Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour ? [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+2
Oshiro
Spyro
6 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:30

Spyro entre dans la demeure des Mystra, franchit la porte "recrutement" et commença à narrer son histoire.

Spyro est né dans les contrées de Raval, il avait une mère, un père... Spyro leva les yeux sur l'assemblée, voyant déjà Belomen, Elea bailler à pleins poumon, il s'exclama


- Fouteuse.

- Qui ça peut intéresser le passer d'un vieux ? Et puis j'ai pas envie de tuer les plus vieux des Mystra avec mon histoire. Passons au chose sérieuse vous voulez bien ?

*incrédule la salle le regarda*

- Non ? Ben, bouchez vous les oreilles alors.

Spyro tira un parchemin tout fait de sa bourse et commença à lire,

- Je me présente pas pour les vieux des Mystra, qui me connaissent déjà bien, mais pour les jeunes, Je vénère le Dieu Enutrof depuis bien trop longtemps, vous n'étiez même pas en projet à vrai dire, quand on me voit en combat on se dit que Enutrof m'aime bien, vu la chance que j'ai sur les objets. Je pratique l'eau, comme vous pouvez vous en douter très fortement, j'aime les JEUNES femmes, regarde dans l'assemblée de possible cible, puis sourit je suis un ancien Mercenaire -heureusement-, marié à Kayn, ancienne bras droite du clan, juste une gradée maintenant, membre du Royaume de Jade, je suis un Mystra à la retraite -qui vient reprendre du service ?-, je veux revenir dans l'ordre pour vous montrer... Ma force ? Mes talents ? Et surtout pour servir ma Déesse

Spyro s'arrêta, avant de s'exclamer haut et fort,

- Mystra un jour, MYSTRA TOUJOURS.

Après cette longue tirade, Spyro avait soif, il alla s'asseoir sur une chaise prêt du bar, se servit une chope de bière en attendant que ses amis lui répondent



[HRP]

Suis-je vraiment obligé ?
On va dire que ça va servir de rappelle aux Membres,

Clément, 16ans, habites dans le Var (Draguignan), aime.... LES MYSTRAS. Pour le reste va falloir payer les jeunes Wink

Si vous me refusez c'pas grave je reviendrais vous harceler avec un RP encore plus pourri, MOUAHAHAHAHA

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro

Oshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Assasin
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:57

Comme à sont habitude, Oshiro passait au bureau, pour voir si il y avait de nouvelles demandes, et, alors qu'il y arriva, il vit un p'tit vieux, très vieux même, qui contait son histoire. Attendant la fin de celle-ci, il s'exclama:

-Mouaip' ...


[Hrp] Comme le dis Oshiro, Mouaip-c'est à dire, neutre à tendance contre tant qu'il n'y a pas de précision- donc, mouaip. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:28

( précision sur ? )
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro

Oshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Assasin
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:31

Stupéfait par la puissance du marteau de Spyro, Oshiro réfléchissait-entre deux coups de becs de Kido avec le vieux papy-. Il se demandait si il n'avait pas jugé un peu trop vite le "revenant" et s'en mordait les doigts, après quelques brefs combats dans les plaines de l'ile d'Otomai, il courut au bureau de recrutement pour se reformuler:

-En fait, il est cool ce vieux ! Et, pis, quand on voit son marteau, on prefere être son pote ;o


[Hrp] Hihi, c'te p'tite sortie m'a fait changé d'avis, c'est un POUR [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Spyro était venu récemment prêter main forte à l'ecaflip tandis qu'en l'arène fort peuplée de Bonta, une petite équipe s'en allait affronter les âmes de colériques roissingues que des expéditions au cœur de la tourbe profonde d'Otomaï avaient pu récolter. Une aventure peu périlleuse au vu de la qualité des combattants réunis pour l'occasion. Elea, Louh, Mailexa, Foarf-Houille, Mamy-Nijup, Hestivale, Spyro et lui même avaient triomphé sans mal des créatures. Néanmoins, au delà de l'affrontement presque négligeable, le petit événement était sans conteste le retour parmi la petite compagnie de l'exilé Spyro. Ce dernier, même après son départ - déjà ancien - de l'Ordre, était toujours resté proche de quelque uns des Chevaliers, dont l'ecaflip, et n'avait jamais manqué une occasion de leur prêter main forte. Ce comportement plaisait à Belomen, tout comme Hendall, parti vers d'autres horizons, il comprenait que l'appartenance à une communauté n'est pas seulement le fait d'un blason... et que sous d'autres astres l'on puisse trouver force, inspiration ou épanouissement sans pour autant rejeter ses origines...

Une famille reste une famille... et sans trahison, jamais véritablement le besoin n'est d'en exclure un membre. Spyro avait fait partie de la famille, était parti de son propre chef pour protéger la guilde de l'épidémie Bwork et pour préserver l'honneur du blason, et voila qu'il revenait vers eux désormais. Oh... l'enutrof et l'ecaflip en avaient déjà parlé de ce retour, évidemment, et Belomen avait déjà, assuré son ami de son soutien. Aussi, et sans trop tarder, avait-il déjà donné son aval par un vote positif à cette postulation de retour.


- Agneau toujours revient à son troupeau...

Il espérait, de plus, que les toutes nouvelles motivations de Spyro contribueraient à renforcer l'élan positif dans lequel se trouvait la guilde actuellement, et, tandis que sa main traçait le "pour" fatidique, il eut l'espoir de ne pas se tromper.

- ... de toutes façons... nous verrons bien... les chemins menant à Mystra sont si nombreux que je serais bien présomptueux de juger de sa légitimité à revenir vers nous...


[HRP]

Pour, je te l'avais déjà dit, j'espère que les efforts et cette motivation dans le sens du rp dont tu fais preuve - et dont tu me montres les preuves - chaque jour sauront faire de toi, au delà d'un camarade sympathique, un véritable joueur rp dans la guilde et que tu sauras suivre le mouvement initié.

Ce ne sera pas forcément simple, mais, naïf ou pas, j'ai confiance.

Pour ma part... Bienvenue donc !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:44

Spyro arrêta de boire sa chope de Bière et répondit,

- Oshiro tu m'as fais peur dis moi sourit

Spyro s'arrêta pour boire un coup pour répondre à Belomen,

- Tu peux me faire confiance Belo, je ferrais tout mon possible pour les Mystra et tu dois bien t'en douter.

Spyro posa sa bière et alla s'asseoir plus loin, pour arrêter de consommer de l'alcool.


[HRP]

Comptes sur moi pour faire de mon MIEUX pour l'ordre.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:53

Hazriel et sa soeur arrivèrent dans le bureau de recrutement. Hazriel regarda brêvement par -ci par-là tandis que azurylla semblait perdue par toute cette paperasse. Soudain Hazriel s'exclama:

-Spyro???? Spyro-enu??? Mon vieil ami enutrof? Mouahaha mais quel bonheur de te revoir dans le coin mon vieux!

Azurylla laissa échapper un rire jaune puis chuchota a Hazriel:

-S'qui l'vieux là?Il me fait peur!

Hazriel étonnée lui répondit:

-ma pauvre ptite soeur va faloir te le tarter un bon moment si il rentre chez nous!Et oui il a postulé, c'est un vieil ami qui faisait autrefois partie de la guilde!

Puis elle lui chuchota:

-sois indulgente, il est très vieux, il a plus beaucoup de cheveux, il lui manque quelques dents, sa vue a surement baissée un peu, et il a peut être un peu perdu la boule, mais c'est de loin le meilleur que je connaisse en matière de chance alors sois une gentille fifille d'accord?

Azurylla, bouche bée regarda sa soeur, puis résignée elle alla s'asseoir a côté de elea.

[HRP] Pour moi c'est oui bien sur! bienvenue l'ami![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:29

Spyro écouta Hazriel et Azurylla, qui discutait sur le parchemin de Spyro

- J'ai perdu certe un peu de vue mais... Mes oreilles sont toujours intact si tu vois ce que je veux dire ? ... sourit Mais je te remercie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:28

Ode avait peu l'occasion de passer dans le coin récemment, les tofukaz l'avaient obligé à fuir le bosquet de Saoriandra où elle ne se sentait plus en sécurité malheureusement. Pourtant, dans son exil involontaire, elle gardait contact avec quelques chevaliers, suffisamment pour entendre parler du retour de Spyro-Enu, un enutrof très sympathique qu'elle avait eu l'occasion de cotoyer, même brièvement, dans ses premiers temps dans l'Ordre.

- Je l'avais complètement oublié lui !

Elle se remémora que le vieux lubrique, un poil dragueur, l'avait beaucoup fait rire dans le temps. Elle se demanda pour quelles raisons étranges il avait pu vouloir quitter l'Ordre, elle même, malgré ses absences parfois, souvent, injustifiées, n'avaient jamais été mise à la porte et, sur sa cape blanche brodée bleu, elle continuait à porter en son lointain voyage le blason avec une fierté réelle.

Enfin si elle pensait à tout ça c'est qu'elle se devait de réfléchir à ce retour, bien sur, pour les autres nouveaux venus... il était difficile de s'exprimer puisqu'elle ne les connaissait pas ! Pour Spyro-Enu cependant, ses souvenirs pouvaient parler pour elle. Avec un sourire angélique pour un bwak passant dans le coin elle lui arracha vivement une plume et écrivit les mots suivants :


Citation :
Coucou Spyro ! flower

Cela faisait vraiment vraiment longtemps ! Tu te rappelles de moi ?

Le vent m'a apporté la nouvelle que tu souhaitais rejoindre l'Ordre à nouveau ! C'est une nouvelle vraiment géniale ! Même si je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter mon soutien en personne... je tenais au moins à t'écrire ces quelques mots pour que tu saches que je suis tout à fait partisane de ton retour au Bosquet et tout ça. J'espère moi même y revenir bientôt qu'on puisse discuter à nouveau !

Tu pourras donner ma lettre à la personne qui s'occupe du recrutement, je t'avoue que je ne sais plus trop qui s'en charge... et peut-être que cela a changé, comme d'habitude d'ailleurs ! Cela te fera un vote positif en plus !

A bientôt !

Ode-Hurlevent

Puis, profitant qu'un Astrubien délicat passe dans le coin, elle lui demanda, avec un sourire et un regard à faire fondre le plus sérieux des anges elle parvint à le convaincre de porter cette lettre à la taverne de l'Ordre en Madrestam. Là bas quelqu'un la découvrirait bien et... en ferait bon usage. Sans doute.


[HRP]

Pour évidemment !

Je suis contente de voir que de vieux visages font leur (ré)apparition) flower en attendant le mien qui sait ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:52

Spyro sortait de la taverne de l'ordre, quand un homme avec une lettre à la main l'interpella,

- Excusez moi messieurs mais vous savez ou je peux trouver la taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra ?

Spyro se décala de la porte, l'entre ouvrit et dit,

- Je t'en pris l'ami, tu es le bien venu je suppose.

L'homme s'arrêta au niveau de Spyro,

- Tenez une jolie Crâette m'a fait du charme pour que que je le donne à un Mystra. Lui tend la lettre

- Je ne suis pas de Mystra, mais je peux la déposer sur le bureau pour vous.

- Merci.

Spyro rentra dans la taverne, tandis que l'homme s'en alla dans la direction opposé. Spyro regarda le tire du document pour savoir ou déposer la lettre, on pouvait y lire "Recrutement de Spyro-enu, par ode-Hurlevent", Spyro ouvra la lettre pour lire,


Citation :
Coucou Spyro ! flower

Cela faisait vraiment vraiment longtemps ! Tu te rappelles de moi ?

Le vent m'a apporté la nouvelle que tu souhaitais rejoindre l'Ordre à nouveau ! C'est une nouvelle vraiment géniale ! Même si je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter mon soutien en personne... je tenais au moins à t'écrire ces quelques mots pour que tu saches que je suis tout à fait partisane de ton retour au Bosquet et tout ça. J'espère moi même y revenir bientôt qu'on puisse discuter à nouveau !

Tu pourras donner ma lettre à la personne qui s'occupe du recrutement, je t'avoue que je ne sais plus trop qui s'en charge... et peut-être que cela a changé, comme d'habitude d'ailleurs ! Cela te fera un vote positif en plus !

A bientôt !

Ode-Hurlevent

Spyro prit sa plume de Tofus pour répondre à la suite du parchemin.

Citation :
Comment puis-je oublier une aussi jolie disciple de Crâ ? Et avec qui j'ai bien rigolé. Je te remercie pour ton vote et ne t'inquiète pas la lettre serra remise en bonne main, vivement que tu reviennes -que je puisse te draguer, haha.- qu'on discute.

Spyro accrocha la lettre de Ode au mur pour que les recruteurs la voille et que Ode puisse voir sa réponse si un jour elle viendrait feuilleter les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Perryra

Perryra


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue142/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (142/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:43


Le ton impétueux de ce vieux l'emmerdait. Evidemment, un vieux chiant, ça manquait jamais à personne... Et ça pourrait emmerder Galou... Dans ce cas...



Vieux! Tu as mon approbation...à la seule et unique condition que tu sois un vrai chieur, sauf avec moi bien sûr!


Après avoir rit jusqu'à s'en décrocher les machoires, Perryra sortit prendre l'air.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-Perryra.dx
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:20

[HRP] Il me semble lire 5 votes positifs mais j'attends d'en avoir un d'une personne en particulier! Smile en gros si tu veux entrer bouges la fesse à Hestivale^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue190/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (190/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

Hendall sortit de l'ombre une fois de plus est commença à parler.

-Salut mon vieux, ça va?Ca faisait longtemps , on te croyais mort!

Le Iop soupira un pour , en pensant que ses votes ne pesaient plus beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:43

Spyro passe devant la table de recrutement et y vit un parchemin de Hendall

- Hé ben écoutes, viens me voir dans l'Ordre je n'attend plus que toi, et Ode sourit
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:21

-- Candidature Acceptée, Mise à l'essai actuellement --
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? [Candidature Acceptée]   Le retour ? [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ? [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser