Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 PVPs et autres petits moments de bonheur à partager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue180/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (180/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:35

La première personne à avoir chassé Belo après la maj 1.27... et la première à avoir goûté à l'amertume.

Pour l'information, au tour précédent, ma roulette me retire tous mes enchantements... la drame est proche, il ne me reste que 66 points de vie et lui est à 868, il imagine le combat gagné, évidemment... je ne suis plus qu'en 1/7 CC sur bluff et mes deux autres rekops ont échoué... Sauf que...


PVPs et autres petits moments de bonheur à partager 090407033417572220

Je suis quand même impressionné par la rentabilité du "je me fais traquer" cela donne presque envie de se choisir une carte peinard et d'attendre que les gens viennent à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Isaya
Big Brother
Big Brother
Isaya


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 36
Localisation : [2,-4]

Quelques informations...
Race: Sramette ailée
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue160/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (160/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:16

Etonné de s'être fait battre par un Ecaflip Cool Tu rauqses Belo! Il faudra peut-être que je me résigne aussi à ce PvP moi aussi puisqu'il devient réellement rentable...

Le bonjour aux Mystra au passage!
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue180/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (180/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:29

Héhé bien le bonsoir Isaya Razz

Merci du compliment Wink disons que je suis soumis à ma chance... au combat comme en amour... ça passe ou ça casse. Après libre à moi d'y mettre un peu de finesse ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue199/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (199/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

Je me promène tranquillement dans Bonta, quand un Xel m'aggro pour une traque. Alors que je suis en train de gagner, je reçois un mp: "si tu crève pas, je te crèves".
Dès la fin du combat, aggro par un sram air 133.
Combat long, avec juste la chance qu'il faut (revita a la roulette, et chance qui nous lache pas au mauvais moment).


PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Merlin-killer


C'est pour des combats comme ça que je joue un eca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Gun Fores

Gun Fores


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le noir

Quelques informations...
Race: Feca chasseur de prime
Guilde: All blacks
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue119/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (119/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Moi j'ai joué PvP pendant un moment, j'ai jamais pris de screen par contre silent
Mais j'peux vous dire que j'ai déjà vaincu un Enutrof 122 (j'étais 73) Et que avant de de stoper j'étais grade 5 Very Happy
Mais cette Isaya veut pas de guilde PvP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com/forum.htm
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue180/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (180/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:49

Gun ?

Je suis persuadé que tu peux trouver ton bonheur pourtant !


Juste...


=> ICI <=
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Gun Fores

Gun Fores


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Dans le noir

Quelques informations...
Race: Feca chasseur de prime
Guilde: All blacks
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue119/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (119/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:13

Ah ah, je ferai ça seulement si Isaya meurt, mais bon oon a tout tenté mais on y arrive pas...
Et puis de toute façon j'ai arreté le PvP...
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com/forum.htm
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue199/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (199/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:27

Les Xvs1, ça arrive assez souvent, et bon... l'issue est quand même souvent la défaite. Mais des fois pas, et ça fait toujours super plaisir.



PVPs et autres petits moments de bonheur à partager 4vs1



Par contre, faut que je fasse des potions bulbiques. Se faire aggro à la sortie avec un quart de sa vie en moins, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Left_bar_bleue193/200PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty_bar_bleue  (193/200)

PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:46

Trop la classe Mea !!

Et haaan Belo !! Yop-Royalle, tu te souviens pas ? C'est celui qui avait agressé un sacrieur à 4 contre 1 ! Puis qui avait agressé Lytanie derrière (neutre cercle 30 :°) et avait payé un type pour perdre son point de déshonneur !

Comme ça me fait plaisir que tu l'aies battu !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Empty
MessageSujet: Re: PVPs et autres petits moments de bonheur à partager   PVPs et autres petits moments de bonheur à partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVPs et autres petits moments de bonheur à partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits plaisirs de Myrthe
» Les petits conseils de la petite
» [RP ouvert] Un jour pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Screens ( Section HRP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser