Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Left_bar_bleue180/200Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]   Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Cher Agulha...

J'ai peu la chance malheureusement d'évoluer avec toi dans le jeu, et je le regrette, aussi, profitant de l'opportunité que ce forum me donne de te croiser, je voulais, bon enfant, te lancer un petit défi des plus amusants et, je crois, qui correspondra pas mal à l'arrivée de Xiante et à ton RP.

Connaissant le souci moralisateur de ton personnage et son sens du devoir en ce qui concerne l'épidémie de Bworkitude... je voudrais te proposer un défi un peu différent de ce qui avait déjà été proposé et donc...

... si tu l'acceptes ...

Dans ta quête, l'Ordre te propose de prendre un apprenti, la jeune Xiante, et, dans un format proche du journal intime, tu pourrais raconter à l'Ordre - avec ou sans Xiante - vos premiers contacts et/ou vos premières missions en commun. Cela te permettrait aussi d'être pour la première fois parrain d'un futur chevalier potentiel.

Si ce défi te semble infaisable ou pénible... je te propose un second choix :

Un seul sujet concernant, encore une fois, tes premiers contacts avec Xiante mais dans des circonstances particulières : Agulha, en traîtant des malades dans la contrée d'Amakna, a été mordu par un bwork. Et, en attendant que le remède fasse effet, se trouve confronté à quelques effets secondaires : le voila qui parle ( un peu ) comme le font ses malades ! Quelle étrange difficulté que de devoir expliquer sa quête à Xiante alors que lui même parle Bwork !

cheers

Amuse toi bien ! Et n'oublie pas, une fois le défi relevé, d'en poser un à la personne de ton choix Wink

Impatient de voir ta réponse king


Dernière édition par Belomen le Jeu 28 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Left_bar_bleue101/200Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (101/200)

Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]   Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:35

Je vais relever le premier defi et je vais essayer de faire une réponse par jour sauf quand je ne la verrais pas biensur !
Et c'est avec plaisir Belo que je vais honnorer ton "challenge" si on peut appeller ça comme ça^^.

Juste une petite précision combien de jour devrais-je tenir mon journal? Toute la durée de la mise à l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Left_bar_bleue180/200Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]   Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

Comme tu veux évidemment !

Je te laisse quelques libertés, libre à toi de poursuivre l'aventure si cela te tente sur la durée de ton choix... je pense que trois ou quatre jours auraient déjà été très bien. Plus... à ta guise comme dirait l'autre !

Je suis ravi que le défi te convienne... et j'espère qu'il te plaît aussi un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Left_bar_bleue180/200Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]   Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:08

Jolie première partie Agu tu as bien saisi le principe... je valide le défi... mais attend de voir la suite Wink

Bravo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]   Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 6 - Raval - De Belomen à Agulha [Défi Réussi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser