Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °Englael° [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+7
Agulha
Belomen
Daclusia
Niabea
Gemna
Spyro
Englael
11 participants
AuteurMessage
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

Le soir tombait lentement sur le monde des Douze. Le soleil dardait ses derniers rayons vermeils sur les quais de Madrestam, et on entendait les pêcheurs vanter la fraîcheur de leur poisson, dernière promotion avant de fermer boutique pour la nuit. La marée montant, le vent sifflait et ajoutait à ce brouhaha le clapotis de l’eau venant s’écraser sur les rives. Adossée à un tonneau près de l’eau, une petite silhouette contemplait l’horizon. Autour d’elle, les gens se pressaient de rentrer chez eux et semblaient passer sans la voir. Elle même ne semblait pas les voir. Si son corps était là, son esprit errait bien loin, au gré des images qui lui revenaient à l’esprit ; images d’un passé lointain, bribes d’une enfance heureuse passée en Amakna. Puis le départ pour la grande aventure, à la conquête du vaste monde, les personnes qu’elle avait pu croiser, côtoyer, puis perdre de vue. Une certaine mélancolie envahit son cœur. Mais une main posée sur son épaule tira la silhouette de ses pensées.

- ‘feriez mieux d’rentrer chez vous, fait pas bon traîner la nuit par ici ! lui dit un pêcheur avec un sourire avenant.
- Mmmh oui, merci…

Rentrer chez moi… Voilà bien longtemps que je n’ai plus de « chez moi », que je parcours seul les contrées environnantes… Il serait p’têt temps que je pense à me poser à nouveau.

La silhouette se leva et s’étira, déployant largement ses ailes noires. La petite boule de poils qui dormait lovée à ses côtés n’eût d’autre choix que se mettre debout, elle aussi.
Se retournant, le jeune Eniripsa constata qu’il n’était qu’à quelques pas du bâtiment auquel était suspendue une pancarte arborant un blason noir et blanc ; accrochée à une chaîne que la rouille n’avait pas épargnée, elle se balançait au vent dans un grincement. La houle et les embruns avaient quelque peu défraîchi la peinture, mais quiconque s’étant un tant soit peu intéressé aux Guildes qui régnaient sur le monde des Douze savait qu’il s’agissait de l’Ordre des Chevaliers de Mysta. Il était déjà passé plusieurs fois devant cette porte, mais n’avait jamais osé la franchir. « J’aurai jamais mes chances » s’était-il toujours dit, continuant son chemin en devant décliner sans arrêt les invitations de jeunes aventuriers maîtrisant à la perfection le dialecte ancestral des Bworks :
« Oué tro p800 1 eni ! Tve vnir dan ma gild pr mfèr xp ? Plzz ! ». Mais cette fois, il était bien décidé à se lancer, quitte à se faire lamentablement jeter. Prenant une profonde inspiration, il se dirigea vers le bâtiment, son léopardo le suivant de près, l’air de dire : « Si tu fais demi tour, j’te bouffe ! ».
Timidement, il poussa la porte, laissant entrer une rafale de vent qui réduit à néant le château de cartes que le préposé au recrutement venait visiblement de terminer. Evitant soigneusement le regard assassin de ce dernier, le jeune Eniripsa balaya la pièce du regard. L’endroit semblait accueillant, mis à part…


- Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j’en ai pour une minute. l’interpella un jeune Féca. En fait je mène une enquête sur le temps d’attente entre l’arrivée des usagers et leur prise en charge par un agent et je… Etes-vous particulier ou professionnel ?
- Euuh… Particulier.
- D’accord, est-ce que vous venez pour une candidature ou une opération courante de type plainte, beuverie, partie de cul-de-chouette ?
- Euh... Candidature.
- D’accord. Je note votre heure d’arrivée, et vous donnerez ce bon à la personne qui vous recevra. Merci, bonne journée !
-

Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, le « sondeur » avait harponné une autre personne qui venait de franchir la porte. D’un pas peu assuré, le jeune homme s’approcha du guichet de recrutement, craignant d’être foudroyé sur place à tout instant par la simple volonté de celui dont il avait involontairement détruit l’œuvre. De son chapeau dont les grelots tintaient à chacun de ses pas s’échappaient quelques mèches de cheveux bleus. Evitant toujours le regard du recruteur, il s’assit en face de lui.

- Je… euuh…
- Nom, classe, cercle, alignement s’il y a lieu, métiers ? lâcha son interlocuteur en trempant une plume de Kwak dans son flacon d’encre.
- Euh je… Je me nomme Englael, disciple d’Eniripsa. Fils d’Elfythalia, prêtresse d’Eniripsa, et Endylius, disciple de Crâ, je suis né et ai grandi près du temple d’Eniripsa où ma mère officiait. De sang, je n’ai qu’une sœur, Zahikel, qui a suivi la même voie que notre père. Mais mes parents débordant de générosité, ils ont recueilli deux enfants perdues, Kaltyra, adoratrice de Sadida, et Atharaxya, adepte de Sacrieur, que je considère aujourd’hui comme de vraies sœurs. J’ai donc été très tôt chargé de la responsabilité de grand frère, devant assurer la sécurité et l’éducation de mes cadettes. Les accompagner m’a permis de consolider les bases que j’avais commencé à acquérir lors de mes pérégrinations en solitaire, à savoir la maîtrise du feu et des soins. J’ai également passé de nombreuses heures dans les champs des Ingalsse, où j’ai acquis la manipulation de la faux et la transformation des céréales en farines, pour ensuite les utiliser pour la fabrication de pain ; et oui, tout disciple d’Eniripsa que je suis, il faut toujours avoir de belles miches avec soi ! Le temps de l’indépendance étant venu, je suis parti tenter ma chance à Bonta, dont j’ai rejoint les rangs sans pour autant me mêler à la guerre sanguinaire qui l’oppose à Brâkmar. J’y ai également appris les rudiments de la sculpture de baguettes, dont je maîtrise maintenant l’art. J’ai fait partie de plusieurs Guildes au cours de mon évolution, la dernière en date étant Air Force Sram, dont le Bouing a malheureusement disparu dans d’étranges circonstances. J’aurais pu rallier la cause plus ou moins claire de plusieurs confréries depuis, mais j’étais lassé de toujours m’engager pour rien. Puis j’ai entendu parler de votre corporation, notamment par Samus, dont ma sœur, Atharaxya, a rejoint les rangs (et les bras…); puis je me suis intéressé d’un peu plus près à votre fin et votre fonctionnement. J’avoue que c’est ce que je cherche depuis quelques temps. Arrivé au cent soixante-quatrième cercle de puissance, il est temps pour moi de trouver une guilde qui corresponde à mes attentes : bonne humeur, non-obligation de participer aux sorties si le cœur ne nous en dit pas, chasse au Bwork, ou du moins tentative de limiter leur expansion, etc. Quant à moi, je ne peux vous apporter grand chose si ce n’est mon humour parfois douteux et ma simple présence…

Relevant la tête, Englael vit que l’individu assis en face de lui avait arrêté d’écrire, visiblement depuis quelques temps. La pièce était silencieuse, mise à part la respiration régulière du Féca aux bulletins de statistiques, qui s’était endormi sur sa chaise. Dans le dos du jeune Eniripsa, petite une voix rompit ce silence :
Quand est-ce qu’on mange ??


[HRP] Tout d’abord, excusez-moi pour le pavé, mais une fois que je suis lancée, on ne m’arrête plus ^_^ Donc oui, Englael est mon personnage principal, au même titre qu’Atharaxya, qui fait désormais partie du Clan du Soleil (jusqu’à nouvel ordre…), et Kaltyra, servant la cause (perdue) de Kingdom of Symphonia. N’ayant pas le privilège de connaître personnellement un Chevalier de Mystra, j’ai cependant entendu parler de Belomen, Elea et Galeat et me semble les avoir croisés, mais rien de plus.
Depuis mon arrivée sur Raval il y a un peu plus de deux ans (si mes souvenirs sont bons), j’ai fait partie de Guildes plus ou moins RP, aux buts plus ou moins clairs (l’Alliance, La Confrérie de l’Honneur, A Midnight Summer Dream, Kingdom of Symphonia, Air Force Sram notamment), sans vraiment en retirer entière satisfaction, soit parce qu’il s’agissait de Guildes de gamers (xp/up/stuff/xp/up/xp…), soit parce qu’elles mouraient par manque d’activité de leurs membres. J’ai réellement découvert le RP IG en entrant chez Air Force Sram, malheureusement cela n’a pas duré. Et depuis, j’ai envie de creuser l’aspect RP et Dofus, pas simplement le versant G. ^_^
Derrière l’écran il y a moi-même, 22 ans, étudiante en psychologie de l’enfant à Nantes. Ma colocataire, Elmatahia de son état, se connecte assez souvent sur mon compte, mais cela ne devrait pas poser trop de problème étant donné qu’elle parle rarement avec mon personnage, et au pire, n’est pas bien méchante ^^
En ce qui concerne mon expérience RPesque heuuu… je dirais qu’elle est quasi nulle, exceptées quelques parties de D&D avec des amis, et mes nombreux lectures et écrits.
Restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire…
Englael [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue158/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (158/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Spyro entra dans la demeure de Mystra, regarda autour de lui le monde, il s'arrêta sur un nouvel arrivant, qui était entrain de compter son histoire. Tiens une enirispa, ce dit-il, c'est rare de nos jours... Après avoir terminé d'écouter l'histoire du postulant à la grande et nombreuse famille, il ne peut s'empêcher de dire,

- Mouai, tant que tu n'es pas plus beau que moi, ni plus riche -c'qui est impossible bien-sur- que moi, ça me pose pas d'problème ! A bientôt j'espère l'jeune.

Spyro tourna les talons, franchit la porte et s'en alla une bière à la main


[HRP]

Comme Spyro l'a dit, je suis POUR !

T'avait plutôt intérêt à nous écrire un pavé tongue *est très déçu qu'on entende pas parler du plus beau et plus riche membre de Mystra* lol!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:03

Gemna, trempé par la pluie battante qui venait tout juste de commencer à s'abattre sur le port & ses alentours, venait d'entrer dans la taverne, complètement trempé, une canne à pêche à la main & son chacha tigré agrippé à sa jambe. Il secoua violemment sa tête, agita ses petites ailes & vint déposer sa canne à pêche dans la jarre situé sous l'une des fenêtres. Remarquant l'autre Eniripsa présent dans la pièce, il ne pu s'empêcher de le regarder fixement du coin de l'oeil. Il alla se servir un petit verre de Glouto Rhum avant d'aller s'asseoir à l'unique table de la taverne.

*...un nouveau postulant sans doute.*

Il remarqua les ailes à plumes de l'inconnu avec un léger air de déception, avant de poser son regard sur les grelots de son Nahitse. Il se plongea dans son verre avec un petit sourire en coin.

[HRP] Je ne sais pas si c'est effectivement un Nahitse que tu portes mais je me suis laissé dire que oui, des coiffes à grelots portées par les Eniripsas ça court pas non plus les rues. Sinon, j'ai bien aimé ta présentation, très joli style d'écriture, & puis entre Eniripsas, 'faut bien se soutenir, hihi. C'est donc un Pour que je t'accorde.

PS : Petite précision complètement inutile, Gemna se met à la pêche, mwahahah.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:19

Niabea, à défaut d'être tout à fait capable de tenir les registres de l'Ordre, tenait au moins, une fois ses activités paysannes terminées, à accueillir les visiteurs aux portes de la taverne ou du bureau de recrutement. Las, le début de journée avait été pour le moins éreintant, parti en vadrouille dans les plaines de Cania, à l'heure où les porkass dorment encore, bien décidé à remplir encore les coffres de sa maisonnée de céréales fraichement cueillis il avait quelques mauvaises rencontres. Cela avait débuté par un sanglier pour le moins agressif, pour qui le seigle, apparemment, dégageait une odeur des plus irrésistibles. Surtout fauché récemment, surtout porté par un iop... du moins vu l'acharnement que l'animal eut à coller aux talons du iop tout le long des plaines de Cania. Sur des lieux et des lieux en une course effrénée Niabea et le sanglier jouèrent à qui serait le plus tofu des deux. Finalement l'endurance assez impressionnante et sans doute dopée par l'adrénaline du chevalier prima sur celle de la bête et, aux abords du territoire des dopeuls, la poursuite cessa.

C'est là que la seconde catastrophe survint, croisant un chef Raul Mops, un peu plus gros, un peu plus fort que ses congénères, et pensant à la mission qu'Elea était chargée de réaliser pour le mage d'Otomaï, il s'était lancé dans le combat avec vaillance, une pierre d'âme à la main, délaissant par là même son épée habituelle. Au bout de cinq minutes d'un combat acharné, alors que la fatigue de sa rencontre avec le sanglier commençait à peser sur ses jambes, le iop du admettre que vaincre un Raul Mops à coups de pierre de capture est une chose pour le moins difficile. Et même si à vaincre sans péril on triomphe sans gloire Niabea ne tenait pas particulièrement à devenir un nouveau martyre, ni à finir manger par des poissons, on peut le comprendre. Aussi, bravement, décida t'il un repli stratégie des plus habiles... en courant. Cette fois la chance fut un peu plus de son côté car voir un poisson vous poursuivre sur la terre ferme est une chose relativement rare il demeure que ces deux mésaventures l'avaient pour le moins épuisé.

C'était donc dans l'espoir d'une collation non négligeable et d'un repos bien mérité que le iop, de plus en plus souriant à chaque pas le rapprochant de la taverne, revenait vers Madrestam. Déjà il sentait, sensations sortant tout droit de son imaginaire le plus fertile, le doux fumet de steacks de bouftous lui caresser les narines. Un pas, encore un, puis un autre plus rapide. Fou comme la motivation et la perspective d'un bon repas peuvent rendre des forces au plus faignant des iops. Et, après une nouvelle course dans laquelle la fatigue n'eut qu'une importance mineure, il poussa enfin la porte de la taverne, l'écume aux lèvres, en vrai "mort de faim" selon l'expression consacrée.


- Hum ?

Sur sa chaise se tenait Gemna, le iop eut un geste las de la main.

- Allez Ouste gamin... la faim n'attend pas et moi non plus...

"Gemna" se retourna et Niabea cligna des yeux.

- Bin... tu as changé de visage et de couleur de cheveux ? Puis c'est quoi ces vêtements ? Tu as grandi pendant la nuit ?!

Il y eut un léger toussotement derrière lui, le iop tourna doucement la tête avant de pousser un cri de surprise.

- UN AUTRE GEMNA !

Niabea se tournait, regardant l'un après l'autre les deux eniripsas.

- Euh... en fait Niab'...

- ... je me nomme Englael...

Petit moment, presque émouvant, de réflexion.

- Englael... Englael... le bonhomme qui voulait que je lui ouvre les portes de la taverne en avance ?

Le iop avait une main sur le visage, un œil seulement révélé derrière le masque de ses doigts, un air perplexe sur le reste du visage. Le nouveau venu, avec un sourire un peu contrit, acquiesça.

- Je vois, il marqua un autre silence de quelques secondes, donc tu es venu pour le blason brodé... c'est vrai qu'il est beau...

Avec un rire il asséna une bonne claque dans le dos de l'eniripsa en évitant, de son mieux, les ailes.

- Bah ! Pourquoi pas ? Et puis je me vois mal refuser le grand frère de Gemna quand même hein ?

Et, ravi de sa générosité, il accorda à ce dernier un clin d'œil complice.


[HRP]


Alors alors...

Candidature très bien écrite et très agréable, rien à redire, le fond la forme le style, tout y est. Sur ce point là je me vois mal opposer un non.

Sur le reste...

Comme je déteste profondément Samus cette espèce de raclure sans nom d'obédience communiste ou peut-être franc-maçonne, l'on a jamais su... je vais voter non. Hors de question d'avoir un espion du clan du soleil dans la guilde non mais oh !

Et puis c'est pas parce qu'il m'a déjà dit beaucoup de bien de toi dans le passé que je vais me laisser attendrir ou fléchir... on a de la volonté ou l'on en a pas.

Non non...

Mouais, bah tu as de la chance qu'Hesti me casse la figure si elle lisait ma réponse, ça m'oblige à finir par une note positive... Razz

Euh... *cherche*

Bienvenue ?

Spoiler:

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue86/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:50

[hrp]
Spoiler:


Ni vraiment le temps, ni la motivation, ces temps ci, de faire une réponse RP, mais ta candidature est fort bien tournée, j'aime beaucoup la série de gaffes dans laquelle ton personnage ne cesse de tomber, et puis vive l'auto dérision Very Happy

C'est donc un vote POSITIF de ma part, et je te souhaite la bienvenue parmi nous ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:16

Englael eût l'impression qu'il allait désormais devoir vivre sans poumons, les siens ayant été quasiment expulsés par la tape "amicale" que Niabea venait de lui asséner dans le dos.

Rah ces iops!!

Après ayant plus ou moins repris sa respiration par un mystérieux miracle, et voyant que la plupart des regards étaient braqués sur lui, il prit timidement la parole.

- Euh oui c'est vrai j'ai demandé à ce qu'on m'ouvre la porte mais c'est que... 'faisait froid dehors et...

Le jeune Eniripsa avait l'impression d'être revenu au temps de sa jeunesse, à devoir justifier ses bourdes sans vraiment savoir comment s'y prendre. Il avait envie de se faire encore plus petit que ce n'était déjà le cas, ce qui frôlait le physiquement inconcevable.

- Bon oui j'avoue, j'étais pressé de tenter ma chance d'arborer le blason. Mais n'arrive-t-il pas un moment dans la vie où l'on doit se lancer, faisant fi de ses craintes, et...

Il se lança dans un long et sibyllin discours sur les motivations et les actes de l'Homme, enfin de l'Eniripsa en l'occurrence, sur ce dont les méandres de la vie est peuplée... Discours dont lui seul avait le secret, infaillible pour endormir ses interlocuteurs en peu de temps, ou du moins détourner leur attention de sa petite personne. A croire qu'il n'avait pas choisi le chapeau de saltimbanque au hasard...


[HRP] Moi, espion du Clan du Soleil? O_o Suffit de voir le teint d'Englael pour se rendre compte qu'il ne passe pas beaucoup de temps au Soleil ^_^
Et t'façons j'ai tendance a bien faire la distinction entre mes personnages, chacun occupe une place bien précise dans ma tête, tout est bien cloisonné...
Moi schizophrène...? Non non, nous allons très bien!

En tous cas, merci pour ces votes positifs, ça fait chaud au cœur! *met fin à son apnée de près de 24 heures* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Une ombre dans les hauteurs de la charpente, un ecaflip, silencieux, assis sur une poutre apparente assistait à toute la scène. Cela faisait quelques jours déjà, quelques semaines peut-être il ne savait plus vraiment, qu'il ne participait plus à la vie de l'Ordre. Enroulé dans une cape réalisée à partir des vêtements de roissingues abattus, il était revenu en ces lieux pour y passer la nuit... et avait fini par être spectateur de l'arrivée d'un nouveau venu chez les Mystras. C'est avec un sourire attentif, puis un peu las, qu'il écouta les questions rituelles et les réponses ne l'étant pas moins. L'entretien s'éternisait et commençait à peser sur les épaules du nouvel arrivant apparemment quelque peu timide, ce qui lui semblait évident ne semblait pas l'être pour les responsables du recrutement. Il eut un soupir et, se laissant tomber, se réceptionna sans grand bruit au cœur de la salle. Se relevant et réajustant sa cape qu'il avait enroulé autour de lui pour faciliter son saut il croisa le regard de l'eniripsa, ce dénommé Englael, que son arrivée avait apparemment un peu surpris. L'ecaflip eut un sourire d'excuse et, s'avançant, prit en main la feuille que le recruteur avait déjà bien gribouillé.

- Mouais...

Il releva la tête de sa lecture.

- Un ancien d'Air Force Sram alors ?, il le regarda d'un air neutre, triste histoire que la fin de cette guilde... une vraie étoile filante... je n'ai jamais compris pourquoi les membres étaient partis... une guilde n'est pas son meneur... enfin... je ne crois pas...

Belomen eut un sourire un peu triste puis continua sa lecture.

- Quoi qu'il en soit nous n'avions pas - trop - eu de soucis à l'époque avec leurs membres... j'aurais juste une question à te poser, toute bête.

Il marqua un silence, attentif à ce que l'eniripsa le soit lui aussi.

- ... si j'ai bien saisi ta soeur..., il chercha le nom en survolant la feuille dans ses mains, Atharaxya, est entrée pour sa part dans une guilde que nous connaissons bien, le clan du soleil...

Un sourire vint naître sur son sourire, passager.

- ... si j'ai bien tout entendu à ta petite histoire tu es très attaché aux liens familiaux, pourquoi, dès lors, ne pas l'avoir suivi ou accompagné au sein du Clan ?

L'ecaflip eut une petite moue en prenant de sa main libre une chaise proche pour s'y installer.

- Ne vois pas là une quelconque façon de repousser ta venue... bien au contraire !

Pour la première fois depuis son arrivée il arborait un sourire sincère.

- C'est juste que je trouve cela curieux, quelque part rien ne t'oblige à me répondre mais... j'aimerais savoir, curiosité de félin nous dirons n'est ce pas ?

Et il tendit un verre de lailait à la koko à Englael d'un air engageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Invité
Invité




°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

- Moi je suis partante !

- Hein ? Qui ?

- Moi !

- Mais qui ?!

- Moiiii !

- Mais qui toi ?

- Ode ! Ode-Hurlevent ! Vous ne vous souvenez pas de moi ?

- Tu es une nouvelle postulante ?

- Mais nannnn ! Je suis depuis longtemps dans le coin vous ne vous souvenez pas de moi ? Vraiment ? C'est pas une blague ?

Après dix minutes consacrées à expliquer à tout le monde qui elle était et tout ça, Ode, de nouveau pleinement souriante, alla serrer la main d'Englael.

- Je suis raviiiiie de ton arrivée tu sais ?

- Ah ? euh... je...

- Si si ! Tu peux me croire ! C'est toujours une bonne nouvelle pour la guilde que des gens arrivent et puis... et puis... et puis...

Elle n'arrêtait plus de parler, et continuait encore et toujours, tout le temps, à exposer ses raisons.

- Enfin voila ! Tu comprends pourquoi je vote pour maintenant ? Non ? C'est étrange ça !



(hrp)

Un grand oui ! Il/Elle écrit très bien et puis il/elle a répondu très vite ce qui montre sa motivation ! Je n'étais que de passage mais je tenais à lui répondre pour dire que j'étais partisane de sa venue évidemment. Désolée de ne pas pouvoir répondre tout le temps je n'ai pas/plus de pc à nouveau et pour le moment mais je fais de mon mieux !

J'en profite pour dire que j'accepte d'être la marraine de Spyro puisqu'il me l'a demandé et j'embrasse tous les Mymystras ! flower

A bientôt tout le monde !

(fin de l'hrp hey ! )
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Englael avait été quelque peu surpris par l'arrivée aussi spectaculaire qu'inattendue de Belomen dans la pièce. Mais elle avait eu au moins l'avantage d'attirer l'attention de tout le monde. Après l'avoir observé d'un oeil inquiet et écouté d'une oreille attentive, il saisit le godet que l'Ecaflip lui tendait.

Hm du lailait... Pour qui ils m'ont pris?!

Par politesse, il prit quand même une gorgée, réfléchissant à sa réponse. Autant être franc avec eux...

- En fait, je n'ai pas suivi Atha dans le Clan pour deux raisons. La première, c'est que je ne veux pas vivre éternellement dans son ombre ou elle dans la mienne. Chacun a le droit de suivre son chemin de son côté, même si nous combattons encore régulièrement ensemble. Donc voilà, des liens familiaux n'obligent pas forcément à porter les même couleurs. L'autre raison est un peu plus difficile à admettre pour moi, mais... Samus ne porte guère les mâles dans son coeur, et encore moins les êtres de petite taille comme les fidèles d'Eniripsa ou ceux de Xélor... Donc afin de m'éviter de mauvais coups dans la figure, j'ai préféré ne pas tenter ma chance.

Il esquissa un sourire gêné et se perdit dans la contemplation de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:00

Ce jour là un voyageur était entré dans la taverne et s'était assis un peu à l'écart. Il était tout emitouflé dans de la laine de Bouftou Royal. Pendant qu'Englael avait fait un petit récapitulatif sur sa vie et avait énoncé ses motivations à entrer dans l'ordre quelque chose l'avait immédiatement tirée de sa rèverie...

Qu'était-ce? Un bruit, un geste, des paroles?

Il tenta de se rememorer le discour de l'Eniripsa... Alors il comprit : un mot, un seul l'avait sorti de sa torpeur : "Bwork". Et plus précisement L'eni parlait de chasse aux Bwork. Mais de quels Bworks parlait-elle?
Les Bworks en temps que monstre ou les Bworks, les malades atteints de la Bworkitude?

Il enleva sa cape et sa coiffe et dévoila un visage qui était plutôt familier en ces lieux.
C'était Agulha.


Bonjour à tous Chevaliers!


Je passais dans le coin, je me suis dit qu'une petite bière chez les Mystra ne me ferais aucun mal!!

Puis il s'adressa à l'Eni:
Quelque chose dans ton discour a attiré mon attention; tu parles de chasse aux Bworks! Et j'espère que tu parles des malades en énonçant le mot Bwork. Au quel cas je peux t'enseigner quelques techniques ou peut-être que c'est toi qui pourras m'apporter un savoir que je recherches depuis longtemps.

Si, en disant "Bwork" tu penses aux Malades alors je conseille aux Chevaliers de Mystra de te faire intègrer leur rang !

Mais si tu parles de chasse aux Bworks juste pour tuer de vrais Bworks, désolé de parler aussi cruement mais ... tu n'as plus vraiment d'intéret pour moi surtout en ces temps-ci.

Si tu souhaites me contacter d'ici peu, certains chevaliers savent où me trouver. Si tu peux attendre ce sera beaucoup plus aisé je penses ... ou pas.


Il remit sa coiffe, sa cape, prit son sac et sortit de la taverne un sourir presque imperceptible dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue0/10000°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/10000)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:12

Niabea qui se réjouissait de la venue du frère de Gemna dans la guilde, ce dernier -si tant est qu'on puisse la qualifier ainsi- dissertant sur la condition humaine, enfin, eniripsaine (meuh non c'est pas un barbarime, mais un néologisme, vous connaissez rien à rien vraiment !), Agulha, de passage, reparti dans sa lubie de médecin anti bwork, Ode Hurlevent caquetant avant la volubilité d'un tofu -mais d'un tofu bavard, pendant qu'un feca inconnu de tous semblait s'obstiner à faire une enquête sur la longueur d'attente au Bureau de Recrutement, tout cela en même temps et encore, j'en passe, les tympans de Galeat prirent un rude coup quand il poussa la porte, pour se plonger dans la cacophonie ambiante.

-C'est quoi s'bordel ?

Avec son éloquence légendaire, notre ami crâ se renseignait donc sur la situation, et on ne manqua pas de lui expliquer, en cinq versions simultanées, que l'eniripsa que voilà postulait dans l'Ordre, et que sa candidature était on ne peut plus recevable. Heureusement, la cervelle de Galeat tournait plus vite que celle de son ami Niabea, et il comprit le message dans ses lignes principales.
Il souffla un grand coup.


-Mouais, bah pourquoi pas. Les eniripsas, quand ils sont sympathiques, sont toujours les bienvenus. Il pourra soigner les maux de tête que vous me donnez parfois. Bienvenu l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue583/600°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (583/600)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:53

Hazriel et Azurylla dormaient encore au fond de la taverne avachies sur une table une bierre à la main. Hazriel leva un oeil en entendant tout le boucan que faisaient les gens, puis voyant la petite eniripsa, secoua sa soeur.

Quésquécééé?

He, soeurette, j'ai la berlue ou y a du monde?

chépamowaalaissesmowaapioncerlajournéeaétécourte......

hum, t'as raisons et en plus la nuit arrive ca va être l'heure de dormir.

Hazriel avala sa chope de bière et se rendormit.



[HRP]J'aime ton pavé ^^ dur dur de le lire de haut en bas sans se planter d'une ligne, d'ailleurs j'aime l'histoire de l'eni qui fais un château de cartes et que le recruteur fait tomber en ouvrant la porte sur le matin qui se lève Very Happy ah c'est pas ca? ah pardon...la seule chose qui me gène dans tout ca c'est le fait que quelqu'un d'inconnu puisse se connecter sur ton compte... a part ca tout me plait dans ta postulation donc pour moi ce sera un vote positif mais attention aux gens qui se connectent sur ton compte!

Bonne chance pour les votes suivants Wink

Amicalement Hazriel et sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Teostra




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue117/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (117/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:52

[RP]
Teostra entra dans la taverne des chevaliers de mystra dans laquelle régnait un brouhaha à en réveiller la célèbre Eleafk. Exténué après avoir combattu quelques Chênes Mou et Crocabulia, si bien qu'il se demandait si le Crocabulia n'était moins rouge que lui et que le "précieux" du grand chêne était aussi bleu que les tâches qui marquaient son corps frêle, il affermit sa vision et constata qu'un individu qu'il ne connaissait pourtant pas était présent. L'observant attentivement il s'aperçut que celui-ci lui ressemblait étrangement.

-Oh! ce doit être un postulant, se dit-il. S'approchant de ce dernier, il lui tendit la main, tout sourire.

-Ah! Euh.. Bonjour.. Enchanté.. Ravi.. Euh.. Hum..Euh... Plus on est fou, plus...Euh...on mange du riz ben... on rit *pense à Joe Kerh*.
[/RP]

[HRP]
Yo, alors je vote pour moi aussi, très bon RP, toussa. See you soon!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue192/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:45

Ces derniers temps, Englael avait beaucoup voyagé. De Sufokia la cité engloutie, au terrible repaire du Skeunk, en passant par la vaste plaine de Cania et le village dévasté de Gisgoul, et de nombreuses autres contrées dont il n’était même plus certain de la réelle existence. Ses pieds avaient foulé le sable de la plage de Moon et les sols instables de la Tourbière sans fond, son esprit était encore enivré de l’odeur suave des infusions que sa mère concoctait en suivant scrupuleusement une recette ancestrale transmise de mère en fille et dont il n’aurait jamais le secret. Dans ses oreilles résonnaient encore les cris des marchands sur la Grand’ place d’Astrub et les rires qui s’échappaient de la taverne de la Chopenbois, à Bonta. Il sentait encore le vent marin et les embruns fouetter son visage lors de ses diverses pérégrinations sur les mers, et le soleil l’envelopper dans sa douce chaleur. Ces bruits, ces odeurs, toutes ces sensations semblaient si proches, et à la fois à peine réelles...

L’environnement oscilla quelques instants avant de devenir plus net devant ses yeux, qu’il avait peine à ouvrir. Promenant son regard autour de lui, Englael se rendit compte qu’il était à nouveau sur le quai de Madrestam, adossé à son habituel tonneau. Combien de temps était-il resté ici ? Il était bien incapable de le dire.


Mmmmh Madrestam… Mon nouveau chez moi… marmonna-t-il.

Cela faisait, en effet, plusieurs semaines qu’il avait rejoint les rangs de l’Ordre des Chevaliers de Mystra, où Daisi, sa chère épouse, l’avait rapidement rejoint. Malgré un premier contact assez difficile avec Leekhan et la curiosité qu’il suscitait chez Hazriel et sa sœur, force était de constater qu’il s’y sentait bien. Même le préposé au recrutement semblait lui avoir pardonné la chute de son empire de carton. De plus, personne ne s’était plaint de son attitude, il semblait n’indisposer personne. Avait-il enfin trouvé le havre de paix dont il était en quête depuis si longtemps ? Les hurlements bworkesques d’un jeune aventurier poursuivant, hors d’haleine, une larve bleue, rappela le jeune Eniripsa à la dure réalité : nul endroit n’est parfait en ce bas monde.

« Parfait, non, mais on peut s’en approcher… »

Après s’être relevé, non sans peine, il s’enroula dans sa cape pour se protéger tant bien que mal du vent glacial venant du large et se dirigea vers le pied-à-terre de l’Ordre. Il poussa lentement la porte vermoulue, dont les gonds émirent leur complainte habituelle. Glissant sa tête dans l’entrebâillement, il constata avec un certain soulagement qu’il était seul, du moins au rez-de-chaussée. Il s’avança vers la table la plus proche, tentant tant bien que mal de ne pas faire grincer le parquet ni tinter ses grelots, ce qui en soi relevait du miracle. Heureusement, la bise qui se déchaînait dehors sifflait suffisamment fort pour masquer les bruits que sa petite personne aurait pu produire.
Il s’assit sur le tabouret le plus proche, sortit de son sac un parchemin, une fiole d’encre et une plume et commença à griffonner quelque chose. Après plusieurs minutes, il posa sa plume et relut sa missive, à la lumière chancelante de la bougie aux trois quarts consumés.


Chère Ini, Cher Gemna,

Voilà plusieurs semaines que j’ai rejoint l’Ordre, et je dois avouer que je m’y sens vraiment bien. Certes, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer tous ses membres, mais je pense avoir trouvé le sanctuaire de tranquillité que je cherchais. J’ai donc décidé de « poser mes valises », et arborer dignement et définitivement le blason bicolore. Cependant, j’ai bien conscience que le chemin est encore long à parcourir, que je ne deviendrai pas un véritable Chevalier de Mystra du jour au lendemain. J’aurais pu demander à n’importe qui d’autre, mais je pense que, parfois, les liens du sang, enfin si on peut les appeler ainsi, sont plus forts que tout. J’en appelle donc à la solidarité entre adorateurs d’Eniripsa, et vous vous demande donc solennellement de m’aider dans cette quête.
Bien à vous,
Englael


Le jeune Eniripsa fit la moue et soupira, peu convaincu de son œuvre. Il roula cependant le parchemin et l’attacha avec un ruban pourpre. Farfouillant à nouveau dans son sac, il en sortit une bouteille de Glouto Rhum et un flacon de Lailait, les déposa sur la table et glissa le parchemin entre les goulots. Ayant rangé toutes ses affaires, ou du moins après les avoir entassées à nouveau dans sa besace, il se leva et sortit, bravant le froid et la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:35

[HRP] Je sais s'pas très chouette mais, je vais me contenter de te répondre HRP, pas trop d'inspiration pour un RP.
Je n'ai pas grand chose à dire. Juste peut être que, je serais plus que ravie de te prendre sous mon aile ! & j'accepte donc la tâche que tu me demandes sans aucune hésitation ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
°Englael° [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200°Englael° [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:40

Le surlendemain, quand le soleil était au milieu du ciel, les ailes de la petite Eniripsa battaient à en laisser de la poudre sur le sol rocailleux du Port. L'air iodé, accompagné d'une brise légère charmaient la petite qui entra doucement dans la Taverne.

Une fois son premier pas achevé, elle ferma la porte derrière elle, tout en fixant le parchemin situé entre deux boissons.
Elle se précipita vers ce dernier, la ficelle qui était censée l'accompagner était dénouée, et le verre de Glouto Rhum posé à côté était vide.


"Gemna..."


Elle se mit à lire le parchemin, ses yeux le fixant lui donnèrent un air niais.

"Chère Ini, Cher Gemna,
Voilà plusieurs semaines que j’ai rejoint l’Ordre, et je dois avouer que je m’y sens vraiment bien. Certes, je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer tous ses membres, mais je pense avoir trouvé le sanctuaire de tranquillité que je cherchais. J’ai donc décidé de « poser mes valises », et arborer dignement et définitivement le blason bicolore. Cependant, j’ai bien conscience que le chemin est encore long à parcourir, que je ne deviendrai pas un véritable Chevalier de Mystra du jour au lendemain. J’aurais pu demander à n’importe qui d’autre, mais je pense que, parfois, les liens du sang, enfin si on peut les appeler ainsi, sont plus forts que tout. J’en appelle donc à la solidarité entre adorateurs d’Eniripsa, et vous vous demande donc solennellement de m’aider dans cette quête.
Bien à vous,
Englael"


-Mmmh... qu'est-ce qu'il veut dire par là...

Sous sa coiffe Champ champ, ses yeux devinrent sérieux. Elle réfléchit un petit moment, tout en tournant le petit parchemin de la verticale à l'horizontale.

Puis ses pupilles s'éclaircirent doucement.

-Je saiiis !!
pensa-t-elle à haute voix en se rendant compte à qu'elle point elle aurait eu l'air idiote si lles autres n'étaient pas partis manger.

-Je sais, oui, je vais devenir la marraine d'Eng' ! Et puisqu'il semblerait que Gemna l'ai lu... eh ben oui, c'est pas bête ça, on doit être les deux personnes qu'il connait le mieux.

Elle reposa le parchemin sur la table, puis enfonça sa Kokopaille dans le Lailait.


-Mmmh... Il est bon celui-ci... il doit venir de Bonta...

Puis elle quitta la taverne satisfaite, lailait en main. Un pot d'encre vide était posé près du verre de Gemna, ainsi qu'une Plume de Kido qui fit quelques tâches d'encre sur le parchemin.

On put lire dessus une réponse.

"Cher Eng'
Je suis d'accord pour devenir ta marraine, et j'espère que Gemna sera du même avis que moi, même si ça peut paraître évident.
Je te souhaite bonne chance pour ton avenir en tant que Chevalier de Mystra~
Bisous !
Ini."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Englael° [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: °Englael° [Candidature Acceptée]   °Englael° [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Englael° [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser