Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau Forum et soucis éventuels

Aller en bas 
+3
Hendall
Aedius
Belomen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

Profitez en je suis presque de bonne humeur... Neutral

Alors si vous rencontrez des soucis, des bugs, ou si vous souhaitez une amélioration du forum... ( et non je changerais pas la couleur Hendall, oui, j'aime le orange ) n'hésitez pas à m'en faire part ici j'essayerais de faire au mieux pour satisfaire vos désirs ( concernant le forum bien entendu bande de petits vicelards).
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Aedius

Aedius


Messages : 127
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Quelques informations...
Race: Vieil Enutrof
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue114/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (114/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

parfois le titre de la page est "creer un forum : Ordre des chevaliers de Mystra

voilou c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://aedius.fr
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

Eh ben! non mais pourquoi on change pas la couleur? pfffffff c'est pas juste vive le bleu vive les Iops! et euh je pense que ce serait une bonne idée de mettre les soleils sur le portail!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

Vœu exaucé Hendall Smile

Je trouve que tu as raison...

Pour le souci dont tu parles Aedius je comprends pas trop pourquoi encore ... mais c'est en cours de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:17

Ouf... sont grandes les icônes du menu central non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Nilnpc

Nilnpc


Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2008

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue85/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (85/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

Des icones beaucoup trop grandes. Et si possible ouvrir deux nouveaux topic :

-Screen
-Espace graphisme. (Pour des demandes de bannière , avatar , userbar etc.. je suis un assez bon grapheur voici quelques une)

Je suis d'ailleur sur de nombreux forums Gaby ou [P3psi]

Nouveau Forum et soucis éventuels I326885_Tuc2etoursrandyfini

Nouveau Forum et soucis éventuels I326884_FreddyGFX
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue0/10000Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (0/10000)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:32

C'est la kitsch party ou quoi ?

Graphiquement le forum part un peu en vrille à mon goût Surprised

Allez tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue84/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (84/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:19

hey nan, y sont pas trop grand, ça va pas trop avec le reste c'est tout ^^ j'ai pas fini ;p

ps: pour le titre "creer un forum: ordre des chevaliers de mystra", j'ai corrigé le truc au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:47

Euh... Je l'avais déjà réglé ça RyuK Rolling Eyes m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue84/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (84/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:49

Ben apparemment nan parce que je suis passé dessus ^^ enfin on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Non on s'en fout pas !

*tire la langue*

C'est que tu as remis le fofo à zéro avoue !

C'est obligé que ça soit ça ça le faisait plus !

*en rage, bave partout, tombe par terre*
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue84/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (84/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:06

Hey relax xD
Ouais bon, c'est la faute du petit lutin quoi

(c'est moi ou on commence à flooder ? :])
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:16

( je pense que c'est toi )

Ah ça me rassure

( regarde la technique antimonoligne Ryu c'est la classe )

Sinon j'aime bien tes nouvelles icônes

( et histoire que ça soit pas flagrant tu rajoutes une ligne )

Mes amitiés aux mystras en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:08

Plus sérieusement... et j'aimerai que ça soit fait sinon je reprends les rênes du truc, il y'a deux trois points à revoir. Et pour certains en urgence, je commencerais donc par ce qui me semble le plus important et ainsi de suite. Je vais pas le dire avec des pincettes, je pense que notre webdesigner adoré préfère la franchise pour continuer à rendre plus joli notre forum.

1°) La petite étoile qui brille et balance des paillettes autour du curseur :

Je trouve ça... pas beau. Un peu trop kitch et un peu inutile. On a beau être dans l'univers de dofus... le but est d'avoir un forum classe et non plein de paillettes qui volent dans tous les sens. Cela ne facilite pas la navigation, fait un peu mal aux yeux lorsqu'on reste longtemps sur le forum. Donc à enlever en urgence.

2°) Les icônes (toutes) :

Autant je trouve les graphismes très à propos et joliment réalisés autant je trouve que les icônes sont bien trop grosses/volumineuses. Je m'explique en donnant un exemple : dans le cas d'un sujet ouvert avec une histoire rp, je trouve dommage entre chacune des réponses de se retrouver avec une barrière, une muraille d'icônes, qui coupe en fait le sujet à chacune des réponses. De même, toujours au niveau de la lisibilité et au niveau de la page d'accueil, je pense qu'on gagnerait à garder les icônes dans leurs graphismes actuels... mais dans un format plus petit... non ? Cela éviterait d'avoir à actionner quinze fois la souris pour arriver en bas du forum ^^ et inciterait à bien regarder toutes les sections.

Donc, si je résume pour ce point, s'arranger pour réduire la taille pour éviter l'omniprésence des icônes et donc du visuel extérieur par rapport au contenu. Facilitons la lecture pour donner envie à nos visiteurs extérieurs de lire nos écrits ( et même à nos propres membres )

3°) La bannière ?

Non là c'est juste pour taquiner RyuKishin ^^ si tu as le temps l'ami n'hésite pas à nous proposer ( j'aime bien l'actuelle donc va falloir t'accrocher ) de nouvelles bannières pour la page centrale et la bannière "titre" des Mystras. Mais ça... c'est vraiment secondaire ^^

-----------------------------------

En tout cas continue à faire du bon boulot RyuK... je suis derrière toi ( dans tous les sens du terme Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:19

Bon c'est à moi de ronchonner ^^ , c'est la première fois hein!

Bon alors passant quasiment une fois par jour environ deux heures sur le forum, j'en ai marre d'avoir des icônes qui n'ont aucun rapport avec les Mystras...Bon ok les Dofus ça va , les images de présentation des sujets aussi mais les icônes du genre "MP" , "WWW" , "MSN" , "Nouveau","Répondre","post-it","annonce"...
C'est quoi le rapport avec les Mystras?....Je sais pas moi peut être rester dans le sobre avec le thème du Blason...Ou avec les couleurs des Mystras...Parce-que moi j'aime pas du tout mais alors du tout^^...
Désolé Ryu...^^
Voilà si tu pouvais changer ça , merci.
Revenir en haut Aller en bas
RyuKishin

RyuKishin


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : Dans mes champs de blé, regardant les nuages...

Quelques informations...
Race: Chevalier de Mystra et Sacrieur à temps partiel..
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue84/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (84/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:34

Ils sont trop gros ok, ils sont pas adaptés au fond blanc ok, mais ce type d'image est obligé dans un forum Wink

Ce que tu nous demandes là c'est pas de rendre sobre, mais de transformer un "forum moyen" en "page blanche sans aucun signe de vie" si tu vois un peu Wink

Et puis, même si on les enlevait, ça mettrait un carré blanc avec une croix rouge tout moche avec écrit par dessus "www, msn" etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryunounet.skyrock.com/
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:49

Bin , je te parle pas d'enlever les 'www' 'msn...mais de les changer!Genre donner un thème comme sur le fofo des Moyos , des Jadiens , des Soleils...fin va voir! Parce-que là ,ça a aucun rapport avec les Mystras (les images ^^ )!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:06

Hum...

Pour ma part j'avoue que le design actuel du forum me convient déjà beaucoup mieux que l'ancien... Je sais que RyuKishin est actuellement très occupé... donc bon... laissons lui le temps... il améliore tout ça lentement mais surement. Et puis... autant le forum Moyocoya est effectivement magnifique... autant celui des Jadiens je trouve que ça fait boîte bonduel ou géant vert Razz je préfère amplement le notre.

Attendons, laissons le temps, profitons.

A chaque amélioration notre forum devient plus joli, moi je me contente de sourire et d'attendre Wink nous avons déjà beaucoup de chance d'avoir un webmaster actif et volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:44

Salut à tous , bien je sais que certaines personne que je ne citerai pas sont atachées à notre bannière depuis longtemps , personnelement j'ai une très bonne idée un peu copiér sur les Ying et Yang mais je trouve que quand on arrive sur le forum ça fait vraiment un effet sympa et chaleureux.
Voilà je vous donne le lien pour voir plus précisément:
http://ying-yang.realbb.net/forum.htm

Sinon voilà un apperçu

Nouveau Forum et soucis éventuels 08111411465577963

Voilà on aurait tous notre bouille sur la bannière bonne idée non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:47

Je veux bien... mais qu'est ce qu'elle est laide celle-ci Shocked

Un goût déplorable au niveau des couleurs et du placement... enfin bon je suis vraiment pas fan tongue

A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:48

Avec nos couleurs c'est évident que ce sera plus beau!Et puis oui là le placement est...

(spécial dédicace 100ème message ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:08

Bon , je bosse actuelement sur des projets de bannières mais sans les couleurs des uns et des autres , ça le fait pas trop :s , sinon je propose une nouvelle sous partie intitulée "conseils" parce-que je trouve Barbok de plus en plus incomplet et puis qu'avoir notre propre encyclopédie...Je trouve ça mieux!
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue189/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (189/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:26

je suis pas contre une bannière avec les différents personnages de la guilde, afin de faire ressortir l'esprit de groupe.
certes nous sommes liés par un BG commun et une volonté de jouer RP, mais si je suis dans cette guilde c'est avant tout parce que je m'y sens "en famille".Je tiens beaucoup à cela comme la majorité d'entre vous je pense.
Je suis par contre incapable de pondre quoi que ce soit au niveau graphique, donc définissons ensemble le cahier des charges avec les éléments "physiques", et l'esprit que nous voulons faire transparaitre dans cette bannière.C'est un mini projet coopératif certes HRP dans une certaine mesure, mais je pense qu'il serait à même aussi de fédérer la guilde et de nous retrouver autours de valeurs communes.

Leek, l'eni..heu l'osa bleu
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue180/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:22

Ce serait avec plaisir...

Mais la question se pose du format de la banderole et de son contenu.

Doit-on placer les personnes de la guilde sous forme d'illustrations ? De screens ? De dessins ? Tout le monde ? Pas tout le monde ( et dans ce cas qui ? ) ?

Cela fait beaucoup de questions et, je le crains, beaucoup de potentielles tensions durant la réalisation avec les exigences de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nouveau Forum et soucis éventuels Left_bar_bleue190/200Nouveau Forum et soucis éventuels Empty_bar_bleue  (190/200)

Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:04

Moi je serais pour le screen de tout le monde! ( un personnage par "personne irl" , sin Achaiah prend toute la banderolle :° )
On pourrait garder le format actuel ,son contenu reste à trouver tous ensembles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum et soucis éventuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum et soucis éventuels   Nouveau Forum et soucis éventuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum et soucis éventuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pishing via forum
» Feu l'ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser