Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshiro

Oshiro


Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Assasin
Cercle de Puissance:
Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue104/200Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (104/200)

Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée]   Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Oshiro entre dans le bureau de recrutement

-Oye, Chevaliers de mystra ! Je suis ici pour vous parler et vous demander d'accepter mon ...Il cherche quelquechose de ses yeux, sans succés puis crie:

-Oh !? Dag', t'es ou ?! Mais tu vas te montrer ?! J'ai honte moi, d'être la à geuler !

Une ombre apparaît

-Donc voila, lui, c'est mon disciple et, j'pense qu'il est temps pour lui de rentrer chez les mystras ! Il se nomme "Dague" du nom des armes qu'il utilise quelquefois, et "agi" du nom de son incroyable agilité, mais, faut l'appeler Dag' Wink, C't'un disciple de sram aussi sournois et aimant le meurtre des anges que moi !Et bah, voila, Salut.

[Hrp] Chalup' les mystras, Donc, Dag' c'est moi, et étant donné que je fais pose oshi en ce moment, j'aimerais bien pouvoir jouer tout en parlant avec vous, allez, à la revoyure ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée]   Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:42

[HRP] Pas de problème Oshi ! Je crois que la politique pour les multis c'est juste de poser un petit RP, sans avoir besoin des votes ! Donc Dag' peut rejoindre la guilde quand il veut ! Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur un jour, Tueur toujours. [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser