Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Concours du maître chapeauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Big Brother
Big Brother
Isaya


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
[Event] Concours du maître chapeauté Left_bar_bleue160/200[Event] Concours du maître chapeauté Empty_bar_bleue  (160/200)

[Event] Concours du maître chapeauté Empty
MessageSujet: [Event] Concours du maître chapeauté   [Event] Concours du maître chapeauté Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47



Il pleuvait ce jour-là en Amakna, non pas de la pluie car c'était impossible mais des dizaines d'invitations virevoltant!
La compagnie Air Force Sram organisait son deuxième concours de l'année. Cette fois-ci vous autres participants devrez venir avec le plus de couvre-chefs possible dans votre sac, que vous enfilerez les uns après les autres par la suite.
Les règles du concours vous seront expliquées plus précisément sur place.
Le principe a bien entendu été réfléchi pour que le maximum de personnes puissent participer et avoir des chances de gagner alors n'hésitez pas si votre cercle de puissance n'est pas équivoque selon vous, il ne faudra pas enfiler de casque Harnage c'est promis.

[Event] Concours du maître chapeauté Invitationj
(Pour éviter les problèmes de navigateurs je n'appose pas le lien de notre forum à l'affiche en plus de la musique : http://airforcesram.forumactif.com.)

Pour contacter ces joyeux compères il vous suffit de vous rendre à notre aéroport flottant, l'adresse est inscrite au dos de l'affiche.
Si vous désirez vous renseigner sur nous cet endroit est également le lieu adéquat.

Les gens lurent ces prospectus, certains étaient enjoués d'autres indifférents, et finalement la plupart de ces invitations finirent digérées par un Bouftou, lequel les digéra très bien.

[Ceci est notre deuxième animation, le résumé de la première est disponible ici (je voulais mettre le lien vers l'article de l'Empreinte du Craqueleur mais nous avons du retard ce(s) mois-ci) et les informations de ce concours seront elles aussi ici, j'espère que vous trouverez du temps pour vous forger un avis sur nous et que vous passerez un agréable moment dans notre nouvelle maison. Je m'excuse auprès de ceux qui n'étaient pas prévenus du défilé, vous le serez désormais pour chaque animation à venir. Bonne journée à tous!]

Edit : Le HTML étant desactivé j'ai mis la version sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
 
[Event] Concours du maître chapeauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Messes Basses
» [Event] La lutte des (14) classes.
» [Event] Duel d'Insultes
» [Event] L'Affrontement Triangulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser