Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Galeat chez les Aphyas

Aller en bas 
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
arrivée de Galeat chez les Aphyas Left_bar_bleue0/10000arrivée de Galeat chez les Aphyas Empty_bar_bleue  (0/10000)

arrivée de Galeat chez les Aphyas Empty
MessageSujet: arrivée de Galeat chez les Aphyas   arrivée de Galeat chez les Aphyas Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:20

Vous avez sans nul doute entendu parler de la place de la fontaine, ses gosses qui y jouent, ses vieilles enutrofettes qui y nourrissent bêtement les pious, et ses nombreux passants… insouciant pour la plupart, le sourire aux lèvres, profitant du ciel radieux.
Un individu pourtant semblait y trancher avec la bonhomie ambiante. Il marchait à grands pas, calfeutré dans une longue cape, et ses yeux, dissimulés sous un chapeau feudala en piteux état, portaient sur le monde des douze un regard las et sans joie. Ses grandes et étranges oreilles l’identifiaient clairement comme un fidèle de Crâ.

Galeat, car c’était lui, ne prêta nulle attention à la maison du Royaume de Jade, où il avait pourtant passé tant de bons moments, en passant devant elle. Il s’orientait vers une autre bâtisse, réputée comme étant abandonnée, ce qui ne manquait pas d’étonner en vu de son emplacement, et, une fois celle-ci atteint, la contourna jusqu’à un tas de paille, dans lequel il glissa sa main. Après quelques tâtonnements, il ôta un peu de foin de l’endroit où semble t’il il avait trouvé l’objet de sa recherche, découvrant un trou dans lequel il s’immisça, prenant bien soin de le recouvrir pour qu’il soit invisible de l’extérieur.

-Halte là mon grand !

Un truand à la mine patibulaire pointait un poignard sur sa gorge en s’adressant à lui. Galeat pensait pourtant avoir été suffisamment discret, mais la pègre était vigilante, et n’aimait guère être dérangée par des importuns… Malgré la menace de cette lame, le jeune crâ éclata d’un rire sans joie, visiblement, il ne prenait pas cela très au sérieux, ou bien ne se souciait absolument pas de passer de vie à trépas…

-Ca va mon gars. C’est Khyrra qui m’a indiqué comment entrer ici. D’ailleurs, sans vouloir vous décevoir, je connaissais déjà, et de longue date.

Le visage de l’archer s’assombrit soudainement. Il avait découvert ce lieu par hasard … avec Andaine … Andaine …ce qu’il restait d’elle ne le reconnaissait même pas … pour le moment du moins… Ils paieraient ! Reprenant un peu conscience de son environnement direct, il adressa un sourire mauvais à son interlocuteur.

-Range ça, tu vas te blesser. Conduis moi plutôt aux « Cerveaux ».

Sans doute bluffait-il, et pour ma part je ne vois guère comment il aurait pu renverser la situation en cas de grabuge. Mais l’homme de main des Aphyas, effrayé par son air inébranlable, ou bien tout simplement convaincu par l’évocation du nom de la sacrieuse, baissa sa garde, et déclara.

-C’est bon, suivez moi.

La caverne était obscure, mais pas très grande, et il ne tardèrent guère, après quelques tribulations parmi les rats, à parvenir à destination.


-Salut Khyrra, ça baigne ?

Galeat affectait parfois la plus grande familiarité avec Khyrra, peut-être pour se donner l’illusion d’effacer sa position de subordination.

La sacrieuse se contenta de lui répondre par un sourire narquois.


-Et salut vous autres. Je ne voudrais pas faire de jaloux. Il parait que c’est vous les bulbes rachidiens de la bande ? Je ne vous félicite pas pour la tenue du lieu. Honnêtement, les Nephthys sont des maîtresses de maisons exemplaires à cotés de vous.

Il ricana.

-Vous vous demandez probablement ce que je fous là à me geler les miches ? Moi aussi à vrai dire, mais j’ai à vous transmettre ma candidature. Ma candidature oui, vous en avez de la chance ! Allez je vous la file, je sens votre impatience !

Et le crâ de sortir de sa cape un parchemin, sur lequel on pouvait lire les mots suivants.


Citation :
Aphyas,

Moi, Galeat, archer de mon état, je sollicite l’honneur d’intégrer vos rangs, ayant depuis ma plus tendre enfance, n’en doutez pas, rêvé de rejoindre les rebuts de la société que vous constituez aujourd’hui.
Non plus sérieusement, j’agis sur ordre, mais au fait je m’en contrefous, ça ou autre chose, au point où j’en suis. Peut-être ne l’ignorez vous pas, mais je suis en quelque sorte le pion, ou le larbin (elles prisent beaucoup ces deux appellations) de cette satané sacrieuse portant le nom de Khyrra, et peut-être estime t’elle ma valeur un peu plus qu’elle veut bien le laisser entendre, puisqu’elle m’a signifié son désir de me voir vous rejoindre.
Ma valeur, parlons-en. Je suis pas mauvais pour faire du méchoui des divers monstres qui croisent mon chemin, à grand coup d’explosives, mais soyons honnête, contre Khyrra ou tout autre adversaire de cet accabit, voir de moindre envergure, je ne suis bon qu’à les chatouiller un peu et à me prendre des gnons dans la gueule. Accessoirement, je peux me déguiser en eniripsa à grand coup de baguette Rhon, ce n’est pas très original, mais parfois utile.

Que dire d’autre ? Je poursuis ma propre quête, qui semble tout droit me diriger dans le mur, ou bien dans les abysses, et suis membre de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, que j’ai dirigé par le passé, mais, vous vous en doutez bien, en vue de mon état actuel, ce n’est pas prêt de se réitérer. J’ai en outre été brièvement été apprenti de vos ennemis les Nephthys, ce ne fut pas particulièrement déplaisant, mais les ordres sont les ordres, et nos routes se sont séparés. On m’avait d’ailleurs promis quelques coupes gorges pour ma prétendue traîtrise, mais visiblement j’y compte encore quelques amis, et leurs spadassins, je les attend encore.

Voilà ma candidature en quelques mots. Si vous avez des questions, et bien diantre, profitez du fait de m’avoir en face de vous pour les poser !

Galeat

[HRP]Ceci est une copie de ma candidature chez les Aphyas, postée ici http://aphya.realbb.net/engagez-vous-f4/arrivee-de-galeat-t1195.htm#12747
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Galeat chez les Aphyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeat le fol
» Les Lames Aphyas ont un ans !
» mariage d'Elhea et Galeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser