Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Galou
Shoh
6 participants
AuteurMessage
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue136/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:38

Je m’en vais vous conter la triste histoire d’une jeune femme vivant dans le Monde des Douze. Enfant, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte sous ses yeux, malheureusement ce tragique évènement la suit depuis toute petite et elle en fait encore le deuil. Des rumeurs cours à son sujet, ce sont même plus que des rumeurs…elle n’aurait jamais connu son père car celui-ci serait un Bouftou. Elle essuie d’horribles insultes et moque…euh oui oui j’ai dit Bouftou ne rigolez pas (><), c’est horrible pour elle… Donc je disais qu’elle essuyait d’horribles insultes et moqueries. Même à l’Orphelinat, où elle a grandit avec ses frères d’âmes qui partageaient sa douleur, elle en souffrit terriblement. Le jour où elle devait quitter l’Orphelinat est venu, mais lâchée dans ce monde sans pitié elle avait terriblement de mal à s’en sortir. Les rumeurs n’engendraient pas que des moqueries mais elles engendraient des violences, car à l’égard des autres elle n’apparaissait que comme un monstre. Un jour elle tomba dans une embuscade tendue par des hommes qui manipulaient des dragons de feu. On la retrouva au sous-sol d’un temple subissant les coups de fouets de ces derniers. Mais personne n’est venu la sauvée…


« Eh le narrateur ! Qui t’as dit que je voulais être sauvée !? C’est ma séance de repos journalière alors laisse moi en profiter. Namého..Ce n’est pas possible la manière dont les gens se mêlent de ma vie. »

Hum… Je peux ?

« Oui oui, vas-y… »

Donc…je disais…hum…Tu me perturbes avec tes tendances masochistes !


« Qui m’a refilé un narrateur comme ça pour narrer mon histoire… ?
Viens par là. »

(Bam, Shplaf, Crack, boum !)


« Voilà on en est débarrassé, donc c’est à moi. Alors je m’appelle Shoh je suis une orpheline meeeeeeeeeeeeeh…hum…excusez ce sont les gènes paternels…donc : je suis une orpheline mais je le vit plutôt bien grâce au support qui m’a été apporté à l’Orphelinat. Les moqueries et les insultes ? Et alors ? Je vis avec ce que la nature m’a donne…même si c’est assez mal foutu cette corne à gauche de mon front…ils auraient pu m’en donner deux. Je suis une Bontarienne de coeur et âme. J'ai quitté l’Orphelinat il y a peu, quitté n’est pas le mot, il s’est malheureusement dissout. Donc je recherche des compagnons de route ou de taverne ça m’ira très bien ! Je recherche aussi une stabilité qui semble s'être installée au sein de votre guilde. »

Citation :
Mystra déesse des Mystères et de la Sieste


«- Sieste? J’adore ! Héééééééééé Marcus !! Tu sais où est le bureau de recrutement des Chevaliers de Mystra ?
-Mmmmh bonne question… je me rappelle d’une histoire contée par mon grand-père qu’ils étaient situés…Shoh ! Reviens !
-Viens pas me raconter tes histoires foireuses ! Bye bye ! »

Deux semaines plus tard, elle n’y était toujours pas arrivée…


« Hep bonhomme, l’Ordre des Mystra de chevaliers…oulah…Les mystra de l’ordre des cheva… Enfin les chevaliers de Mystra c’est par où… ? »

Elle attendit des jours et des jours la réponse de cette homme, enfin elle a du oublié un détail…ce n’était qu’un épouvantail...

[HRP]




Présentation In Game:
Je suis une iopette actuellement de cercle 91 qui maîtrise l'air et qui compte suivre un apprentissage du feu, pour mélanger ces deux éléments. Je n'ai eu que très peu de guilde, celle qui m'a marqué le plus a été "L'Orphelinat". Malheureusement la bonne ambiance qui ai régné a disparu laissant la place à un vide presque constant. Je recherche une guilde avec un canal guilde mouvementé, le Rp m'intéresse particulièrement car cela me permettra de donner une nouvelle dimension au jeu, mais aussi une guilde stable pour apprendre à connaître les personnes pourquoi pas, je l'espère, forger des liens. Sinon je connais déjà deux de vos membres: Wot un chevalier de Mystra et Oshiro qui est encore à l'essai.


Présentation In Real Life:
Je m'appelle Emilie j'ai 17 ans et je vais sur mes 18. Je suis actuellement en Terminale S. Pour cette partie je m'arrête là vous apprendrez à me connaître, j'espère!

[/HRP]


P.S.: Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'orthographes qui ont pu s'introduire dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:08

-M'sieur ! M'sieur ! Un adolescent, domestique au quartier général de l'Ordre, interpella d'une voix affolée le jeune archer qui passait par là.

-Un souci ?

-Y a une folle qui demande des infos sur la guilde à un épouvantail ! J'l'ai croisé tout à l'heure et on m'a dit qu'ça fait des jours qu'elle attend !

-Une folle ?

-Ouais m'sieur, une iopette.

-Ah, une iopette ...

"Ce n'est donc pas une folle, juste une conne." Pensa Galou.

-Bon, j'vais aller la voir, elle est par où ?

Et l'archer de prendre la direction indiquée, jusqu'à croiser la postulante.

-Alors comme ça vous cherchez les chevaliers de Mystra ?

[HRP]Effectivement quelques couacs orthographiques, mais j'aime bien ton humour^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue136/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:36

"Parle mécréant! Parle où je te tranche la gorge!"

Ce dernier silence l'énerva, prête à trancher la gorge de son destinataire, elle entendit:


"- Alors comme ça vous cherchez les chevaliers de Mystra?

- C'est ce que je m'ennuie à te demander depuis deux semaines et demi!"

Un long silence s'installa... Les nerfs à vifs, elle frappa l'épouvantail au cou. La tête chuta par terre.


"Et voilà! tu fais moins le malin, hein!? Bon allé dis moi c'est où qu'ils sont..."

Elle entendit une toux sèche derrière elle, puis se retourna.


"Quoi?!"

Dit-elle l'épée à la main et la tête de l'épouvantail à ses pieds.


"C'est pas moi, c'est...lui là-bas! Regardez il part! Trop tard il est plus là!"
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:03

La voix d'Emma Sacre retentissait encore dans la tête d'Hestivale. Heureusement, d'ailleurs, car si elle s'était contentée de lui remettre ce foutu parchemin sans un mot, il aurait été difficile d'aller traquer le bontarien...

"SHOH !"

Chaud... Quelle drôle de nom... D'après ses informations, il s'agissait d'une Iopette d'un cercle de puissance équivalent au sien. Elle regarda sur le parchemin magique la route qu'elle devait suivre pour retrouver sa proie. Pas mal ces champs ! Tiens ? De grandes ailes blanches ! C'est elle !

"Salut jolie brune, ça te dit qu'on s'étripe dans la joie et la bonne humeur ?" lui dit-elle avec un large sourire. Aucun doute, la jeune fille répondrait forcément par l'affirmative : elle connaissait ses semblables, quelle Iopette aurait refusé de se battre ?

"- Oh eh ! Tu m'entends ?
- Chut !
- Quoi, "chut" ?
- Ben tu vois bien que je suis en train de parler !
- Ah... Excuse-moi... Je vais attendre un peu alors...
- Merci...
- Pas de quoi !
- ...
- ...
- ...
- Pas très bavard ton ami...
- Je crois que je lui ai fait peur...
- Ah ça, je connais...
- ...
- ...
- ...
- Et... ça fait longtemps que tu attends ?
- Oh, quelques jours seulement... Mais la réponse en vaut la peine !
- ...
- ...
- Ma parole ! Tu l'as carrément traumatisé le pauvre !
- Rha ! C'est désespérant ! Je ne saurai jamais comment trouver l'Ordre des Chevaliers de Mystra !
- Ma pauvre ! Tu ne sais pas ce que tu perds !
- Ben si, j'imagine ! Si seulement il voulait parler !!
- C'est vrai qu'il n'est pas très sympa, il pourrait te le dire...
- Parle mécréant ! Parle ou je te tranche la gorge !
- *Ah ! Enfin un peu d'action !*
- Alors comme ça vous cherchez les Chevaliers de Mystra ?
- C'est ce que je m'ennuie à te demander depuis deux semaines et demi !"

Les nerfs à vif, la Iopette frappa l'épouvantail au cou. La tête chûta par terre.

"C'est pas malin..." pensa Hestivale.

Une toux sèche l'interrompit dans ses pensées.


"- C'est pas moi, c'est...lui là-bas! Regardez il part! Trop tard il est plus là!"
- Hé ! Salut Galou ! Comment ça va ?
- Vous vous connaissez ?
- Non... On s'est rencontrées deux-trois fois mais c'était toujours très bref...
- Tant mieux Hesti, ça m'aurait fait de la peine d'apprendre que tu copinesavec des gens qui parlent aux épouvantails...
- Moi ? Non mais... Galeat ! Tu imagines vraiment que moi, j'aurais pu tomber aussi bas ? Tu me sous-estimes ma parole !
- C'est pas moi ! C'est pas moi !
- Quoi c'est pas toi ? Evidemment ! Tu n'es pas le centre de la terre !
- Non mais pour le Monsieur là qui n'a plus de têt...
- Ah lui ! Ben tant pis hein, il n'avait qu'à répondre tout de suite..."

Galeat soupira.

"- Bon allez les filles je vous ramène à la maison de l'Ordre.
- Oh ! Tu tombes super bien Galou ! C'est là qu'elle voulait aller la petite là !
- Et tu n'aurais pas pu lui indiquer toi-même ?
- Ah heu... Mais c'est que... En fait elle n'avait pas l'air pressée et...
- ... Allez, tu m'expliqueras ça en chemin..."

HRP :
Contente de te retrouver là, je ne pensais pas que tu serais si rapide ! ^^
Je suis tout à fait pour la mise à l'essai traditionnelle !
Ah, heu... A un détail près... Tu veux pas changer de prénom ? :/
Nan parce que c'est aussi le mien, donc ce serait bien si j'étais la seule à le porter, tout ça quoi... :°
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue136/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:27

"Je veux bien mais...vous êtes qui?"

Après un petit moment, elle se souvenu des paroles de l'archer.

Citation :
Bon allez les filles je vous ramène à la maison de l'Ordre .


"L'Ordre? Aaaaaaaaaaaah, J'ai compris!! Vous êtes des Chevaliers de l'Ordre de Mystra! Pfeuuuh, zavez vu? Pas conne la iopette!"



[HRP] Eh bien, pour le prénom...ça va être difficile :/! Et puis pourquoi je changerais d'ailleurs >< ?
Sinon merci pour vos votes positifs. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wot

Wot


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Pandawa de Magma.
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue126/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (126/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:34

Comme à son habitude Wot dormait.. ivre, quand soudain il fut réveillé par.. un trooll ?Ah non, c'était une iopette . Eeuh.. deux iopettes !

- Eh coucou les filles !

Les deux iopettes ne semblait pas l'entendre, ni le voir d'ailleurs car elles lui marchèrent dessus. Il faut dire que le jeune pandawa était allongé par terre.

- Eh oh j'suis là..

Galeat entra soudain dans la maison

- La m'dame cherchait le bureau de recrutement, je l'y amène.

- Bon ben.. tu leur diras que j'suis pour, hein. Alors le pandawa se rendormit.


[Hrp] La voilà ta réponse, j'espère te voir bientôt parmi nous ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

-Et bah, il est rapide à se faire un jugement le Wot !

Galeat éclata de rire

-C'est bien pour postuler que tu viens ? Tu nous raconte un peu tout ça. A priori tu m'as l'air d'être une ... l'archer chercha ses mots ...digne représentante du dieu Iop ! Mais ce n'est pas incompatible avec le service de Mystra, qui, avouons le, n'est pas très exigeant.

[HRP]Un gros pour, tant par la candidature que par l'aperçu ig. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Picolas

Picolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelques informations...
Race: Agile Sacrieur
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue131/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (131/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:22

Picolas entra comme une furie dans le bureau de recrutement et chercha Galeat du regard.

AH TE VOILA TOI Le pointant du doigt.

JE LA DRAGUAIS PAS OK? ELLE EST PEUT ÊTRE SACRIEUu...

Picolas s'aperçut que galeat n'était pas seul dans la pièce. Le rouge lui monta aux joues et il se senta incroyablement gêné. Il vit alors la iopette le dévisageait ce qui rajouta encore plus de gêne à la situation. Il s'éclaircit la voix et accompagnant ses mots d'un sourire aimable il s'adressa à la iopette:

Pardonnez moi madame... il est maladroit de ma part de faire prendre part à ceci.
Vous souhaitez vous joindre à nous? Qu'il en soit ainsi, Mystra a guidé votre chemin vers nous j'en suis heureux.

Picolas baissa la tête en guise de salutation distinguée et fit demi-tour vers la porte. Avant de franchir le seuil il lança un regard à Galeat

Tout ça c'est ta faute
murmura t il avant de s'enfoncer dans ce froid d'awril qui lui permettra sans nul doute de rafraichir ses joues encore rosit par la honte
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:21

-- Candidature Acceptée, Parrainage Belomen et Hestivale et en bonus Niabea pour la surveiller ( son nom IRL nous incite à la plus grande des méfiances niark niark niark ) --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]   Shoh ou froid. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoh ou froid. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser