Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:28

Bonjour les Mystras ! flower

Comme je ne savais pas trop à quoi proposer un défi et que nous étions trois à être connectés sur le forum... que Belo je le croise déjà trop souvent... le pauvre Meawrh va devoir s'y coller !

Actuellement j'ai en quelque sorte deux blasons... alors je me suis dit que c'était une bonne source d'inspiration !

Donc... dans un joli texte, et bien pourquoi ne pas faire une ode à la dualité ? Au bonheur d'avoir deux familles et deux fois plus de personnes à aimer !

Pour corser la chose un tout petit peu, juste un tout petit peu... les premières lettres de chaque paragraphe ou phrases à la ligne devront donner "AFSETUAM"

Bonne chance aussi !

P.S : Premier sujet et je suis déjà presque aussi pénible qu'Isaya, vous allez les détester les Pilotes, Copilotes et Passagers chers Mystras tongue


Dernière édition par Shalyan le Ven 25 Juin - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:36

Message Initial : Jeu 30 Avr - 15:28 Neutral

Nous sommes le mardi 9 juin il est 22 heures 32, et même pas une réponse HRP, rien du tout en plus d'un mois, le dédain le plus total. Je suppose que cela veut dire que le défi est rejeté surtout que je croise très régulièrement la personne dans le jeu, il aurait été sympathique d'au moins prévenir surtout que je passais régulièrement vérifier. Je ne trouvais pas mon défi trop difficile ni trop pénible à réaliser et quand bien même cela n'aurait pas été dérangeant d'en changer les termes.

Surtout qu'on m'avait dit que cette partie du forum et ce jeu étaient ouverts à tous, même aux non-chevaliers. J'avoue ne pas comprendre.

Enfin voila... je suis déçue.

Bonne soirée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Left_bar_bleue583/600Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (583/600)

Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:57

:°meaaachouuu bouges toi la fesse^^ y a une madame pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Left_bar_bleue199/200Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (199/200)

Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:07

Ainsi que je l'avais indiqué à Belo qui se questionnait lui aussi sur mes intentions d'y répondre, je suis un peu débordé en ce moment, et ce jusqu'à fin juin. Certes, je suis sur le jeu, mais celui ci ne me demande pas la concentration exigée par la rédaction d'un rp.
Je reconnais que j'aurais pu l'indiquer ici à ton attention, mais je dois confesser ne pas être un utilisateur assidus du forum.
Néanmoins, en espérant que celà puisse aider à me faire pardonner, je relèverais ce défis, ou un autre si tu préfère, d'ici quelques semaines, dès la fin de mes cours.


PS : et puis, en ce qui est de la production de rp, j'ai toujours su me faire longuement désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Left_bar_bleue199/200Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (199/200)

Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Shalyan

Shalyan


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 39
Localisation : Boing 312

Quelques informations...
Race: Fecatte
Guilde: AFS/UAM/OCM
Cercle de Puissance:
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Left_bar_bleue189/200Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (189/200)

Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:54

Le principal c'est de l'avoir fait!

Défi réussi!!

cheers

A toi la main Meawrh!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]   Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 3 - Raval - De Shalyan à... Meawrh ! [Défi Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser