Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée]   Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:28

C'est par une douce matinée qu'Elyssa poussa la porte des quartiers de l'ordre. Elle s'était levée tôt ce jour là pour cheminer tranquillement jusqu'à Madrestam, s'arrêtant parfois pour couper un arbre de valeur qui poussait par là.
Elle déposa son bâton contre le mur et entra dans la pièce à cette heure ci sombre et fraîche. Avisant une table sur laquelle trônaient quelques piles de documents épars, elle y plaça bien en valeur une feuille de papier, et se recula pour juger de l'effet obtenu. Elle hésita un instant, puis enfouis une main dans sa poche, et plaça les quelques cailloux qu'elle y trouva sur sa lettre, afin de s'assurer qu'elle n'irais pas se perdre sous l'action de quelque courant d'air.
Elle inspira profondément, puis quitta les lieux d'un pas rapide, empoignant au passage son bâton. Les choses étaient lancées, et ce qui était de son ressort avait été fait, laissant toute la place à l'attente, et à l'espoir.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La lettre d'Elyssa, une écriture aux lettres malhabiles et trop grosses, sur une feuille ou les doigts on à maintes occasion fait baver l'encre violette.
Une lettre respirant l'application à une tâche difficile et trop peu maîtrisée.

Citation :

Messires et Mesdames les chevaliers,

Je suis Elyssa d'Hernaë, et j'ai entendu les histoires de Mystra déjà quand j'étais toute petite. Je connais bien le chevalier Meawrh pour qui je coupe souvent du bois, et aussi des céréales. Et je connais aussi un peu la chevalière Pantomime qui est bûcheronne comme moi. Et je remercie toujours Mystra quand elle m'envoie des protecteurs de ressources, et je crois qu'elle m'entends un peu. Je suis une sacrieuse, et j'aime beaucoup l'eau, qui fait pousser les arbres et les céréales. Mais j'aime aussi tous les autres, le feu et la terre, et aussi le vent.
Je voudrais beaucoup devenir une chevalière moi aussi, et je vous promet que je porterais bien les signes de Mystra.

Je vous salue vraiment.

Elyssa d'Hernaë.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[HRP]

Voilà, donc Elyssa est le deuxième perso sur mon compte. C'est avant tout une "mule à métiers" (paysane 100, bucheronne 72, mineuse 5x), mais j'aime bien jouer avec de temps en temps quand même.
Et comme là j'avais envie de faire un build avec, et que donc je vais passer du temps, j'aimerais bien toujours avoir accès au chan guilde pendant le temps que je passe dessus.

PS : Je vote pour mon intégration

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée]   Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:15

Pantomime se pencha sur la lettre d'Elyssa.

"Pfff... Mais qu'est-ce qu'elle a foutu on comprend rien ! Nan mais ça va pas d'écrire toutes les lettres en double ? Et elles bougent en plus ! Bon... C'est qui ? EE-llyy-ssssaa... Mmm... ça me dit quelque chose... EEllyyssssa... Ah ouais ! Le larbin de Mea ! Sympa, mignonne, et en plus elle travaille dans une taverne..."

Panto arracha une plume des fesses de son bwak, qui ne réagissait même plus à ses mauvais traitements, et écrivit à la fin de la lettre :

"POUR ! (On fête ça quand ?)"

[HRP]
En fait je suis contre... le changement de stuff d'Elyssa ! Elle est trop belle en pano akwadala ! :'(
/HRP


Dernière édition par Pantomime le Lun 22 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée]   Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:19

- En voila une lettre qu'elle est bien rédigée !

Niabea était plus que satisfait, trouvant que l'Ordre venait encore de dénicher un merveilleux orateur... ou une oratrice plutôt ici, enfin qu'importe. Il s'appliqua à la relire, conscient que dans un tel chef d'œuvre il avait du rater un ou deux mots, jouant avec les cailloux étrangement posés dessus comme on se servirait d'osselets il se concentra deux ou trois minutes durant. Une fois sa lecture terminée il poussa un léger soupir.

- Encore une demoiselle...

Et oui cela lui avait échappé au premier coup d'œil.

- Tout ça va manque de muscles je le crains... enfin en même temps... une paysanne... peut pas y avoir que du mauvais en elle... voir même peut s'y cacher du bon... comme dans un sac de blé où tu finis par trouver un épis d'or quoi...

Intense réflexion.

- Bah.. de toutes façons plus on a de pains plus on mange hein ! Allez va pour accueillir la petite littéraire !

Et il vota pour.

[HRP]


Comme je le dis toujours, dans le cas d'un second personnage, une postulation suffit si le personnage premier n'est pas à l'essai. Dans ce cas précis intégration validée ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée]   Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyssa d'Hernaë, travailleuse émérite. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser