Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue199/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:52

Le défi que tu m'avais lancé était particulièrement mesquin Rolling Eyes

Moi, pour ton premier défi... je vais être - un peu - plus cool, enfin juste un peu.

En un texte d'une longueur raisonnable il te faudra, si tu l'acceptes, continuer le récit débuté par mes soins, où Spyro en voyeur grabataire nous parlera de la récompense de Perryra pour Belo. Là la chose serait simple... trop tout de même et tu serais déçu du défi, aussi...

Pour se faire je veux que tu écrives le texte les yeux bandés, dans le noir, et les mains attachées dans le dos, ou alors, tu as le choix, en suivant les règles suivantes :

Chaque phrase devra contenir un mot ( verbe/adjectif/nom commun/etc... ) ayant rapport au sens du toucher. Razz


Amuse toi bien Spyrou !


Dernière édition par Niabea le Mar 29 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue158/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:54

J'accepte alors mon texte,




x"rbgfgbazbvxperuzbvazlbvmioaerzbvmukazbbvzkmebvumzgfbfbvfubvvyetsdrkygbfvdrscqz
cqeszXRSVYNYGIESRFGIOJPK¨/O?BGFUDCTRYU.POI?DFSGHJKDFSKHLBKCTYESVBTINYOBI
U5VCTDFGHUYUCFYVRBGIJP?BTFVUC5SRYDTFVG8?UNB8IV7UC6EBNY?U90NBIJPOERGTYNU
HGVUTUHJHCGTYFR6GT7HUGDCRTYBJVHRE5G67TBYU TCE5R6IO DTUUBTFVTYBGYBGGOINAZERIOCGXNAERCGAERCGXERZGCARZCGQZANENCGRNUCXGNU
hbeb;vfbleabkjlvbjlaeblrgvblaelrgfvaekulrgfzaiurfuaerzgfuiarzgfeioarufiuzafcbuazbrcfbiuazuoc
fguoazruefguazefbhuqsofjperajmrlvhuqdgscbfkqCBEZBVIYCBSHDIYPFBYOEZRCVGAZBHLEF
NUZABOFBAZGOhuhuftcrcaxqxqxxhvbknhulijomomkintjrdcertxxqaqacthvsfbcxrqwwaeunyoyo
jifgfdsezctybrnocpc^mzplrplaxbyguafbygzabgxauarbiucenoeonorvnoawwapliuyubvcexzxaaxq
wqertvtibuiyuuoppkobgbfudvyctsyexqxrcytvuybionup,uu^^ilîhnngbvtrcvycezzctyyxzzxxzawaa
qdfjgkhhosdh,pfnpocsvognawnooegnwfog


Voila comme tu as peu le remarquer j'ai choisi " les yeux bandés, dans le noir, et les mains attachées dans le dos," et oui j'ai une deuxième passion, écrire avec les pieds ! Mmmh Twisted Evil


Bon fini de rigoler je le fais sérieusement cet après-midi et essayer de le terminer pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue158/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:39

Citation :
ayant rapport au sens du toucher.

Une question, par exemple "faire un bisous" ou bien "mettre les mains sur la tête" est en rapport avec le sens du toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue180/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (180/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:29

Va savoir Rolling Eyes

Oui, une action qui a un rapport avec si tu préfères ou trouve ça plus jouable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Spyro

Spyro


Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout et nul part

Quelques informations...
Race: Eleveur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue158/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (158/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:37

Je passe juste pour m'excuser de pas répondre vite mais en c'moment j'enchaine fête sur fête alors j'pas trop la tête à écrire des Rp's même si le début est fait ....


ça devrait commencer à être mieux le 18 et au pire des cas le 23 au soir je le post
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue160/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (160/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:29

[HRP]

La est ma plus grande honte !! Ne pas avoir terminé ce défi... Alors je vais m'en charger à ce jour même si ce n'est plus d'actualité. Et que je ne réponde pas avec Spyro.

En espérant aussi que ça relance l'Oulipipo !

[HRP]


Spyro très contrarié par les paroles de Belomen qui l'avaient touchés au plus profond de lui, était allé se cacher au fond de la taverne en pestant sur les deux personnes qui venaient de lui tenir tête, à lui, Spyro l'énutrof le plus chanceux du Monde des Douzes, le plus riche et un de plus puissant, lui qui ne manquait jamais de toucher ses cibles. Mais pour qui se prennent-ils ?

Dans sa rage Spyro n'avait entendu qu'un bout de phrase, qui lui picota les oreilles
- "Bon... c'est un joli mensonge que je t'ai construit là et ce n'est pas une mince affaire"
Ils devaient comploté contre lui pour lui dérober son argent et ses biens. Mais jamais ils permettrait qu'on effleure ses objets et encore moins son argent. Il voilait Perryna et Belomen se bousculaient en parlant à voix haute sans qu'il ne puisse comprendre,

- Arr... d... toucher, il n'entendait que des brides de paroles même en tendant l'oreille, il était vieux et malgré sa bonne vue son ouïe lui restait à désirer, on avait beau lui faire des massages aux oreilles, il ne se passait rien.

- Si t.. ... don... rien je va... l... dir... à Sp...

Spyro intrigué aurait bien voulu se rapprocher des deux petits malfrats qui complotaient contre lui, mais son orgueil lui interdisait d'avancer, il n'avait qu'à porter ses mains en forme d'entonnoir en touchant son oreille et se concentrer pour écouter.

- Tu veux une récompense ? Maugra Perryna

Sa voix était forte et contrariée, tandis que celle Beloment comme à son habitude calme et posé

- Un peu que je le veux, es-tu sourde ? Je viens de clouer le bec à Spyro, c'est comme affronter les 3 bandits de Cania seul, sans équipement, à main nu, les yeux bandés et les pieds attachés

Spyro qui avait un orgeuil démesuré aima beaucoup ce qu'il entendit "affronter les 3 bandits de Cania seul, sans équipement, à main nu, les yeux bandés et les pieds attachés" cette phrase résoné dans sa tête, sans faire le moindre bruit et en évitant de bousculer les chopes de bière par terre que Pantomime avait du laisser trainer là, il s'avance encore plus vers les deux personnes qui se bousculaient.

- Je ne te dois rien, j'aurais peu lui faire fermer son clapé moi tout seul ! Cria Perryna

Les manches sur les hanches, l'air totalement contrarié elle passait ses nerfs sur Beloment comme Spyro n'était pas là. Belomen certain de sa supériorité était serein devant la femme folle de rage, qui commençait quand même à l'agacé. Après plus de cinq minutes de gérémiade Perryna se tut pour dire quelques secondes après,

- Tourne toi si tu veux ta récompense, je n'ai pas envie que tu voile ou je prend ce cadeau

Belomen très méfiant obéi quand même, certain que même si elle lui ferait un mauvais coup il lui ferait payé se retourna en mettant ses mains sur ses hanches, mais près à réagir à la moindre arnaque de la part de Perryna. Ce qu'elle fit laisse Belomen sur place, elle venait de lui décocher un coup de pied dans les fesses de toute ses forces.

- J'espère que ça va, hein Belomen, pas trop mal là ou je t'ai touché ? Cria Perryna en courant

Belomen ne réagit pas tellement il était surpris par l'acte de Perryna, il resta là bouche bai...




[HRP]

Voila pas ce que je voulais mais bon...

[HRP/]


Dernière édition par Kujtoj le Sam 7 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Left_bar_bleue199/200Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty_bar_bleue  (199/200)

Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:35

[HRP]


Courage courage !!

Dis toi que pire que tout ! Moi j'avais commencé à lire et je me retrouve frustré !

Kuj ! Me laisse pas dans l'attente ! rhaaaaa *meurt*


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]   Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 9 - Raval - De Niabea à Spyro-Enu [Défi Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser