Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mahad




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 4:06

Hors de la maison des Mystras, on pouvait entendre un tic-tac pendant quelques instants, puis un petit portail s'ouvrit, laissant passer un Xelor, avec une coiffe fait en laine de bouftou, et toute une panoplie diverse lui donnant un air intelligent et sage. Il est pourtant si jeune et inexpérimenté, le portail se referma dans un bruit assourdissant. Le jeune Xélor se mit alors a marcher vers la maison des Chevaliers de Mystra en chantant : ''Je t'avais vu sur Incarnam baby! Et depuis je ne t'ai plus quitté... Jusqu'au jour ou tu m'as laissé... Seul avec ma panoplie aventurier!!!...'' Il vit alors tout les aventuriers autour de lui rire de lui, et par réflexe s'écriat... ''Quoi NONN... Raulebaque!'' Et revint deux minutes avant l'incident. Il se remit alors en route vers la maison et toqua gentiment.

''Je suis venu pour le formulaire de recrutement.''

Le portier lui donna alors un formulaire qu'il remplit et remis comme suit : Je ne suis qu'un jeune Xélor sans expérience, qui préfère être en groupe pour combattre, j'aime beaucoup pêcher. Le temps, je parvient peu a peu a le controler, et quand je panique je le controle beaucoup plus, mais c'est sans importance. Ma force réside a faire des dégats souvent et empêcher mon adversaire de faire des actions... Je veSi vous voulez vraiment d'un Xelor sans différence aucune des autres, je suis votre Xélor euh votre homme.

En voulant remettre la candidature, le jeune Xélor trébuchat et se blessa légèrement a la jambe mais rien de grave. Il remis la lettre et le recruteur lui demanda.

-Un truc manque dans ta présentation, pourquoi veux tu la rejoindre?

''Hé bien je suis venu ici car j'ai eu une vision de Xélor, Il me montrait une grande famille, peut-être la mienne, et discutait avant de retourner au combat. Ils portaient tous un blasons magnifique, et quand je me suis réveillé, je suis tout de suite allé chercher un livre et j'ai trouvé mystérieusement un ancien parchemin, datant de très longtemps, et j'ai pu vous trouver. Sachez... que... je n'ai pas de vrai famille...''

(HRP)
Ma race : Xélor Feu/Sagesse
Cercle : 28 :/, mais je possède un Iop air lvl 50 (Que j'ai abandonné par flemme, et un Osamodas 48 pour faire mon pain.)
Métiers : Pêcheur (BL) sur mon xélor. Paysan et boulanger lvl 40 chacun sur mon Osamodas.
Motivations : J'ai toujours rêvé d'intégrer une guilde dite ''RP'' dans les MMORPG, et sur Dofus, cette chance m'arrive (Peut-être), et sinon après avoir eu une courte conversation avec une membre (Hestivale) j'ai décidé d'essayer de rejoindre la guilde.
Je joue seul sur mon petit compte, donc pas de prêt a mes amis ou autres (A de rares occasion), et pas d'activitée illégale (Vente de codes audios toussatoussa...)


(Je suis désolé pour le RP foireux mais c'est mon premier avec le thème de Dofus et je savais pas trop quoi dire, je peut modifier si nécéssaire, donc vous n'avez qu'a demander et je peut rajouter plusieurs lignes de role-play et autres informations Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:07

Le iop sortit de l'ombre une fois de plus.Il regarda le formulaire.

-Hmmmm interessant mais un peu vide , il manque quelque chose , mais quoi... un peu d'humour peut-être...non?

Il regarda les autres Mystras et attendit une réponse de leur part avant de se prononcer définitivement.

[HRP]Pas de partie IRL , candidature un peu oordinaire je vais dire...car ces derniers temps on reçoit tellement de candid' qu'il faut vraiment se démarquer.Je suis donc neutre.J'attend l'avis des autres! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Agulha écouta le Xelor, le regarda un moment et voyant que hend avait fini il prit la parole sur un ton monotone:

- Bonjour jeune Xelor, je ne peux pas dire comme mon ami Hend' que je trouve ta candidature interressante car en ce moment beaucoup de gens viennent nous voir pour entrer dans l'ordre. Je ne sais pas pourquoi maintenant et pas à un autre moment; peut-être est-ce une montée en flèche de la bworkitude qui fait prendre peur aux personnes qui ne sont pas encore contaminées et les poussent à nous rejoindre...

Il continua un moment son intense réflection ton en se parlant à voix haute jusqu'au moment ou il n'entendit plus aucun bruit autour de lui et se rendit compte qu'il parlait seul au milieu d'un bon nombre de Mystra... Il reprit donc sa conversation la face toute rouge:

- Toujours est-il que je trouve ton histoire assez banal tu me diras tu n'as pas choisi quoi que tu l'as peut-être inventé mais je n'ai pas à en juger.
Je ne sais que pas quoi te répondre tu me laisse vraiment perplexe peut-être pourrais-tu approfondire tes motivations pourquoi les Mystras et pas Jade ou bien la Flibuste?


[HRP] Je trouve ton histoire un peu banal mais tu peux faire quelque chose de très bien avec j'attend que tu fasses quelques changements ou ajouts avant de me prononcer que ce soit Pour ou Contre ton admission. Bon courage pour la suite^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:10

Belomen avait vécu une soirée étrange...

De nombreuses fois, sans qu'il sache véritablement pourquoi, il avait ressenti dans son dos la présence de Below, son double créé par Xelor en échange d'une nouvelle existence sur Raval. Depuis de longs mois déjà, fouinant le jour dans toutes les bibliothèques et temples que les habitants du monde des douze avaient pu créer, l'ecaflip avait cherché une façon de résoudre cette étrange mystère. Un temps il avait pensé demander l'aide de Darkfire, adepte de Xelor... mais celui-ci passait la plupart de son temps à se perdre dans les limbes du temps. Peu fiable donc. Puis à Mailexa... mais la présence dans les bibliothèque de nombreuses bougies conjuguée aux propriétés fortes en méthane de son ami rendait les choses pour le moins... dangereuses.

Et voila que se présentait aux portes de l'Ordre un nouveau postulant au nom bien étrange, curieux personnage à l'histoire certes presque banale mais qui semblait receler des mystères que le Xelor avait préféré taire. Appelez ça l'instinct ou encore l'odorat d'ecaflip... quoi qu'il en soit Belomen voyait là une occasion, à la fois de tester le nouveau venu... et de, peut-être, résoudre son problème avec Below. Peut-être...


- Bonjour Aeternalis-Tempus...

Il s'installa face à nouveau venu.

- Comme le disaient mes deux compagnons... il est difficile en ces temps étranges de choisir un postulant plutôt qu'un autre... nous tenons à conserver notre fratrie des outrages du temps aussi...

Belomen eut un sourire étrange qu'on aurait pu croire las mais qui cachait en fait un intérêt réel.

- ... tu dis commencer à maîtriser les rouages du temps...

Petit silence.

- ... cela m'intéresse vois tu car... j'aimerais savoir comment renvoyer dans un plan, une dimension, qui n'est pas la sienne... une entité présente en ce monde... disons un négatif d'une personne qui m'est chère... son contraire absolu...

Oh... la réussite n'était pas nécessaire pour que le Xelor obtienne son vote... mais l'ecaflip ne cracherait pas sur une information, même minime.

[HRP]

Candidature assez banale mais bien rédigée ce qui, comme Agulha, me laisse penser que tu peux faire mieux... nous t'en donnons la possibilité par nos réponses à toi de jouer. Pour l'absence d'une partie concernant ta vie privée... aucune importance en réalité. Il faut en effet comprendre que pour une personne inconnue de tous ou presque... il faut en effet que la candidature se démarque un peu plus de celles des gens que nous connaissons déjà bien et qui, à défaut de faire partie de la famille, sont déjà des amis proches.

Quoi qu'il en soit, trois votes, trois votes neutre. Autant dire que ton avenir est déjà en grande partie entre tes mains ! J'espère que tu comprendras que nos réactions ne sont pas négatives mais sont plutôt des encouragements ! Continue !

Courage ! flower

[/HRP]


Dernière édition par Belomen le Ven 1 Mai - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue193/200Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

[HRP] Mille excuses, Aeternalis, j'avais dit que je répondrais à ce post mais j'ai un emploi du temps très chargé en ce moment et je ne pourrai pas le faire avant ce week-end.
Néanmoins, je me permettrais de réagir uniquement en hrp aux propos tenus plus haut :

- La présentation IRL n'a absolument rien d'obligatoire, chacun est libre de dévoiler sa véritable identité, ou pas. Cela ne me pose donc aucun souci.

- Ton texte est certes banal, mais pour quelqu'un qui commence le Rp, ça me parait très bien. D'autres que toi ont posté des histoires sans originalité particulière et cela n'a posé aucun problème pour leur intégration.
Il est vrai qu'en ce moment nous recevons de nombreuses candidatures, tu as donc tout intérêt à montrer ta motivation en répondant rpment aux membres qui ont posté derrière toi, mais ne te décourage surtout pas, au contraire !

- Mon vote sera positif dès l'instant où tu auras fait un beau rp de réponse. Restera à voir surtout si tu t'intègres à notre fratrie, et les deux semaines d'essai seront là pour ça, c'est ce qui m'importe le plus.

Encore désolée de ne répondre qu'en hrp.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mahad




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2009

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 3:36

HRP:Je vais répondre plus tard, je suis assez occupé ce temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:15

[HRP]

Aucun souci merci d'avoir prévenu, mieux vaut savoir que tu es occupé... que te sentir non concerné Wink

A bientôt donc !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Left_bar_bleue190/200Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:54

[HRP] Au vu de la date de la dernière réponse, et de l'inactivité d'Aeternalis, je propose de cloturer la candidature et de la réouvrir si il se représente?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]   Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeternalis-Tempus... Éternel Temps. [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser