Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Belomen
Perryra
6 participants
AuteurMessage
Perryra

Perryra


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:22

Perryra s'avança dans la pièce, il n'y avait pas de lumière, mais bizarrement, il y avait de l'ombre... Puis...

- Aie! Bordel, qui a mis ce casque devant mes pieds! On se croirait chez moi ici, aucun ordre... Puis, elle aperçut celui qu'elle voulait voir Monsieur, je viens pour déposer une...elle réfléchit un peu trop longtemps candidature! Un certain Galeat m'envoie à vous.

Elle ne savait pas par où commencer... elle décida donc de donner le parchemin crasseux qu'elle avait racontant sa vie et son histoire. Ce serait mieux que de tenir le crachoir, et elle n'aurait pas à la répéter.

Citation :


Un beau soir, dans les forêt sombre de Pandala, une Pandawa hurle de douleur: "Enfantez qu'ils disaient! Et eux, ils ne doivent pas le subir!" Cette femme est une ressortissante Bontarienne, élite de la garde et crainte parmis ses ennemis. Mais un homme su lui plaire et l'engrossa. Cet homme ne pourra jamais le regretter, il n'a pas vécu pour ça... C'est comme ça que moi, Perryra, fut jetée sur le sol à peine crachée par ma mère. Elle ne pris pas le temps de se retourner vers moi avant de partir. Elle m'oublia aussi vite qu'elle tuait ses amants. Mes premiers jours se déroulèrent parmi les bêtes, qui ne me rejetèrent pas.

L'histoire de ma génitrice me fut contée par un vieil Enutrof - oui, même pour un Enutrof, il était vieux. Cet homme m'appris qui était ma génitrice, mais refusa de m'en dire le nom. Elle faisait partie de la force spéciale de Bonta, une élite triée sur le volet, inconnue du grand public, et choisie pour leur férocité et leur force. D'après ses histoire et vu mon visage et mon corps, une histoire retint mon attention, celle du seul sacrieur qui la fit chanceler. Il faisait partie des gardes de Bonta, mais n'était dans aucune unité d'élite. Ses qualités lui aurait donné droit à cela, mais son penchant pour la bière et les femmes lui en fermèrent les portes. Ma génitrice, en jour de repos, se trouva dans son lit et l'égorgea dans son sommeil, comme à son habitude. Une mort indigne d'un homme dépourvu de dignité. Le reste des récits sur ma génitrice ne m'ayant pas marqué, je les ai oublié.

Mon adolescence me fit découvrir le monde, et surtout son épicentre, Astrub. Là, je courrais les rues avec les enfants, où seul comptais notre repas, notre amitié. Là, je découvris l'honneur et la loyauté envers les autres. Seuls ses sentiments nous liaient, et ils étaient très fort.

Durant ma jeunesse à Astrub, mes compagnons me donnèrent mon nom actuel, suite aux sacrifices personnels que je faisais pour les sauver. Mais ma vie ne fut pas souvent menacées durant ses années. Malheureusement, mais amis n'eurent pas cette chance et peu d'entre eux survécurent. Ces pertes, dues plus souvent aux Brakmariens qu'aux monstres me poussèrent à visiter Bonta. Mais je me connaissais, et il ne me fallu pas longtemps pour me faire arrêter. Mon choix fut simple: la geôle et la déportation vers Brakmar, ou l'enrôlement dans l'armée.

Là, j'appris le maniement des armes, et l'art du combat. Cette formation me permis d'apprendre à obéir et à me débrouiller seule. Mes prouesses techniques au combat me propulsèrent en tête de certaines expéditions punitives, ou de renseignement. Mais encore une fois, ma vie me rattrapa et mon lien de sang fut découvert - il parait que j'ai des traits en commun avec mon père. La milice me jeta dehors sans autre raison que mon lien de sang avec mon père, mort en déshonneur selon les autorités. Elle me retira toutes mes décorations et me laissa le droit d'être simple citoyen...


Voilà, c'était son histoire, et il la prendrait comme elle était, ou tant pis... Elle devrait chercher encore et encore. Mais Perryra voulait être faites Chevalier, même si ce titre allait mieux à un homme, elle le mériterait! Après quelques pensées absolument irréfléchies, elle se remémora un bout de parchemin en lambeaux.

- Juste, il était là... Je ne sais pas si ça vous servira, je n'ai jamais compris ce que c'était, bien que je comprenne les mots, ils n'ont aucun sens pour moi... Vous aurez peut-être plus de chance que moi...

Sur ces mots, elle déposa le bout de parchemin à côté de celui narrant sa vie. Sur celui-là, on pouvait lire:

Citation :
Je me présente: Christophe, 23 ans, sur Raval depuis 5 mois, après un petit passage de 7 mois sur Allister

Pseudo : Perryra
Surnom : Perry (même en HRP, je préfère)
Classe de personnage : Sacrieur
Expérience du combat : cercle 133, élément air.
Métiers : alchimiste, paysan, boulanger
J'ai appartenu (on peut parler d'appartenance) à une guilde :Lepri Dann Vavang. J'en suis partis par manque de présence de la part des membres et de l'ennui y résidant. Ensuite, j'ai créé une guilde, Universalis. Mais monter une guilde maintenant, c'est un brin trop long...
Pour le reste...

Le feu avait brûler le reste, mais je ne pense pas que l'on pouvait comprendre mieux...


- Voilà, je n'ai plus qu'à attendre... Je vous souhaite donc le Bonsoir et attend de vos nouvelle avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:59

Belomen était-il le premier à trouver les deux parchemins, l'un des deux, effectivement, était incompréhensible, morceaux d'une existence étrange aux échos proches d'un autre monde, d'un autre univers, l'autre par contre lui était sensiblement plus connu. Plissant les yeux d'un air tout à fait félin l'ecaflip eut un sourire.

- Tiens... Cela je l'ai déjà lu quelque part...

Il marqua un silence, relisant partiellement le texte offert, cherchant dans sa mémoire où pareille histoire avait déjà était comptée avant de voir son sourire renaître.

- Ah oui... chez ces petits comiques troupiers de mercenaires, il se frotta la tête, pensif, et bien... il me semble que Niabea m'avait déjà parlé de cette petite sacrieuse et...

Coup d'œil fugace dans les environs désormais vides.

- ... de ses liens avec l'archer de service...

Il eut un petit rire entendu, certains n'avaient rien à envier aux wabbits, enfin à chacun sa vision de l'existence et à chacun ses vices et turlupitudes, cela ne le regardait pas au final.

- Quand à la candidature...

Belomen hésita un instant à la relire mais l'heure tardive, l'appel de la lune, l'appel de la chasse furent des obstacles bien trop grands à sa maigre détermination et à son sens du devoir plus faible encore.

- ... bah... s'enticher de l'autre fluet en collants c'est juste un manque flagrant de goûts... pas vraiment une tarre... enfin je crois...

Il marqua un nouveau silence, véritablement sceptique sur ses propres propos, puis, en un dernier soupir apposa sa signature étrange sur les documents habituels.

- Une mise au vert... à l'essai permettra d'y voir plus clair sur ses motivations un peu... inconnues.


[HRP]


Coucou ! Jolie postulation même si je regrette que ce soit, en partie, la même que chez nos amis mercos. Pour le reste, et en dehors comme le disait mon avatar ig d'une certaine absence de "motivations" pour rentrer dans l'Ordre ta candidature est très correcte, voir même plutôt bonne si je devais être franc.

Donc... et au risque de me répéter, en dehors de ce côté répétition avec ta postulation chez les mercenaires rien ne semble s'opposer de visa à une mise à l'essai.

Donc... Un vote neutre à tendance pour en attendant de voir ce qu'en penseront les autres.

Mes amitiés Wink



[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:29

Galeat n'eut pas besoin de bien longtemps pour apprendre la nouvelle de la candidature de Perryra, et c'est avec un grand sourire qu'il déboula de recrutement, un petit quart d'heure après l'arrivée de cette dernière.

-Ah Perry ! Quel plaisir de te voir ici ! Prends tes aises, fais comme chez toi -et j'espère bien que tu te considérera bientôt comme chez toi !

Et Galeat embrassa sur la joue la jeune femme, en dérapant légèrement -involontairement ou pas- vers sa bouche.

6Quel bon vent t'amène ! Reprit-il aussitôt. Il parait que tu postule chez nous. Il va sans dire que je suis pour ta mise à l'essai, et plus si affinité. L'archer partit d'un petit rire avant de reprendre. Je veux dire par là que c'est une mise à l'essai réciproque : tu vois si tu te plais dans la guilde et la guilde voit si tu correspond à ce qu'elle attend de ses membres, si y'a un hic d'un coté ou de l'autre, on se quitte bons amis, mais il n'y a pas de raison qu'il y en est.
Bon, je te ferai bien rentrer en douce, mais autant respecter les formes. Attendons donc que d'autres chevaliers donnent leurs avis.

Le crâ semblait particulièrement impatient que la sacrieuse intègre l'Ordre, allez savoir pourquoi...

[HRP]Je suis totalement pour ton intégration dans le clan, quant au "casage" de ta présentation chez les mercos, il ne me dérange pas le moins du monde car il est présenté de manière totalement rp. Au plaisir de te compter dans nos rangs[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tendresse

Tendresse


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Astrub probablement, lieux de tant de combats acharnés...

Quelques informations...
Race: Eniripsette
Guilde: Seule.
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue7/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:50

Tendresse entra dans la pièce d'un air fatigué. Depuis un bon moment déjà, elle n'avait pas mis les pieds ici, le travaille l'entrainant toujours plus loin sur les routes. Elle soignait les blessés, tentait vainement de guérir le monde entier de la violence. C'était la tâche impossible qu'elle s'était fixée, mais là, elle était vraiment exténuée.

Elle avança de quelques pas dans l'obscurité, cherchant un coin pour s'allonger mais se cogna à la table, elle ne connaissait même plus les lieux assez pour s'y déplacer sans risque dans la nuit. Étouffant un petit cri, elle sortit de son sac de quoi allumer une bougie. Ces geste, elle les connaissaient bien au moins, tant de fois effectués auprès d'un blessé.

L'éniripsette posa la bougie sur la table, se frottant le bras pour faire passer la douleur. Un bleu de plus, ce n'est pas cela qui la tuerait. Dans la lumière vacillante de la flamme, elle aperçut la lettre, une candidature. Peut être ne serais-ce pas une mauvaise chose qu'elle la lise pour une fois...

- Encore cette soif de sang...

Un soupire, laissant la lettre sur la table, elle s'adossa... Ou du moins voulu s'adosser mais il n'y avait pas de mur. Se redressant, elle pris la bougie dans un main et partit s'assoir dans un coin.

- Après tout, elle est bien plus que moi dans l'optique des chevaliers...

Sur ces mots, et sans autres pensées, elle se laissa entrainée par le sommeil.

[hrp]
Vu aussi, t'as pas de chance, on connais bien les mercenaires ici. Sauf que Tendresse elle a rien vu puisqu'elle ne connait pas ma Poème.
Je suis Pour bien que je ne sais pas ce que vaux ma voix vu mon absence relative totale IG.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:20

Comme a son habitude, invisible et joueur, Daclusia émergea de l'ombre de l'escalier, et s'appuya sur l'épaule de la postulante. Par dessus son épaule, et tant qu'il n'était pas remarqué, il lu pardessus son épaule son histoire. Une histoire triste, ouais.
Voilà qui expliquait la manière dont il l'avait vu en arrivant. Elle ne dégageait que de la bonne humeur, de la détermination aussi, mais en fouillant au fond, et en triant tout, on voyait toujours cette mélancolie qu'avaient ceux au passé lourd.
Mais elle ne parlait pas du pourquoi du comment elle voulait venir ici. Par fierté? Par orgueil? Tout cela restait voilé, mais c'était facile à deviner... Alors l'écaflip demanda ce que les autres hésitaient à prononcer:


"Et à part ça... Pourquoi tu veux venir chez nous?"

Restant appuyé sur l'épaule de la sacrieuse, Daclusia lui lança un regard de défi, accompagné d'un petit sourire narquois. Il émergea de sa sacoche une de ses flasques d'hydromel, en bu une gorgée, et lui demanda si elle en voulait, tout en montrant avec son regard et la manière dont il tenait la flasque, qu'il ne la lâcherait qu'à la condition qu'elle en dise plus sur ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Perryra

Perryra


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:25

Perryra, bien moins sur d'elle, réfléchissait le plus vite qu'elle pouvait. Il faut reconnaître que malgré ses efforts, ce n'était pas des plus rapide quand même...

- Euh... Merci pour votre accueil. Je ne sais pas quoi vous dire... Euh... Toi, Galou, je te retiens, tu as encore dérapé!

Reprenant peu à peu ses esprits, elle se souvint qu'une question avait été posée sur un sujet important: ses motivations.

- Mes motivations sont très personnelles. Après avoir rencontré Galeat, je me suis mis à trifouiller dans les bibliothèques pour me renseigner sur Mystra. Quand je dis trifouiller, comprenez bien que mon goût pour la lecture est très peu prononcé. Je trifouillais plus les bibliothécaires emplis de plumes, plutôt que les livres.

Perryra repris son souffle, elle venait de faire une série de phrase qui ne lui ressemblait pas. Elle n'était pas bête, loin de là, mais détestait parler d'elle en public. Elle continua quand même son histoire.

Peu à peu, je découvris qui était Mystra, ce qu'elle voulait, son oeuvre, qui est des plus résumée, je dois bien l'avouer. Je me suis mis à comprendre cette déesse, si tant est que ce soit possible. Finalement, j'ai renié mes croyances pour embrasser cette foi, nouvelle pour moi.

Elle ne critiquait nullement l'œuvre de Mystra, et le nombre de Chevalier augmentait et commençait à la mettre mal à l'aise. Elle aimait vraiment pas les foules. Ses motivations étaient purement pieuses, mais elle ne savait si elle se ferait bien comprendre, car les mots ne sortaient pas de sa bouche comme elle l'aurait voulu...


Citation :
[HRP]
Le pourquoi de la postulation sensiblement identique à celle de chez Nephthys? Simplement parce que l'histoire de mon personnage ne change pas, et donc, je me devais de la garder. Pour la présentation HRP, elle me semblait complète et me plaisait. Il faut que je précise que je suis tellement nul en présentation que le modèle étant donné, je le garde...
Pour mes motivations, Je cherche depuis toujours une guilde ou je pourrais me retrouver, c'est-à-dire, une guilde sans constante demande d'aide, une guilde où les personnes peuvent s'entre-aider et évoluer seule en même temps. Pour moi, la guilde, c'est l'entre-aide, mais pas à n'importe quel pris.
Avec Galeat, j'ai compris que la guilde fonctionnait comme tel, aide si besoin, sortie si envie, etc. Une guilde sans langage de Bwork (chose que j'avais du mal a trouver...) et découvrant le RP petit à petit, j'aurais aimé une guilde RP, ce que vous êtes sans le moindre doutes.

Amicalement, Perry.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:27

[HRP]


Mes doutes étant dissipés, je change mon vote en positif sans restriction. Bienvenue parmi nous et merci de tes efforts.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

[HRP] J'attendais une précision pour voter, et c'est avec plaisir que je suis pour ton accueil dans la guilde. Bienvenue parmi nous~ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:28

[HRP] désolé, je n'ai pas le coeur à répondre RP en ce moment..Au vue des éléments développés ici je suis pour une mise à l'essai [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

-- Candidature Acceptée, Parrainage Elea et Galeat --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]   Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perryra, tout simplement [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser