Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+4
Picolas
Galou
Hendall
Kirhel
8 participants
AuteurMessage
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:36

Depuis toujour je rêve de devenir le plus grand protêcteur Feca ayant jamais existé.
Alors je me suis entrainé, j'étais asser doué, déja à 5 ans, je m'entrainais avec mon grand frêre, mes boucliers étaient déja bien développés, mon attaque naturelle avais quelques faiblesses mais n'étais pas si mal.
Tout allais bien pendant mes 17 premières années, jusqu'a ce que, me battant contre un puissant sacrieur qui s'amusais a attirer et écrabouiller des pious en riant. Ayant toujour eu grand coeur, ce spectacle m'avais énervé au plus au point, je l'avais donc défié, je me débrouilais bien jusqu'a ce qu'il me porte un coup de pied qui fit littéralement voler en éclat ma protections, m'assomant pour deux jours...

Depuis ce jour tout a dérappé, perdant toute confiance en moi, ma vie ne fut plus qu'échecs...


[Flash Back]
Je n'aurais pus dire depuis quant j'étais la, sous mes bouclier faiblissant a force de recevoir coups...
Comment en étais-je arrivé la, je ne m'en rappellais plus... Je me souvient juste que je n'étais pas le gagnant de cette rencontre...

Depuis cette défaite des plus humiliantes, je n'avais qu'une envie, devenir plus fort, plus puissant pour ne plus rien craindre...
Alors pour ce faire, j'ai cherché, cherché dans toutes les paperasses, demandé a tout les voyageurs rencontrés...
Et Voici que 2 ans plus tards je rencontrais Galeat, qui m'appris l'existence d'une guilde qui pourrais m'aider, l'Ordre des chevaliers de Mystra, ou se cotoyais de puissants gerriers, il ne m'en fallut plus, je rédigeais ma candidature pour la lui remettre, dans l'espoir d'être accepté...

[Fin du Flah Back]


En attendant je continue ma vie, a aider ceux que je peut, a m'entrainer dure, et a attendre leur réponse.
Les gens on souvent besoin de Feca, donc il y a toujour deux trois petits trucs a faire pour moi.
Je gagne asser bien ma vie, étant tailleur ce qui me prend asser de mon temps, sinon, je m'entraine avec l'aide d'un bon amis, un sadidas.
IL était évidement au courant que j'avais postulé:

Sadi:"Lu' Glyphes! Alors comment va la vie?"
Moi:"Sa va j'ai pas a me pleindre..."
Sadi:"Bien, il t'on toujour pas répondus?"
Moi:"Nan..."
Sadi"Tu pense pas que tu devrais arrêter d'attendre et vivre pleinement ta vie?"
Moi:"On en a déja parlé non? Je tiens a y entrer et pour sa je suis prêt a attendre..."
Sadi:"Bien. Entrainement,"
moi:"C'est partis!"

£t j'attend... encore et encore...












No [Quel nul ! Chuis vraiment pas créatif! Désolé...] No
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:14

[HRP]Salut ,
Je crois que t'as pas très bien compris comment on rédige une candidature et comment on se sert d'un forum.
Premièrement:On ne poste pas deux fois une candidature , quand on te dit de recommencer refais-là sur ton ancienne candidature.
Deuxièmement:On ne sait même pas comment tu as connus Galeat , quelles sont tes motivations? , qui es-tu exactement?
Troisièmement: Je remarque que tu n'as toujours pas lu le post-it.Pas de présentation HRP , pas de signalement sur les personnes qui utilisent ton compte ou pas.
Quatrièmement:Ton orthographe ne me donne pas envie de te répondre en RP.
Cinquièmement:Je suis totalement contre ton entrée , là pour me faire changer d'avis , ça relève du miracle.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:19

[HRP: Je ne suis pas d'accord Hendall, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais l'intention y est et l'effort aussi. Certes ce n'est pas la candidature du siècle mais je suppose qu'il vient à peine d'apprendre ce que c'était que le RP et je trouve, en prenant en compte ce détail, son texte plutôt pas mal pour un premier essai. En fait je ne sais pas si cela existe mais... une rencontre dans le jeu serait pas mal non ? Histoire de savoir à quoi s'en tenir ! flower

Car après tout effort il y a même si la forme est pas là... mais pour moi ça montre qu'il y a aussi motivation derrière !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:22

Merci, j'avoue que je ne m'y connais pas du tout en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:26

[HRP :] Smile Nous ne sommes pas si méchants que nos réponses peuvent le laisser croire. On va voir ce qu'en pensent les autres mais en tout cas merci de ton effort !flower flower [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:39

[HRP]Je te trouve assez dur moi aussi Hend', l'effort y est en effet, et même si en l'état je suis toujours contre, je trouve que le progrès est suffisamment net pour être relevé.
Glyphe, commence d'abord par prendre un peu confiance en toi, on peut faire une candidature très bonne sur une histoire toute simple, il suffit de la travailler pour la rendre attirante. Un petit passage au correcteur orthographique ( bonpatron.com est pas mal) ne fait pas de mal non plus.
Voilà, je ne sais pas si tu es fait pour nous rejoindre, mais en tout cas via mp tu as été poli et sympathique, hésite pas à me recontacter si tu tu veux rencontrer des chevaliers de Mystra à l'occasion, comme Ode le suggère Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:45

[HRP]Je reste contre.Je n'utilise pas un correcteur orthographique pour poster mes messages , si à chaque fois qu'il va nous parler il va utiliser son petit correcteur, on est mal barrés.
Si il ne sait pas ce qu'est le RP il n'a qu'a se familiariser avec nous via les autres parties du forum non? Ode l'avait fait.Et je préviens tout de suite , on est pas des mulors , on en a déjà fait l'expérience.Donc ça ne changera rien à ton xp que tu sois avec nous ou pas.Honêtement je sens que tu es venu pour ça.Alors je te le dis tout de suite si tu n'as pas d'autres motivations n'essaie même pas.Il est impératif que tu lises ce post-it! tu ne le fais pas je me demande même si tu lis ce que je dis.Je ne serais pas présent à la rencontre ig.
Bonne soirée,
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:43

En définitive, je pense que Galeat a surement raison, je ne suis peut-être pas fait pour entrer dans cette guilde.
Non Hendall ce n'est pas seulement pour monter mon xp comme tu a l'air de le croire mais parce que j'aime jouer la comédie et votre guilde à franchement l'air génial, et oui je lis tout les réponses que j'ai eu et lus tes réponses a toi.
Il est vrai que recourire à un corrêcteur pour parler ce n'est vraiment pas pratique...
Vous avez parlé d'autres manières de proposer ma candidature? Comme celle de Ode, cela risque de me plaire.
D'ailleur Ode, vos commentaires ne me parraissent pas méchants, juste sévère, tu a d'ailleur l'air dans tes messages d'être la plus indulgente avec Galeat, mais bon, Hendall est stricte, et je trouve sa bien.

En tout cas merci de me répondre malgrès mes échecs évidents, si vous en avez asser éffacez mes candidatures je comprendrais le message.


P.S: Si dans les prochains jours à venir vous me répondiez et que moi non, c'est que je ne suis pas chez moi, je part en famille pendant ces jours.

P.P.S: Si il arrivais que vous croisiez mon personnage, ce ne serais pas moi mais mon amis 'le sadidas) qui joue avec, ce qui arrive rarement mais je préfère vous prévenire... (encore une rêgle non respectée T_T...).
Revenir en haut Aller en bas
Picolas

Picolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelques informations...
Race: Agile Sacrieur
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue131/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:43

Picolas se sentait seul ce soir là. Il avait rejoins le haut de la colline où était enfermé le Craqueleur Légendaire. Alors qu'il venait de finir de le combattre accompagné de Mea et de Mailexa, il regarda pensif la vallée. Le soleil lui offrait les dernières lueurs qui apportaient avec elles le peu de chaleur qui pouvait réchauffer son cœur. Il resta là longtemps, repensant à ces mots qu'il avait lu auparavant.

-Mystra nous a guidé vers ce que nous sommes, j'étais comme lui au départ. Jeune, sans expérience, mais Mystra m'a guidé et à fait de moi ce que je suis. Mon coeur me dicte de lui laisser une chance...

[HRP] Soit il y a des points à revoir mais les mises à l'essai sont là pour permettre aux gens d'évoluer et de découvrir le rp. Je n'étais guère différent de lui lorsque je suis arrivé parmi vous. Pour moi ce sera un oui pour une mise à l'essai. A toi de faire les efforts qu'il faut et ne pas nous décevoir.
A très bientôt.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue86/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:51

Adossé à un mur de la taverne, Daclusia avait entendu la réplique de Picolas. Il sentait bien dans son camarade la mélancolie qui le hantait. Puis, l'ecaflip examina le nouveau. Pour seule réponse, il se posa à ses côtés sur le bar, et lui tendit une de ses flasque d'hydromel, les yeux clos, un sourire discret sur le visage.

[HRP] ce sera pour également. Il a fait des efforts, sait reconnaître ses erreurs, et ne demande qu'à apprendre. Si on se met à rejeter toute personne ne sachant pas faire un excellent RP, où allons nous? Pour une mise à l'essai donc. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:10

Belomen, pour sa part, venait de passer une bonne partie de la soirée à danser sur des rythmes endiablés dans un tripot souterrain caché sous la surface déjà bouillante de Brakmar. Autant dire que la nuit avait été longue et pour le moins brûlante. Les accords des musiques brakmariennes encore dans la peau et dans les jambes les mouvements de folles danses. Cela faisait bien longtemps que l'ecaflip n'avait pas ainsi profité de la vie. Depuis qu'une folle envie de se reposer lui avait donné l'envie soudaine et incompréhensible de donner la tête de la guilde à Galeat, plus si tristounet qu'à sa grande époque surtout, il sentait souffler sur la contrée et sur sa vie un vent de vacances et de liberté.

Et c'est au petit matin, se dandinant sur la route, chantonnant, qu'il arriva au bosquet de Saoriandra pour y passer la journée à dormir comme à son habitude. Il avait repoussé une indécente invitation d'une jeune ecaflipette à passer la nuit dans son panier et, sourire aux lèvres de cette vie d'insouciance retrouvée, passa, par le plus grand et merveilleux des hasards près du bureau de recrutement de l'Ordre quand il remarqua une double postulation. Amusé et l'esprit encore embrumé il décida de laisser le hasard décidé et jeta une pièce en l'air. Réflexes miteux, ravages de l'alcool ou de la danse, sens perturbés par les caresses de la nuit... beaucoup d'excuses pour un même résultat, il ne rattrapa pas la pièce.


- Pff...

Il fit un petit pas de danse, une plume de corbac à la main et traça en biais un vote positif pour une mise à l'essai.

- Talalalala Talalala Talalalala Talalam Talalam Talamlamlam

L'ecaflip pivota sur lui même, une main sur le devant du chapeau tout à sa danse imaginaire et, lâchant sur la plume sur le bureau se dirigea vers l'extérieur sans même avoir lu la postulation. Peut-être n'y aurait-il pas de mariage, peut-être n'y aurait-il pas de sexe... mais il y avait eu de la danse !


[HRP : très peu convaincu évidemment par ta première postulation très médiocre je trouve la seconde déjà... plus aboutie. L'effort me semble conséquent et réel et, qui sait ?, si tu as vraiment lu nos règles et notre fonctionnement interne, peut-être pourras tu, à terme, faire un bon membre. Je vote donc pour une mise à l'essai de deux semaines avec un parrainage conséquent pour encadrer les premiers pas sur le chemin tortueux et tumultueux du rp Smile quoi qu'il en soit et même si tu venais à ne pas être conservé, merci pour l'effort. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:27

Après avoir fait une campagne de soins de la bworkitude qui n'eut pas un grand succès Agulha passa par le bureau de recrutement afin de regarder les nouvelles candidatures. Il trouva donc celle de Glyphes-Mortelles, nom qu'il trouvait plutôt bizzare mais après sa journée plutôt chargée il ne releva pas ce "détail". Il prit donc une plume et inscrivit ceci sur la fiche de réponse:
Citation :
Je suis pour une mise à l'essaie sous tutora
D'un bref regard autour il vit qu'il n'y avait pas d'autre candidature, il repartit donc faire ses recherches.

[Hrp]Je suis pour une mise à l'essaie surveillée par de bons tuteurs et j'ajouterais qu'il faudrait que cette période d'essaie soit ponctuer par des intretients et des "test Rp" fait par les tuteurs. Je tiens tout de même à te remercier pour l'effort que tu as produit et je t'invite à le continuer même si tu ne rentres pas chez nous!^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:08

[HRP]Au vu des réponses des autres membres et de la tienne , je suis finalement pour une mise à l'essai. Il te reste à faire tes preuves et un sérieux effort en ortho Very Happy.Bonnes vacances,[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue189/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:40

Après sa "fugue" Leek était bien là, sifflotant à pleines lèvres, le cœur léger. De passage dans la maison des Mystras il prit connaissance d'une demande à intégrer l'ordre quelque peu maladroite....

- Bah laissons lui une chance, si vraiment son souhait est de nous rejoindre et qu'il est prêt à travailler dur pour ça... L'envie semble y être, nous verrons bien à l'usure...et puis il faut avouer que je ne suis pas le champion de la belle langue...difficile de le brimer pour ça!

Je suis pour une mise à l'essai,c'est fait pour ça non, nous ne sommes pas une garderie, mais certainement pas un cercle d'intellectuels pompeux et imbus de leur personne....les règles sont claires par contre, et il lui faudra suivre les enseignements d'un tuteur !

Leekhan repris sa route et sa ritournelle, l'air toujours aussi joyeux quoiqu'un peu niais il faut l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:12

[Je vais essayer de répondre comme vous... je ne garanti rien...]


C'est avec un grand sourire que je découvrais les réponses des autres membres, comme tout les jours je passais par le bureau de recrutement, j'avais, avec le temps, perdu espoir...
Mais en voyant toutes ces réponses pour ma candidature, je ne pus m'empêcher de sourire.
Deux choses attirairent mon attention:
J'avais un surnom étrange? scratch
&
Hendall avais changé d'avis... Very Happy

Je leur laissais donc un petit message:

Une mise a l'essai sous tutora?
C'est d'accord, et rassurez vous pour l'orthographe je vais faire en sorte de le corriger...

P.S: Une mise a essai sous tutora se fait sur le forum ou sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:35

[HRP]Pas le temps de m'attarder sur le sujet -vacances obligent- mais je poste ici pour dire que moi je n'ai a priori pas changé d'avis, et que j'aurai volontiers attendu une candidature plus "conforme" pour une éventuelle mise à l'essai, avec conseil ig fourni si besoin est. Je tiens à ce que le canal de guilde conserve son empreinte "rp", et les mises à l'essai hasardeuse ne vont pas trop dans ce sens.
Cela dit, si tout le monde est d'accord, pourquoi pas, mais les "tuteurs" devraient être particulièrement impliqués, et si la mayonnaise ne prend pas, il faudra alors agir en conséquence, aussi sympathique que soit la recrue par ailleurs.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:05

[HRP]
Galeat a totalement raison...
Je veut bien recommencer mais j'ai peur de gaffer à nouveau... Une aide? Ce ne serais pas de refus...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:22

[HRP]Moi je suis de passage donc je ne peux pas t'aider , mais en fouillant dans les autres candidatures et en ayant un peu d'imagination tu devrais y arriver non? je suis pas persuader que ce soit nécéssaire( je sais plus comment ça s'écrit , il est deux heures du mat' :°) mais ça nous montreras ta motiv'![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:33

Voilà plus d'une bonne semaine que le jeune Féca n'avit pas donner signe de vie. Peut-être avait-il changer d'avis?Hendall décida de placarder une affiche sur les paneaux d'affichage publique d'Amakna.On pouvait lire ceci:


Citation :
Dernier rappel pour le jeune postulant Kirhel , si il ne se présente pas à la taverne des Mystras, nous allons devoir abandonner sa candidature
.


Le iop reparti dans une nuit sans lune , l'interessé répondrait-il?

[HRP] Ta candidature risque d'être fermée et nommée sans suite! cela fait 11 jours que tu n'as pas répondu! Le nombre de postulants étant assez imposant, il faut comprendre que nous ne pouvons pas laisser les candidatures ouvertes indéfiniment.A bientôt je l'espère![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kirhel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2009

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:19

( Je suis vraiment désolé mais mon compte ou était mon Feca a été supprimé et j'ignore par qui... Il se peut que se soient des modos, mais je ne comprend pas ce qui les auraient poussés a faire sa... )
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:04

[HRP]

Entendu l'ami... désolé pour toi...

Je ferme ta postulation pour le moment, la refusant donc... mais je la réouvrirais si tu le souhaites et si jamais tu récupères ton compte.

Mes amitiés, bon courage pour récupérer ton bien et... bon jeu sur Dofus !

Merci encore de ta postulation chez nous et de tes efforts ! Smile

[/HRP]



-- Candidature Refusée, Personnage Supprimé, Possibilité de réouverture sur demande du postulant --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]   Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glyphes-Mortelles [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser