Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]   Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:06

Hitoire: Cette histoire est mon histoire comme vous vous en doutez...
Alors voila, je suis un Feca asser jeune et plutôt naîf voir gaffeur.
Je prôtège comme je respire, je ne suis pas infaillible mais je fais de mon mieux. Je suis un compagnon agréable et social qui aime bien rire, et j'ai beaux faire de mon mieux pour être sérieux ou ténébreux, sa ne dure jamais longtemps comme le fait que je pardonne vite et ne suis pas rencunier. Pour le reste, vous en apprendrez plus sur moi en me rencontrant ^^.


Âge: 14 ans a tout casser (ou prôtéger...).

Nom: Cela ne vous concerne pas désolé...

Prénom: Pareil, encore plus désolé...

Classe: Si vous n'avez toujour pas compris que je suis un Feca c'est grave ^^.

Motivations: Je veut devenir puissant pour aider mon entourage et cette guilde me semble pour le moin géniale pour y parvenire, ce qui me pousse a vouloir y entrer.

Métier: je suis tailleur pour l'instant seulement au niveau 11 mais sa va changer!

Caractères physiques: Aime s'habiller de noir ou de rouge, cheuveux noir et corpulence normale.







La vrai vie: Pour ma vrai vie je suis a peut près comme dans le jeu, j'aime que mon personnage me ressemble, pour cela aussi il vous faudra m'interroger si vous voulez en savoir plus ^^.


J'espère être accepté.
Merci d'avance.
Glyphes-mortelles
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]   Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:58

[Hrp] Je fais une réponse HRP car il est impossible de te répondre en Rp ta candidature n'a rien d'une candidature Rp... Regarde bien les autres candidatures, les histoires, etc... et refait ta candidature en prennant soins de faire un Rp convenable. Pour l'instant je suis biensur contre. [/Hrp]
Bon courage.
Agulha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]   Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:03

[HRP] Bienvenue par ici ! Comme le disait Agulha je suis pas certaine que tu es bien compris ce que c'était que le RP Razz mais en même temps ce n'est pas grave !!

Tu peux aussi apprendre en ces lieux, alors, comme le disait Agulha, relis nos règles, relis d'autres postulations et si tu as toujours envie de nous rejoindre et bien... recommence ! cheers

En tout cas bonne chance ! Et c'est déjà gentil de ta part d'avoir fait l'effort de venir te présenter sur le forum flower

Donc je vote neutre en attendant la seconde Smile bisous !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]   Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

[HRP]Salut,

je vais être un peu plus "méchant" que les autres , mais si tu postes ici , c'est que tu as lu "comment rédiger votre candidature".Hors d'après ce que je lis tu n'a fais qu'une partie qui n'est même pas obligatoire.En gros t'as posté une présentation, pas une candidature.
Si tu avais lu les candid' de tes prédécéceurs ( <== vive l'orthographe!) tu aurais pu voir que ce genre de candidature courte et mystérieuse , on aime pas vraiment.
Je m'oppose donc à ton entrée.Si t'es pas capable de lire un post-it , c'est que t'es pas motivé.Il faudrait vraiment une belle candidature pour que je change d'avis.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]   Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:29

[HRP] Je cloture ce sujet. Le postulant a recommencé en un autre endroit une postulation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]   Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de petit Feca... [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser