Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue180/200Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:11

Alors vieux iop il paraît que tu traînes encore dans le coin ? Héhé si tu lis ce message c'est qu'apparemment je ne me trompe pas. Comme je te l'avais dit, même si jeu te lasse... le fait que tu te sentes comme un membre à part entière de la communauté me fait vraiment plaisir, et donc, c'est de membre à membre que je t'offre ce défi ! Bonne chance !

En voici les termes !

Dans un petit texte, plus ou moins court je te laisse libre, où tu ne devras pas utiliser la lettre "R", tu pourrais nous raconter, plus ou moins... les vacances d'Hendall, les raisons de son absence ? Laughing Oh et puis non... je te laisse libre du sujet de ton texte, amuse toi bien simplement !

Allez, bon courage mon vieux Hendoudou


Dernière édition par Belomen le Ven 8 Mai - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue190/200Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (190/200)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:50

Notes: Je suis désolé , je me suis fais mowdwe pas un wabbit , Hendall ayant besoin de mes sewvices pour nawer son histoiwe , vous allez devoiw me suppowtew , moi le bwak pawlant d'Hendall!
Mon maitwe , avait cassé son oh'wedi'nawateuw , il ne pouvait donc plus apawaitw à sa guise dans notwe monde!Il avait tout de même wéussi à empwunter celui d'une de ses connaissances , le vieux Mac'In'Tosh.


Il wemawqua donc à sa supwise un message qui lui avait été déstiné une semaine aupawavant paw son vieil ami Beloman...
Il pwit son couwage à deux pattes....euh à deux mains et tenta de twouver quelques souveniws de vacances...


Chew Belomen , chew Mystwas , tout d'abowd j'espew que tout le monde va bien , que les nouvelles wecwues ne font pas twop de bêtises...
Comme vous le savez , j'ai décidé de pawtiw pendant un cewtain temps à fin de visitew Amakna.Il se twouve que j'ai visité chaque wecoin de l'île Wa , à mon plus gwand wegwet hélas.Mon bwak pawalant et moi avont twop mangew de cawottes!!!
Je paws donc encow plus loin à fin de twouver un wemède à cette stupide malédiction!
Je vous pwomet de vous écwiw à tous assez souvent.

Pouw m'envoyew des letwes c'est au zaap numéwo 379 en diwection de Bonta. J'y passe assez souvent.

Au wevoiw mes amis,
Mystwa is my only way!


Dernière édition par hendall le Mar 26 Mai - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue180/200Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:27

Huhu je me doutais que tu utiliserais ce subterfuge Razz bien joué Hendou ! Défi validé ! A toi d'en lancer un à qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue190/200Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (190/200)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:02

Coucou Belo , j'ai pas vraiment le temps de lancer un défi ,surtout que mon ordi est capoute. Je reviendrais probablement d'ici un mois si mon ordi est envoyé en réparation , ou deux semaines si mon ordi est irréparable ou réparable...

Voili , voilou , prépare toi à un defi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue136/200Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (136/200)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:19

J'aime ennuyer les gens! Bouh s'pas bien...
Enfin il me semble avoir vu un "R" qui s'est glissé dans ton texte, cherchez-le! =)
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue0/10000Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

Citation :
il ne pouvait donc plus apawaitw à sa guise dans notre monde!I

trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue199/200Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (199/200)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

Par contre moi j'ai pas trouvé la réponse au défi qui t'avait été lancé Galeat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Left_bar_bleue0/10000Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (0/10000)

Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

Je sais, mais tu la trouvera pas avant longtemps, même si tu finira par la trouver.

Alors sois tu cherche mal, sois je l'ai pas encore fait :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]   Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 2 - Raval - Belomen à Hendall [Défi Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser