Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoh

Shoh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue136/200Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée]   Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:47

Shoh se réveilla de la longue torpeur qui l'habitait depuis un moment.

-B'jour!.... Tiens il y a de nouvelles têtes, une disciple de cra, de feca...oulah j'ai raté pleins de choses moi! Je pense qu'il est temps que je vous parle de quelque chose. Eh bien, comme vous avez du le remarquer je ne suis plus très présente parmi vous. Non pas par ennuie ni par lassitude mais d'autres choses m'attirent en ce moment... je veux vagabonder dans tout le monde des 13. C'est une quête que je me dois de faire. Donc...je pense que...enfin je vais quitter l'Ordre pendant un moment pour vagabonder seule.

Elle vit que certaines personnes le prire mal. Toute embarassée, elle reprit la parole:

-Si certains d'entre vous pensent à l'égoïsme, ce n'est pas le cas juste une envie de nouveau. Sachez que j'ai vécu de très bons moments avec vous et il reste sûr que je ne serais jamais très loin de vous tous.

L'ambiance dans la salle semblait se détendre, Shoh reprit des couleur et observa tout les membres présents avec une larme à l'oeil:

-Pfeuh! Saleté de poussière!! Je serais même plus proche que vous ne le pensez, je veux vous présenter un ami qui m'est proche. Il viendra sûrement à votre rencontre son nom est Foukeh, c'est un jeune disciple d'Ecaflip joueur et très courageux, je le trouve très intéressant, il a les même motivations que moi à mon arrivée chez vous mais attention il aime jouer ENORMEMENT, gare aux paris avec lui. Cependant ne vous méfiez pas de lui, je place une confiance totale en lui...bon...c'est vrai que...notre rencontre s'est faite dans des circonstances plutôt...mmmh...douleureuses mais bon. Il saura m'apporter de vos nouvelles.

Shoh commença à enfiler sa tenue pour partir.


[HRP] Eh bien voilà, Foukeh c'est mon Ecaflip. Vu que je ne joue plus beaucoup avec Shoh par lassitude, j'ai changé de style de jeu, mais je m'ennuie ennormément. Vous me manquez et j'aimerez "re"-participer à la vie de guilde! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Left_bar_bleue193/200Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée]   Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

(HRP) Youpi ! Bienvenue Foukeh ! cheers
Tu nous manquais Cocotte ! :p /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous jouez? [Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser