Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Left_bar_bleue193/200Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:56

Mon défi ayant été validé par Agulha, j'en lance un à mon tour à ENGLAEL, histoire de voir ce que valent nos nouvelles recrues ! :p

Englael, tu es marié et amoureux de Daisi, mais hier soir, erreur fatale, tu es sorti boire un verre avec Pantomime et Wot.
Les fourbes Pandawa t'ont fait sournoisement rouler sous la table, et on réussi à te faire perdre un pari : tu dois maintenant faire une déclaration d'amour enflammée à Hazriel ou Hendall, ou les deux, au choix, sous peine que Wot et Panto racontent ta soirée à tout le monde et te collent la honte pour toujours.

Vaincu, tu acceptes le défi (enfin si tu l'acceptes ! ^^) et te retrousses les manches, lorsque, horreur, tu repères Daisi qui t'espionne entre deux arbres.

Il va donc te falloir à la fois être convaincant, pour satisfaire Pantomime et Wot qui se marre dans le buisson d'en face, mais juste ce qu'il faut pour ne pas déchaîner les foudres de ta chère et tendre.

Bon courage ! Twisted Evil


Dernière édition par Hestivale le Ven 17 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Left_bar_bleue192/200Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty_bar_bleue  (192/200)

Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:11

Bon, bon, bon...
Avant toute chose, toutes mes excuses pour la réponse tardive, mais comme je l'avais pourtant expliqué, j'étais absente depuis deux semaines, et n'étant pas encore télépathe, il m'eût été difficile de prendre connaissance de ce défi avant ce soir...
Le défi, parlons-en... Hesti, tu ne m'aimes absolument pas, ça se voit! Tu as envie que ma chère et tendre me découpe en morceaux et me jette à la mer depuis les quais de Madrestam... Au moins les poissons que pêche Gemna seront bien nourris ^_^

M'enfin qu'importe, je relève le défi... Laissez-moi juste le temps de retrouver mes repères, et je vous concocte ça!

*file chasser le Kwak pour se procurer une plume toute neuve*
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Left_bar_bleue193/200Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Aucun problème Englael, je n'ai pas fait de réflexion, MOI *jette un oeil à Agulha*

Prends ton temps ! Smile

PS : Et si, je t'aime bien, mais tu sais ce qu'on dit : qui aime bien châtie bien justement ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Left_bar_bleue192/200Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty_bar_bleue  (192/200)

Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

[HRP] Voilà la réponse tant attendue (ou oubliée, selon les personnes...)! Je viens d'y mettre le point final.
Désolée pour le retard, mais l'inspiration me manquait vraiment... M'enfin, mieux vaut tard que jamais ^_^
Bon lecturage! [/HRP]




Grrrr saletés de Pandawas ! marmonna Englael en se demandant comment il allait pouvoir se sortir de ce pétrin. En plus ils m’ont gâté… Hendall ou Haz’… La peste ou le choléra !

Il faisait les cent pas et était encore en train de réfléchir sur le triste sort qui l’attendait lorsqu’il aperçut Hendall entrer dans la clairière et s’adosser contre un tronc d’arbre. Le Iop semblait épuisé par les combats et s’accordait une petite pause, sortant de son sac une bouteille au contenu douteux. Englael ne pouvait plus reculer, il devait accomplir sa tâche, et les ricanements des deux Pandawas ne faisaient que le lui rappeler.

Bon… Quand faut y aller…


Il s’approcha d’Hendall, ne cessant de se dire que ce n’était qu’un pari stupide, et que personne n’en saurait jamais rien.

Euh… Hend’ ? Je peux te parler une minute ?

Mmmh ? Oui, bien sûr... marmonna le Iop en vidant sa bouteille d’une nouvelle gorgée. Qu’est-ce que tu veux ?

Ben en fait je… Voilà, c’est pas facile à dire, mais…

Tandis qu’il cherchait ses mots, le jeune Eniripsa regardait un peu partout autour de lui, et son regard se posa avec stupéfaction sur une silhouette qui se cachait entre les arbres. Englael aurait pu la reconnaître parmi des milliers : c’était Daisi, celle qu’il aimait plus que tout au monde. Son sang ne fit qu’un tour. Lui qui n’était déjà pas à son aise, il sentit son estomac se nouer et sa gorge s’assécher instantanément. Il allait devoir déclarer sa flamme à Hendall, et … elle allait tout entendre. La seule idée de faire du mal à la femme de sa vie lui était insupportable. Il préférait encore avoir honte de la soirée passée toute sa vie plutôt que lui briser le cœur. Seulement, il ne pouvait plus reculer, le Iop fixait le toujours avec un regard interrogateur et semblait s’impatienter.


Oui… ?

Je… euh… Attends, déplace toi un peu s’il te plaît, que je puisse te voir… D’ici, le soleil m’éblouit.

Il poussa gentiment le guerrier et le plaça en face de lui, de telle sorte qu’il pouvait lui parler et guetter les réactions de sa belle en même temps.
Les mains tremblantes, une goutte de sueur perlant sur son front, il s’éclaircit la gorge et bafouilla :


Ecoute… Ca fait… pas mal de temps qu’on se… connaît maintenant et… je pense qu’il faut que je sois… hum… honnête avec toi…

Tandis qu’il cherchait comment tourner les choses, son regard se posa à nouveau sur Daisi, qui était dans l’alignement direct du Iop. Son cœur s’emballa et il reprit :

Je ne bénirai jamais assez le jour où nos chemins se sont croisés. Au début, rien ne présageait qu’une telle passion allait s’embraser en moi, et pourtant… Elle est bien là, toujours plus vive chaque jour, et je suis bien incapable de la faire taire. Chaque seconde passée à tes côtés est un moment d’intense bonheur, et chacune passée loin de toi est une torture sans égal. Tu me hantes littéralement, je ne cesse de penser à toi et à la chance inouïe que j’ai de t’avoir dans ma vie. Certains diront que c’est de la folie d’aimer un être à ce point. Mais ce qu’ils appellent folie est pour moi la seule et unique façon d’aimer…

Englael reprit sa respiration, le sang lui battant les tempes. De toute sa vie, c’était bien la première fois qu’il se mettait ainsi à nu et dévoilait ses sentiments avec une telle honnêteté (non pas qu’il soit hypocrite le reste du temps ; en matière de sentiments, il était simplement pudique). Cependant, tandis qu’il parlait, et sans que personne ne s’en rende compte, ses yeux n’avaient pas quitté la personne à qui s’adressait réellement cette déclaration : Daisi.



[HRP] Merci de ne pas mal prendre la réflexion d'Englael concernant la peste et le choléra... C'est une façon de parler ^_^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Left_bar_bleue193/200Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty_bar_bleue  (193/200)

Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:54

HRP : Super, Glachou ! Tu t'en es vraiment bien sorti !! ^^

A toi de jouer, tu peux donc proposer un défi RP à qui tu veux ! :p

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Left_bar_bleue192/200Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty_bar_bleue  (192/200)

Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:33

[HRP] Merci, merci... J'avoue que j'appréhendais pas mal ton verdict ^^
Concernant le défi suivant, j'y réfléchis, donc un peu de patience siouplait Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Empty
MessageSujet: Re: Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]   Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi RP 11 - Raval - De Hestivale à Englael [Défi relevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Oulipipo [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser