Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un portrait...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Un portrait... Left_bar_bleue64/200Un portrait... Empty_bar_bleue  (64/200)

Un portrait... Empty
MessageSujet: Un portrait...   Un portrait... Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Après avoir usé sa mine de crayon et sa gomme sur du papier quadrillé pendant près d'une demi-heure, Eni Ini contempla fièrement son dessin et le leva, satisfaite. Elle l'exposa au public et le montra à ses amis, son nom inscrit sous le dessin.
Un portrait... Bonhommetall
Elle sortit une cocopaille et une brique de Lailait qu'elle commença à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elea


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelques informations...
Race: Sacrieuse Enflammée
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Un portrait... Left_bar_bleue199/200Un portrait... Empty_bar_bleue  (199/200)

Un portrait... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait...   Un portrait... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:34

Rares étaient les évenements qui arrivaient à tirer Elea de ses sublimes et emphatiques siestes pourtant de temps en temps... l'impensable se produit.
La sacrieuse ouvrit un oeil ... puis passa directement en position verticale et s'approcha d'Eni-ini :

"Wahouuu Il est magnifique ton dessin... j'aime beaucoup... vraiment !"

puis Elea se pencha et chuchota à l'oreille de l'éniripsa: "en général je donne pas mon avis parce que j'ai trop peur de ressembler à tous ses gens qui tombent dans les pommes au moindre griboullis qu'on exhibe... mais là... "

"HEY ! Réveillez vous ! Regardez comme c'est chouette !"
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un portrait... Left_bar_bleue86/200Un portrait... Empty_bar_bleue  (86/200)

Un portrait... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait...   Un portrait... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:21

"Hmm... De la concurrence?"

Ces mots n'avaient pas été lâchés avec mépris ou esprit combatif. Juste avec amusement. Amusement et joie aussi, joie de trouver quelqu'un d'autre s'adonnant au dessin.
Se levant de son siège, l'écaflip fit tourner rapidement son crayon à papier entre son index et son majeur, le cala derrière son oreille droite, et tendit la main pour recevoir le papier.
Il l'examina un court moment. Très court même. Il donna son avis dessus dès qu'il l'avait eu en main.


"Huhu. C'est mignon. Je suppose que tu débutes, et dans ce cas tu as de bonnes bases. Assez bonnes même."

Après coup, il tendit le dessin à quelques dizaines de centimètres de son visage, plissa les yeux. Dans ses prunelles se reflétaient l'esprit du dessinateur, qui analysait méthodiquement chaque parcelle de papier, décelant les erreurs et les étourderies, pour ensuite les transformer en conseils.

"Hmm... Anatomie... Correct, mais si je peux me permettre: tes cuisses sont trop courtes par rapport aux jambes, de même pour les bras rapport aux avant bras. La manière dont tu as dessiné le cou fait ressembler la tête à une sphère vacillante en équilibre précaire sur un corps qui a du mal à en supporter le poids... L'œil gauche un peu petit par rapport au droit...
Et des problèmes de perspective assez flagrants, mais ça... Hehe... Moi aussi j'ai du mal...
Un autre problème d'ailleurs, on dirait, vu la taille de la tête, qu'il y a quelque chose entre celle-ci et le chapeau... C'est tout ce que je vois pour le moment..."


Peut être qu'avoir appuyé ainsi sur les erreurs allait décourager un moment la jeune fille. Un petit peu normal de se sentir abattu en premier temps... Mais si elle avait vraiment la voie du crayon en elle, elle allait l'outrepasser pour s'améliorer...
Toujours souriant Daclusia tendit son œuvre à la jeune éniripsa, et, accentuant encore son sourire avec un air fraternel et bienveillant:


"Tu connais les erreurs maintenant. A toi de les rectifier!"

En même temps qu'il retournait pour s'asseoir et dessiner à nouveau, le chat-tain lança par dessus son épaule, un très large sourire joueur flanqué sur le visage:

" V.I.T.R.I.O.L. *insérez ici la signification de cet acronyme. J'ai plus l'orthographe exact, mais je le mettrais dès que je l'aurais sous les yeux*. Un jour, peut être, tu comprendras... Hehehe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un portrait... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait...   Un portrait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portrait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser