Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+3
Agulha
Perryra
Kapich
7 participants
AuteurMessage
Kapich

Kapich


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Liège

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:29

Kapich s'avança dans le sombre bureau. Il n'était pas à l'aise, car sa peur du noir prenait le dessus sur son self-contrôle. Cela arrivait toujours dans des moments de stresse intense. Il rassembla le peu de courage qui lui restait et avança vers le centre de la pièce.

Euh...bonjour...y a quelqu'un?Personne ne répondant et sentant son malaise s'accentuer, il se dirigea vers la porte et heurta une jeune femme dans l'entrée.Pardon mademoiselle, pardon, je m'excuse, je suis confus, je...Il était perdu. Que faire? Que dire? Il regarda la jeune femme, à le limite de l'impolitesse: elle était grande et belle, avec un regard qui le pénétrait jusqu'aux os. Ce regard dégageait un sentiment de puissance, un aura de destruction. Il tremblait légèrement, il avait peur. Mais elle resta silencieuse. Kapich reprit un minimum de contenance pour poursuivre.

Bonjour Mademoiselle...euh...je viens postuler pour entrer dans le monde de Mystra.Il bailla.Je pense que je vais vous laisser mon parchemin, ou je vous le lis? Oui, je vous le lis...euh...NON, ma voix est un peu enrouée et je ne voudrais pas vous massacré les oreilles.A l'énoncé du mot "massacré", Kapich remarqua une lueur dans les yeux de la jeune femme.Je vais la déposer sur le bureau. A bientôt j'espère.Il joignit le geste à la parole et quitta la pièce, heureux de retrouver la lumière.

Le parchemin était déposé sur le bureau, au vus de tous ceux qui entrerait dans la pièce.


Citation :
L'aube se lèvait, un cri déchira le silence. Il provenait d'une grande demeure, situé dans le Champ des Ingalsses. Le Tofu Royal n'avait pas encore chanté. Les bouftous furent arrachés de leur sommeil. Les rayons du soleil commencèrent à éclairer la maison quand un homme en sorti, pleurant de joie. Le Rofu Royal chanta.
L'homme serrait un bébé dans les bras, l'air était frais. L'enfant était emmitouflé dans une série impressionnante de couverture. Le père commença alors à courrir dans les champs en criant à qui l'entendrait qu'il était père et heureux de l'être.
Jours après jours, mois après mois, années après années, le petit Kapich grandit parmis les animaux des champs et les bouftous, sous un soleil toujours radieux, un arc à la main. Durant sa jeunesse, seul le soleil comptais, et une fois la nuit tombante, l'inquiétude le gagnait, il avait peur du noir. Une peur irrationelle, il est vrai, mais assez commune il lui semblait.
Son attirance vers le soleil le mena à pousser vers le nord, vers la cité de la lumière, Bonta. Peu à peu, il s'engagea comme combattant pour la ville, et son aptitude on combat s'améliora avec l'expérience. Ses origines lui servaient dans ses combats, car il prenait son énergie dans celle qui l'avait toujours soutenu, la terre. Au fil du temps, ses compagnons d'armes lui apprirent l'existence de divinité qui aidait à donner un sens à la vie. Pour lui, qui ne s'était jamais posé de questoin, c'était le moment.
Kapich ne faisant pas les chose à moitié, il décida d'un long pélerinage pour trouver à quel divinité il allait confier son destin. Sa quête commenca donc. Sur la route, il croisait un nombre élevé de personne, qui avait dédié leur vie à une divinité. Après plusieurs mois, et énormément de recherche, la déesse Cra avait la philosophie qui lui plaisait le plus. Mais par un matin pluvieux - que Kapich détestait - le nom de Mystra arriva à son oreille. Intrigué, il se renseigna dans toutes les bibliothèques, lieux de savoir, mais ne découvrit presque rien. C'est en s'adressant à un personnage que personne n'écoutait qu'il en apprit le plus. Cette déese méconnue était ce que recherchait Kapich.
Cra ou Mystra, cette question lui déchirait le coeur, et il décida de s'en remettre au temps. Après de longue réflexion, il tente aujourd'hui de s'introduire dans le culte de Mystra, sans totalement renier Crâ, qui lui a beaucoup apporté pendant sa réflexion. C'est à cet effet que ces lignes ont été écrites.


Pour mes infomation personelle :

- Nom de perso: Kapich
- Cercle de puissance: 85
- Prénom IRL: Thierry
- Age: 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Perryra

Perryra


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: Mystra
Cercle de Puissance:
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Left_bar_bleue142/200'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (142/200)

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Perryra ramassa le parchemin. Le regard que lui avait jeté le gamin l'avait fait rire, mais elle était restée silencieuse, ravie de le voir souffrir.

Mmmh, pas mal... Criant au jeune homme. Reviens gamin, reviens! Comment veux-tu entendre nos réponse si tu n'es pas présent...Ne sois pas stupide! Une fois le gamin revenu, elle lui déposa la main sur l'épaule. Pour moi gamin, c'est d'accord, mais attendons l'avis des autres.


[HRP]
Pour moi, ce sera un pour énorme, puisque c'est mon ancien bras droit. Il commence en RP, mais je le félicite déjà! J'espère qu'il s'en sortira et qu'il nous rejoindra!

Amicalement, Perry.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23

Après une longue journée de cueillette Agulha fit son détour quotidient par le bureau de l'ordre où il trouva ce parchemin racontant l'histoire Kapich et en le lisant il se dit à lui-même:

- Humm interressant comme histoire et je penses que toutes les personnes connaissant l'existence de Mystra a été confronté à un dilème semblable...

Il réfléchit encore un peu et pensa:

-En temps que disciple de Mystra je me dois de le mener sur le bon chemin et puis qui sait peut-être m'aidera-t-il dans mes recherches contre la Bworkitude!

Tout joyeux Agulha materialisa son assentiment en écrivant un gros "OUI" sur la fiche de réponse.

[HRP] Bonne candidature malgré un légé manque d'information IRL je suis Pour comme tu as pu le voir précédemment^^ à Bientôt j'éspère[/HRP]
Agulha
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/10000'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:57

Galeat connaissait un peu Kapich, pour l'avoir rencontré deux fois lorsqu'il était avec Perry, mais n'avait pas une image valorisante du postulant. Ce petit garnement s'était en effet montrer peu délicat à l'égard de l'arrière train d'une amie du jeune nephthys, et n'avait à l'évidence pas compris qu'il y avait certaines choses qu'on ne faisait pas sans permissions, ou du moins encouragement.

-Mouais mouais, pourquoi pas, Perry te recommande et j'ai une grande confiance en Perry. Mais je te préviens, t'emmerde une seule des filles de la guilde et je te vire à grand coup de martal dans le crâne. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Left_bar_bleue199/200'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:00

Pantomime arriva sur les entrefaites et posa doucement la main sur l'épaule de Galeat.

"Allons allons l'archer, je te trouve bien sévère..."

La jeune pandawa, comme à son habitude, dégageait une aura de sensualité explosive, accrue par le fait que, pour une fois, elle était presque sobre : la fin de soirée s'était mal terminée pour elle. Ses amis avaient rempli ses chopines d'eau et, saoule comme elle l'était, elle ne l'avait même pas remarqué.
Ce n'est qu'en se réveillant le matin même qu'elle en avait senti l'arrière-goût au fond de sa bouche. Tout naturellement, elle avait vomi tout ce qu'elle avait pu puis, fait rare, était sur-le-champ partie se laver les dents pour faire passer cette saveur infâme.

Et que fait une pandawa sobre de bon matin ?
Eh bien, elle cherche un endroit où boire. Gratuitement de préférence.
Et où va une pandawa Mystra, sobre ou pas, lorsqu'elle veut boire gratuitement ?
Ok, chez Meawrh, c'est possible aussi. Mais l'endroit le plus indiqué demeurait le bureau de l'ordre. Eh oui, c'est scandaleux, mais il faut croire en effet qu'il y a dans la guilde des personnes suffisamment insensées pour laisser au su et au vu de tous des bouteilles d'alcool MEME PAS OUVERTES !!

Panto s'était toujours demandé comment cela était possible d'ailleurs. Mais, même plongée dans ses réflexions, elle avait entendu la voix fluette d'un jeune homme inconnu sortir du bureau.

Intéressée par toute nouvelle proie potentielle, elle s'était approchée à pas de loup pour en entendre davantage... et Galeat lui avait tendu une perche phénoménale, en même temps qu'il dévoilait une grande qualité chez le jeune postulant.

Elle battit des cils, fit un sourire mi-mutin, mi-carnassier, et s'approcha du petit crâ.

"Eh bien jeune homme ! On veut rejoindre nos rangs ? Ne dis rien ! Tu aimes boire et dormir ? Mystra est faite pour toi."

Elle ajouta pour elle-même : "Et tirer, je suppose, sinon tu n'aurais pas choisi la déesse Crâ, hum ?"

"Bien ! Alors autant te le dire tout de suite, il n'y a qu'un test d'entrée : me plier au jeu du "kiboileplusse". Tu ne connais pas ? Pas grave, je vais t'apprendre ! Mais sortons d'ici huhu ! Je ne voudrais pas que les autres Chevaliers te voient prendre ta raclée..."

Elle le gratifia d'un sourire charmant, l'attrapa par la main et l'entraîna vers la sortie.

HRP :
Le peu de présentation irl ne me dérange pas, elle n'a rien d'obligatoire ! Je suis pour les deux semaines d'essai réglementaires, avec peut-être une petite rencontre ingame avant, pour tester ton RP naissant ! Razz
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kapich

Kapich


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34
Localisation : Liège

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: '' Kapich , un vie de soleil ''   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

Kapich heureux que sa presentation soit honorée deja de quatres membres honoraire de l'ordre des chevalier de Mystra .

Ne refusa pas l'invitation de Pantomime pour son jeu de kiboileplusse et invita les autres membres pour les suivre pour aller boire un verre tout ensemble .

Arrivé la taverne Feubuk tout le monde s'assit sauf kapich qui prisa la commande de tout le monde .
Quand tout le monde fu servi , kapich s'assit et commenca à pose quelques questions à Geleat sur sa future integration l'ordre des chevaliers de Mysta .

les questions fu :
- Y a t'il des choses importante à remplir pour être bien intégre dans guilde ? ( des questions où l'autre à posé à des membres )
- L'(les) enclo(s) et la(les) maisons sont t'il disponible de l'integration ou dois-on faire nos preuves pour y en avoir le droit
- Si il faut faire des preuves quelle sont t'elle ?
- Comment fonctionne le parrainage et à quoi sert t'il ?
- Y a t'il des guerres déclare contre d'autres ordres ou guildes ?

Apres que Kapich eux posé ces quelques question qui le turlupine .

Pantomine le dit qu'il faut commence sont jeu kiboileplusse parce que la gorge de la padawa commençai à se desséchée

Alors apres dejà une dizaine de bières kapich etant dejà bien entamée pour le peu de foix qu'il aille bu autant de bières de suite . abdiqua et dit que Pantomime était la reine de la descente de bière de bonta .

Puis kapich se leva alla paye la note à l'aubergiste en marchant un peu de déboussolé vu que les verres de bière qui lui montai a la tête mais bon il aura surement l'habitude d'aller boire quelque bière avec les membres de l'ordre si il intègre .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

Hendall regardait , intrigué les deux joueurs du "kiboileplusse" , à entendre le parlé(r) du jeune crâ , Hendall comprit que ce jeu était décidement trop cruel.
Il écouta ses questions puis répondit calmement.


-Il me semble que les réponses à tes questions se trouvent dans notre (grande) table de lois.Ce serait trop bête de t'en privé non?

-Une table de bois , mais il est fou ce Iop!

-Huuuum Pantomime je te l'avais dis que l'alcool c'est trop fort pour les crâs! regarde Galeat! Une bière et c'est fini...

Puis le Iop resombra dans l'immense torpeur dans laquelle il se trouvait depuis quelques temps déjà...

[HRP]Attention à ton orthographe! certaines de tes fautes sautent aux yeux!!! , pour tes questions je te conseille de lire , bien que longues , nos régles , ça répondra à toutes tes questions , voir plus , si tu ne les trouve pas , j'ai installé un lien sur le post-it " comment rédiger votre candidature" , pour ma part je suis neutre à tendance contre , mais à voir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:01

Ce matin là Belomen avait été réveillé par le vent.

Pas une bourrasque, pas une tempête... non... juste un murmure diffus, léger, venant colporter à qui voulait bien l'entendre des fragments de vie, histoire d'arbres centenaires à la vie rythmée par les pulsations de la sève, histoires d'histoires, de contes et de légendes d'un monde en perpétuellement changement. Oui... sous le vent, sous le temps, le souvenir disparaissait, balayé, l'histoire devenant rumeur, la rumeur devant légende... la légende tombant dans l'oubli, trace éparse dans la mémoire des anciens.

Ce matin le vent avait réveillé Belomen.

Soufflant à ses côtés, compagnon d'un souffle, d'un soupir, à la caresse douce, légère, il avait insufflé à l'ecaflip une folle envie de courir, de parcourir les bois, les prairies d'Amakna, de parcourir ces terres au rythme d'Eol. L'aube était encore nouvelle, si fragile qu'on aurait pu la croire incertaine et donnait aux terres protégées par Raval une beauté toute particulière. Tout un monde hésitant entre l'ombre et la lumière. La fatigue ne se faisait pas sentir, ses pattes restaient légères et il prenait plaisir à la fraicheur apportée par la rosée... puis le vent vint à le dépasser. Retournant vers les cieux. Laissant l'ecaflip seul, esseulé mais souriant, le visage tendu vers l'infini, les yeux clos.


- ...

Petit moment de bonheur, presque iréel. Puis le soleil vint baigner son visage, réchauffant sa fourrure rendue humide par la rosée, il resta immobile. Savourant le modeste mais total triomphe de l'astre solaire, victoire éphémère mais ô combien importante sur les ténèbres, offrant à tous la lumière le jour venu. L'ecaflip eut un petit soupir et, les mains dans les poches, d'un pas lent, mesuré, le sourire aux lèvres, revint lentement vers Madrestam proche. Entrant dans la taverne de l'Ordre il tomba sur un nouveau venu. Son regard se posant avec tendresse sur Pantomime non loin il eut un signe de tête.

- Qui est-ce ?


[HRP]

Un effort conséquent... mais un problème bien trop important dans la syntaxe même de tes phrases. Pour faire simple certaines fois cela n'a aucun sens et on ne devine qu'au contexte. C'est surprenant car ton premier texte était de meilleure qualité. As tu écrit le second un peu trop rapidement ?

Quoi qu'il en soit au vu du second je serais plutôt opposé à ta venue... mais, le vent souffle aujourd'hui aussi et... un troisième texte pourrait me remettre en mémoire ce premier que tu as écrit et faire pencher mon vote vers un oui définitif. A toi de voir, à toi de jouer, à toi d'écrire !

Amitiés,

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]   '' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Kapich , un vie de soleil '' [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser