Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naramil [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+2
Belomen
Naramil
6 participants
AuteurMessage
Naramil




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:17

D'un pas mal assuré, et un peu titubant, la jeune Sadidette entrouvrit la porte. Couinement.Aussitôt un vieux message en noir et blanc lui sauta à la figure : Ordre des Chevaliers de Mystra...
La peinture avait lamentablement coulée, le panneau était décrépit...Notre aventurière espérait que cela ne soit pas une belle prolepse d'avant garde...


La jeune sadidette frissonna, et entra.La pièce était sombre, Tout de suite, une puanteur insoutenable irrita les narines de la Sadi : Ca sentait les feuilles de Kokoko séchées...
Tout simplement horrible.
Au milieux, on pouvait discerner un vieux bureau, et une silhouette ténébreuse assise sur une chaise à 3 pieds : c'était le Recruteur.
La jeune Sadidette s'installa maladroitement sur la chaise d'en face. La silhouette, de près, paraissait beaucoup plus grande et notre amie se fit plus petite.
- Nom, Classe, lvl, Alignement, Motivations, Métiers, Équipements, Amis, Expérience,...
- Hey ! Doucement m'sieur le Recruteur ! Hips... La voix du Recruteur était rauque, sévère et ennuyée. La voix de la jeune Sadidette était un tout petit peu éméchée...Juste un peu... Le Recruteur toussa bruyamment :

- Humpf' mad'moiselle évitez de causer trop haut, votre haleine vas m'rendre saoul moi aussi ! Bon, continua t'il plus sérieusement, Présentez vous !


-Ouais, ouais...J'mappel Naramil...Nara pour les intimes ! Et vous ? fit elle avec un grand sourir vague. Le Recruteur leva un sourcil circonspect. Et, heuu, J'suis une
Sadidette dit elle en soufflant un peu, à ce moment là il s'écarta légèrement pour ne pas être touché par les relents de whisky de notre amie Nara.


-Oh vous savez, Je cherche une vraiiiiiiiiie famiiiiiiiiiiiille, avec des vraiiiiiiiiiiies geeeeeeeeens biiiiiiiiens ! Brailla t'elle. La silhouette se redressa et, de ses 2 index se boucha les oreilles, et essaya de se boucher les narines avec ses autres doigts, mais malheureusement trop courts, la tête commençait à lui tourner. La Sadi, en pleurs continua ainsi :
-Vous savez, sniff, avec mon ancienne famille, on se comprenait pas snifffffff, ils parlaient le dialecte Bwork il me semble, snifffff, J'étais à chaaaaaaaaque fois obligée de me munir d'un traducteur, sniffffff, vous savez, c'était pas simple pour les sorties en famille ! fondit elle en larmes. La Sadi gigotait tout en pleurant, et malencontreusement donna un coup de patte sur la chaise du ténébreux Recruteur... La chaise, qui avait 3 pieds, perdit l'équilibre, et le Recruteur avec ! Bam,
il était à terre dans une position comique, et tentait de se redresser tant bien que mal. La Sadi, arrêtée par le vacarme faisait un 'O' de sa bouche, et écarquillait ses beaux yeux dilués...Dans l'whisky...


-Bon maintenant ça suffit mademoiselle !! Arrêtez de vous ébattre et continuez !
-Je suis teeeeeeeeellement désolé vous savez monsieur le Recruteur...J'en était où...Ah oui...Mon ancienne famille continua t'elle, prête à reverser des larmes.
-Passez à autre chose pour l'amour d'Allister !
-Oui, oui d'accord excusez moi...Oui donc, Je suis une Sadi dommage de Cercle 65 qui...
- Un peu trop alcoolique murmura la silhouette...
-Hein? Quoi? sur le mouvement de tête du Recruteur, elle continua tant bien que mal : Je suis une Ange vous savez, J'ai toujours été gentille avec les gens que j'aimais et puis aussi avec ce que j'aimais pas... Aaaah, vous voulez connaître mon grade je suppose? Hochement de tête. Ahhh Jle savais, hihi, Je suis Grade 5...
-Très intéressant soupira t'il.


- Ah, oui, vous croyiez aussi ? sourit t'elle naïvement.
- Oui oui, bien sûr, continuez, je vous prie.
- Oh Comme vous êtes gentil ! Hihi, J'ai aussi des métiers vous savez ! J'y ai passé beaucoup de temps !
-Laissez moi deviner...
-Paysans lvl 100 et pêcheur lvl 46 !! Haha ! Vous l'auriez pas su hein, Jle savaiiiiis ! J'ai beaucoup d'expérience ! Je sais même faire des galettes de Trool ! Vous voulez goûter?? Sur la mine déconfite du Recruteur, elle n'insista pas. Je suis très sociable et très gentille ! Bon...d'accord je bois un peu, mais je sais rester sobre quand il le faut ! Et J'aime mettre les choses à plat sur la table du tavernier, prendre une bonne dose de vodka, pour s'expliquer ! Vous voyez? Je privilégie toujours une bonne table avec des amis à la Chopine du coin, au lieu de rester seule la truffe dans le tonneau...
-Et....?
-Et quoi? Vous pourriez être plus précis ria t'elle de bon cœur.
- Vos motivations mademoiselle?
- Vous pouvez m'appeler Nara, Jvous l'ai dis, entre amis... Pour ce qui est de mes motivations...


Je veux avoir une nouvelle famille vous comprenez, un refuge ! Une maison ! Avec des frères et des sœurs à l'écoute, comme je le ferais pour eux ! Vous comprenez?? Hips, une famille sérieuse quand il le faut, et tonitruante quand il le faut ! Une famille qui...
-Je crois que ça suffit maintenant. Nous avons passer en revue de quoi délibérer. Revenez dans... Le Recruteur se retourna sur un grand sablier qui fuyait, déversant un peu plus de sable dans la salle poussiéreuse....(Maître Xelor n'allait pas être content) ... Dans, 8 jours !
- 8 JOURS !! HIPS !!
-Oui, bon, SUIVANT... La silhouette pointa un encadrement faiblement éclairer de son doigts trop court. La Porte.


8 Jours plus tard, nous revenons à Nara, qui, avec des amis, un peu de whisky s'est...enfin bref, vous voyez...
Sysy s'avança devant la porte de la Libération... Elle se tapa un peu le crâne ( Ah les méfaits de l'alcool...) et les mots revinrent clairement devant ses yeux : Délibération...Elle poussa la porte... Et....Et, à vous de jouer


Ahah voila ! Mais c'est pas terminé non mais ! J'espère bien avoir posté dans une guilde de dépravés, de gens complètement fous, et pas sérieux du tout, des
alcolo' ( là on va bien s'entendre !! ) des boxeurs ( Jsais pas ce qu'ils viennent faire là les boxeurs, mais il en faut bien ! ) des schizo' ! et des vieux roublards...



Je ne connais absolument aucun membre de près ou de loin excepté Nelingae qui est un ami Irl (ce sont mes amis irl et non dans votre guilde pour la précision^^ un très bon ami Irl hihi ) , et un peu Krikri, dont j'ai partagé des séances de Grobages... Je fais fi de tout les à priori et des pré-jugés, de toutes les choses que j'ai pû entendre sur vous,
en bien ou en mal, pour poster ici... Cependant je pense ne pas avoir suffisamment expliquer mes attentions. Alors pourquoi une nouvelle famille, et pourquoi cette famille? L'inconnu... ( non pas Les Inconnus ) Je suis un aventurier dans l'âme qui a beaucoup
voyagé de par ce monde et j'ai envie de me poser dans une famille déjantée, décalée, méchante quand il faut et
sympa quand il faut. Une famille normale quoi ! Mais, point qui mérite une
attention particulière : Qu'est ce que je peux vous apporter? ( ouais ouais la question où on doit se vendre, Jaym' pas ) Une seule chose : Ma Franchise.


Avec un Grand F à Franchise et un Grand G à Grand. La bonne humeur toussa toussa, on vous la dit 1000 fois avec toutes les candid' qui vous sont passé entre les papattes'.

Donc ouais, Franchise, Je dis ce que Je Pense, et c'est plus compliqué à faire ( Ah non, en faite Jaym' pas vot' emblème vous savez? Ahah, à peinepas le foutage de gueule Oo )



[HRP]
Il est temps de passer à un point très important maintenant, l' Irl... D'emblée je veux être clair : J'ai 16 ans. C'est jeune, Jle conçois. Cependant loin
de moi l'idée que vous soyez tous vieux... ( Haha l'ironie à peine voilée ) j'ai l'habitude de jouer avec des gens qui pourraient être mes parents donc là ne seras pas le
problème...J'habite Nancy
et Je suis actuellement en 1ère L. ( Ouais ouais ça existe encore cette filière, donc comptez pas trop sur moi pour faire des
photte d' aurtoggraf...Désolé, ça pique les yeux ) bon, Jvais quand même me décider à passer au conventionnel "Ce que j'aime & Ce que j'aime pas..." à votre place jvoudrais
connaître qui s'cache derrière l'pc... donc bon ce que J'aime...Sexe/Drogue/Vodka ( Ah non Je déconne, vieux réflexe de Boutonneux ) J'aime jouer premièrement sinon Jserais pas là à taper mon pauvre clavier...Ca fait environ 2-3 ans que je joue, sur différents serveurs, avant de me poser sur Raval .Cependant je privilégie aussi ma vie irl : sortir quand il faut, s'amuser, manger des pommes ( J'adore manger des Pommes )et écouter de la musique... ( La vrai musique : Beatles...Nah sérieux Jaym' ) Regarder des films aussi, enfin tout les trucs classiques qu'un banal ado pourrait faire
Et ensuite ( Vous dormez là ou quoi? Faut lire jusqu'à la fin ! ) Ce que J'aime pas ensuite...Franchement Jsais pas trop ce que j'aime pas...Ah si, les gens injustes, c'est
tout ( on va bien s'aimer alors ahah ) ...
Voilà, cette candid' s'achève ici, et merci de m'avoir consacré du temps à cette fastidieuse lecture ! * Motivation Inside*


Dernière édition par Naramil le Ven 17 Avr - 21:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:57

Un premier coup sourd, puis un second. La porte du bureau de recrutement se fissura légèrement. Un troisième plus violent et la lumière s'engouffra dans les lieux noyant tout derrière elle. Trois ombres silhouettes indéfinissables se dessinèrent dans l'éclatante lueur de l'entrée.

- Whuuuuuuu

Le premier des nouveaux arrivants fit un pas en avant, la main sur son chapeau Leufère. Un ecaflip apparemment.

- Ououououou...

Le félin pivota sur lui même, accomplissant un tour complet sur la pointe d'une patte.

- C'est les Mymymy... c'est les Mystras !

S'avançant il posa une main sur le front du recruteur miteux et le poussa en arrière d'un geste puissant.

- Belomen, hors-la-loi, chevalier solitaire

La sadidette ouvrit la bouche et il eut un sourire et un geste fluide pour lui demander de garder toute son attention... et son silence.

- Non... tu ne veux rien...

Le recruteur à l'honneur déjà bafoué se releva, tourmenteur à la main, prêt à faire feu sur l'ecaflip. Nouvelle pirouette, une main tendue vers l'agressif personnage, toujours chantant.

- Pas de ça, les flingues, les mecs s'en occupent...

Ses deux suivants, toujours dans la lumière, s'approchèrent et une épée de iop conjuguée à un flétrissement passèrent de chacun de ses côtés pour frapper de façon synchrone le sinistre recruteur. Sous l'impact le bureau vola en éclats et la jeune sadidette fut projetée dans les airs... pour atterrir dans le bras tendu de l'ecaflip dans une position digne du plus formidable des tangos. Ce dernier eut un sourire entendu et, faisant tournoyer la jeune femme la fit danser jusqu'à la sortie proche.

- Soldat de l'eau, regarde, c'est comme je t'ai dit...

Son sourire gagna encore un degré tandis que lançant un tabard à la jeune femme, dont il ne s'était pas rendu compte qu'elle était ivre, il reprenait sa chanson.

- N'importe quelle demoiselle en détresse
Enlèvera sa robe quand elle rencontre Belomen...


Ceci étant dit, et sans un mot de plus, il commença suivant la sadidette et ses deux compagnons à marcher vers la sortie, vers la lumière quand un coup de feu éclata, venant loger une balle magique dans le mur près de son visage. L'ecaflip eut un soupir et pivota à nouveau, le regard enflammé, le corps envahi par le rythme et l'adrénaline.

- T'es un dur à cuire, alors apprend la loi et respecte là
Attention à chacun de tes pas, baisse toi et reçois une carte
Ravale ta fierté, ne bouge pas tes lèvres
Tu ne peux pas voir le moment où ma main arrive à ma hanche...
Avec tout ça... dès le commencement de tout ça...
Le maître du jeu, Belomen, apprivoise les règles alors souviens toi de mon nom


Et d'un bluff magistral, rapide, il vint frapper au plexus le recruteur de l'ordre. Sans un regard supplémentaire pour lui il sortit et partit souriant de voir la sadidette se débattre sur l'épaule du iop l'accompagnant.

- …

Il s'arrêta soudain, soucieux, et fit demi tour jusqu'au bâtiment qu'ils venaient tous quatre d'abandonner. S'approchant du panneau décrépi il tira avec force dessus jusqu'à le faire céder, révélant un tout autre blason en dessous « Yung Yong » ou quelque chose d'approchant. Petit sourire las de l'ecaflip.

- Marre des jaloux et de leurs imitations grotesques... tout le monde sait que chez nous le blason est recouvert de paillettes et que mille feux l'éclairent jours et nuits...

Devant l'air dubitatif de ses compagnons il eut un petit rire gêné.

- Bin quoi... on peut s'y croire un peu non ?, et, se disant, il pointa d'un air dégouté la tunique du iop, euh... Hend... je crois qu'elle vient de... enfin... t'es bon pour aller prendre une bonne douche et laver tes vêtements...

[HRP]


Alors alors... candidature bien étrange...

Que dire que dire... dommage que la forme et le visuel soient si difficiles à lire, ça fait un peu gros bloc "rédaction" ( ton côté Littéraire sans doute :p ) et ça donne, extérieurement, pas trop envie de lire.

C'est dommage car le contenu est travaillé avec beaucoup d'humour et est bien écrit. Si c'était possible d'aérer un peu tes paragraphes pour inciter les autres à te lire et si tu pouvais, comme je viens de le faire, bien délimiter les parties RP et HRP ça serait vraiment sympathique !

Quoi qu'il en soit j'ai apprécié et j'attends d'en voir plus avec une réelle impatience.

Donc mon vote est... positif évidemment. Mais considère le aussi comme un encouragement à corriger les points cités plus haut... tout le monde n'a pas ma curiosité Wink


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Picolas

Picolas


Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelques informations...
Race: Agile Sacrieur
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue131/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (131/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:54

Sur la route qui menait au marché aux poissons Picolas marcha d'un pas rapide. C'est alors qu'il croisa le groupe d'aventuriers.

-Bonjour bonjour les amis, j'ai pas trop le temps là je suis sur un coût très juteux pour la vente de mes poissons je file vite fait au marché pour finaliser la transaction.
-Heuuu c'est quoi ça? Notre aventurier montra la sadidette encore étalée sur l'épaule de Hend.

Après un bref résumé de la situation de la part de Belomen, Picolas éclata de rire.

-T'es trop Patoche... Bon aller je vais être en retard, je file... Que Mystra veille sur vous!

Picolas se retourna et fit mine de partir lorsqu'il se retourna vers Hend.

-Heu Hend... tu.... enfin.... le prends pas mal mais.....ça pue!

Picolas reprit la route vers le marché aux poissons où les bonnes odeurs de poissons frais lui feront sans aucuns doutes donner des hauts de coeur...


[HRP] Salut, ben je vais rejoindre l'avis de belomen sur la forme de ta candidature, donc un petit effort à faire sur ce point. Ceci dit j'aime beaucoup ton humour et ta façon d'écrire.
Mon vote sera donc positif pour une mise à l'essai mais ceci est un test pour voir si tu sauras améliorer ton RP. Tchou[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

[HRP]Je répondrai pas en rp avant lundi, mais a priori, j'aime bien l'humour de ta candidature, même si y'a des confusions rp/hrp qui cela dit se corrigent aisément.

Par contre petite interrogation sur ça :

Citation :
Je ne connais absolument aucun membre de près ou de loin excepté Nelingae qui est un ami Irl ( un très bon ami Irl hihi ) , et un peu Krikri, dont j'ai partagé des séances de Grobages...

ça sent un peu la candidature recyclée, et le vulgaire copier coller sans la moindre révision. Enfin j'dis ça j'dis rien, mais y'a ni Krikri ni Nelingae dans la guilde, jusqu'à preuve du contraire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:24

Le Iop rentra au bosquet comme à son habitude...

-C'est pas mon jour , c'est pas mon jour...!

Il devait traverser Astrub à pied avec sa tunique pleine de... tout ça parce-qu'il avait oublié ses potions de rappel!

-Merde...merde...merde.

-Salu ta dé kamas je suis un nouvo...!


-Ta geule...roh décidement c'est pas mon jour!

-Salu ge ven dé kamas pa cher!

-C'est cool , mais si tu les vend je te les achète comment?


-Bin...

-Ouais c'est ça!

-Oh regardé le achèle il a du vomi sur lui!!!!

-Et merdeuh , je hais Astrub!

Après quelques colères et épées bien placées le iop réussi à sortir d'Astrub , il croisa Hazriel sur le chemin.

-Ahahahah Hendall! T'as pas l'air con avec ton vomi là....

-Décidément je hais les Sadidas et le vom...

-Coucou Hendall! c'est moi Naramil , je cherche Belomen pour le remercier et....

-Pour ta mise à l'essai? , c'est par là...

Il désigna un panneau "Taverne Des Mystras".

-Merci pour le cadeau de tout à l'heure au fait....


-Un cadeau? mais ils sont fous ces Mystras!


[HRP]Candidature très complète! tu aurais juste dû aerer tes paragraphes , mais je constate que tu l'a fait par la suite.Je suis pour tout simplement , rien à redire Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naramil




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:53

*Salutations*
[HRP]

Pour répondre à Galeat ce sont mes amis Irl que je viens de citer ^^" et non de guilde :p comme je te l'ai dis hier.

Tout ca pour dire que j'ai repris Raval avec mes amis IRL qui m'aide à me restuffs et à xp donc voilà désolé si je me suis mal éxprimé.

[RP]

Se couvre d'une cape de bouftou bien chaude et souhaite bonne nuit aux Mystra.
Ferme la porte des recruteurs et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:05

[HRP]Bonsoir , fais bien gaffe à ne pas mélanger RP et HRP , les seules sections HRP de ce forum sont signalées veille donc bien à baliser ton message à fin de ne pas se méprendre. Wink .
Pour donner suite à ce qu'a dit Galeat , ta réponse nous éclaire mais Nelingae y'en a pas sur Raval ^^.
A moins que tu parles de l'enutrof 199 sur Jiva qui n'est donc pas membre des Mystras XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naramil




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2009

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:44

[HRP]

Re B'soir ^^"

Alors hendall pour plus d'infos maintenent mon ami irl ne s'apelle plus comme ça mais Xeca-plx sinen il y a aussi Pericles , Housback , Galadrohn , Arme-fatal , Alex-theboss , ---randy---orton--- , dolchedecavana et j'en oublie ^^ enfin bon bonne soirée et à bientot j'espère Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue133/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:36

Gemna, allongé dans l'herbe fraiche, la tête contre le mur de la Taverne de l'Ordre, s'amusait à marmonner des mots blessants & à faire flamboyer le bout de son doigt. Une présente vint déranger le petit bonhomme.

Une Sadida, s'était arrêté devant la porte d'entrée de la Taverne, & observait les affichettes sur la porte, avant de poser son regard sur Gemna.

"C'est ici pour la mise à l'essaie ?"

Gemna cessa alors de jouer avec son sort aérien & regarda la demoiselle, intrigué par la forte odeur d'alcool. Il acquiesça d'un air amusé, sans savoir vraiment pourquoi & retourna à ses occupations débiles, digne de quelqu'un qui n'a ...vraiment rien à faire !


[HRP] Sympathosh' s'te présentation ! & puis je suis pour, voilà, na ! *tire la langue & s'en va*[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:09

Galeat avait déjà croisé Naramil, et elle ne l'avait pas particulièrement convaincu, la candidature qu'elle présentait ici était remplis de bonnes choses, mais inexploités, et au final le tout apparaissait confus au jeune crâ. Il était contre, en l'état actuel des choses, mais, trop fatigué après une rude journée, il se contenta de le signifier d'un geste las, sans explications particulières.

[HRP]Une première rencontre entièrement HRP dans un lieu pourtant dédié au rp -la maison merco- une candidature dans lequel on trouve de bonnes choses, mais à l'état larvaires, et au final une foule de confusion hrp/rp, avec des doutes que m'ont donné ces références à des gens qui n'ont rien à voir avec Mystra, doute qui ne sont pas totalement levés. Je suis contre, en l'état. Je ne doute pas que tu puisse faire une bien meilleure candidature[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:49

Décidement le iop en avit du travail.la moitié des postulants étaient partis en courant après les réponses de certains membres.Hendall se demanda si il n'y avit pas une grippe pioutiaire qui attaquait les postulants ou autres maladies ravageuses.

Le iop se dirigea vers Galeat.


-Tu devrais changer de parfum Galou , ça les fait fuir!

Puis il partit en ricanant et soupira...

-Encore une candid' sans suite....
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Naramil [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Naramil [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:20

-- Candidature Refusée par manque de réactivité du postulant - Possibilité de réouverture sur demande --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Naramil [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Naramil [Candidature Refusée]   Naramil [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naramil [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser