Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshiro

Oshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Assasin
Cercle de Puissance:
Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Left_bar_bleue104/200Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (104/200)

Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi]   Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

Bon beh voila, en ce soir, Oshiro savoure encore le plaisir d'être démon.Etriper les anges, c'est son truc, il ne les aimes pas, il les hait, et, il croit que les démons sont ... "angéliques".
Arriveras tu à le faire changer d'avis, Hazriel ?

Tu devras utiliser plus de cinq arguments, mais, si tu veux vraiment le convaincre, il faut alors que tu n'utilises pas la deuxieme et la troisieme lettre de son nom: Le S, et le H, sinon, il croira que tu fais référence à lui en tant que démon "noob" et il ne sera pas content Wink Bonne chance !

(c'est dur, je sais, mais je suis sur que tu en es capable ;o)

Ah, j'oubliais ! il faut qu'une fois dans ton texte, tu utilises le verbe: "manger" (des gnons, de préférence)

Hihi, si t'y arrives, je te respecte à JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Left_bar_bleue583/600Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (583/600)

Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi]   Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:24

- Délicieux ami, toi qui du diminutif « noob » te trouve régulièrement affublé, va devenir pour moi l'avatar délicieux d'une argumentation avec pour cible attitrée tout combattant de la cité protégée par le défunt Menalt. Oui ami, toi qui ne doute point de l'infinie cruauté qui anime Bonta et tout bontarien oublie peut-être un peu vite que votre tendre cité rougeoyante n'a de mémoire aucunement été celle du bien. Quelle terrible température quand l'été enfin vient, trembler et mourir la gorge aride voilà bien la fin d'un brakmarien quand battu par un vent doux profite de la vie le blanc combattant.

Ange à dire vrai, d'aile et de cœur pour tout t'avouer mon ami, car même la muraille qui entoure la cité peut crier au monde qu'elle a été le fait de preux et non d'un démon famélique. Le démon comme à l'orée d'une défaite perd ici la foi en un lendemain meilleur car fierté et courage en Bonta demeurent.

Et que dire du tendancieux combattant, fidèle de Djaul ? Lui l'immortel qui, par une perfide tromperie, abattait le vaillant Menalt durant la bataille de l'Aurore Pourpre. Le voilà regardez le ! Tourbillon informe, fantôme ridicule quand vient un jour de grande forme. Et voilà bien ornant le bâton de Raval le crâne de Menalt en mémoire de ce courage, de cette abnégation privée de faille. Une légende de Bonta tellement appréciée du protecteur de ce territoire, allant de Bonta à l'île de Moon qu'on appelle Amakna, quelle preuve encore ton âme demandera à tout ça ?

Un doute encore agite le débat, je vole et dégaine l'épée enfin pour y mettre un terme. Le kama, monnaie de cette époque, moyen de commercer par excellence, derrière lequel le monde entier court et crie, même toi, oui, mon bon ami. Vendeur, mage, ou créateur renommé, pour toi qui rêve du mot kama n'importe que cette route unique menant à Bonta. Cela ne te convainque guère j'en ai peur, me forçant à placer mon joker avant la fin du duel.

Ami, voici le cinquième et dernier argument, celui qui ce défi me fait remporter facilement, car ange ou démon peu importe finalement. Que je rimaille ou feraille demeure ma victoire !



Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi] 090610041753475821

La jeune femme eut un clin d'œil plein de malice pour le pauvre brakmarien.

- Un gnon ou deux peu m'importe mon ami, quand l'appétit vient... mange !
Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 4 - Raval - De Oshiro, à Hazriel. [Défi Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser