Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Agulha après avoir eut cette entrevue avec l'incroyable Hestivale se dirigea vers l'ordreun sourir incertain sur les lèvres.
Arrivé à la taverne Agulha entra puis alla se posé au milieu de la salle regardant chaque Chevalier les uns après les autres.
Il monta sur une table, balaya l'assemblée du regard, s'éclaircit la voix, puis il commença son discours à la manière des grands orateurs comme Sis' Heron :


Chevaliers
*il marqua une pose*
Je viens de recevoir une lettre, tout à fait cohérente, écrite de la main d'une iopette, et pas n'importe quelle iopette mes amis ! Cette me vient d'Hestivale !
Elle m'y demande de revenir parmis vous et cela me touche beaucoup.
Pendant mon voyage j'ai pu voir beaucoup de chose, soigner beaucoup de Bwork. M'ais si j'ai vu une chose, c'est que faire cela sans vous est beaucoup plus difficile et moins plaisant !
Je dois vous l'avouer, Chevaliers, vous m'avez manqué, Mystra ma manqué !
J'ai volontier accepté de revenir mais il me reste encore une chose à faire, une chose à vous demander...
*il marqua une seconde pause*
Vous autres chevaliers souhaitez-vous aussi mon retour ?
*il balaya l'assemblé une second fois en quête de soutient*
Je vais descendre de cette table, m'assoire et prendre une bière. Si un de vous est opposé à mon retour qu'il le dise et je m'en irais.
Je m'en remets à votre jugement.


Il descendit, comme il l'avait dit, de la table et prit une bière, attendant les réponses éventuelles des chevaliers.


[HRP] Voila comme vous avez du le comprendre si une seul personne s'oppose à son retour Agulha ne reviendra pas...
A vous de décider de son avenir chez les Mystra. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ini

Ini


Messages : 50
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra.
Cercle de Puissance:
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue64/200Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (64/200)

Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:53

La petite qui était assise sur son tabouret favori afficha un grand sourire. Elle se releva, fouilla dans son sac.
Elle en sortit une petite Fée d'Artifice qui executa une petite danse avant d'exploser.


-Halleluja ! Agulha est revenu !!

Après avoir souri à tout le monde, et fouilla à nouveau dans son petit sac.
Cette fois-ci elle en sortit une bonne vingtaine de Shigekax.

-Profitez-en, c'est gratuit !

Puis elle alla se reposer dans un coin après avoir remercié Mystra par une petite prière.


[HRP]Bah, pour evidemment !! Je vois personne qui pourrait refuser le fait que tu reviennes.
Vive Agu' !! xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:08

Gemna, resté muet d'émotion face au discourt d'Agulha, ne savait ni quoi dire, ni comment réagir. Assis dans son coin, près de la jarre où se trouve rangé sa canne à pèche, se leva alors, & s'avança vers Agulha. Il resta quelque secondes debout, devant le jeune Feca, à le regarder fixement. & soudainement, dans un geste brusque, il fit un pas vers Agulha & le serra rapidement mais fermement dans ses petits bras.

"Bien sûr que nous souhaitons ton retour !"

D'un air heureux, il regardait le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Libouh

Libouh


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:27

Libouh était vraiment stupéfaite. Agulha, ce prêtre bontarien mais avant tout cet ami depuis l'arrivée dans l'Ordre de la jeune iopette l'avait stupéfait avec son discours. Mais quelque chose la troublait... Il avait dit que la lettre venait d'Hestivale, sa marraine ? Bizarre... elle rangea cela dans un coin de sa tête et parti à la rencontre du disciple de Féca.

Libouh s'approcha de la table où son ami finissait sa bière.



-Bonjour Agulha ! Ton discours m'a vraiment toucher... et je voulais te dire que t'étais vraiment un imbécile ! Comment pourrait on refuser que tu reviennes ? Tu fais partie de la famille, tu en faisait partie avant moi même alors je n'ai qu'une chose à dire, je suis contente que tu reviennes !

La iopette asséna une frappe quelque peu...iopesque ce qui engendra une quinte de toux chez le féca qui était en train de boire une gorgée à sa bière

-Sur ce je te laisse...

Libouh le regarda avec insistance

-Juste une chose encore... Ne t'avise plus de partir comme ça sans prévenir, je me sentirais obliger d'aller te chercher, de te ramener par la peau des fesses et de t'enchaîner au milieu de la place d'Astrub, à la portée de centaines de Bworks...


La iopette lui jeta un dernier regard puis sortit de la taverne dans la fraîcheur naissante de la soirée


[HRP]

Donc voilà, Libouh est bien entendu contre... euh POUR bien sûr Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:54

Après avoir écouté Libouh et que ses poumons se soient remis de leur choc il regarda si d'autre personne voulait lui parler mais ... personne.
Il se leva donc, remonta sur la table et cria:

Si quelqu'un était contre il fallait se manifester plus tôt!
C'est officiel je reviens parmis vous!


Puis il redescendit de la table un sourit un peu hébêté sur les lèvres...
Tout simplement Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:54

Hestivale, qui avait suivi Agulha après lui avoir remis la lettre qu'elle lui avait écrite, applaudit à tout rompre le discours du jeune feca, même si, à vrai dire, elle n'en avait pas saisi tout le sens. L'idée principale était claire à ses yeux en tout cas : Agulha allait revenir parmi eux !

Rien que d'y penser, elle souriait toute seule. Puis elle se rappela de ce que lui avait dit Agulha et elle dit sur le ton de la confidence à ceux qui l'entouraient :

"En plus, il a dit qu'il m'apprendrait à lire ! Il fallait vraiment qu'il revienne !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]   Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du jeune feca ? [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser