Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+4
Belomen
Hendall
Agulha
Ini
8 participants
AuteurMessage
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:59

Une toute petite Eniripsa toqua à la porte du Bosquet de Saoriandra. Elle poussa la poignée, et entra
trempée par les fines gouttes de pluie qui tombaient des nuages, aussi sombres que le plumage d'un corbac.
Elle avança jusqu'aux portes du Bureau de Recrutement, frappa, puis attendit.
Cette longue attente obtint une réponse qui lui fit signe d'entrer.

-Bonsoir à vous, Chevaliers. Je me présente, Eni Ini, disciple d'Eniripsa.
Quand mes parents sont morts, un certain soir de Javian, j'eus une sensation pour le moins étrange.
J'entendis la voix de ma mère, me disant de me rendre dans la cité de Bonta, ce serait meilleur pour ma survie.
J'obéis. Je courrus, une carte en papier et une boussole à la main, vers Bonta, jusqu'à ce que je fis connaissance avec une
jeune Sacrieuse avec quatre ans de plus que moi. Son nom était Nyniel.
À l'époque, je n'avais que sept ans, et elle onze. Elle avait des dents
crochues comme celles d'un Vampyre. J'eus peur la première fois que je la vis...
Mais avec le temps, des liens s'étaient formés, plus puissants que l'amitié. Après quelques mois, nous nous
rendions à Bonta. Et dans cette cité, je vis un Eniripsa.
Son nom était Gemna Kido. Il n'était pas très bavard, mais dès qu'il commençait à raconter quelque chose, elle devenait inédite.
Il m'a raconté l'histoire d'Eniripsa, et je devins disciple de celle-ci.
Puis, dès qu'il eut rejoint votre Ordre, il m'a raconté l'histoire de Mystra.
Et je décidai d'en faire de même.
Car ce n'est pas un hasard si ma mère avait prévu de me rendre là-bas. Elle connaissait l'histoire de Mystra,
et Mystra m'avait mis dans le chemin du bonheur et de l'amitié; c'était la sensation que j'avais ressenti quand mes parents sont morts.
Mystra, la treizième déesse... qui me ressemblait tant... pour la protéger, j'ai décidé de rejoindre votre clan.


Un bref silence s'installa dans la salle. La petite disciple d'Eniripsa ne savait plus quoi faire.
Troublée et inquiète par le silence qui régnait dans la salle, des perles de sueur coulèrent sur son front.
Elle tomba par terre, se releva précipitamment, puis devint écarlate.


-Euh... vous refusez?

HRP
Mon Bonhomme In Game
Plop! =3
Je suis une ch'tite disciple d'Eniripsa...
Je suis de cercle 30 à peine (oui, quand Gemna m'a parlé de cette guilde, j'ai cherché à être niveau 30 rapidement xD).
Je possède la panoplie Bouftou, un Bwak de feu et le métier de tailleur ou je suis niveau 1, j'ai pas commencé depuis longtemps...
(oui, bon, pas très intéressant non plus... ==').
Je n'ai pas d'autre Bonhomme, et personne d'autre ne viendra (normalement) sur mon compte.

Moi In Real Life
Je "débute" en Role Play, enfin, j'ai pas vraiment l'occasion d'en faire souvent...
Je suis toute petite, 11 ans, je m'appelle Jade mais je dirai rien de plus. =p
Ah, et si besoin , je suis assez forte en graphisme (enfin moi j'sais pas mais tout le monde me le dit alors...), si jamais vous
avez besoin de quelqu'un pour les boutons ou la bannière du forum, faites-moi signe! =D

J'attends avec impatience la réponse à ma candidature... ^w^"

Eni Ini
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

Agulha regarda la petite Eni qui se tenait devant lui avec de plus en plus d'insistance jusqu'au moment ou il prit la parole pour dire un phrase; une question plus précisement :
- En quoi ressembles-tu à Mystra jeune Eniripsa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

La petite Eniripsa rougit une nouvelle fois.

-...Euh? Que...Quoi? Moi, j'ai dit ça? Pardonnez-moi, je pensais à voix haute, oubliez, oubliez je vous en prie...

Elle remit la capuche de sa cape pour cacher son visage, couvert de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:17

Le iop atrappa la jeune eniripsa par le col au moment où elle sortait, peut-être définitivement de la taverne.

-Heyp!On bouscule pas les Iops affamés qui n'ont pas mangés depuis trois jours!

-Euh je partais pas! j'vous jure monsieur! je...je...je...j'allais...

-Me chercher une chope de bière?

-Exactement!

Le iop se tourna vers Agulha alors que l'éniripsa partait chercher de la bière.

-Très serviable ces nouvelles recrues non?

-Hendall....

L'éni revint et lui donna la bière.

-Merci...Eh bien! tu ne nous as toujours pas dit pourquoi t'identifiais-tu à notre déesse et à notre ordre!

[HRP]La suite... à toi de l'écrire Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:38

Belomen s'était toujours un peu considéré, sinon comme un père, du moins comme un véritable grand frère pour une autre eniripsa, présente depuis sa naissance chez les mystras, la bien connue Neyna. Cette relation forte, fraternelle oui, qui le liait à la jeune réincarnation de la déesse Eniripsa elle même - avec le temps et les prodiges accomplis par la petite fée il avait fini lui même par être convaincu - avait fait naître chez lui un respect pour cette race étrange, une véritable sympathie même, bien loin des heurts rencontrés lors des affrontements entre les cités auxquels, parfois, il était mêlé bien malgré lui. Qu'on se le dise le félin n'est pas par essence un guerrier, la sieste lui conviendra toujours mieux que l'épée... et ses griffes peuvent avoir bien d'autres usages qu'une attaque grossière. Ce genre de choses heureusement ne concernent que l'intimité la plus secrète de nos compagnons ecaflips, bien qu'on prête le même comportement aux pandawas, mais là je m'écarte.

Il demeure, et c'est bien ce qui nous intéresse ici, que Belomen avait donc une sympathie certaine et compréhensible pour le peuple eniripsa et pour la gente féminine en général. Sympathie non intéressée mais réelle qui le poussait, contrairement aux dires d'une partie résolument jalouse de la gente masculine du monde des douze, à être charmant avec les demoiselles de toutes races. Charmant et non charmeur, la nuance est parfois faible mais elle existe vous en conviendrez.

Aussi c'est avec un sourire sincère que l'ecaflip, confortablement installé dans une nouvelle acquisition réalisée aux frais de l'Ordre - un fauteuil aux coussins rembourrés de plumes de fesses de Kido. Confortable, il y avait même passé la nuit, et pourtant c'est sans regret, aucun, qu'il se leva pour accueillir la nouvelle venue...


- ... Eni ini c'est ça ?

Il eut un sourire.

- ... tu es effectivement très jeune pour prétendre devenir un Chevalier de notre Ordre cependant...

L'ecaflip passa la main sur la nuque de la jeune fille jusqu'à son oreille dont il fit sortir... un kama.

- ... la valeur n'attend pas le nombre des années n'est ce pas ?

Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de rejoindre son fauteuil précédemment abandonné.

- Tout ici, il marqua un petit silence désireux d'accrocher le regard de la nouvelle venue pour lui faire prendre conscience de ses mots, est question de motivations... Comme le diraient Galeat ou Hendall que tu as rencontré plus tôt l'Ordre n'est pas un moulin.. mais une famille.

Le sourire revint sur les lèvres de l'ecaflip.

- Aussi... et malgré ton jeune âge... si d'aventure tu te sens le courage de nous rejoindre... tu as mon soutient.


[HRP]

Coucou ! Désolé déjà du temps pris pour répondre... je suis resté longtemps dubitatif sur ta candidature ne pouvant croire qu'une personne si jeune puisse s'exprimer déjà si bien tant dans la forme que dans le fond. J'ai d'ailleurs, à la lecture, fait part de mes doutes concernant ton âge réel, mais, après tout, la partie concernant ta vie privée n'est pas nécessaire pour rentrer chez nous tant que ta motivation RP/IG est réelle.

J'avoue être assez intrigué et j'ai bien envie de prendre le léger risque de te voir parmi nous par peur de rater un vrai diamant.

Donc, comme mon personnage plus haut et en espérant que mes espoirs seront fondés... je ne peux que te donner un vote positif ! flower

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:44

La petite Eniripsa faisait sans cesse de petits allers-retours chercher une bière pour l'Iop.
Dès que celui-ci en eut assez, elle posa la question qu'elle voulait poser il y a un moment.

-Euh, je suis peut-être petite et inculte, mais... quels sont vos noms?
Troublée une nouvelle fois par le petit silence qui s'installait, elle partit rechercher une nouvelle bière pour l'Iop dont elle ne connaissait pas le nom.
[HRP] Merci tout le monde... ^w^" J'vous assure Mr l'Ecaflip-qui-fait-des-tours-de-magie-avec-un-kama, ch'uis pas un diamant, loin de là. xP Par contre, ch'uis apte pour
les refontes graphiques de forum et tout, et tout. =) (Désolée pour mon post assez court -,-) Et vive les votes positifs! =°[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nyniel

Nyniel


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Dans mon monde, où la souffrance n'existe pas.

Quelques informations...
Race: Sacrieur/Vampyre
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue38/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (38/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:29

J'étais adossée au mur, qui se trouvait tout au fond de la salle. J'écoutais la candidature de la jeune Eniripsa, qui m'étais familière. Je l'avais déjà vue auparavent, mais l'image était trop floue, pour que je m'en souvienne. Au bout d'un moment, elle avait prononcé mon nom. Je m'en souviens maintenant : je l'avais rencontrée à Bonta et un lien d'amitié s'était créée entre nous... Mais tout cela n'était que des souvenirs, très très lontains...
Plusieurs Mystras avaient parlés, avant moi. J'attendais qu'ils aient finis, pour parler à mon tour. Après que l'Eniripsette, qui se nommait
Eni Ini, soit allée chercher plusieurs bières pour Hendall, je pris enfin la parole.


- Eni Ini... Te revoilà enfin...

Je pris enfin la décision de me diriger vers elle. Quand elle me vit, je lui fis un sourire.

- C'est moi, Nyniel.

[HRP] Ne vous inquiétez pas, je la connait très bien, d'ailleurs, j'ai le même âge qu'elle ^___^. Comme je l'a connait, je lui donne, comme Belomen, un vote positif =d. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:58

[HRP]
Eni Ini a écrit:
Je suis toute petite, 11 ans, je m'appelle Jade mais je dirai rien de plus. =p

CAY LA FILLE DE JOHNNY § *fuit*
[/HRP]

Une flasque tomba du plafond, directement dans la bouche de la nouvelle arrivante, qui en raison de son âge aurait sans doute du mal à digérer l'hydromel... pendu par la queue (nous parlons d'un écaflip, nous sommes bien d'accord...) à une poutre du plafond, Daclusia effectua un petit haussement d'épaule, comme pour dire "c'était un accident", tout en montrant par son sourire narquois que ça ne l'était pas autant que ça...
Avant qu'elle ne soit totalement saoulée par le liquide doré et sucré, il se décrocha, tomba au sol dans un bruit feutré de coussinets, sous les regards tout de même interrogateurs des autres Mystras. On ne l'avait pas vu depuis longtemps, très longtemps, et le voilà qui apparait, comme par magie, dans les poutres du plafond? Hmm...

Accroupi, face à la petite nouvelle, il glissa sa main droite sous le menton de celle-ci, fit danser ses doigts sur ce petit visage de fille, provoquant une sensation agréable de caresse et de massage. Quand les doigts atteignirent les yeux, ils clorent les paupières de ces prunelles si innocentes, et terminèrent leur montée du visage par une petite amicale sur le haut de la tête.

"Pas un hasard, hein...? Le hasard n'est pas de ce monde..."

Le visage de l'écaflip se fendit d'un grand et chaud sourire, et il conclua par:

"Bienvenue chez nous petite~"

Il avait bien insisté sur le dernier mot. Ce n'était pas là une marque de mépris, ou un sous-entendu moqueur, car dans ses yeux, on lisait un respect presque fraternel. Les Mystras étaient une famille, oui, mais lui connaissait ce sentiment d'être lancé dans le monde bien plus tôt qu'à la maturité...

Et aux autres Mystras... Il se contenta de passer entre tous, saluant ceux qui étaient trop loin, topant dans la main de ceux qui étaient à portée, et termina en se posant sur un siège en osier surplombé d'un coussin en soie.

[HRP] Et c'est bien entendu un grand oui! Et puis, j'ai été dans une situations similaire y a quelques années maintenant... En effet, la valeur attend pas le nombre d'années (sauf pour l'alcool), et je sens bien un petit quelque chose en toi d'agréable. /câlin [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:41

Un petit rire de satisfaction s'échappa du coin le plus sombre de la pièce... Assis là comme toujours, personne ne semblait l'avoir vu. Il se leva en s'aidant d'une de ses mains. C'était rare de le voir avec un air si sérieux & joyeux à la fois. Il s'approcha du grand "tout doux" (D'après lui, le pelage d'un Ecaflip était très doux... Bah, pourquoi pas hein) & de sa jeune amie. Il observa tout d'abord Daclusia. Puis afficha un petit sourire en coin.

"Te voila toi, content d'avoir de tes nouvelles."

Puis son regard se posa sur la petite Eniripsa. Il se mit alors à lui ébouriffer la chevelure en riant gaiement.

"Ca fait plaisir de te voir ici, tâche d'être acceptée parmi nous !"

Il lui fit un clin d'oeil avant de sortir prendre l'air.


[HRP]Je me permet d'y ajouter mon vote POUR à ma jeune amie qu'est Nini ;p
Encore une fois, contente de te voir là ![/HRP]


Dernière édition par Gemna le Mer 6 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:42

[HRP] Han, merci à tous T/\T pour une fois, une guilde sympa qui sert à quelque chose et ou rencontre plein plein de gentils gens. <3 Merci à tous pour les votes positifs, j'ai hâte d'être à l'essai! :'> [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:49

Hestivale, une fois n'est pas coutume, comprenait tout ce qu'il se passait : il y avait une libellule qui voulait intégrer l'ordre. Jusque là, pas de problème. Son histoire était simple et triste - Hesti avait même versé une petite larme en apprenant que la mère de l'Eniripsa était morte - et cette enfant avait probablement besoin d'une famille pour la réconforter dans son malheur. Vraiment, c'était simple, et Hestivale comprenait tout.

Enfin... presque tout.

A la réflexion, il y a avait deux-trois petites choses qui lui semblaient étranges : Agulha, prêtre habituellement prolixe, n'avait ouvert la bouche que pour poser une seule et unique sybilline question, digne de Daclusia. Hendall avait repris cette question, signe qu'il y avait réfléchit, ce qui devenait de plus en plus étrange. Ou peut-être ne l'avait-il tout simplement pas comprise, d'où le besoin de la répéter. Daclusia lui-même, cet horrible matou grognon et terrifiant, semblait fondre devant la petite. Stop : non seulement il lui avait sourit et elle ne s'était pas glacée d'horreur, mais en plus, il lui avait tapoté la tête sans la décapiter. Et même Belomen l'avait rencontrée et lui avait parlé, sans essayer de la séduire, enfin, pas trop... Là, c'était sûr quelque chose n'allait pas.

Hestivale retint son souffle et regarda autour d'elle. Quelque chose clochait, c'était certain. Comment appelait-on ça ? L'esprit de Nowel semblait souffler sur la pièce, comme elle avait déjà entendu dire à propos d'une situation anormale et qui sombrait dans la guimauve.

Ah oui, et il y avait ce truc supplémentaire aussi : Panto n'était pas là mais l'hydromel coulait à flots, et ça n'avait même pas attiré la Pandawa. Et à la place, c'était maintenant la gamine qui était bourrée comme un coin, à entendre les "hips!" sonores qu'elles émettaient, et devant lesquels toute l'assemblée poussait des "Hoooo ! Qu'elle est mignonne !!!" émerveillés.

En fait, Hestivale était complètement déboussolée et elle ne comprenait plus rien du tout. Enfin, elle ne comprenait rien, comme d'habitude.

Néanmoins, supposant qu'elle avait probablement raté quelque chose, elle s'approcha de la petite Eniripsa, la tira des griffes des deux Ecaflips - on ne savait jamais de quelle manière ils tenteraient de pervertir la jeunesse, ces deux-là, mais une chose était sûre, ils y mettraient du coeur - et décida qu'après tout, l'ambiance n'était pas si mauvaise et que si elle ne voulait pas passer pour une Iopette idiote, ce qu'elle se défendait d'être, elle avait intérêt à faire comme si elle était très au courant de ce qu'il se passait. Elle attira donc la gamine dans ses bras et la serra contre sa poitrine.


"Bas les pattes !"

Elle prit son air le plus attendri pour regarder la petite et dit d'un air mièvre et chaleureux :

"Comment ça va mon enfant, ils ne t'ont pas fait de mal ? Si tu as un problème, tu peux t'adresser à moi ! Je suis toujours là quand il s'agit de défendre la veuve et l'orpheline !"

Puis, se rappelant du pourquoi tout cela avait commencé, elle ajouta :

"J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, que tu veuilles poser tes bagages dans cette maison ou seulement t'y reposer un temps !"

Il semblait à Hestivale qu'elle répétait un peu ce qui avait déjà été dit précédemment et, espérant que cela passerait inaperçu et que les autres se diraient qu'elle était suffisamment intelligente pour inventer ce genre de questions, elle demanda avec douceur à la jeune Eniripsa :

"Et pour commencer, si tu nous racontais ce que tu sais de Mystra et pourquoi elle t'attire ?"

Puis elle la berça gentiment en attendant sa réponse.

[HRP] Ahahah... Alors désolée, moi je vais plomber l'ambiance générale mais... Il faut bien ça pour remettre un peu d'objectivité (ou de subjectivité, tout dépend comment on voit les choses) là-dedans :

1- La plupart de mes co-guildés ayant répondu ici devront avant tout m'expliquer pourquoi ils ont allumé à ce point Aeternalis-Tempus pour son manque d'originalité et ont acclamé Eni-Ini comme étant la perle du siècle. Je suis désolée, hein, mais si on part sur ces bases-là, ta candidature manque vraiment d'originalité et ne m'a pas convaincue. Rassure-toi, comme je le disais déjà pour la candidature d'Aeternalis-Tempus, l'originalité est un plus dans une candidature, mais avant tout je juge "sur pièce", c'est-à-dire que mon vote sera positif en fonction de ta capacité à t'intégrer, ou pas, à la grande famille que nous sommes.
Ce n'est donc qu'une critique qui, tout comme pour Aeternalis, pourra être vite corrigée si tu nous fais une belle réponse RP.

Ben ouais, le 2- c'est ça : dommage qu'on ait un texte honnête du point de vue du style et de la longueur au départ, puis des posts de trois lignes qui suivent, et ne répondent pas du tout aux RPs des autres ! Pour ma part, j'attends toujours la réponse à la question d'Agulha, puis d'Hendall : en quoi Mystra te ressemble-t-elle ? Pourquoi veux-tu la rejoindre ? Gemna t'en a parlé, ok... Mais ça me semble un peu léger.
Et tes réponses, surtout, me déçoivent un peu, je l'avoue. Je suis vraiment désolée, là tu paies pour les autres, mais dans la mesure où on a demandé à Aeternalis, qui a postulé en même temps que toi et s'est fait descendre, de faire un effort, alors qu'il avait mis une pointe d'humour dans son RP qui n'était pas si mal, dans un souci de justice, avant de compter les votes positifs je te demanderai la même chose qu'on lui a demandé à lui : une vraie réponse Rp.
Ici également, ça n'a rien de méchant, c'est plutôt un encouragement : j'attends d'être vraiment convaincue avant de t'intégrer, et pour l'instant, je ne le suis pas. A toi de jouer !

3- J'ai moi-même beaucoup de mal à croire que tu n'aies qu'onze ans... C'est possible, et dans ce cas-là, tu n'as pas à te sentir concernée par ce que je vais dire après, mais personnellement, je me méfie comme de la peste de tout ce qui est petit, mignon, et joue à un MMORPG. Et je demanderais simplement aux autres membres d'être équitables dans leurs jugements, et de ne pas juger une Eni-ini différemment d'un Aeternalis (c'est juste le dernier exemple en date hein, ça pourrait être n'importe qui...) sous prétexte qu'elle s'appelle Jade et qu'elle a onze ans. Certains se reconnaitront certainement si je vous rappelle qu'il y a des Jade de onze ans qui s'avèrent au bout de trois mois être des Kevin de 17 ans. Alors on essaie de garder son objectivité quand on vote les zamis ! ^^

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, ton premier post était très encourageant, il ne tient qu'à toi maintenant de nous faire de nouveau une belle réponse rp pour avoir mon vote positif !

A toi de jouer ! Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:29

La petite leva la tête, et planta ses yeux dans ceux de la Iopette.
Tout le monde attendait une réponse, enfin, presque tout le monde.
L'Eniripsa, écarlate, n'avait pas le choix. Même si ce qu'elle avait raconté s'avérait vrai,
peut-être que Gemna n'était pas sûr de lui en décrivant Mystra.
Elle était pacifiste, comme elle. Déesse de la sieste, du repos, de la paix.
N'importequel Eniripsa aurait aimé que cessent les guerres barbares.
C'est à cause de ces guerres-ci, que ses parents sont morts, et grâce à Mystra qu'elle se retrouvait ici.
Elle lui était d'une reconnaissance infinie. Maintenant, il faut leur expliquer pourquoi avoir posé ces mots dans ses paroles.

-Je n'ai plus vraiment le choix...
En tant que disciple Eniripsa, je dois être pour la paix.
Mystra, en est la déesse. j'aime faire des siestes, des rêves doux comme du coton.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment ça qui me fait ressembler à Mystra.
Au moins, même si je ne peux pas répondre entièrement à votre question,
j'espère pouvoir intégrer votre ordre, protéger Mystra. Pour la paix, pour mes parents, et pour vous.
Si jamais je devais quitter cet Ordre, ou que vous me refuserez parmi vous, je ne vous en voudrais pas.
Je ferai tout mon possible pour la protéger, c'est à elle que je dois cet instant, où je vous parle,
et où vous me protégez, comme si j'appartenais à votre famille...

Elle posa ses petites mains autour du cou de la Iopette et se serra contre elle.
-Pardon...
Une larme apparut, roula sur sa joue, et tomba laissant place à une seconde larme.
Même ses amis les plus chers étaient dans cet Ordre, rater l'occasion de les rejoindre et de combattre dans le même but qu'eux serait dramatique...
Plus que dramatique.

[HRP] Si vous me croyez pas, c'est pas grave. =(
(Si vous voulez être sûrs, demandez à Gemna ou à Nyniel...) Et désolée pour les posts de trois lignes...
='( Je ferai plus long, promis. =) Même si elle n'est pas aussi longue que
les réponses des Rôle Players expérimentés, j'espère que celle ci-dessus vous conviendra.
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse (eh, oui, une fois de plus =/ )...
Au moins, j'espère vous servir un minimum (pour embellir le forum par exemple =) ).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:56

Hestivale regarda l'Eniripsa pleurer dans ses bras. "Oh non, c'est pas vrai !" se dit-elle "Qu'est-ce que j'ai encore bien pu dire de si méchant?"
Elle réfléchit (un peu) "Peut-être que j'ai dit un truc incroyablement stupide ? Comment on dit déjà... Bête à pleurer ? Oh J'espère que non !"
La Iopette fit une drôle de grimace. Et puis, pourquoi la petite Eniripsa s'excusait-elle ? Hestivale avait beau réfléchir autant qu'elle pouvait, elle ne trouvait pas.

Et puis, la gamine parlait de paix... De ses parents... Hestivale était une redoutable guerrière, alors soudain elle eut peur. "Ce n'est tout de même pas moi qui ait tué ses parents, si ?" Deuxième grimace.

Elle regarda bien Eni-Ini. Non. Elle n'était certes pas très intelligente, mais elle avait de la mémoire, et ces traits ne lui disaient rien.
"Evidemment non, sinon ce n'est pas auprès de moi qu'elle pleurerait."
Rassurée, Hestivale regarda l'enfant avec plus d'attention. Après tout, c'est vrai qu'elle était mignonne. Et puis, si petite, elle devait avoir besoin de protection... D'une famille oui...
La Iopette sourit, puis rit carrément, bêtement, parce qu'elle sentait la guimauve l'envahir peu à peu elle aussi.
Avec un bon sourire elle serra la petite plus fort contre elle et lui dit d'une voix douce :


"Je te souhaite la bienvenue alors... Puisses-tu trouver chez nous ce qui t'a manqué ailleurs!"

[HRP]
Eh bien voilà ! Ce n'était pas si compliqué ! ^^ Enfin une vraie réponse Rp, rassure-toi, celle-ci convient très bien !
J'apprécie en outre le fait que tu aies répondu immédiatement : cela prouve ta motivation, et c'est autant pour cette motivation que pour ta réponse beaucoup mieux développée que tu disposes désormais d'un grand "oui" de ma part ! Smile

Cela dit qu'on soit bien claires : tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit, et surtout pas à te justifier en invoquant Gemna ou Nyniel : qui tu es, sur ta carte d'identité, que tu aies 40 ans ou 12, que tu sois un chien ou hermaphrodite, que tu sois handicapée ou championne de boxe... on s'en moque... :p
Ce qui nous importe, ou devrait nous importer, c'est ta personnalité, et uniquement ça.

Ce que je voulais dire, c'est que nous devons juger objectivement les postulants sur leur motivation et leur RP, puis sur leur comportement au sein de la guilde. Pas sur leur âge ni sur leur personne IRL, et c'est ce que j'aimerais que tout le monde ici comprenne... C'est tout ! Smile

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:35

-Vous... m'acceptez?
La question eut pour réponse un hochement de tête affirmatif. La petite, les joues roses, fit apparaître un grand sourire sur son visage.
Elle sauta de joie dans les bras de ses amis.
Et de ses nouveaux amis.
Des rires joyeux s'échappèrent de leurs sourires; la joie de l'Eniripsette devint contagieuse et générale.
Une fois de plus, elle partit... chercher une bière.
Pour tous les majeurs, ce coup-ci! Tournée générale!
Elle savait qu'elle en faisait un peu trop, mais elle était... heureuse.
C'était sans aucun doute le moment le plus heureux de sa vie. Dès qu'ils eurent fini elle pria pour Mystra.
Pour le bonheur.
Pour son bonheur.
Et pour le bonheur de sa nouvelle famille.

"Je vous remercie infiniment. Sans vous, et votre existence, je ne serais jamais arrivée ici..."
Elle se retourna, et demanda, l'air joyeux :
-...Auriez-vous du Lailait par hasard?


[HRP]Merci, ça fait donc 5 votes positifs... ='3
Merci à tous, j'suis ravie d'être à l'essai, si c'est ce que j'ai bien compris...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:45

-- Candidature Acceptée, Parrains : Gemna-Kido et Mea --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]   Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni Ini, petite mais...? [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser