Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hestivale, voudrais tu devenir ma...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libouh

Libouh


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hestivale, voudrais tu devenir ma... Left_bar_bleue104/200Hestivale, voudrais tu devenir ma... Empty_bar_bleue  (104/200)

Hestivale, voudrais tu devenir ma... Empty
MessageSujet: Hestivale, voudrais tu devenir ma...   Hestivale, voudrais tu devenir ma... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:17

C'était en une belle soirée d'Aperirel que Libouh c'était décidée. Elle se rendit au Bosquet de Saoriandra et se dirigea vers le bâtiment abritant les chambres des Chevaliers. Elle entra, salua les Chevaliers qu'elle croisa et monta au 1er étage. Elle s'avança dans le couloir jusqu' a atteindre la chambre d' Hestivale.

Ayant un peu le trac, elle ne frappa pas et glissa simplement la lettre qu'elle avait préparer.

Sur ce bout de papier était écrit:

Citation :
Bonsoir Hestivale, si tu lis ces quelques mots, c'est sûrement que je n'ai pas eu le courage de te parler de cela directement. Cela fait maintenant quelques jours que j'ai intégrer l' Ordre et tu m'a déjà bien aidée à m'intégrer. Tu m'a appris beaucoup de choses sur l'élevage et m'a donner envie de m'y mettre également. Je te dis déjà merci pour tout cela mais je voudrais te demander quelque chose.

J'aimerais, si tu le veux bien, que tu devienne ma... marraine ( [HRP]et oui, vous pensiez à quoi franchement[/HRP] ) afin de pouvoir me guider et m'aider dans mon intégration totale auprès des Chevaliers de Mystra.

J'espère que tu acceptera et j'attends une réponse impatiemment.

Libouh.

La jeune iopette repartit et pris la direction de l'enclos public de Brâkmar, afin de continuer l'élevage de sa dragodinde.
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hestivale, voudrais tu devenir ma... Left_bar_bleue193/200Hestivale, voudrais tu devenir ma... Empty_bar_bleue  (193/200)

Hestivale, voudrais tu devenir ma... Empty
MessageSujet: Re: Hestivale, voudrais tu devenir ma...   Hestivale, voudrais tu devenir ma... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:22

Hestivale découvrit le bout de papier avec perplexité. Elle essaya de le déchiffrer mais n'en comprit que la signature : "Libouh"

"Tiens !" se dit-elle, "ce doit être Libouh qui a oublié ça là !"

Elle partit donc à la recherche de sa Iopette préférée, et la trouva, sans surprise, à l'enclos.

"Coucou Libouh ! Dis, j'ai trouvé ça par terre chez moi, mais on dirait que ça ne m'est pas adressé... C'est peut-être à toi non ?"

Libouh regarda le papier qu'Hestivale lui tendait et blêmit.

"- Non non... C'était bien pour toi...
- Tu es sûre ? Mais pourtant, je crois qu'il y a écrit "Libouh" dessus...
- Oui oui, j'en suis sûre... dit Libouh en rougissant et en détournant les yeux.
- Bon..."

Hestivale repartit, puis soudain, un éclair de génie la saisit.

"Mais que je suis bête ! Libouh est comme moi, elle ne sait pas lire, c'est normal, c'est une Iopette ! Oh, j'ai dû la gêner la pauvre !"

Elle alla vite trouver quelqu'un pour lui lire le bout de papier. Ainsi, se dit-elle, elle pourrait revenir voir son amie pour lui expliquer ce qui était écrit dessus, et tout s'arrangerait. Elle courut à l'atelier des tailleurs.

"- Eleaaa !! J'ai un problème ! Peux-tu me lire ce petit message ?
- Oui, bien sûr... Oh ! Que c'est mignon ! C'est une demande en mariage de la part de Libouh !
- Vraiment ??
- Ah heu... Non, je me suis trompée... J'ai la tête ailleurs ces temps-ci... ( :° ) En fait elle te demande si tu veux devenir sa marraine !"

Elea lut tout le message à la Iopette.

"Oh la pauvre, elle a dû croire que je refusais ! Merci Elea ! Je cours lui apporter ma réponse !"

Libouh était toujours à l'enclos. Penchée sur la palissade, elle semblait un peu triste. Hestivale arriva derrière elle, la prit dans ses bras et lui plaqua un gros bisou sur la joue.

"C'est d'accoooord !!" cria-t-elle.

Libouh sursauta, au bord de l'attaque cardiaque.

"- C'est... d'accord ?
- Oui ! Hestivale lança un grand sourire à Libouh. Merci de m'avoir choisie pour marraine !"

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Hestivale, voudrais tu devenir ma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hestivale
» Hestivale.
» La belle histoire d'Hestivale...
» Hestivale? Leekhan? Voulez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser