Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Belomen
Numeanor
Hendall
Libouh
8 participants
AuteurMessage
Libouh

Libouh


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:44

C'était en une belle après-midi d'Aperirel que la iopette avait pris ça décision. Elle suivit donc le chemin menant au Bosquet de Saoriandra qu'elle connaissait pour y avoir suivit un... ami.
Une fois arrivée à l'orée du Bosquet, elle hésita, puis pris son courage à deux mains et s'engagea vers les infrastructures.

Une fois devant la porte du bureau de recrutement, elle se sentit fléchir mais tint bon.
Elle frappa à la porte, mais n'eut aucune réponse. Elle réitéra ses coups avec un peu plus de force cette fois et entendit un bruit de chute venant de l'intérieur. Elle recula d'un pas, perplexe et entendit une personne s'écrier.

-Une seconde, j'arrive !

Cette voix lui était connue mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à qui elle pouvait appartenir que la porte s'ouvrait déjà sur un crâ qu'elle connaissait.


-Bonjour Galeat ! Je me présente chez vous car depuis un petit temps, je sens que j'ai besoin de faire de nouvelles rencontres. Et j'entends aussi une voix m'appeler dans mes songes, une voix me guidant dans mon sommeil. J'ai donc pensé à Mystra et je suis venue dés que je l'ai pu.

------------------

Présentation IRL:

Je m'appelle Benjamin, j'ai 16 ans. Je suis belge et vis en Belgique ^^

J'aime le sport, la musique ( je suis très ouvert dans ce domaine ), dofus ( quand même un peu Wink ), et bien sûr les soirées entres amis !!

Je ne sais quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Présentation IG:

Je suis une iopette aérienne nommée Libouh. Je suis de cercle 81. Je peux évoluer seule même si je trouve cela plus convivial en groupe.

Mes motivations:

Je cherche un peu de changements, je désire rencontrer de nouvelles personnes. Je n'ai pas une grande expérience en matière de RP mais il paraît que je me débrouilles pas trop mal. J'espère en apprendre plus avec vous !!


Bon jeu à tous et à une prochaine IG ou bien ici sur le forum

( je n'ai pas fais très en détail la partie RP mais je suis prêt à répondre à tous vos postes RP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:56

Galeat avait fait part du message un peu tard.
Le Iop étant , comme d'habitude de passage décida de répondre.Il griffona un "OUI" et l'accrocha au panneau des candidatures.Il sortit , son épée à la main en soupirant...

-Les temps changent....et moi aussi.


[HRP]Bonne candidature , aucune raison de m'opposer à ton entrée chez nous![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue140/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:46

Demon-of-sadida se promenait par une belle après-midi, quel jour ? il ne saurait le dire car il venait de se réveillé et n'avait pas pris la peine de regardé l'heure sur l'horloge.Toujours est-il que notre sadida se promenant entendit une voix qui lui disait vaguement quelque chose.Il arriva dans la salle de recrutement et vit une jeune iopette.

Libouh quelle surprise je ne m'attendais pas a te voir ici, quelle bon vent t'amène ?

D'un geste elle lui montra le mot que Hendall avait écrit.

Hum...je vois tu viens postulé..te connaissant un peu je dirais oui moi aussi.
Le sadida écrivit un " approuvé par demon-of-sadida" sur feuille la que Hendall avec accroché,pris congé de la jeune iopette et retourna se promenait.


[HRP] Je t'ai déjà vu une fois dans le donjon bouftou, tu m'avais dis que tu connaissait certains Mystra...maintenant je pense que tu pourra tous les connaitre en nous rejoignant. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:01

Sourire, et une certaine fierté. Le bosquet était son domaine, peut-être bien plus que les autres chevaliers, tant il en connaissait les coins et recoins. L'arrivée de Libouh dont le parfum suave s'était un instant attardé dans l'air de Saoriandra n'était pour l'ecaflip qu'une demie surprise, et, de loin, avait-il eu le plaisir de la voir arriver. Invisible présence accolée à ses pas, il l'avait accompagné du regard, protecteur et tendre, jusqu'aux portes du bureau de recrutement. Il soupçonnait depuis quelques jours, quelques semaines peut-être que Galeat avait transformé les lieux en véritable garçonnière mais n'en avait cure tant que... enfin...

- Bonjour Libouh, il posa une main sur l'épaule de la jeune femme, sortant de nulle part pour se placer derrière elle, finalement tu as décidé de nous rejoindre...

Sa main glissa de l'épaule à la nuque de la jeune femme qu'il effleura d'une caresse tendre.

- J'en suis ravi... évidemment...

Il la dépassa, rentrant à son tour dans le sombre bâtiment, un petit sourire aux lèvres.

- Cependant...

Il pivota vers elle, un air sérieux inhabituel sur le visage et profita de la relative absence des autres chevaliers pour parler plus librement.

- ... je ne voudrais pas que ma présence en ces lieux soit...

Belomen marqua un petit silence, gêné.

- ... ta seule véritable source de motivation.

Devant l'air interrogatif de Libouh il éclata de rire.

- Oublie donc ça... comme je te le disais déjà je suis ravi de ta présence ici... et je ne doute pas que tu sauras t'acclimater rapidement à l'état d'esprit parfois un peu particulier des lieux...

Il prit les mains de la iopette.

- Je vais juste me permettre quelques conseils vitaux... ne te retrouve jamais derrière Mailexa, même à plusieurs mètres... ne te retrouve jamais devant Galeat en combat, même à plusieurs mètres, ne t'éloigne jamais de moi... même de plusieurs mètres, puis il éclata de rire à nouveau, je te taquine chère amie... je te taquine...

Après ce dernier conseil et tandis que la iopette ouvrait doucement les lèvres pour répondre, il posa un doigt impérieux sur sa bouche et tira la langue.

- Huhu je te laisse découvrir les autres chevaliers... nous aurons le temps de rediscuter de tout ça ensuite !


[HRP]


Smile

Que dire, candidature peut-être un peu courte dans le développement et les motivations ?

Il demeure que je connais bien la personne pour avoir rpiser de nombreuses fois avec elle dans le jeu ces dernières semaines/mois et qu'effectivement, malgré le côté récent de sa prise de contact avec le rp elle en maîtrise déjà IG les principes et règles et se débrouille plutôt pas mal pour ne pas dire plutôt bien.

Je vote donc pour, évidemment, en espérant que tu sauras t'intégrer parmi nous Wink

Bienvenue pour ma part !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Picolas

Picolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelques informations...
Race: Agile Sacrieur
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue131/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (131/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:37

Picolas rentra à son tour dans le bureau de recrutement. D'un pas léger il se dirigea vers Belomen sourire aux lèvres:

-Ah ah Belo! Tu aurais vu comment j'ai encore semé les gardes bontariens sur les toits... Ils n'ont rien pu faire...
-Hummmm
-Rooo non ne me poses pas de questions... J'ai mes raisons...

C'est avec ce temps d'arrêt que Picolas remarqua la présence de Libouh.

-Ah tiens Libouh!! Comment vous portes vous?...Regardant altèrnativement Belomen et Libouh
-Oh je vous dérange peut être?
-Non Pico elle est là pour une postulation...
-Ah voila une bonne nouvelle! Et bien soyez la bienvenue Libouh je serai heureux de me battre à vos côtés lors de nos futurs périples. Je vais de ce pas préparer mon équipement.
-C'est ça fait dont...
-Au plaisir de vous revoir Dame Libouh. Picolas fit un signe de tête et se retourna vers Belomen de façon à ce que la jeune iop ne puisse pas le voir.
-Me voila parti donc... Dit il en faisant un clin d'oeil à l'intention de Belomen.


[HRP] Ben je n'ai pas grand chose à dire de plus, je te connais de l'ordre d'atnob et je n'ai franchement rien à redire et c'est avec plaisir que je vote donc pour ta venue parmi nous. A tout bientôt. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Libouh

Libouh


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:38

Libouh eût un sursaut lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se calma vite quand elle entendit la personne dire:"-Bonjour Libouh, finalement tu as décidé de nous rejoindre..."

Elle avait reconnu la voix de Belomen. Elle n'avait plus à s'inquiéter maintenant. Il passa devant la jeune femme puis la regarda d'un air sérieux. Après lui avoir demander si sa véritable source de motivation n'était pas lui et devant le regard interrogatif de Libouh, il éclata de rire.

Il lui donna ensuite des "conseils vitaux" comme il les appelait que la jeune fille ne comprenait pas vraiment étant donné qu'elle ne connaissait pas bien les personnes concernées

Après ces conseils, elle voulut répliquer mais, lui mettant un doigt sur la bouche, il l'en empêcha. Il tira la langue puis, avant de partir lui dit
:" - Huhu je te laisse découvrir les autres chevaliers... nous aurons le temps de rediscuter de tout ça ensuite ! "


[HRP]

Je voudrais premièrement tous vous remercier pour vos post positifs, ça fait plaisir. Je serais vraiment ravi de rejoindre votre guilde et qui sait, peut-être un jour, la famille qu'est cet Ordre.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Libouh

Libouh


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:33

Libouh allait, comme à son habitude, voir si d'autres personnes avaient noté leurs noms sur la feuille qu' Hendall avait affichée. Alors qu'elle s'approchait du bâtiment, elle vit Meawrh pensif devant la candidature de la jeune femme. Celle-ci alla vers lui et pris la parole.

-Bonjour Meawrh, comment vas-tu ?

Mea se retourna et regarda Libouh d'un air surpris

-Oh, bonjour Libouh. J'étais justement en train de regarder ta candidature.

Libouh regarde par dessus l'épaule de l'écaflip et vit qu'il avait commencer à écrire son nom sur la fameuse feuille mais apparemment, celui-ci avait été retenu. Elle se reconcentra sur l'écaflip au moment où celui-ci ouvrait la bouche pour parler.

-A propos de cette... candidature, pourrais tu m'en dire plus sur ton passé et tes motivations ?

La jeune fille, surprise par cette question, acquiesça de la tête et commença à lui narrer son histoire.


Libouh avait eût une enfance difficile. Elle avait perdu son père, Credo Mindir, à l'âge de 3 ans. Elle n'était alors qu'une petite fille et sa mère dû l'élever seule. A l'âge de 12 ans, sa mère, dût partir à la guerre pour défendre la blanche cité de Bonta, aux prises avec les armées Brâkmariennes. 2 ans après, Libouh apprenait la mort de Ceriwen, sa mère alors qu'elle était de garde à la porte ouest de Bonta. Elle avait été prise par surprise par un sram et n'avait même pas eût le temps de sonner l'alerte.

Profondément attristée et remplie de haine, Libouh dût apprendre à se débrouiller seule dés ses 14 ans. Elle s'entraîna sans relâche, gagnant en force et en maturité. Elle suivait la voie de l'air et s'améliorait sans cesse. Elle apprît également à cueillir les fleurs et à en faire des potions afin de soigner les maux.

Elle erra longuement dans les contrées d'Amakna, où elle fit la connaissance de Damutsé. Celle-ci fût la première à l'écouter et à comprendre ce qui lui arrivait. Damutsé proposa à cette époque à Libouh de porter le blason de L'Ordre d'Atnob. La jeune femme s'y plaisait bien mais elle avait besoin de plus que cela et désirait par dessus tout rencontrer de nouvelles personnes.

Libouh était maintenant de cercle 83, elle arpentait des ailes flamboyantes car au longs de ces voyages, elle s'était aperçue que la cité de Bonta n'était pas si "blanche" qu'elle n'y laissait paraître.

Après de longs périples sous l' oeil d'Atnob, Libouh avait décider de changer d'horizons et s'en était donc allée poser sa candidature chez les Mystras...


-... Et c'est ainsi que je suis venue ici. Voilà, tu sais tout maintenant dit la jeune femme à l'écaflip qui l'avait écouter attentivement.

-Puis-je quelque chose d'autre pour toi ? demanda-t-elle devant le silence de l'écaflip.

-Non, cela ira. répondit Mea, pensant encore à ce qu'il venait d'entendre. -Tu peux y aller à présent.

Libouh, après s'être inclinée, s'en alla donc et sortit du Bosquet, un sourire aux lèvres. Elle avait réussi à parler de son passé et elle se sentait allégée d'un poids qui pesait sur elle depuis tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro

Oshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Assasin
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:28

La pluie trempait les vetements d'Oshiro, alors qu'il cherchait desespérément une cible, fruit d'un de ses nombreux contrats ...

-Et merde! Il pleut, manquait plus qu'ça ...

Cerchant un abri des yeux, il courut vers le bureau de recrutement desMystras, sur d'y trouver de quoi s'abriter, et même peut-être quelques amis ...

-Tiens, quelqu'un veut nous rejoindre ...se dit il en voyant la p'tite iopette dans les bras de Belomen ... Dans les bras de Belomen ?s'étouffa-t-il,Bah, ils font c'qui veulent hein ...

Attrapant la feuille discretement, il y inscrit un "oui" bien visible et s'échappa vite fait ...


[Hrp] Ton approfondissement m'a convaincu, ce s'ra un POUR, en espérant te voir rapidement chez nous. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Perryra

Perryra


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:34

[HRP]

Désolé, je suis super à la bourre (comme toujours), donc pas le temps de repondre RP maintenant... Mais pour moi, ce sera un POUR!
A bientot!


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue189/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (189/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:59

*ouvre un oeil et lève la main*
-pour..
*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:22

-- Candidature Acceptée, Parrainage : Hestivale et Belomen --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]   Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libouh, iopette avec toute sa tête... [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser