Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petits défis entre amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue180/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (180/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:08

Le but de cette rubrique est, tels des exercices d'échecs, de faire travailler vos méninges de feignasses. La première énigme est simple et a déjà été trouvée par Mea au bout de quelques minutes, et par moi durant le combat ( Razz ) donc... à vous de jouer !

Petits défis entre amis 09041506082361072

Comment parvenir à respecter les deux challenges... ( je précise que l'équipe est constituée d'une sramette, d'une iopette, d'un eniripsa et de moi même ). Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue136/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (136/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:21

Je dirais que les femmes achèvent un monstre chacune, puis on les tue. Mais j'ai un doute sur le Challenge Ni pioutes ni soumises s'il peut-être annulé si un homme achève un monstre n'ayant plus de femmes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue180/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (180/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:51

Tu n'es pas loin de la vérité. Mais si un homme tue un monstre, même s'il ne reste plus de femmes sur le terrain le challenge est perdu car il considèrera à juste titre qu'il n'est pas une femme. Wink

Cependant comme je le disais tu te rapproches grandement de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Dark

Dark


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29

Quelques informations...
Race: Xelor feu
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue121/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (121/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

Ce serais plutôt l'inverse non? Les femmes tuent les hommes et ensuite elles attaquent et achèvent les monstres (en prenant en compte le challenge "Chacun son monstre"). Question
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue180/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (180/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:07

Bingo Very Happy

Bravo Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue136/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (136/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:13

Au tout début j'ai pensé à ça, mais je me suis dit que le challenge chacun son monstre prenais en compte les personnages dès le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue140/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (140/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:47

Ah c'est celle que tu nous a sorti l'autre jours, je crois que mail avait trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue180/200Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (180/200)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:55

Demon-of-sadida a écrit:
Ah c'est celle que tu nous a sorti l'autre jours, je crois que mail avait trouvé

Oui j'avoue ne pas être très original mais tous n'étaient pas présents... mais ça viendra en son temps les nouveautés formidables tongue n'hésitez pas à poser vos propres énigmes tirées du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue583/600Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (583/600)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:53

moi je suis déja tombé sur "ni pious ni soumis" et ni pioute ni soumise" je fais comment ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00

Bien tenté Hazou !

Mais c'est la même catégorie de défis... et ils ne peuvent pas tomber ensemble Razz

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Petits défis entre amis Left_bar_bleue583/600Petits défis entre amis Empty_bar_bleue  (583/600)

Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:40

ben faut croire que tout n'était pas bien mis en place alors car ca m'a frappé ce truc, mais sur ce je ferais un screen la prochaine fois que je verrais un truc de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits défis entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petits défis entre amis   Petits défis entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits défis entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Mamy
» Les petits conseils de la petite
» Les petits plaisirs de Myrthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser