‘Arakne rouge , une sorte de secte composée la plupart du temps de pandas ivres et de iops trop bêtes pour croire aux promesses . Le soir, après un bon repas passé composé de dragodindes pourpres et de patates épluchées par des prisonniers de Bonta, Kotor demanda à la troupe si il pouvait se joindre à eux pour de grandes aventures . La troupe répondit qu’ils y réfléchiraient.


Hrp
Bonjour à tous .
Comme Black-Dog et Salicorne avant moi , je viens postuler chez vous en espérant trouver une petite place au près de vous .
Une rapide présentation : Kotor , sram air de cercle de puissance 184 , pour les métiers , forgeur de dague 65 et bien sur forgemage 100 . Je tiens à dire aussi que certains de mes amis ont accès à mon sram : Pandafritte ,Timainge , Black-Dog et un ami IRL en qui j'ai toute confiance . Mais 95% du temps c'est moi dessus .
J'ai aussi un iop terre 169 , mais celui-ci me sert plus de "poubelle" que de personnage , enfin bref si vous voulez d'autres informations je suis souvent connecté .
Sinon IRL : Prénom :Alexandre ( mais j'aime pas la fin de mon prénom donc c'est souvent "Alex" ) J'ai 17ans , 1er ES

Pour ce qui est de ma motivation , je connais déjà certaines personnes de la guilde ( Belomen , Hendall , Elea , Galeat , hazriel etc...) . Pas la peine de répéter pour la 3eme fois la situation des flibs . L'ambiance est bonne dans votre guilde , je ne cherche pas une guilde de lvl 200 , je cherche avant tout une guilde avec des membres sympatoches .
A très bientôt j'espère .

Kotor
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:59

[HRP]excellente postulation, naturellement te connaissant j'accepte volontier ta venue sans la guilde, car je m'entends bien avec toi et j'ai passé pas mal de temps avec toi j'espère en revanche que tu seras un peu plus présents dans les combats que afk car on a assez de eleafk pour avec d'autres afks XD bonne chance pour les autres réponses des membres, et félicitations pour le temps que tu as mis dans ta postulation!Ca valait le coup!

Hazriel[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:04

Après avoir écoutez ce récit, Agulha s'avança vers Kotor:
"Tu n'as pas un passé banal je dirais. Et même si tu es un voleur professionnel, tu sembles être un bon bougre!! Je suis d'accord pour que tu sois des notres!"
Je ferais juste plus attention à mes poches...

[Hrp] Très belle candidature je ne te connais pas personnellement mais je ne vois aucun inconvegnant à ce que tu rentres chez les Mystras bien au contraire!
Agulha[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

Le Iop s'était endormi près du feu alors que Kotor racontait son histoire...

-Et c'est alors que Salicorne me dit...

-ZzzzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzZZZzzZZZzz

-Tout à fait passionant c'est passionant!


-ZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZzz

Belomen tapota l'épaule du Iop et lui expliqua qu'il vallait mieux écouter attentivement les postulants pour éviter de faire une erreur...comme pour Xélaresse...

-ZzzzzZZHein oui! ton récit est extraordianaire! cette voile rouge et ces...

-Voile noire Hendall , voile noire...

-Oui peu importe , cette voile verte...je suis impressionné!

-Hum...


-Et sinon...Je serais interessé par ces Témoins de L'arakne Rouge...tu m'en diras plus ?


[HRP]Une des meilleures candidatures que nous aillons eu , bravo! on voit que t'es motivé , c'est parfait et ça fait plaisir , pour moi c'est un En affraid rme OUI![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mamystra

Mamystra


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelques informations...
Race: Vieille et rapia, ça vous parle ?
Guilde: celle qui porte mon nom (et non l'inverse)
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue43/200Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (43/200)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:47

Mamystra écoutait sagement le récit du sram, puis les réactions de ses compagnons quand, soudain, elle sentit quelque chose lui frôler la cuisse. Elle se retourna vivement et constata que c'était la main de Kotor.

"AAAAAAH ! SALETE DE SRAM ! IL ESSAYAIT DE ME FAIRE LES POCHES !"

Kotor devint tout rouge.

"- Mais non ! Je...
- NON ? TU PRETENDS QUE CE N'EST PAS VRAI EN PLUS ? FOURBE ET MENTEUR, COMME TOUS CEUX DE SA RACE !
- Mamy calme-toi...
- QUE JE ME CALME ? ALORS QUE MÊME PAS ENCORE A L'ESSAI IL TENTE DE M'ARNAQUER ?
- C'est-à-dire... Ce n'est pas ça !
- AH OUI ??!!
- Help ! gémit faiblement Kotor en regardant autour de lui avec des yeux apeurés.
- Mamy, je crois que tu te méprends...
- TU T'Y METS AUSSI BELO ?
- Ecoute, je connais Kotor, il n'aurait pas fait ça. Enfin, pas tout de suite du moins. Je pense qu'il avait tout simplement l'intention de te mettre une main aux fesses."

Mamystra regarda le sram avec un oeil neuf. Celui-ci était rouge de honte.

"- Vraiment ?
- Eh bien oui, c'est que je... enfin non mais désol...
- Ah ! Mais ça change tout !"

Elle lui fit un clin d'oeil coquin et son plus beau sourire édenté.

"Bienvenue parmi nous !"

(HRP) Bis ! \o/ J'aime beaucoup ton post, et j'apprécie que tu te sois donné la peine d'écrire une longue histoire !
Je ne te connais pas du tout ingame, donc je fais confiance à ceux qui te connaissent mieux, mais pour ce qui est du RP, j'applaudis des deux mains ! (et des deux pieds, etc...) Bienvenue !! Very Happy (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Feu-Ardent l'agile

Feu-Ardent l'agile


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Je suis dans le vent :P

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue93/200Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (93/200)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:24

Il sortit son doigt de son nez et se pencha vers le rouleau de parchemin affiché dans la maison mystralienne :
-gné?
-C'est Kotor qui postule , lis et répond vite . lui dit Belomen , son"meneur adoré"
-Aaah mawi je l'ais déjà croisé cuilà *active son neurone qui a à présent atteint sa vitesse de croisière*
-M'enfou tu répond s'tout après on va penser que les mystraliens sont des flemmards !-dit belomen en mâchouillant une paille plantée dans son lailait du matin-
-Faut dire qu'on a de qui tenir , Mystra n'est-elle point la déesse du sommeil et de la paresse ?Ce serait l'honorer que de ne pas lire cette candidature !
Belomen se gratta le crâne , réfléchit et fronça les sourcils, puis il dit:
-M'en fout tu pose pas de questions , pti con!
Il est à l'essai et il se croit déjà permis de me répondre nonméoh! S'prend pour qui la iopette mononeuronale-marmonna t'il-
-Pisque c'est comme sa ...-dit-je- Je vais y répondre à cte candidature!
Et il prit sa plus belle plume -la seule qu'il a à vrai dire, et elle est fissuré sur le manche, la crise quoi...-et écrivit en très gros sur un bout de parchemin.
-POUR
Celà lui pris trois jours et quand il eut finit et qu'il s'appretta à donner sa réponse au meneur , celui-ci lui informa que Kotor était déjà recruté.
....
Qu'on sétonne après que les iops s'énervent et se syndicalisent '_'
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:54

-J'aime pas les chaferfus ... même déguisés en champignon... encore un flib qui plus est...

C'est par cette remarque ironique que Galeat accueillit. Il ne le pensait pas vraiment, même si effectivement l'esthèse qui sommeillait en lui (depuis très longtemps, et il dort à point fermé !) n'appréciait guère l'aspect cadavérique des srams, et que ses rapports avec sa flibustière d'ex femme était assez houleux. Il avait déjà côtoyé Kotor par le passé et l'appréciais plutôt (il vaut mieux de toute façon, difficile de se prémunir contre la sournoiserie d'un sram), et savait pertinemment qu'il avait sa place dans l'Ordre, pour peu que son désir de s'y intégrer soit sincère.


-Bien entendu je suis pour... ajouta le jeune crâ d'une voix sans expression...

[HRP]Vu que je n'avais pas d'accès à internet ces derniers jours je n'ai pas pu répondre plus tôt, mais même si c'est trop tard et que tu es déjà à l'essai, je souhaite ajouter mon approbation à celle des autres. J'aurai initialement eu tendance à rajouter, en guise d'avertissement, que les Mystras sont plus "à cheval" sur le rp que les flibs, car je t'ai toujours considéré comme un des flibs les plus indifférents au rp -peut-être à tort. Toujours est-il que pour le moment rien ne semble justifier mes craintes initiales, et c'est tant mieux^^
Encore bienvenu chez nous[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]   Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotor , poule d'eau douce [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser